Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+33
sandrine83630
kidy
mam's four baby
calotara
Lucette
elodie+thomas=Robin
stefyrose21
mamandejasmin
aurore6883
marie44
valou25
val21
Maman de Juliette
babouillette
mon_étoile_lucas
Alexe
soph
moussmi
valoux82
mamanelliott
x-HeavenCry-x
maya007
dimicatluno
MamandeNina
Blanche
lilibellule04
angekyllian
eliottzoe
bbmelie
céso
maieve
teo mon ange
Delor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:38

Bienvenu à toi moussmi
Tiens nous o courant pour ton écho de lundi bon courage.

En tout cas on est tellement nombreuse que g du mal à suivre qui a son espoir lol

Bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:16

Bienvenue Moussmi !

Valoux82, moi aussi je suis allée aux rêves envolés (sauf en nov et déc). Je compte bien aller à la rencontre des Nouveaux rêves de janvier. Appelle Marie-Claude pour t'inscrire. Je crois que ça devrait faire du bien !
Sinon je me suis inscrite aux activités MAM dont celle du yoga prénatal. ça aussi ça va me faire du bien je crois. et ça me fera sortir parce que les journées sont longues !!!

X-Heavencry, (oui ton patron est un con) je pense que tu as le droit au chomage quand tu es en arrêt maladie. Renseignes toi en les appelant. Et tu devrais avoir une conversation avec ton conjoint histoire de mettre les enjeux au clair.

bye
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:34

my god que je suis dans la merde desoler de dire sa... mais la jai pu de paye pour 2 semaines.. je sais pas ou trouver de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:37

T'as appelé l'assurance emploi ? sinon tu pourrais envisager de retirer ta paie de vacances maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:42

le chomage sa serais trop long c sa le hic ...... mais tentot je vais aller au bien etre social jaime pas cette place la mais si il peuvent maidé sa me derengerais pas et jai demandé pour ma paie de vacance il mon dis '' ben la tu auras rien cette ete....'' so what c la que jten arret sans salaire donne moe quelque chose maudit cave lol desoler je suis faché apres mon travail haha
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:43

je paye une assurance pour sa et ben non jai pas le droit parce que jai pas assez payer.. ???????? c ben idiot
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:45

Et ton compagnons en pense quoi? Il peu pas aider?
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:48

ben il travail fak c deja sa lol mais c juste que sa me met en colere mon travail qui m'aide pas et tout la
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:49

et jai 350$ de plus que jetais suposer avoir la.. et la jai reussie a avoir ma paye de vacance de 300$ donc 650$ de plus sa va mieu le moral la
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:50

la paie de vacances, tu n'en auras pas besoin puisque tu seras en congé maternité... Donc retire les maintenant.
As-tu une assurance privée ? tu pourrais regarder de ce coté là aussi.
et fais quand même ta demande au chomage comme ça tu auras fait ta période de carence au cas où tu devrais faire une autre demande...
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:52

lassurance que je paye a mon travail me donne pas un sous toute sa a cause qu'il parait jai pas assez payer dapres mon employeur

chomage ma faire sa cette apres midi et pour la paie de vacance je me suis deja arrangé du mieu que je pouvais avec la comptable de mon travail a va me le donner
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:14

excuse moi mais c'est pas à ton employeur de décider si tu as assez cotisé ou pas à ton assurance privée. Appelles les directement. Tu es assurée de le premier jour de la souscription.
Après, il faut voir si cette assurance propose l'assurance invalidité et si oui si elle est à court ou long terme. Voilà ! je crois que tu as de quoi t'occuper pour tout l'après midi !! lol

Aller bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:04

les filles, est ce que l'une d'entre vous a des nouvelles de Blanche?
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:27

moi je sais pas ses qui desolé Sad je ne peux pas t'aider vraiment
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:27

comme plusieur le savent ,jai une garderie privée en millieu famillial avec mon chum ,
(9 enfants )
aujourdhuis jai vu sur facebook que le frere de 5 ans dun amis a la gastro
ils sont arrivé de vacance aujourdhuis et on fait 5 h de voiture dans le vomi...
alors mettons que je me doute bien que x risque davoir attraper la gastro de se frere
mettons que c sur a 95%
jaimerais bien exiger quil ne vienne pas a la garderie demain ... mais comme il a pas encors ''vraiment la gastro''
et bien c parent on tecniquement le droit de lenvoyer mais oufffffffffffff que jespert quil seront compatisant !!
c sa mon gros probleme en faite je vie dans le microbes d'enfants! je suis imuniser contre pratiquement tout ... mais pas la gastro bien sur! par chance je suis rarement malade mais je devient un peu '' hypocondiaque '' depuis que je suis enceinte ,en fait je suis vraiment plus severe avant un enfants qui fesait de la fievres je donnait du tylénole et jattendait ....
,maintenant japelle c parent en le donnant a mon chum lol!!!! en criant presque VADÉRETRO SATANA! lol
en meme temp je sait que plusieur diront ''bien ferme ta garderie''
sauf que jai pas d'arbre a argent chez moi! et étant donné quon travail tout les 2 a la maison dans la garderie bien .... faut bien gagné notre vie ! jaimerais tellement que les parents de ma garderie soit compatisant et indulgent mais pour la plus part c my myself and hi et si il pourrait m'envoyer leur enfants 100% du temp bien il néssiterrait pas !
alors je doit poser mes limiter , jai dailleur mi fin a un contrat la semaine derniere parce que les parent venait toujours a 17:30 alors que je ferme a 17:00
a force de vomir jimagine quon devien moin indulgente avec le monde qui abuse de nous lol
surtout que le 3/4 du temp sa mere etais chez elle! entouka
maudine que par moment mon travail+ les inquiétude + le bébé + la vie en générale sa devient stressant! je sait que largent fait pas el bonheur dans la vie (et vous le savez toute) mais maudine que sa aide! si javait été riche jaurrais pas du recommencer a travailler meme pas 1 mois apres la mort de mon petit ange , et je pourrait passer cette grossess la a me flatter la bedaine bien traquil a labri des méchant microbe! lol voila mes petites plaintes de se soir , mais au moin je suis contente je suis enceinte ,je suis enceinte et pleine despoire! alors restons positive apres tout ce que jai travaerser c quand meme de la petite biere que je me repette!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:38

C vrai sandra pas de nouvelles de blanche ni de véronique mentivier.

Les filles si vous avez lu ce message donnez nous de vos nouvelle j'espère que tout va bien pour vous.

Blanche après les fêtes tu devais repasser des examens. Qu'en est - il?

Désolé de ne pas avoir fait plus attention à votre absence. C qu'on est tellement nombreuse tant mieux que sa dur.

Bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:42

Et toi maya comment vas tu

J'espère que je n'oublie personne

Donnez nous de vous nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:17

coucou les filles, contente de voir que tout va bien. ici c'est burp burp et re-burp...je ne sais + quoi faire pour les nausées et vomissements ... je suis épuisée. bisous
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:53

Coucou les filles,


je me permet de me joindre à vous même si il est encore très tôt pour moi pour pouvoir affirmer quoique ce soit !

J'ai fais un teste de grossesse il y a deux jours qui s'est avéré positif et je sais qu'il ne se trompe pas car je n'ai cassis jamais de retard et là plus ou moins 6 jours et puis je me sens enceinte !

ça doit dater entre le 13 et le 14 décembre, date de mon ovulation si je ne me trompe pas !

J'ai rendez vous chez mon gyné mardi après midi !

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous pour les annonces mais en ce qui me concerne, j'ai du mal à me taire, je l'ai déjà annoncé à plein de monde !

Attendre avant de l'annoncer pour moi ne change plus rien, j'ai perdu mon petit Tom Tout à la fin donc...

Maintenant, je part du principe que, aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle, et temps qu'elle est bonne et bien j'ai vraiment envie de là partager !


Je pense que je ne réalise pas encore, je ne suis pas encore capable de m'investir, par contre j'ai déjà beaucoup d'angoisses et je passe des nuits épouvantables et terriblement agités, et vous ?


je suis contente de vous rejoindre, j'espère qu'on ira toutes au bout de notre aventure et que tous se passera bien !
On le mérite !


je vous embrasse.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:18

felicitation soph Smile

de mon coté ce matin gros mal de dos... je dort tout croche j'ai de la misere a dormir je sais plus quoi faire...trop de stress part rapport a tout.
mais malgré tout les tracas dans ma tete je me dis que je vais lavoir ce bebe la a la fin

on va les avoir on la merité Smile
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:38

Bonjour les filles,

bienvenue à toi soph , bien que je comprennes ton enthousiasme de le dire à tout le monde ,moi je préfère attendre la première écho,je sais pas pourquoi ,sans doute pour me protéger,de quoi?? je ne sais pas mais c'est comme ça .Very Happy J'ai tellement peur ,en même temps j'aimerai le crier haut et fort !!!

J'ai 2 amies très très proche qui le savent car c'était trop lourd à porter,la j'attends et j'attends mais le temps me semble s'être arréter....

x-heavencry-X, j'ai aussi du mal a bien dormir la nuit,je pense trop s'en doute... ah lala,pas facile tout ça....

je vous embrasse ,passé une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:42

Bienvenue à toi sur ce post soph et félicitation
Moi aussi c dernier ts mal o dos on associe bcp les d'où.eur dorsal au pb de à vie que l'on rencontre c à dire on porte nos soucis c ce que j'avais lu. Enfin merci le stress mais tout ce passera bien il faut y croire
Bise
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:49

moi le je les dis a mon travail pas ben ben le choix jai ete arreter lol ma famille et la famille a mon chum et bizarement la famille de mon chum me parle jamais de sa....il veulent toujours me donner de l'alcool pas vin la.. rhum and coke , bloody ceasar donc des fois je me dis ses plate mais dautre fois je me dis son idiot lol


mais pour le mal de dos et le stress je vais aller faire de lacuponcture dans le centre de maternité a coté de chez moi devrais marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:11

Dimicatluno tu sais g ouvert un post ur alimentation femme enceinte et géo mon ange ma donner un post que sandra à fait il est super et il t'explique des astuces contre les nausées.

Va voir sur le post alimentation femme enceinte et le lien y est.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:36

Bienvenue Soph ! j'espère que ton rdv va concrétiser le ++
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:36

je sais que je me plein beaucoup jen suis desoler vraiment.....

mais pourquoi ma famille m'enerve sur le poid... il me disent tu es trop petite faut que tu grossisse .... oui je comprend mais je veux pas devenir obese non plus parce que je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:44

Tinkiete moi g eu droit à t trop grosse normal quand on enchaîne deux grossesse le régime sera pour quand j'aurais mon bébé pour l'instant je fais attention mais g tendance à prendre du poids très vite je sais pas pourquoi enfin c la vie et je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:36

félicitations Soph !
et merci à toi , Delor !
alors Blanche et Véro toujours rien ?!
moi, j'ai les boules, j'ai été voir lundi la grand-mère de mon mari qui est mourante
c'est déjà pas facile, mais en plus on m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle a le staphylocoque doré ... la transmission se fait très facilement par les mains et le toucher.
évidemment, je l'ai embrassée ...
j'attends que mon gyné me rappelle, bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:47

les filles, malheureusement pour blanche cela ne s'est pas concretisé.
Vous pouvez lire son message sur ce post
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9790-en-attente-d-une-biopsie-un-risque-sur-4-que-tout-s-ecroule

cat, j'espère que tu n'as pas attrapé le staphylo de ta grand mère...tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:29

les filles je me posais une question lol .... ici au quebec le premier trimestre fini a combien de semaine parce que jasseille de trouver sur internet mais beaucoup de site de france et sa calcul pas pareil que nos semaine a nous lol je suis perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:34

ReBonjour les filles,je ne suis pas venue écrire beaucoup depuis les fêtes !!J'espère que vous allez bien Wink.Moi,je suis à 6 semaines.C'est bizarre mais je me sens très calme !j'essais vraiment d'être le plus positive possible.C'est vraiment une journe à la fois.Je vais vous tenir au courant j,ai une echo vendredi pour entendre le petit coeur et le voir Wink!

À bientôt xxx
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:46

bonsoir veronique je voulais savoir tu es suivie ou? comment ca tu as deja une echo? moi j ai mon premier rendez-vous juste le 20 fevrier avec mon medecin j en serai a 12 semaines environ ... rien avant cette date.. tu es chanceuse j ai tellement hate de voir si tout va bien pour bébé espoir:) je te souhaite bonne chance pour l echo vendredi reviens nous donner des nouvelles:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:39

Bonsoir Valoux82,

j'ai eu une echo parce que je suis allée à l'urgence à l'hopital Cité de la Santé de Laval,j'avais des douleurs dans le ventre.Le médecin voulait s'assurer que la grossesse était bien développé dans l'utérus et non dans les trompes!!Elle m'a dit qu'on déjouait la nature et que c'était très tôt dans la grossesse pour faire une echo.Je suis allée mardi et elle m'a dit que j'étais à 4 sem et 4 jours.Que j'avais ovulé plus tard ..Alors aujourd'hui, je suis à 5 semaines et non 6 sem.Elle me fait revenir vendredi pour entendre le coeur.Finalement mon mal de ventre c'est un fibrome dans l'utérus mais ce n'est pas dangeureux pour le bb.Je ne pense pas retourner vendredi ça me stresse pour rien.c'est peut-être bizarre mais ça ne me rassurait pas d'entendre le coeur à ce stade puisque je sais que le risque de fausse couche est présent pendant les 12 premieres semaines...mon médecin m'a dit que je ne suis pas oubliger de retourner.En temps normal,comme tu dis,on a un rendez-vous vers 10-12 semaines alors je ne veux pas me stresser avec des echos faites tres tot.En plus j'aurai un cerclage à 13 sem,ça sera assez stressant comme ça !! Je sais que beaucoup ne partage pas mon opinion et qu'elle se précipiterait pour une echo mais moi c le contraire ça me stresse trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:16

Je ne savais pas pour ta grossesse! Félicitations !! Je ne veux pas te faire peur, mais j'ai eu des fibromes aussi et j'ai jamais été aussi pisse minute de ma vie !! J'trouvais même ça drôle tellement ça descendait vite, mais bon à la base, j'le suis déjà et on se dit que ça en vaut bien la peine !!

J'te souhaite que tout se passe à merveille pour ton cerclage qui est bientôt et du repos... Encore une fois félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:16

Merci Alexe!!Et toi comment vas-tu??Donne moi des nouvelles quand tu auras le temps!!Effectivement,j'ai toujours envie...j'étais déjà comme ça, je comprends pourquoi maintenant !!

À bientôt xx
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:14

x-heavencry-x, voici un site qui t'aidera à déterminer le nbre de semaines v/s les trimestres.
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

Sinon, tu as ce calendrier personnalisé http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php
il y en a pleins de sites sur internet qui te permettent de calculer les semaines v/s les mois.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:20

Bonjour les filles,

comment vous allez?? moi ça va mais toujours cette fatigue...

Plus que 2 semaines avant l'écho!!!! il me tarde!

Bonne journée et portez vous bien les minis-bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:19

Bonsoir les filles
Alors pour moi je vomis plus, j'ai du mal à supporter mon homme, fatigue et mal à dormir.

Vivement aussi L'Echo du 16 janvier.

Sinon personne n'avait d'écho ce dernier temps donner des nouvelles les filles j'espère que tout va bien.

Pensées pour bbmelie j'espère que tout va bien pour toi et surtout j'espère Que tu as le moral.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:40

heilleje vien de penser a vous ... j'était sur le site de bébé nestlé (en tout cas sa marche pour celle du québec ) si vous remplisez quelque question il vous envoie gratuitement un sac ,de la préparation nourison , un biberons ,..... alors si sa vous intéresse allé remplir sa c gratuit et sa marche pour tout le monde je l'avait recu a mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:32

oui moi aussi je l'ai rempli pour Kyllian, mais ça m'a fait tellement mal de recevoir tout ça après son décès que je me suis promis cette fois d'attendre le plus tard possible...
je trouve ça trop tôt pour le moment.
Tout ce que j'avais reçu je les ai donné aux centres jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:20

salut les filles je voulais savoir j en suis a pres de 7 semaines de grossesse et je n ai pas aucun sympthome... j ai eu quelques gouttes de sang la journée ou je devais avoir mes regles et la je m inquiete je n ai tellement pas de sympthomes... est ce qui en a parmis vous qui on rien eu quand elles etaient enceinte???? je peu voir mon medecin seulement le 20 fevrier et une infirmiere le 21 janvier... p-e que je capote un peu pour rien mais ca m inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:04

Valoux82,au début de ma grossesse,je n avais aussi aucun symptome,ça me tracassait mais bébé est bien là!! et depuis l'echo ,les symptomes ont apparues peu à peu ,sans trop en avoir . J'espère que ces qq mots te réconforte ,je comprends tellement ta crainte.

je te souhaite beaucoup de courage,n hesite pas à venir nous parler,ça fais toujours plaisir de pouvoir se rassurer!!

bonne soirée les minis bedaines et portez vous bien.Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 935604
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:31

Valoux en ce qui me concerne au début aucun symptômes c venu plus tard aussi après l'écho je sais pas pourquoi mais bon ce que tu peux faire en attendant pour te rassurer fait près de sang pour regarder ton taux d'hormones en attendant tes rdv au moins tu stresse pas.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:49

Salut les filles, je me joins à vous pour ce parcours de quelques mois! Iniatialement je croyais faire partie des juilettes, mais suite à une échographie où on ne voyait vraiment rien sauf un endomètre épais et une prise de sang à taux de 900, je n'en suis qu'au début! Mais bien enceinte... Enfin, j'ai de la difficulté à y croire, même que je voulais attendre la prochaine échographie le 19 janvier pour me joindre à vous, mais j'avais envie de partager avec vous! Ça fait déjà un moment que je vous lis...

Moi non plus je n'ai pas trop de symptômes... Disons que je les cherche!!! Mais il me semble qu'à Lucas, la nausée est arrivée après 8 semaines!

Demain je vais prendre une prise de sang pour voir si mon taux évolue bien... Ça me stresse tellement!! J'ai peur qu'ils me disent : c'est négatif!

Pensez vous que je peux dormir pour les 7 prochains mois??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:52

Bienvenue mon étoile Lucas Et félicitation

Tu as bien fait de venir nous rejoindre pour partager tout ce qui te passe par la tête avec nous.

Tiens nous au courant pour ta prise de sang de demain bon courage

Bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:53

Salut les filles,

Bienvenue à toi mon étoile Lucas Wink!!

J'aurais une question,peut-être que quelqu'un pourrait me répondre.Quand je suis allée à l'urgence faire mon écho la semaine passé ,le médecin m'a dit que j'avais un fibrome dans l'utérus.Que c'était bénin et sans danger pour le bébé parce qu'il est assez loin..Je m'inquiète quand même car j'ai lû que cela pouvait être une des complications avec la grossesse?Est-ce que quelqu'un a ça ou déjà eu ça??
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:01

Merci de prendre des nouvelles. Je tiens le coup. J'occupe mes journées dans la cuisine, j'me suis trouvé une nouvelle passion.

Sinon, j'ai eu des fibromes pendant ma grossesse. Ils peuvent souvent passés inaperçus, donner des envies, de petites douleurs (dépendant d'ou ils sont placés). Dans la plupart des cas ils n'entrainent pas de symptômes, mais bon " plupart".. J'ai eu un suivi très serré à Ste-Justine et ils ne se sont jamais préoccuper de ça. Ils m'ont dit que ça pouvait partir avec l'accouchement. Je ne sais pas si on me les a enlevés lors de ma césarienne, mais mon médecin ne m'est jamais revenue avec ça. Tout cela dépend d'ou ils sont placés je crois, mais le mieux c'est de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:11

Merci beaucoup Alexe !!! je me sens rassurée déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:31

Bonjou
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:32

Fausse manip dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: