Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+17
Chouchine
bébéplume
LETI
fairlie296
doudi
patana
Emilie30
maxey
leyla
LucilleF
caro12
Mes petits coeurs
melimelou33
Oasis23
lily06
Marinette78
Amand
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:59

Merci Armand. Je me dis aussi que j'ai patienté plus d'une heure sur une chaise.  Et comme je suis tt le tps allongée ça joue peut être. 
Oui le col était bien fermé donc c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:39

Et ça dépend de la position de bebe aussi et puis j'ai l'impression qu'ils ne mesurent pas tous de la même façon ! Bon on parle de mm mais pour nous c'est important ces mm !!

Bon moi demain matin echo des 32SA ! J'ai craqué cet aprem j'ai mangé plein de glace a la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:44

Coucou,

Émilie; Si le gyneco t as dit ke c était ok j pense que tu n as pas trop à te soucier. Ils n aiment pas prendre de risques! Profite du après-RDV pour te rassurer un peu justement et te dire que tout va bien! Les angoisses auront bien le temps de revenir après 

Mélimélou; j avais pas réalisé que tu rentrais à l hôpital ds une semaine! Tu dois être impatiente d avoir bb ds les bras

Oasis; mais il se fait attendre le coquin! C est incroyable qd même. La nature est surprenante! Bon donc max 4jours maintenant (j dis quatre si travail long , j sais pas en cas de déclenchement c est peut pas le cas?)

Amand; et toi tu en es aux listes d achats?
Tu dois avoir hâte d être à l écho des 32

Marinette; ça va cet am?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:57

oui dans une semaine je rentre à la mater!!!
Effectivement oui pour mon cas je n'ai pas de mesure en mm... gygy trouve que ça sert à rien car très aléatoire et que ça angoisse les mamans plus qu'autre chose. Lui il fait avec le toucher vaginal il vérifie que la longueur soit bonne mais juste au toucher pas de mesure et qu'il soit fermé et postérieur. Il va aussi toujours un peu plus "loin" voir si bébé n'appuie pas et que le cerclage soit pas trop sollicité, qu'il soit en place.
Mais là encore bcp d'avis divergent puisque certains gygy sont contre les TV mensuels. 

De  toute façon Emilie tu verras à chaque RDV on trouve toujours quelque chose d'inquiétant, ou qui nous préoccupe puisque là on est hypervigilente sur tout. Comme je dis avec notre passé on pourrait presque être gynéco! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:20

Salut les filles,

Me voila de retour de mon echo des 32SA. Bébé grandit bien ( 1kilos7), suffisamment de liquide amniotique ( point à surveiller chez moi), son petit cœur est ok.
Bref je commençais à me détendre. Et puis biensur arrive le moment de la  mesure du col.
Il a donc bien diminué... ( 25mm) et l'orifice interne est ouvert. Elle m'a dit que ce n'était pas menaçant mais de bien me reposer ( comment faire plus que maintenant ???).
Elle m'a bien demandé quand était mon rdv de suivi ....Et m'a dit qu'il fallait tenir jusqu'à 36SA( comme si ça n'allait pas être évident).
Et puis je flippe car j'ai vu que 25mm était la limite de la MAP..
Bref je vois mon gynéco la semaine prochaine qui j'espère va me rassurer.
En plus avec lui mon col est toujours bcp plus long ! Genre 13mm de plus  que qd je fais mes echos avec l'autre doc. Ducoup ca me ferait un col à 38mm qui m'irait bien ! Enfin j'essaye de me rassurer comme je peux !
J'ai même plus envie de préparer ma liste pour mes achats.

Oasis, rien de neuf ?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:40

Coucou les filles. 

vous avez raison ,il faut essayer (car pas facile) de rester zen jusqu'au prochain rdv dans 15js .

melimelou,  l'échéance approche à grand pas. Mais tu auras ton mini vous dans les bras  , un jolie cadeau. 

Armand,  je comprends ton inquiétude, tu peux peut être voir vécu ton gynécologue pour qu'il te prenne plutôt?  Comme je suis nouvelle, je ne connais pas trop ton histoire, mais tu es cerclée. Je suppose que oui vu qu'on est sur un post cerclage ?!?!

Oasis,  la pleine lune fera peut être venir  ton espoir ? 

Bises à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:44

Même un col à 25mn à 32sa, ça me semble pas si mal Amand.
Ma gynéco m'a dit que si je tenais jusqu'à 32sa ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:52

Amand a écrit:
Salut les filles,

Me voila de retour de mon echo des 32SA. Bébé grandit bien ( 1kilos7), suffisamment de liquide amniotique ( point à surveiller chez moi), son petit cœur est ok.
Bref je commençais à me détendre. Et puis biensur arrive le moment de la  mesure du col.
Il a donc bien diminué... ( 25mm) et l'orifice interne est ouvert. Elle m'a dit que ce n'était pas menaçant mais de bien me reposer ( comment faire plus que maintenant ???).
Elle m'a bien demandé quand était mon rdv de suivi ....Et m'a dit qu'il fallait tenir jusqu'à 36SA( comme si ça n'allait pas être évident).
Et puis je flippe car j'ai vu que 25mm était la limite de la MAP..
Bref je vois mon gynéco la semaine prochaine qui j'espère va me rassurer.
En plus avec lui mon col est toujours bcp plus long ! Genre 13mm de plus  que qd je fais mes echos avec l'autre doc. Ducoup ca me ferait un col à 38mm qui m'irait bien ! Enfin j'essaye de me rassurer comme je peux !
J'ai même plus envie de préparer ma liste pour mes achats.

Oasis, rien de neuf ?

Bises à toutes

Amand, je m'incruste pour tenter de te rassurer. Même si je n'ai pas vos vécus d'accouchements trop tôt et que je n'ai jamais été cerclée, je connais bien les MAP et à 32sa pour bb2 je n'avais plus qu'un col de 19mm ouvert à 1 en interne. Avec un alitement strict j'ai tenu jusque 39sa. Avec ton cerclage + repos tu vas tenir.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:34

Coucou,

Amand; ça n a pas l air d avoir affolé le médecin. 25 à ton terme ça ne paraît pas catastrophique! Et tu n as pas de contractions en plus?
Tu es déjà à un terme bien avancé. Courage ça va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:04

Emilie oui je suis cerclée, j'ai un col qui lâche d'un coup ... J'ai fait deux fausse couche tardive autour de 21 SA.
Moi je ne l'ai pas trouvée tres zen la doc. Mais bon on a toute tendance à tout mal interpréter.
Ce qui m'embête c'est que mon col etait bien plus long il y a 3 semaines donc il a ramolli d'un coup. Alors je me dis que meme la station allongée ne sert à rien.
J'ai hate de voir mon gynéco jeudi. Et il est tellement demandé que je ne pense pas pouvoir avancer le rdv !
Bon merci en tous cas...
Punaise c'est fou comme des petits mm en moins peuvent te gâcher la vie.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:57

Je te comprends tellement Armand. En plus , il est vrai que le stress n'arrange rien.

Il faut garder le moral ma belle. je pense que le repos y joue bcp.  Si tu peux,  passe lui un coup de fil à ton gygy pour savoir ce qu'il en pense.  Ça te rassurera peut être. 

Repose toi bichette. 

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:21

Amand courage
C'est sur dcetre rassurée avec nos vécus. Tu fais le maximum pour ton petit bébé et tu vas continuer à faire le maximum.
Comme dit fairlie tu vas y arriver. Pour la MAP. J'avais plutôt lu 22 comme mesure à contrôler
Repos stricte, te lève peu, pas d'effort au niveau abdominal ok?
Même si tu tiens jusqu'à 34 sa c'est bon. Tu es hors danger déjà!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:42

coucou Amand, contente que ton bébé aille bien. 
Par rapport à ton col comme on l'a dit plusieurs fois ces mesures sont très aléatoires d'un gygy à l'autre, d'un appareil à l'autre, d'une journée à l'autre....et sont surtout source de stress. Bon c'est sûr qu'en appuyant sur ce fait elle a dû te stresser d'autant plus car oui comment faire plus.... mais continue de bien te reposer, je suis sûre que le repos joue un rôle majeur. Tu as déjà passé un grand cap tu es à 32 alors c'est pas une méga victoire mais c'est déjà très bien. Tu fais tout ce que tu peux pour ton bébé et je suis sûre que tu vas tenir le coup.... et après ça sera comme Oasis! Laughing
Là effectivement tu remet tout en question.
Il y avait qq'un avec toi? ton conjoint? car oui souvent on interprète toujours plus mal. La plupart du temps heureusement mon mari tempérait les propos car j'avais toujours l'impression de voir du mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:21

Je suis la première à le dire en plus que les mesures varient ! J'espère gagner quelques mm à mon Rdv de suivi jeudi. Bon je vais rester encore plus allongée ! 
En attendant j'ai annulé la visite de mes parents et de ma sœur la mort dans l'âme... Mais je sais que ça m'aurait fait me lever bcp plus. 

Meli melou c'est votre  dernier week end à deux ! Ça doit te faire tout bizarre ! Je suis sûre que tu ne te rends pas compte !!

Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:42

ah oui j'avais pas réalisé du coup  clin d oeil
Là ça y est tous les achats sont arrivés: poussette trio, lit et matelas, commode table à langer, transat de bain et poussette et les petits vêtements trop mimi!Tout est ok pour le début.
La sf est venue aujourd'hui tout semblait aller mais je continue de me reposer même si j'en fais un peu plus. 
Ce week end c'est montage de meubles et ménage raisonnablement.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:58

Cc les filles 

J'espère que tt va bien ?

Oasis on attend avec impatience ce petit Bb qui veut rester au chaud dans le bisou de maman ,dernier moment d'attente pour toi courage 

Amand pas facile c'est messure ,mais comme tu te repose déjà comment faire plus ,dommage pour ta famille mais comme tu dit c'est vrai qu'on a tendance à plus bouger ,après tu est déjà a un bon stade mais plus Bb est chaud mieux c'est ,courage ma belle tu tient le bon bout 

Meli wouhaaaa ,je suis sur que tu en revient pas ,bon weekend bricolage va y polo quand même ,c'est vrai que pour la césarienne tu peut pas garder trop Bb avec toi ,moi aussi je les pas eu longtemps car comme il etait a 35 sa fallait qu il reste bien au chaud mais il faut te dire que c'est papa qui a ce privilège 

Je vous fait de gros bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:34

Coucou Patana,
AH mais moi je vais y allais molo je vais rien faire, je vais commander....  Laughing dans une équipe il faut toujours un chef et c'est moiiiiiiiiiiiiii sur ce coup là!  lol!
Je suis contente que mon mari ait ce privilège mais c'est dommage que je ne sois pas là pour assister à leur rencontre....

Les filles tout va bien?
Oasis baby est là???

Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:11

Cc 
He oui meli ta raison , faut bien un chef autant que ce soit nous !!!!!
Oui je suis d accord avec toi ,pour moi sa a ete difficile quand je suis aller le voir je croyais que c'était pas le mien ; sa enleve le lien du départ  mais enfin je te rassure l attachement est inévitable ,ce qui ramène a beaucoup de souvenir aussi be xe ke cachons pas entre nous 

Vivement la semaine prochaine

Oasis bb est la ;je l espere 

Gros bisous a tte et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:55

Les premiers moments sont tellement importants qu'on les a imaginés 100 fois dans nos petites têtes et ça ne se passe jamais comme on veut ! Mais bon je trouve que nous on aurait qd même le droit à des premiers instants parfaits !!

Oasis on est dimanche alors si tu n'avais pas déjà accouché, c'est le grand jour aujourd'hui !!

Marinette, ça va ? J'ai lu sur le post des marsette que c'était une soirée pas top....

Bon, Finalement, mes parents vont  faire plus de 1200 bornes aller retour pour me faire un bisous., Ma mère m'a dit on reste une demi heure et on repart ! Very Happy Very Happy  ils vont se balader un peu dans la région qd même en même TPS. Je crois qu'à vie on fait tout pour ses enfants , même des grands enfants !
Sinon, je limite mes mouvements au maximum en attendant mon Rdv de suivi jeudi qui je suis sûre va me rassurer! Allez, il faut bien être optimiste...Mon premier but c'est 34Sa pour que ses petits poumons soient finis.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:57

Tiens mes petits smiley sont au mauvais endroit ! Je voulais les mettre après "optimiste."

Marinette, t'es à combien au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchine

Chouchine


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kylyann et Charlie
Décédé(e) à : K. MSN à 28 j.
Le : K. msn le 06/01/2004.
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:01

Si ça peut te rassurer Amand, à 32sa, ma sage-femme à cru mon col raccourci, elle m'a prescrit une écho toussa, et m'avait expliqué que si le col était court et modifié, ça serait hospi de 48h pour injecter un produit qui mature les poumons de bébé. (bien que modifié et ouvert à un doigt il n'a pas bougé depuis, et bébé est toujours en place)
Enfin, toussa pour dire que si il y avait un danger quelconque, tu aurais eu cette piqûre, du coup c'est qu'elle doit pas être très inquiète ta doc.

Bon courage pour l'attente jusqu'à jeudi, en espérant que ma petite expérience t'aidera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:16

Amand c'est bien que tes parents puissent venir, ça va te ressourcer. Oui on fait toujours tout pour ses enfants....

Bon bin dans 4 jours j'accouche.... je suis partagée entre l'excitation et la peur!! mais la peur et l'appréhension sont bien trop présentes à mon goût.... bref faut faire avec.

Oasis je suppose que tu dois être en train de câliner....
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:00

Chouchine, les expériences des autres aident toujours ! Very Happy
Et puis c'est ce qu'on vient chercher sur ce site les experiences et le réconfort des autres mamanges !
Melimelou, c'est claire que tout soit s'embrouiller dans ta tete , la joie, le stresse, l'impatience, l'anxiété !

Bon pour le repas dominical, Je vais essayer de me faire une raclette( 1er de l'année !) on va voir si mon organisme va digérer tout ca ou si je vais le payer avec des aigreurs d'estomac carabiné. En plus je vais manger vite pour pas rester longtemps assise !

Oasis, on attend tous les détails !
Bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:37

Miam une raclette !!!

Galère pour moi depuis hier, de nombreuses crises de grosses contractions. Ça a repris ce matin à 6h, j'ai eu quelques répits dans la journée, et là ça repart de plus belle. J'en suis à 24sa, à croire que c'est encore un mauvais cap pour moi. Je veux pas accoucher maintenant !!!!!

J'ai mis ma bouillotte contre mon dos parce que j'ai mal. Je comprends toujours pas pourquoi j'ai mal au dos comme ça toujours en période de crise, mais pas vraiment au moment des contractions, plutôt en continu.

Et comme les vertiges sont revenus je passe de mauvaises nuits... Et je peux plus prendre d'atarax......grrrrrr

Mais j'essaie de garder le sortie, même si j'ai les dents un peu serrées :-)
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:24

Coucou comment ça va par ici??? 
Je me suis autorisée de petites sorties hier et ce matin... ah la la on revit! lol
Bon je vous raconte vite fait ma vie: hier je suis allée au loto ( bon c'est un peu vieillot mais j'aime bien) , bon rien de violent à part rester assise et bin j'ai gagné deux fois: un sèche cheveux professionnel et un soins en institut d'une valeur de 50 euros! La dame me dit "vous allez pouvoir vous refaire une beauté après avoir accouché" grrrrrrrrrr elle est mignonne ça se voit tant que ça que j'ai une sale tête!!!!!!
Et ce matin je suis allée faire ma "boite à papa".....
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:45

La totale quoi marinette. Tu as un suivi sage femme ? Ça te rassurerait peut être un peu et puis elle pourrai tt éclairer sur tes douleurs.

Meli melou, sur les novembrettes, c'est bebe à la chaîne !!!! 

Bon jeudi je passe en pole position moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:49

Meli melou, tu revis un peu !!
Bon moi je suis contente mon Rdv avec mon doc a été avancé de 1 jour! 1 je de moins à stresser !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:57

C'est cool que tu sortes un peu ! Plus de contractions ?

Oui j'ai un suivi sf, je l'ai vue ce matin. Apparemment comme j'ai beaucoup de contractions, ça me génère pas mal de douleurs ligamentaires. Il faut que je sois patiente. Je crois que je vais me laver dans mon lit aujourd'hui, pour ne pas bouger.

Bises à vous !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:24

oui pleins de bébés en novembre, et il en reste encore! Comme tu dis un jour c'est un jour! surtout pour nous. Oui je fais pleins de cauchemars pour l'accouchement pffffffffffffff
Oasis doit aussi être en train de pouponner!

Si marinette j'ai qques contractions mais pas plus et elles ne me font pas mal donc ça va et puis qu'est ce que ça fait du bien au moral!!!!!!!!!!!
Je sais pas si c'est prouvé mais il parait que quand on est alité on a plus de douleurs ligamentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:14

Salut les filles!

Marinette, j'espère que tu vas mieux et que tes contractions se sont calmées? et surtout que l'entretien avec la SF s'est bien déroulé?

Melimélou, l'échéance approche, et peut comprendre tes angoisses. Je pense qu'une fois bébé arrivé on oublie ces maux...

Armand, j'espère que tu te sens mieux et que le stress est descendu un peu.

Pour ma part, ca va mieux mais j'angoisse toujours avec ce col mais bon je dois faire avec. J'ai un peu d'angoisse en ce moment, j'ai peur que le cerclage ne tienne pas... Mais bon j'ai hâte du prochain contrôle le 24 Novembre; Ca parait tellement loin... et en même tps j'ai un peu peur.

Je vous embrasse toutes et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:54

Bonjour les filles,

Comment ça va chez vous?

Oasis; tu dois être avec petit bb! J espère que tout c est bien passé.

Mélimélou; cette air de liberté doit être bien agréable! Et en même temps j imagine le mélange d émotions a qq jours de la rencontre, ça doit être très fort tout ça. 
Tes affaires sont prêtes?

Amand; j espère que ça va , tu dois être au repos++ comment ça c est passé avec ta famille?

Marinette; comment ça va? Les contractions se calment?

Émilie; je comprend oh combien ton appréhension pour ton col. Moi j attend mon écho ds 1 semaine...
De toute façon on a le cerclage , dc on a qu à se reposer patiemment...

Mais jefocalise aussi, tantôt sur le col, tantôt sur le risque d infection... J ai qd même fait deux allers retours aux urgences depuis mon cerclage pour des doutes sur des pertes... Enfin cette fois j crois que j vais me tenir tranquille! Parce qu après évidemment je culpabilise des trajets.... Le truc sans fin!

Et puis je suis ds la semaine critique , 22ème semaine.... Dc ça contribue fort à l angoisse je crois...

Patana, Caro, Lucille, Leyla; j espère que vous allez bien ainsi que vos petits bb! Lucille; comment se passe le début de grossesse?

Des bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:14

Ça va le faire Lily, tu vas le dégommer ce cap !

Question aux expertes... Quand le bébé est calé dans un coin et que ça devient dur là où il est, c'est une contraction ou pas ? Comme ça durcit pas de partout, j'ai envie de me dire que c'est pas des contractions... Il me fait ça super souvent depuis hier... Et quand je suis debout, il se cale en bas, et c'est tout dur.

Merci pour vos éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:18

oui Lily ces moments de liberté font du bien.
Je pense que je réalise pas trop et en même temps c'est pas plus mal car quand j'y pense j'en ai des palpitations, je suis impatiente mais aussi effrayée.... et je me pose un tas de questions. Bref c'est bête mais j'essaie de pas trop y penser car ça me met une telle pression. Je me demande aussi si je serai à la hauteur, si il va ressembler à son frère,....
Oui ENFIN tout est prêt.... le lit, la chambre et la valise. 
J'avais fait un tour aux urgences aussi car j'avais eu peur d'une infection, j'avais l'impression de brûlures quand je faisais pipi... là aussi il y avait la route et au final tout allait bien. 
Puis après j'essayais de me faire une liste dans ma tête mais tout ce que je faisais de bien pour le bébé, pour le col: cerclage, repos, piqûre.... pour l'infection ovule d'antibio et probiotique.... ça m'aidé de me rappeler tout cela. J'avais l'impression qu'on avait fermé tous les verrous. 

Marinette ça me le faisait aussi au début tout comme toi j'hésitais avec des contractions mais tu verras avec le temps quand ton bébé va grossir que c'est bien lui et uniquement lui. Il se colle à ta paroi.... et effectivement quand c'est ton utérus qui contracte c'est pas à un seul endroit et ça fait bien le tour du nombril.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:35

Melimelou; oui tu as raison il faut pas oublier tout ce qu on fait au quotidien! Et au final on en fait beaucoup!
Et sinon des fois vaut mieux pas penser , qd il arrivera les émotions viendront seules!
J ai qd même un peu hâte pour toi! 
Tu rentres à l hôpital demain et decerclage et cesa ds la foulee ou lendemain? j avoue je sais plus la...

Marinette; pour moi aussi qd je le sens collé et que ça se durcit à cet endroit c est pas une contraction et les sages femmes à l hôpital me l avaient confirmé
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:21

je rentre demain en fin d'aprem et le reste tout jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:36

Ds deux jours donc!! J penserai bien à toi!
Y en a de la vie chez les novembrettes!
Tu auras une connexion à l hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:16

Merci les filles ! Effectivement je sens que le minus a bien grossi ces derniers temps.

Melimelou, je sais pas comment tu arrives à dormir la nuit, moi je serais hystérique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:35

Hello les filles,

Passage éclair au cas ou je te loupe melimelou demain ( avant que tu partes à la maternite ).
Je te souhaite une très belle rencontre avec ton bébé.
On attendra de tes nouvelles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:20

Lily avec mon portable je pourrai me connecter je pense mais pas avec le pc car pas de wifi.

Marinette je te rassure je dors pas ou peu.... entre excitation et cauchemars. On est censé bien se reposer avant mais impossible...

Amand merci. Je vous tiendrai aux nouvelles dès que je le pourrai. et j'essaierai de continuer à vous lire

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:56

Mélimélou; je te souhaite une belle rencontre avec bb et que tout se passe au mieux, j t embrasse et a très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:23

Bonjour les filles

J espere que tt le monde va bien?

Meli bon courage pour la césarienne et belle rencontres avec bb

Gros bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:39

Coucou les filles

J ai deserte plusieurs semaines
Trop d angoisse ...

Melimelou je te souhaite un belle rencontre avec be e.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:04

Cc les filles, 

Petit passage je reviendrais au plus vite pour mieux vous lire.
Mon petit cœur est arrivé jeudi 6 novembre je suis allez à la maternité car contractions arrivée là-bas j'étais ouvert à 4 l'accouchement à duré 7h tout s'est très bien passée péridural ok, liham est arriver a 16h 3kg 510 50cm, il est magnifique je l'aime plus que tout!!!! 
En ce moment je suis chez mes parents car je suis épuisée ++++++.
Profitez de bien vous reposez car s'est très fatiguant! 
Courage à toutes.
Mélimélou je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton bébé.
Je vous le souhaite à tous à s'est la plus belle chose au monde!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:15

Bon, ça me fait pleurer, je suis toute émue :-) Bienvenue à Liham ! Je suis trop heureuse pour toi Oasis. Remets-toi bien. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:14

Hello, 

Alors tout d'abord félicitations oasis !!!!!! Je suis hyper contente pour vous !! Ça y est ta revanche est prise ! Je suis toute émue pour toi.J'espère que tu n'as pas trop souffert ? En même temps cette fois ci c'était une bonne souffrance non !!? Repose toi bien.

Meli melou... Demain c'est ton tour ! Je pense fort à toi.

Alors marinette, bebe se love dans un coin de l'utérus parfois et ducoup il n'y a que la moitié du ventre qui durcit. Mais moi des fois je n'étais pas sûre non plus que ce soit une contraction ou pas et en plus j'evitais  de tâter mon ventre...
Elle te fait un monito la sage femme chaque semaine ?

Lily, je suis comme toi ! Mes angoisses s'alternent entre infection et longueur de col ! Des fois c'est l'un des fois l'autre et des fois le stresse pour les deux ! On pense plus à notre satané col qu'à bebe qui grandit ! On se résume à un utérus sur pâte quoi !
Tu es effectivement dans la période sensible alors tes inquiétudes doivent être au maximum ! Quoi que on continue malheureusement d'être stressée tout le long...Crying or Very sad 

Emilie on vit toutes pour nos Rdv ici ! C'est dingue on pense toutes qu'à ça ! Je sors de mon Rdv et ai déjà hâte d'être au prochain !

Bon moi j'ai vu le spécialiste des grossesses à risque  qui me suit aujourd'hui. Et il a été hyper optimiste !! Il m'a dit que maintenant c'était quasi gagné et qu'il n'avait presque pas de doute sur le fait que j'aille jusqu'au decerclage ! Je n'en croyais pas mes oreilles !
Il a mesuré mon col qui est avec lui a 34mm ( alors qu'avec l'échographe 25 MM. !). Il m'a dit que même si l'orifice interne était ouvert, il y avait le cerclage de toute façon et que la longueur était bonne. Pour lui mes contractions sont tout à fait normales. Il me disait aussi que les règles de MAP n'était pas les mêmes quand on avait un cerclage. ( 20mm, ouverture orifice interne....)
Prochain exam dans 3 semaines pour vérifier une dernière fois le liquide amniotique qui n'est pas en très grande quantité.  Et decerclage dans un mois tout rond. Je vais pouvoir me détendre jusqu'au prochain truc qui me fera psychotter ! 

Encore une pensée à nos deux nouvelles ex cerclettes!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:26

Doudi tu es à combien de semaines maintenant ? 20SA? Tu peux venir parler de tes angoisses ici tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:38

Melimelou je pense bien à toi!

Un utérus sur pattes, c'est exactement ça Amand ! Contente pour ces bonnes nouvelles, ton col est encore très bien, et tout semble rouler!

La sf ne me fait pas de monitos, je crois que pour elle comme pour moi c'est acquis que j'ai plus de contractions que la normale et que ça sert à rien de les compter. Et elle dit que le monito ça provoque des contractions supplémentaires.

Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:01

Coucou !

Félicitations Oasis! Bienvenue à ton petit Liham!! 3kg5 un beau bb! Suis très heureuse pour vous! Et le 6 novembre c est une super date de naissance , j ai la même Wink 
Hâte de lire les détails et de voir sa petite bouille, si tu mets une photo.

Amand; il est très rassurant ton message. 
C est vrai qu on se rend dingue avec ces mesures! Et qu on en oublie le principal, suis tt à fait d accord!
En tout cas on te sens bien reboosté c est cool! La dernière ligne droite est devant toi!
Et merci pour tes ces infos!

Doudi; pour les angoisses j pense qu on te comprend, on fait toutes comme on peux et si tu as eu besoin de déserter et que ça a pu t aider un peu tant mieux! Et comme dit Amand si tu veux exprimer quoique ce soit ici c est toujours possible! On doit être à des termes un peu équivalents, j suis à 21 et 2. 

Plein de pensées pour Mélimélou!! 

Allez plein de courage et d espoir à nous , les petits utérus sur pattes!!

Des bises. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:08

T'es trop devenue la pro des smileys Lily !

Je suis heureuse, depuis ce matin je connais enfin les pics dans le vagin. Ouais, je peux intégrer le club !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:15

Bienvenue!
Pour ces pics la sage femme me dit que c est des douleurs ligamentaires et une interne m avait dit que c est bb qui s appuie sur un plexus nerveux... J parle des sensations de décharge , c est ce que tu veux dire par pics?
Enfin le principal c est que c est pas lié au col! (J peux pas m empêcher de revenir la dessus!!)
 
Et pour les smileys oui oui j m entraîne, on s occupe comme on peut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: