Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:44

Bonjour à toutes,
je voulais seulement savoir si une (ou plusieurs :p) de vous à déjà eu une grossesse après un hématome rétroplacentaire? J'attends mon rendez-vous du 3 juin avec mon docteur pour esayer d'avoir un 2e enfant. Est-ce qu'il a des choses que je devrais savoir? Est-ce que tout s'est bien passé (ou se passe bien)?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:21

Je ne suis pas encore dans les essais bébés, j'ai rdv le 15 juin avec mon gynéco mais en attendant, je dois aller voir un hématologue pour voir si je n'ai pas un problème de coagulation qui aurait provoqué l'hématome.
Je sais également que la seconde grossesse sera hyper surveillé avec aspégic nourrisson dès le départ.
As-tu fais des examens suite à cet accident?
J'aimerais aussi avoir des témoignages de mamanges qui ont vécu un HRP et qui sont enceintes actuellement ou qui ont eu leur bébé espoir (juste pour me rassurer...)
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:42

Moi aussi, j'essaye d'avoir des témoignages pour me rassurer un peu. A l'hôpital, l'hématologue m'a dit qu'il n'avait aucun problème avec mon sang, j'ai juste eu un accident. J'ai revu mon obstétricien une semaine après mon accouchement, il n'a rien dit de particulier a part que mon utérus avait bien guérit et d'attendre mon prochain rendez-vous du 3 juin avant de faire des essais bébé. J'ai failli mourir a l’hôpital et en plus d'avoir peur de perdre un autre enfant, j'ai peur d'y passer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:36

J'ai lu que les HRP arrivaient le + souvent sur la 1ère grossesse et sur les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:24

Allo

J'ai eu moi aussi un hématome rétroplacentaire, suite à un décollement massif du placenta à 21 semaines de grossesse ( en passant c'était ma première grossesse et c'était un garçon...) Alors, suite à cela j'ai passé une panoplie de test sanguin pour savoir s'il y avait pas une raison à tous ça. Tous les tests ont ressorti normaux.... La différence d'avec vous, moi j'avais déjà faite un caillot sur l'intestin 1 an avant, causé par la pillule contraceptive. Donc, à ma deuxième grossesse, vu les 2 évènements misent ensemble, l'hématologue n'a pas prit de chance et elle m'a mise sous fragmin et aspirine toute la grossesse. Mais, si je n'avais eu seulement que le décollement placentaire, elle m'a dit que sa aurait pu être une malchance et elle n'aurait rien fait du tout. Elle m'a dit que la médecine dans ce domaine, n'est pas encore à son top, qu'ils découvrent encore des nouvelles maladies et que j'ai p-e quelque chose dans mon sang mais rien n'a encore été découvert pour pouvoir le savoir..... Ma deuxième grossesse a très bien été, malgré les piqures à tous les jours, voir meme 2 fois par jours vers la fin, et les r-v un peu plus serrer avec la gynéco en plus des échos de croissances et les r-v avec l'hémato........ mais en bout de ligne j'ai ce quil y a de plus merveilleux et ce pourquoi je me suis battu autant, mais petite poupoune en santé dans les bras..... elle est née un peu plus petite que la normale ( 5 lbs 7 on) probablement à cause du fragmin, mais elle était en parfaite santé.

Ce n'est pas un parcours facile, mais il faut focusser sur la raison pour laquelle on le fait.

Je sais ce que sais, en plus de perdre un bébé, d'avoir eu peur de mourrir, se relancer dans une autre grossesse, ce n'est pas évident. Mon conjoint était lui aussi très stréssé. Il ne voulait pas revivre la perte d'un bébé et la perte de sa conjointe en plus. Mais on a fait confiance aux médecins et à la vie, et sa a marché.

Je vous souhaite de tout mon coeur que vous trouviez réponses à vos questions. Tenez moi au courant de vos r-v du 3 juin et téo mon ange, le 15 juin. Je viendrai relire vos suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:10

Merci pour ta belle histoire, j'avais besoin de ça en plus aujourd'hui.
C'est juste que je lisais qu' on avait juste 0.4% de chance de faire un hématome, mais qu'un fois qu'on en avait fait un, notre taux montait à 10%. Quans je vois des affaires de même, je me mets à jongler comme disais mon grand-père. Je me fais des films dans ma tête et je déraille complètement. Félicitation pour ta petite fille, est trop top.
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:32

Je vois que tu avais 21 semaines et 6 jours, moi javais 21 semaines et 5 jours, et je me suis fait dire que c'était très très rare à ce stade, d'habitude les décollements arrivent soit au tout début ou à la fin de la grossesse..... tu vois on fait toutes les 2 parti d'un si petit pourcentage......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:28

J'ai fait moi aussi un HRP première grossesse à 8 mois mais c'était une petite fille, après l'anesthésiste avec lequel j'avais travaillé pareil première grossesse de sa femme petite fille aussi qui est partie elle aussi. Depuis il a eu deux beaux enfants, et comme il m'a dit je suis anesthésiste et on a rien vu venir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:49

Annick, merci pour ton témoignage. Ta puce est superbe!
ça me rassure de voir qu'après cet accident, on peut avoir un bébé en pleine santé. ton accouchement a été déclenché? Ou ils t"ont laissé aller jusqu'au bout?
Oui, 0,4% de chance et ça tombe sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:21

Mon médecin m'a laisser filer jusqu'à 38 sem. On avait prévu un déclenchement mais finalement, sa l'a virer en césarienne d'urgence car bébé ne supportait pas le déclenchement, son coeur décélérait..... mais en temps normal, ils prévoient un déclenchement pour celles qui sont sur le fragmin car il faut prévoir l'arrêter au moins 24 hres à l'avance, sinon la péridurale n'est pas possible. Ma gynéco m'avait suggéré que, vu que j'étais à 2 piqures par jour en dernier, de sauté une injection si jamais j'avais des contractions, pour être sûre, car le travail aurait très bien pu commencer avant par lui meme.

Merci pour les beaux commentaires sur ma pitoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:57

Bon, mon docteur est en vacances, je viens de me faire canceller mon rendez-vous. Sad Moi qui avait plein de question à lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:35

nonnn, c'est donc ben plate sa...... est-ce que tu as eu un autre r-v pour bientot?
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:56

oh mince... C'est déjà si long d'attendre alors si en + le rdv se décale....
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:36

Je suis chanceuse, on m'a donné un rendez-vous le 10 juin. Fiou, je pouvais pas attendre un autre mois...
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:23

Bon, j'ai eu mon rendez-vous. J'ai même eu une partie des résultat de l'autopsie. Y'a pas grand chose a dire pour le moment. Mon obstétricien va m'envoyer dans une clinique de thrombose, je ne sais pas vraiment ce qu'ils vont me faire, ils sont supposés entré en contact avec moi prochainement. Il a donné son accord pour que je m'essaye pour un deuxième enfant, il dit qu'il va me suivre plus et me mettre sur aspirine pour bébé si je tombe enceinte avant la fin des résultats de l'autopsie et des examens a la clinique. La seule chose qui me fait peur un peu, c'est que lui me dit que j'ai 25% de chance que ça se reproduise... En tout cas, je vais vivre avec ce que la vie va bien vouloir me donner.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:49

Un gynéco m'a dit que ça n'arrivait qu'une seule fois... qui croire?
Les statistiques en France ne sont peut être pas les mêmes qu'au Canada.
J'espère que le rdv à la clinique de thrombose pourra te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:27

Je viens d'avoir mon rendez-vous pour la clinique de thrombose: le 15 septembre 2011. Une chance que je suis considérée comme une urgence. Des fois, le système de santé au Canada est tellement choquant. En plus, ils m'ont donné une annulation. Toi, ton rendez-vous du 15 c'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:11

Hé bé, 15 septembre, c'est long, comme tu dis,heureusement que tu es considérée comme une urgence...
Mon rdv du 15 c'est très bien passé, je suis sortie soulagée.
Il m'a dit pour la prochaine grossesse, césarienne à 38SA (j'ai fais mon HRP à 39SA pour Téo) + dopler tous les 10 jours, visite gygy tous les 15 jours, SF toutes les semaines au début puis + souvent si besoin + écho règulière, je serais sous Aspégic + lovenex (je crois, j'ai pas bien retenu le nom) pendant toute la grossesse. Il m'a dit aussi que les HRP n'arrivent normalement qu'une seule fois. en gros, je serais hyper suivie. En +, il accouche dans un hopital privé ayant un service de grossesse à haut risque.
Sinon, je dois attendre Septembre pour reprendre les essais, il doit y avoir au moins 1 an entre les 2 césas (je me dis que j'ai déjà fais la moitié du chemin)
J'ai rdv lundi matin avec un hématologue (je pense que chez vous c'est ce que vous appelez Trombhose), j'ai fais un bilan sanguin de 8 pages. Je te dirais ce qu'il m'a dit.
Bon courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:06

Maman de téo mon ange c'est du LOVENOX que tu devras d'injecter chaque jour dans les jambes je te donne une petite astuce pour éviter les bleus si tu marques facile, on faisait ça en chir ortho, après ton injection tu mets un glacon dessus et voir si pas suffisant de la crème à l'arnica Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:34

elodie cest bien si tu vas etre super suivie!! jespère que ça te rassures pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:45

Merci crevette pour l'info, je ne savais pas que c'était des piqures Rolling Eyes
Merci aussi pour l'astuce car manque de bol, je marque facilement!
Oh oui Aurore ça me rassure grave, ça va me changer de l'hopital lol
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:53

Wow, je t'envis d'ëtre bien suivi comme ça!
J'ai déja fait un bilan sanguin, mais je ne sais comment gros il était, on m'a juste dit que tout était correct. En tout cas, tiens-nous au courant. Septembre, c'est vraiment pas si loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:35

En insistant un peu, tu peux surement être suivie comme ça aussi.
Tu sais quand tu pourras retomber enceinte ou tu dois attendre ton rdv de Septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:20

Il ne voyait pas de problème a ce que je m'essaye pour un autre bébé tout de suite. Il aurait aimé que j'attende mon rendez-vous a la clinique de thrombose, mais quand il a vu que c'était juste au mois de septembre que je pouvais avoir un rendez-vous... Il pensait qu'avec mon dossier je pourrais avoir un rendez-vous avant la fin du mois, il a même appelé lui-même a la clinique pour essayer de faire avancer les choses. Mais pour le suivi, je sais pas si ça change de quoi, j'aimerais être plus suivi, mais en même temps, une 7 jours avant de perdre Gabriel, j'avais passé une échographie et tout était super beau. Je pense que ma prochaine grossesse va être plutôt angoissante, mais je me dis que je vais voir tout ça quand je serais rendu la.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)   Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:28

Tu sais, la veille la SF était venue à la maison et le monito était parfait !
Je me conforte dans l'idée que cela n'arrive qu'une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse suite à un hématome rétro-placentaire (HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse aprés un hematome retro placentaire
» Grossesse après un hématome rétro placentaire?
» IMG et hématome retro placentaire
» Hématome rétro placentaire
» hematome retro placentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: