Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+18
Cerise
candyapple
eliottzoe
aile'Z'ange
ichoul95
Pucette23
lamournedisparaîtjamais
thesi
maxaly
minixx
cynthia46
mon anges
Dydysse
chatonna
lydiadu10
loan petit ange
aurore6883
maieve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:37

J'ai oublié de vous dire, je crois qu'Amélia a commencé à perdre son angiome... Il était rouge vin avant et depuis quelques jours il est plutôt beige et diminue en intensité. Je suis bien contente, mais en même temps je trouve triste de ne plus voir franchement la petite étoile...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:58

cest super marie eve votre congé maternité et paternité!
deja beaucoup plus long pour les père et ça cest génial. meme la base avec 5 semaines ! ici cest...14jours...cest nulle.
et puis votre prise en charge est supérieur a nous jai limpression.

pour la petite étoile d amelia, si elle disparait je trouve ça aussi jolie, car cela restera un petit secret de toi , amélia , et gabriel. Son petit signe qu il vous a apporté ce petit bébé, quil a bien veillé sur elle, et maintenant il te passe le relais car il sait que tout va bien allé.
je vois cela comme cela.


Dernière édition par aurore6883 le Mer 18 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:16

marieve, je me permet de te repondre sur ce post, mes trois filles ont des probleme ORL, ma premiere entendait peu et avait appris a lire sur les levres (elle a été opéré pour posé des drains a deux ans)
ma deuxieme entendait rien du tout, j'avais beau le dire au médecin, il me disait que c'etait normal, que fallait du temps apres l'operation Suspect heuuu c la 1ere qui c fait opérée... du coup, elle c fait opéré a presque 3ans (elle qui était tt le temps ds sa bulle, depuis c une bavarde!!!!)
et ma 3eme on lui a fait a un an.

En sachant qu'elles ont toutes les trois été opérées deux fois pour les mêmes raisons...
Otite séreuse avec des poche de pus qui bouchaient bien derrière les tympans... dc aucune raisonnance ds l'oreille..

Donc c peut etre pas ca, mais le faite d'etre enrhumé joue beaucoup sur le systeme ORL et dc kel ait les oreilles bouchée
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:57

Gloria, merci de ta réponse. C'est certain que je vais surveiller et en parler au doc. Mais déjà ce matin elle a fait un saut à un bruit de cuillère dans une tasse. Comme d'autres m'ont dit elle est peut-être juste pas nerveuse, en plus du rhume qui doit pas aider.

Aurore, tu m'as mis les larmes aux yeux. J'avais pas vu ça comme ça, mais oui, maintenant, c'est ce que je vais me dire. Notre petit secret à nous trois...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:19

maxaly au fait il ne ferait pas caca par ce quil est un peu gros? je trouve ça bizarre comme théorie.... effectivement va voir un pediatre peut etre sera t'il mieux adapté le lait pour Tom.
sinon 2h de ménage cest ton train train! dis donc! en meme temps avec 3 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:39

maieve, vous en avez de la chance pour vos congès dis-donc!!profitez bien alors!! oh oui votre petit secret pour l'angiome, gabriel a veillé sur sa petite soeur et maintenant il vous passe le flambeau!

ben oui aurore pas de caca car trop gros!?!?!? rdv pris demain après midi chez le pediatre; c'est la pharmacienne qui me l'a conseillé il consulte en clinique privé donc on verra bien demain!

sinon hier soir chez couché Tom dans son grand lit il c endormi à 21h45, reveillé à 4h15 pour mangé puis redodo de 5h30 à 9h!! je trouve ça bien pour une 1ere, je n'etais pas du tout rassurée même si son lit se trouve juste à coté de moi mais faut bien qu'il s'habitue hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:33

Super Maxaly! Beau dodo de Tom! Je ne vois pas non plus le rapport entre gros bébé et pas de caca. Aussi, les bébés peuvent faire une fois par semaine seulement parfois. Est-ce qu'il se plaint beaucoup de pas faire caca plus souvent?

Aujourd'hui, je suis allée changer de tête! Enfin, je suis revenue à ma couleur, mais pas touché à la coupe. Vous verrez avec des photos du Baptême. Mon r-v de deux mois a changé de date, ce sera mercredi finalement. Bien hâte de voir mon doc. Je pense qu'elle va être bien émue de voir ma fille. J'ai choisi le prénom d'Amélia quand je l'ai connue, donc il y a quelques années. Elle s'appelle Amélia mon doc.
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:00


coucou !!

aurore, merci pour le lien !!

je reviens dès que je peux... en tout cas toutes mes félicitations et bienvenue aux petits merveilles...

Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:24

Mad Déja j'ai du mal a supporter le terme gros pour un bébé. Les bébés mangent par besoin. L'obésité n'existe ps a cet age par contre un changement de couloir sur la courbe doit faire rechercher un pb dans le bib ,dans les horaires (et donc rechercher certaines maladies (plus ou moins sans gravité) ... Est ce qu'il change de couloir sur sa courbe ? Après la théorie pas de caca gros bébé ca frise le ridicule.
Les bébés allaité peuvent faire plusieurs selles par jour (1 par tetées ) a 1 tous les 10 jours sans etre alarmant. Au biberon la moyenne est 1 selle par jour ou tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:57

je crois quon est toutes daccord sur les dire de ce medecin....tu fais bien daller voir un pediatre maxaly, meme sil existe de tres bon généraliste qui savent suivre les bébés aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:30

aurore6883 a écrit:
meme sil existe de tres bon généraliste qui savent suivre les bébés aussi!

Laughing Je ne vais pas dire non a cette affirmation ^^ Il existe de toute facon de mauvais medecin généraliste (sur tout comme sur un domaine) comme il existe de mauvais pédiatre. Faut surtout pas hésiter a changer pour avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:58

oups pour les cacas, je savais pas que c'était juste les bébés allaités...

Ah oui, il y a des cons dans tout!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:36

dydysse, sur sa courbe, son poids est pile poil au gros trait superieur sur son carnet de santé,il mange tous les 3/4h selon son besoin et il mange 5 biberons de 150ml;pour ses cacas il fait tous les 24/36h environ!

c'est le meme medecin depuis 9ans mais là il m'a parut pas très professionnel!!!

contente que tu nous ai rejoins missy
Revenir en haut Aller en bas
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:50

Bonsoir les mamans!!!!
Je suis venue vous dire un petit coucou et vous montrer Nathan.
Petit trésor grandit bien et il est dans la normale .Mais pour un très grand prématuré c'est parfait.Il ne boit plus au seins a mon grand soulagement.Ce n'est pas que je n'aimais pas ca.La raison est que j'ai fait une mastite.Vraiment pas drôle a faire. J'ai un suivi a L'institut de readaptation de Québec pour son hypothonie et de nombreux rendez-vous au centre-mere enfant. Le système immunitaire de Nathan est très fragile et il est souvent malade.De plus il est suivi par une équipe en réadaptation on s'est appercu qu'il a des séquelle physiques comme le manque de tonus.Il est encore en évaluation pour déterminer le type de séquelles qu'il a. Donc le quotidien de maman est très chargé.
Revenir en haut Aller en bas
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:56

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 3174111][/url]

En pasant vos petits amours sont vraiment beaux!!!!

On a tu fait des beaux bébé hein!!!

Bisous Émily xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:57

Contente d'avoir de vos nouvelles Caroline, je me demandais justement cette semaine comment vous alliez. J'espère que l'évaluation ira bien et pas trop de séquelles pour ton petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:08

Contente d'avoir de tes nouvelles Caro . Comment ca se passe à la maison ? tu arrives a trouver un peu de temps pour toi ?
Nathan a bien grandit dis donc ... et ces grands yeux marrons ♥
Pas facile cette période ou il faut faire le point sur les possibles sequelles. Plein de bisous et surtout un gros gros poutou pour Nathan

Maxaly ce n'est pas qu'il soit en haut des courbes qu'il faut voir mais s'il a toujours été en haut des courbes depuis la naissance . Tu as 2 ou 3 pesées avant celle la non ? Alors etait il au milieu de la courbe avant et maintenant en haut des courbes ou bien toujours en haut ?
Quant à tes bib c'est exactement les quantités que Juju a ,et encore Justine commence a avoir besoin de 180 (qu'elle a le matin et plus ou moins au dernier bib du soir)

De mon coté premiere fois depuis le retour de la mater et ces premiers jours que Justine se reveille a 3h du matin. Punaise . Elle avait manger a 22h ,ben elle s'est reveillé a 3h affamé ,a pris 150 et a 8h30 a encore réclamé.
On était habitué aux 20h-8h ,la ca a ete difficile (sachant qu'hier elle nous avait fait un reveil a 5h30 pour reclamer un bib (qu'on a donné a 6h30 quand la tétine ne marchait plus ) .... Bref elle a "la dalle" en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:10

ohhh petit nathan a bien grandit, 4 mois deja puff ça passe vite!
jespere que son evolution ratrapera la normal, et que sa prématurité sera bientot un souvenir

ici capucine nous fait toujours le meme schéma de nuit, je sais pas comment le changer. coucher apres une tétee vers 19h30/20h difficulté a sendormir,tétéé a 23h30, tété a 3h30,5h30,7h30 ça cest pour la nuit.
Les aux 2h cest un peu relou le matin, pourtant jessaie de lui donner un peu plus genre les 2 seins pour la calée, mais ça change pas grand chose.
elle va avoir deux mois et je pensais bientot la mettre dans sa chambre,histoire de retrouver une petit vie de couple, car mon chéri réclame des calins, mais pour moi pour le moment cest impossible. comme je lui disais je peux pas etre dans la meme piece maman et femme! et meme si elle est pas là...ben je pense a elle.
et vous cest comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:12

Ah coté vie de couple oui on a notre train train de couple d'avant .
On a repris les calins vers entre la fin de mes saignements accouchement et mon retour de couche donc vers 1 mois post accouchement. On se degotte des moments a 2, des ptits massages et compagnie . Des moments devant la télé blotti l'un contre l'autre (avec Juju sur le transat a coté lol) .

En fait maintenant il faut juste qu'on trouve un équilibre car vie de couple OK, Justine OK mais maison et boulot c'est pas ca ....
Je pense qu'il faut du temps pour trouver un équilibre pour tout. Mais j'ai commencer a faire un planning menage et entretien maison . Je le termine ,je fais mon menage a fond et je compte bien y arriver
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:21

Ah! Je ne comprends pas hier soir, j'avais pas vu la photo de Nathan! Qu'est-ce qu'il est beau!

Ici, les nuits ne sont pas toutes pareille. Dernière tétée le soir vers 23h, puis elle peut se réveiller à 2h, 3h, 4h ou presque 5h. Ça dépend de je ne sais quoi, mais après cette tété nocturne, c'est aux 2h. Donc, j'espère toujours que la première tété de nuit soit le plus tard possible.

Ici, pas repris les câlins vraiment, j'attends mon r-v avec mon doc histoire de me rassurer. Mais on se colle bien.

Vas-y Dydysse pour le ménage.

Nous aussi, on en a à faire aujourd'hui. Je veux pas une maison bordélique pour avoir des invités après le Baptême. Je dois aussi faire l'épicerie, sauf le pain que j'achèterai le jour même. Je vais essayer de faire des petits souliers en fondant pour décorer mon gâteau que je vais faire demain pm. Demain, je vais faire tout ce que je peux faire d'avance et dimanche matin, ma mère va venir m'aider avec le reste. Le Baptême est à 13h30 et après, on invite chez nous. Une chance qu'on a pas invité toute la famille! Que nos frères et leur petite famille, les grands-parents, les deux marraines et leur petite famille et une de mes tantes et sa conjointe. Ça nous fait 16 adultes, 7 enfants et 3 bébés. Quand même, il faut le nourir tout ce beau monde! On a réservé un jeu gonflable qu'on va mettre au sous-sol pour que les enfants puissent s'amuser. Ils ont tous entre 2 et 5 ans. Ça va tripper fort!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Pagecombo2

Pas pire hein?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:39

ha trop bien maieve!! meme les adulte on droit de jouer??? lol
jespere que le bapteme va bien se passer ya pas de raison, le gateau sera jen suis sure magnifique...oh non.
La plus magnifique ça sera Amelia dans sa robe!!!!
hate de voir les photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:58

de retour de rdv chez le pediatre, ben tout es ok Tom est effectivement un peu plus gros que la normal mais rien d'inquietant pour l'instant il m'a dit que j'en ferai pas un joker ça c'est sur lol!! il a deja pris 130gr de plus que sa pesée de mardi il fait donc 6kg240; je peu le remettre au lait gallia simple car l'epaissi joue pour la prise de poids et ne change rien au niveau digestion de Tom;si tjs des regurgitations je peux essayer Modillac oébo, special digestion et collique; pour ses colliques faut attendre que ça passe et pour ses selles il m'a dit " vous savez un bébé c'est pas une machine à caca "lol!! en tout cas super pediatre très gentil et agréable

candy, nathan est trop beau, j'espere que ses petits pb lié à sa prematurité vont vite se regler!

ah dydysse pas cool ta nuit surtout quand on connait que des nuits sans reveille lol!!!

maieve super structure gonflable;les enfants vont pouvoir bien s'amuser! bons préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:28

j'ai oublié!!! Tom devrait mangé +, la il prend 5bib de 150 et il devrait etre à 180 par rapport à son poids mais pour l'instant il es bien caler avec ses 150; heureusement !!!!!! mais je dois quand même essayer de l'augmenter un peu au bib du matin et le dernier pour sa nuit!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:12

Bon rendez-vous Maxaly. Tu es rassurée? C'est bizarre quand même que le doc vous dise d'augmenter à tant de ml ou de diminuer (etc) dans le cas des bébé au bib. Comment ils peuvent savoir pour les bébés allaités??? J'imagine que c'est parce que vous donnez pas à volonté des biberons contrairement aux seins. Mais bon, pour pouvoir faire une moyenne de poids pour les bébé vs âge, ça prend des gros et des petits, non? Mais tu verras bien si son poids se stabilise avec son lait d'avant.

J'ai préparé mon fondant hier soir et je me suis amusée à faire quelques décos qui devaient sécher pour mettre sur le gâteau. J'ai fait un soulier de bébé, 3 roses, quelques fleurs courbée et les lettres de son prénom. Bien hâte de faire son gâteau et de vous le montrer. Journée bien occupée aujourd'hui et demain aussi!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:32

bon ben ça continue pour Tom il a la varicelle!!!!! je viens d'aller chez le doc de garde,il a des boutons uniquement sur sa tête pour l'instant!!! en plus, il risque de me faire une rhino a cause de la varicelle; c'est super!!!! donc pas de bain et il va etre tout orange avec le produit!

hate de voir les photos marie-eve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:56

Hate de voir ton gateau Maeive . Alala rien que de lire j'ai l'eau a la bouche

MAxaly pas top pour tom ... aieaieaie . Heureusement qu'il a plus d'un mois et que les antihistaminiques pour les demangeaisons vont bien le calmer .

Bon nous on a fait journée montage de meubles et trou dans le mur... avec des ratées aieaieaie. A 1cm pres on a ete obligé de percer encore 2 gros trous avec cheville et grosse vis
Je crois que le proprio va moyennement apprecié surtout qu'on a deja une dizaine de trou avec cheville rien que dans la salle .... vive la location ,tout le monde perce, personne ne rebouche et ca fait gruyere lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:19

vous etes pas obliger de reboucher?
apres pour etre a laise chez soit faut mettre les moyen et tu le fais en mettant des etageres^^

pas cool pour tom! jespere comme tu dis quil sera pas trop grognon.

comme maieve pourquoi impose t on une quantitée au bébé au biberon? pourquoi pas tant quil en veulent?
sinon pour le poid tu sais ça dépend aussi du changement de balance.
petite pesée en pij avec la couche lavable chez ma maman qui a une balance aujourdhui pour capucine:5.320kg. On verra si le 26 ça sera dans ces ordres.

aujourhdui on la laissé a ma maman, car on allait faire les soldes pour trouver le costume de mariage de mon chéri. elle etait toute ravie, s'en ai super bien occuper, logique cest une maman...et capucine a bien bu au biberon avec elle.
Moi je vais aller tirer mon lait, car apres des journees sans donner jarrive a remplir quasi 150ml trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:59

Aurore sympa les soldes ^^ Alors costume de marié trouvé ?
Pour les trous en mettant des chevilles Molly pour supporter les gros poids on ne peut plus les enlever sans arracher le mur donc pas le choix on les laisse en place
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:04

Maxaly, j'espère qu'on verra des photos de Tom tout orange! Sans blague, pauvre petit, c'est pas chouette la varicelle. Au moins, il a l'avantage qu'il pourra pas se gratter donc il ne restera pas marqué. J'espère qu'il n'aura pas trop de boutons...

Aurore, super! Et vous avez trouvé?

Dydysse, comme dit Aurore, l'important c'est d'être bien et si pour ça vous devez percer des trous, tant pis pour le proprio!

Ici, gâteau cuit (pas décoré, j'attends que ma grande soit couchée, si non j'ai pas fini! Mais pour lui faire plaisir avec le reste de la pâte je l'ai mise dans des moules à muffin donc elle a pu en décorer un qu'elle mangera plus tard.), oeuf cuits et écrasés, macaroni cuit, jambon entrain de cuire, légumes lavés, je m'apprête à les couper. Ça avance bien mon affaire! Et le tout avec Amélia dans l'écharpe.

Hier Etienne a échappé un verre d'eau à moitié sur le portable, donc aujourd'hui j'ai de la misère avec! J'espère qu'il ne rendra pas l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:09

dydysse pour les chevilles oui effectivement vous pouvez pas les enlever. le trucs cest de les enfoncer dans le mur! tu pousse et ça tombe dans la cloison , et hop tu rebouche ^^
sinon ouiiii costume trouvé! trop contente car il avait vu les costume de la marque The kooples, vous connaissez? ils sont originaux mais vraiment pas donné pas en solde. et là il a trouvé un 3 pieces pour le prix d"un costume basique de nimporte ou. donc trop contente.
et puis il aurait un noeud papillon, pour le coté un peu décalé. bref je suis toute fiere de mon future mari.

maieve bon courage! dis donc tu geres!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:25

maieve, je te souhaite un beau bapteme et une belle journée; vivement les photos d'amelia dans sa jolie robe et de ton beau gateau!!!

cool aurore pour le costume de ton futur mari!!

dydysse pas d'anti-staminique pour TOM juste de la fluoréceine à appliquer sur les boutons!

heureusement il en a que sur sa tête et 3 sur visage; il chouine un peu par moment , ça doit lui gratter un peu malgrès tout il a fait une bonne nuit, reveillé à 9h45!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:46

Oh! une bonne nuit pour Tom malgré tout, c'est super!

Super Aurore pour le costume!

Moi, j'ai terminé mon gâteau à 23h15 hier soir! Un peu fâchée après mon chum parce que je m'attendais à ce qu'il s'occupe de coucher Nao et qu'ensuite il s'occupe d'Amélia pendant que je travaillais sur le gâteau. Finalement, j'ai couché Nao pendant qu'il regardait Rocky Balboa qui passait à la télé. Puis à la fin, il s'est mis à pleuer... Faut savoir qu'Etienne est un grand fan de Sylvester Stalone et encore plus de Rocky, mais de là à pleurer. Au début, je croyais qu'il faisait semblant et je riais, puis j'ai bien vu que c'était réel. Euh... J'en ai manqué un bout je crois... Ensuite commence à travailler sur mon fondant, il va faire une petite partie de World of WarCraft sur l'ordi en me laissant Amélia et il revient à 21h pour regarder un autre film. À un moment donné, vers 21h45 elle a fait caca, donc besoin de changer de couche et j'ai besoin de lui pour quelque chose pour mon gâteau, je lui demande, demande et demande pour me rendre compte qu'il s'est endormi. Je vais le réveiller, il me dit oui, deux minutes. Je retourne travailler, j'attends, j'attends, j'attends. Je redemande et plus fort, je vais le réveiller et lui dit qu'il s'est rendormi. Je retourne dans la cuisine et lui sur le divan, je trouve qu'il a l'air bizarre. Je lui demande si ça va et il me fait signe que non. Je me demande s'il a encore de la peine. Et j'aime pas ça parce qu'il ne me répond pas, ne m'explique pas. J'insiste et il finit par me dire ''Je pense que j'ai trop bu...'' Euh! T'as pris une bouteille de vin, c'est pas la première fois que tu prends une bouteille et ça ne te fait jamais ça... Je le regarde, il a l'air coupable. Et là je clique! T'as bu du fort?! oui. Quoi? Je finit par trouver qu'il a bu du Jack Daniels. Combien? Sais pas. Quand? Imaginez-vous, dans mon dos pendant que je couchais Nao!!! GRRRRR! Les filles, je le trouve assez poche là! Moi, j'avais besoin d'aide et lui s'est saoûlé la gueule. Après, pas question qu'il touche Amélia, no way! Pas envie qu'il l'échappe ma cocotte. Il s'est rendormi sur le divan et moi j'ai fini mon gâteau en passant mon temps à aller remettre sa suce à ma fille et en tentant de la rassurer sans pouvoir trop la prendre parce que j'avais les mains pleines de Crisco et de fécule de maïs. Ah! les hommes! Là, il dort toujours, il est venu se mettre au lit à 4h45. Je le laisse dormir que jusqu'à 8h, après, j'ai besoin d'aide moi! Il va être en forme aujourd'hui...

Désolée de vous avoir tout raconté, mais ça fait du bien!!!

Je vous mets quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:51

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img_3232

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img_3233

vous voyez son angiome a presque disparu...

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img_3234

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img_3310

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img_3311

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img_3312
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:12

Il est magnifique ton gâteau Maeive ^^ Sur qu'il est aussi bon que beau .
Oh oui pour ton homme, tu as raison d'en parler ici, ca evite de ruminer. C'est pas fin de boire alors qu'il aurait du pensé que tu allais etre debordé -_- enfin j'espere qu'il est opérationnel aujourd'hui au moins

D'ailleurs Maeive j'ai pensé a toi hier en montant les meubles de la salle. Et oui meme quand on fait du bruit quand Justine dort elle dort ,meme le marteau ne l'effraie pas :
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img1217ea


Dernière édition par Dydysse le Dim 22 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:37

maive ton gateau est trop beau!
pas cool ton mec...boire comme ça tout seule je comprends pas trop. tu fais bien de venir ecrire ici ça décharge oui.
jespere que ta journee auojourdhui sera toute belle et gros bisous a Amelia pour son bapteme.

dydysse on voit pas trop la photo mais jimagine bien. et vive le montage de meuble en kit!^^
ici aussi cest bricolage on a finit une tete de lit faite maison dans un vieux tissus de famille. et il faut quon sattaque a finir les invit de mariage oufff ça fait des mois que je suis dessus.

on a moins de news de toutes depuis quon a nos petits espoirs, jennifer, myriam , thesi et les autres on vous voit plus trop dis donc, jespere que vous etes bien occuper avec vos louloutes.

hier capucine a eu 2 mois. que ça passe vite

joyeux moiniversersaire a Capucine aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:55

Tu nous feras voir Aurore pour tes invitations mariage.
Nous on aimerait faire aussi dans le "mariage retro" ou alors changer de cap et faire "cybermariage ou mariage bd ... enfin on a le temps d'y penser lol
Merci d'avoir fait la remarque sur la photo tout mini ,j'ai meme pas capté ,je corrige ca de suite

Hihi c'est vrai ^^ Bon moisanniversaire aux Capu Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:58

oui je vous montrerai ! faut que je fasse de jolie photo et que je les mette sur mon blog de mariage.Smile
cest exactement l esprit mariage rétro! tu as bien cerné.
un cybermariage funky! vous feriez comment? vous vous marierez en webcam? lol et ton chéri te demandera en mariage sur message FB? lol

bon ouff on a enfin terminer les invitations. on a fait des cachet de cire avec nos initiale pour fermé les enveloppes et ben cest la crotte! des fois le cachet enlever tout!donc fallait gerer pour pas que la cire chauffe trop car cest cela qui faisait les defauts. enfin ça y est on a fait les 50ene d'enveloppe. mais jen ai encore 3/4 que javais oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:01

trop beau ton gateau maieve, vous alez vous regaler!!! pas cool pour ton homme!!!!!je connais aussi la gueule de bois au jacks daniel pour mon homme hihihi!!!! enfin c vraiment pas sympa t'as besoin de lui j'espere qu'il assure mieux aujourd'hui!!!lol

j'adore laphoto ou amélia dort sur toi;

cool pour tes invits aurore, super idée la cire avec vos initiales

le bruit ne derange pas Tom non plus dydysse : aspi, porte qui claque et le bruit des grands!! rien ne le derange!!!

voyez la jolie tête de Tom, heureusement il a tout sur la tête, visage quasi epargnier!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 04410
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:25

trop chou tom!
il font pas du produit blanc maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:14

ma poulette aujourdhui deja 2 mois et 2jours
et que de progres en 2/3 semaines! elle fait de grand sourires, essaie de parler quand je fais areuh, et suis extrèmement bien du regard. moi qui minquietais y'a pas si longtemps Laughing
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img_8010
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img_8011

maieve des news niveau audition pour amelia?
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:09

Coucu les filles,

je vous lis très souvent en donnant le sein à ma nénette mais pas évident d'écrire d'une main sans non plus l'étouffer contre moi si je ne fait pas attention à elle quand j'écris lol là je me dépêche donc de vous écrire pendant sa sieste et profitant d'être seule à la maison.

Wouah pas facile de tout gérer,le lever des grands,le repas de midi quand ils rentre avec la choupinette qui veut forcément téter à cette heure-ci,le ménage,mes 3 machines de linges par jour et les visites à l'improviste des gens,sans parler que j'ai eu les 14 ans de mon grand mercredi dernier,qu'on l' a fété ce WE et que ds 2 jours c'est les 43 ans de mon chéri!! ça n'arrête pas,quand à moi,je dors pas trop même si lizzie fait des 4 à 5 h non stop d'une tétée à l'autre dans la nuit,mais elle est enrhumé,donc s'étouffe et moi je suis hyper inquiète donc je ne dors que d'un oeil !!!pas facile pour être en forme.

Mardi pour ses 15 jours je l'ai emmené chez le médecin,c'était avant qu elle soit enrhumé crotte,mais c'était pour voir son poids et la montrer à ma généraliste qui sera son docteur attitré je ne prends pas de pédiatre.

Lizzie à bien grossit,elle faisait 3.780kg sachant qu'en sortant de la mater à 5 jours elle faisait 3.410 kg.Elle mange bien et j'ai des nénés de folis^^hihihi de vrais obus lol(moi qui suit plate en général )

Aurore,j'adore la photo de Capucine avec sa petite langue en dehors hihih trop chou trop belle,et ses cheveux !!tu pourras vite lui faire des couettes lol

Maieve,ton gateau est MAGNIFIQUE,le chausson de bébé est fabuleux les roses aussi mais j'ai été impressionné par la délicatesse du travail ,les détails du soulier,,c'est impressionnant le boulot de dingue!!!

et je suis vraiment desolée pour ton chéri qu'il se soit saoulé l'autre soir alors que tu comptais sur lui....je lis que c'est un peu tendu en ce moment avec Etienne.....mais tu fais bien de venir en parler ici,c'est bien d'extèrioriser.

Maxaly,Tom est trop chou pauvre pépère avec sa varicelle et encore il n'en a pas trop c'est bien,c'est dur de les voir comme ça et qu'on n'y peut rien.

Aurore,super ton blog de mariage,tu as vu que j'avais voté pour ton blog,j espère que tu gagneras le voyage,se serait trop cool.

Dydysse,trop belle les photos de la chambre de Justine,le poof est délirant!!C'est vrai quelle n a pas l air d etre contrarié par le bruit du marteau sur la photo lol

Jennifer,j'ai eu ton mail mais impossible de te répondre,ton adresse me revient fausse.Envois moi une autre si tu en a une de remplacement...Bisous à Lula.

Je vous met le faire part de lizzie que j'ai commandé sur internet toujours dans son thème....et là je vais doucement préparer aussi son baptème qui est prévu pour le 2 juin.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 00112



Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 00211

La photo du faire part à été prise le jour de la naissance de lizzie,et c'est une amie qui m'a fait son bracelet de naissance que je lui avait commandé,j'ai juste écris son prénom dessus mais je voulais ce genre de photo pas de visage sur le faire part,que sa main.

et voici aussi une dernière photo de ma choupinette à 19 jours!!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Lizzie11
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:14

Tom est trop mignon même avec ses petits boutons et la fluorescine!

Capucine est superbe également!!!

Aurore, je crois que je m'inquiétais pour rien... Elle a sursauté en masse depuis au son, donc peut-être son rhume lui nuisait-il pour entendre. Je vais tout de même en parler à notre r-v de mercredi.

Je reviendrai vous parler du Baptême plus tard avec quelques photos. Là, c'est une journée qui ne me tente pas du tout. J'avais laissé Etienne s'occuper de décider pour Catin et aujourd'hui est la journée fatidique. Nous avons r-v à 10h20 pour la faire euthanasier. Ça ne me tente pas du tout. Nous l'avons annoncé à Naomie hier après que les gens soient partis de chez nous et elle a eu beaucoup de peine. Très dur pour mon coeur de maman de voir ma fille comme ça. Je lui ai donc offert qu'on coupe une mèche de poils de Catin pour lui faire un souvenir. J'ai coupé une mèche dans la queue que j'ai retenu avec un élastique et elle a passé la nuit avec et ce matin quand elle est venue nous trouver dans notre chambre, elle l'avait encore dans les mains. J'ai pas hâte de quand elle va revenir de la garderie et qu'elle verra bien que Catin n'est plus là... Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:17

Désolée Maieve,pour cette journée difficile,vraiment de tout coeur avec toi.Pauvre petite Nao,plein de bisous à vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:49

Super ton faire-part!!! Grosses journées pour toi ces-temps-ci. Ah! les bébés d'hiver, le preier rhume arrive vite. Amélia commence à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:31

ohh maieve.... gros bisous a catin pour son dernier jour. et fait un gros calins a nao et a toi aussi pour cette dure journee

myriam contente davoir des news! je comprends bien limpossibilité decrire en meme temps que la tétée ^^ moi aussi jaime bien vous lire pendant.
alors tout dabord quel vie tu as ouff! pas evident avec 2 grands, il rentre tout le midi? le college est pas loin?
le faire part de miss Lizzie est superbe , jadore les dessins et le texte. et j'aime aussi le petit bracelet façon scrapbooking.
en parlant scrapbooking jarrive pas a mettre des photos dans le livres que jai fait de capucine...jai peur de le rendre moche avec les photos que je collerais pas bien...
je remarque le petit bandeau dans les cheveux, comme justine ,c est mimi cela. capucine en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:02

Voici ma Tite-Catin un peu avant de partir pour la clinique... Je suis tellement désolée, triste. Ils lui ont donné un sédatif avec de la morphine pour qu'elle soit calme puis après 5-10 minutes, ils sont venu lui faire l'injection pour l'euthanasier. La vétérinaire avait dit qu'habituellement le chien mourrait dès le début de l'injection pas mal. Mais ça n'a rien fait à Catin. Ça m'a crevé le coeur, je lui tenais la patte où elle ne se faisait pas injecter. Là ils ont dû lui en faire une autre dans l'autre patte, je ne pouvais plus lui tenir la patte alors j'avais ma main sur son dos. Cette injection, je ne l'ai pas aimée, celle-là a fonctionné immédiatement, elle s'est comme raidi puis affaissée dans les bras du technicien. Il l'a déposée délicatement sur la couverture et ils nous ont laissé seuls avec elle, nous disant de prendre notre temps. J'ai pleuré pas mal. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment, je pensais beaucoup à Gabriel, comment il aurait aimé Catin, qu'il ne pourra jamais la caresser.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img_3313

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img_3314
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:08

Coucou les filles

Aurore elle est trop mimi ta puce ^^ Trop happy de te voir soulager mais n'oublies pas qu'un bébé se développe a son rythme. Mdr et maintenant t'as vu elle sourit et te tire la langue

Myriam ton faire part est magnifique et c'est vrai que de ne pas mettre son visage mais une photo d'une partie de son corps c'est vraiment tres joli et invite a venir la voir

Maeive que je suis triste de te lire. Je crois que si je ne m'etais ps lever pour Justine pendant que je lisais ton post j'en aurais pleurer . Au revoir a Catin.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:27

les plus doux des baisers pour ta petite Catin. pleure encore si tu en ressent le besoin marie eve, nos animaux on les aime desfois comme des enfants.
jespere que Nao aura pas trop de peine, meme si cest sain de lexprimer.
Catin est partie rejoindre ton Gabriel et a eux deux il veillent sur vous pour toujours. Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 935604
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:34

Merci les filles...

Nao a beaucoup de peine. Là elle vient de se choisir une photo de Catin et demain j'irai la faire imprimer et je lui choisirai un beau cadre pour qu'elle la mette dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:07

Bon, je vous reviens avec un peu de nouvelles de notre journée d'hier. Tout s'est très bien passé. Ma mère est venue (et finalement son conjoint aussi) le matin pour m'aider à finaliser la nourriture et préparatifs. Puis nous sommes partis pour l'église. Tout s'est bien passé, le prêtre était très bien et très patient avec les enfants, il y en avait beaucoup. Aussi, ça n'a pas été trop long. Nous avons été bien satisfaits. Ensuite, nous avons reçu tout le monde chez nous. Les enfants ont trippé fort avec le jeu gonflable. Amélia a été un amour comme toujours. Je ne l'ai eu dans les bras que pour l'allaiter, j'ai donc pu m'occuper de mes invités. Mes deux copines comme marraines étaient bien heureuse. Caro l'une d'elle lui a écrit une belle carte qui m'a beaucoup émue, où elle dit à Amélia qu'elle est très honorée d'être sa marraine, qu'elle veut développer un fort lien avec elle, être là pour ses joies et l'accompagner dans ses peines, gagner sa confiance et tout. Émilie lui a offert une jolie boîte en métal avec deux compartiments pour mettre sa première dent et sa première boucle de cheveux coupés, elle y a fait graver son nom. Vraiment, je suis très satisfaite de mon choix de marraines. Ma fille sera comblée, je crois. Elle aura d'autres femmes significatives dans sa vie et ça me réjouie. Je vous mets quelques photos.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img_3315

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img_3316

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img_3317

Je crois qu'Amélia commence à vouloir jouer avec les objets. Vous pensez que ça se peut. Aujourd'hui, elle n'arrête pas de taper sur le ruban de son moïse avec sa main droite. Je vous mets une photo.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 12 Img_3318
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: