Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+17
Chouchine
bébéplume
LETI
fairlie296
doudi
patana
Emilie30
maxey
leyla
LucilleF
caro12
Mes petits coeurs
melimelou33
Oasis23
lily06
Marinette78
Amand
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:01

De mon côté si d'ici lundi toujours rien je dois appeler la maternité pour refaire tous les contrôle écho, monitoring et examen du col. 
Espérons que ça arrive avant !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:13

On te souhaite que ce week end soit le dernier en couple!

Ici pas mal de douleurs de rrrrrrrrrr cette nuit. On voit bien qu'on est au dernier trimestre et que le corps travaille, et les insomnies sont de retour!
Bon ça y est je me suis lancée: lit et commode/table à langer commandés à j-14! mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:33

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Sautho10

Voici le lit de mon loulou et la commode est assortie
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:11

Oasis tu dois vraiment commencer a t'impatienter !

Bravo meli melou ! Ca y est tu es lancée !
Très sympa le lit. 
Nous on pensait prendre un berceau au debut du moins car si on veut la faire dormir a côté de nous pas le choix ! Notre chambre est tellement petite que un lit ne va pas rentrer ! 

Bon moi j'ai eu mon premier cours particulier avec la sage femme! C'était completement irreel de parler de body ou de comment faire prendre le bain de bebe ! trop bizarre comme moment !
Elle m'a rassurée pour mes contractions en plus qui sont pour elle physiologiques. 

Lily, Marinette ? Ca va ?
Lucille c'est demain ta premiere echo ?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:32

oui je me suis lancée car plus vraiment le choix. On reçoit vendredi prochain et je rentre à l' hôpital le mercredi qui suit...
J' y ai pensé au berceau mais après ça me faisait double frais. Si je vois qu'il est un peu perdu dans le lit je le mettrai dans sa nacelle. Je pense qu'il va dormir un peu avec nous aussi le temps que j' apprenne à connaitre mon bébé, ses pleurs, ses respirations... Et puis j'ai une frousse de la MSN.

Je te comprend quand tu dis que ça parait irréel car on a si peur d y croire, de se projeter. Par choix on a parlé de aucun de ses sujets... À part l' allaitement. C était trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:26

Coucou les filles!

430 g vers les 21 sa c'est normal! Mes jumeaux faisaient un tout petit peu plus à 22sa et Livia aussi et elle est née à 3kg560 à 38sa! Vous voyez...

Mon eco est le 10 novembre
Aujourd'hui mal aux reins et ventre. J'ai commencé à penser aux fc. Les angoisses comment tôt ....Wink
Lundi je dois faire une autre prise de sang pour contrôler le taux en espérant que ça évolue bien
On discutait du cerclage avec mon mari. Comment faire pendant les dix jours suivant l opération avec la petite Livia. Il sera au travail et on n'a pas de famille et je ne pourrai rien faire pdt quelques jours.
Bref vous le devinez je commence à angoisser et puis je me dis je n'y suis même pas encore!

C'est marrant, j'étais en avance par rapport à vous et maintenant je me retrouve derrière vous alors que vs êtes au troisième trimestre et moi au premier Smile ça me fait bizarre

Oasis c'est fou comme ton col résiste ! Ton bb fait quel poids plus ou moins?
Melimelou je n'arrive pas à voir la photo mais ça me fait plaisir que tu te sois lancée dans ces achats Smile

Amand les cours sont bien pour rassurer. Ça nous donne une meilleure idée de ce qui nous attend dans des conditions normales. Nous avons toutes vécu des situations hors du commun qui ne reflètent pas un scénario auquel on s'attend lorsqu'on est enceinte...

Allez bonne nuit les filles
J'espère que vous arriverez à trouver une position plus ou moins confortable
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:42

Coucou,

Pour le poids pas d'inquiétude, ma crevette faisait 390g. Je m'étais bcp inquiétée mais il restait dans la norme mais des courbes basses. 

Lucille il est normal que les angoisses commencent à venir... 
POur la première semaine de cerclage tu peux pas trouver une nounou qui viendrait à la maison s'occuper de ta petite. Tu seras là et tu pourrais la doubler. Je sais pas si qqu'n voudra pour une semaine mais on sait jamais.... je sais pas je dit ça comme ça.

Les filles tout va bien???

Moi ça fait plusieurs nuits que je souffre de douleurs de rrrrrrrrrrrrrrrrr.... la sf pense que c'est ligamentaire mais je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:11

Hello !

J'avais pas vu vous messages ! Merci de me rassurer pour le poids du minus :-)

Lucille courage! C'est normal de se stresser au début. Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait venir te filer des coups de main au début de ton cerclage ? Sinon quelqu'un que tu paies effectivement.

Ma pauvre Melimelou, tu as l'air de souffrir en ce moment. On n'a jamais la paix en fait. C'est vrai que les douleurs ligamentaires ont l'air de ressembler à des douleurs de règles.

Moi j'ai eu des pics très bas ce matin, ouille ouille ouille ! Sinon ça va pas trop mal. J'ai réussi je ne sais comment à me rallonger de l'autre coté, et depuis ça tourne beaucoup moins. Je crois que c'est plus des vertiges liés à l'oreille interne qu'un problème de compression de la veine. Peut être à force de rester tout le temps la tête penchée d'un côté. J'ai l'impression de bousiller mon corps à force de rester alitée. Mais j'ai tenté un peu la position assise et ça me fait trop contacter. Tant pis !

Ma soeur m'a dit qu'elle avait trié des affaires de bébé pour me les filer. Ça me fait bizarre. Dans ma famille ils commencent à y croire, et moi j'ai trop peur de me laisser aller à y croire. J'ai tellement peur de la déception.

Gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:37

C'est calme par ici  question
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:38

Très calme :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:03

Coucou les filles, 
 
Après vous avoir toutes lues je vois que tout le monde se porte bien et c'est super!

Pour ma part,  15js que je suis cerclée et pr le moment tout va bien.  Les journées sont un peu longues mais on essaye de trouver des occupations. 
Mercredi rdv de contrôle suite au cerclage.  J'espère que toit ira bien. Cette nuit quelques douleurs comme une gêne dans le vagin mais comme j'ai des points resorbables je pense que c'est ça.

bientôt on aura la chance de votre de petite frimousse pointée leur nez.

bonne journée à vous et à très vite la team paupiette !!!!

Émilie
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:37

Cool que tu te portes bien Emilie.
On pensera à toi pour Mercredi. 

Mais où sont passées les cerclettes????


Ici première sortie depuis le cerclage ( à part RDV chez ggy). J'ai été porté une fleur et me recueillir auprès de Yanis. Puis avec mon mari nous avons acheté de quoi faire la valise: pyjamas, bodys, doudou, gigoteuse.... ça m'a épuisée + contractions alors cette aprem c'est repos. Mais encore un autre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:21

Je comprends que tu dois être fatiguée. De rien faire tu passes à faire plein de choses. 

Reposes toi bien en tout cas car c'est la dernière ligne droite! 

Une pensée à Yanis et à tous les saints en ce jour de Toussaint. 

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:52

Cc les filles,

Je viens de rentrée (repas de famille). Je suis épuisée !

Melimelou sa y'est ta franchi le pas.
Trop mignon le lit, très beau coloris.
Sinon je vois que tu es sortie en plus le temps était agréable, t'a passée une grosse journée oui s'est un nouveau pas franchi. Une pensée pour yanis, repose toi bien.

Amand cool que ton premier cours s'est bien passée, la présence d'un professionnel nous rassure,
Et les contractions à ton stade s'est tout à fait normal ça se prépare doucement.

Lucille a 36sa + 3 il était estimée à 2k800. On ma prédit un bébé à terme de 3k200,3k400 moi qui pensait accouchée avant j'avais prévu du naissance! J'ai quand même prévu du 1mois aussi!
Les angoisses du début de grossesse toujours peur de la fausse couche ! 
S'est l'embryon qui fait ça place, ça travaille. Courage 

Émilie cool que tu va bien, continue à bien te reposée, tu nous donnera des nouvelles de ton Rdv Smile .

Amand, marinette vous allez bien? 

Caro, patana j'espère que vous allez bien aussi.

Comme vous pouvez le constatez lol toujours pas accouchée lol s'est les journées les plus longues que j'ai pu passée y'a plus qu'à patienter ça devient une histoire de quelques jours maintenant.

Bon weekend bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:45

Merci les filles de vos pensées pour Yanis. 
J'ai pensé à tous nos bébés aussi.

Je pensais que tu avais accouché Oasis...lol. Il me semble que demain tu as RDV.... Je comprends que tu dois trouver ça long.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:07

Hello!

Oasis, dernière ligne droite,  bebinou ne va pas tarder et c'est super!

Melimelou,  bien reposé? 

Les filles j'ai une question à deux balles!
Qd vous avez des rdv de contrôle, vous êtes installées comment dans la voiture.  Assise, allongée au niveau de siège avant? 

Bon dimanche à vous et reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:21

j'ai pas bien dormi mais bon je me suis reposée quand même. J'ai bcp rêvé de mon papa que j'ai perdu juste avant de tomber enceinte... alors à chaque fois ça me perturbe bcp.

Pour les trajets je monte devant avec le siège reculé et abaissé pour que bébé appuis le moins possible sur mon col. Je sais que certaines mettent aussi des coussins sous elles pour atténuer les vibrations. Je ne le fais pas car malgré un col pas trop compétent j'ai quand même un utérus sympa qui n'est pas trop contractile
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:04

Bonjour les filles,

Comment ça va chez vous?

Mélimélou; très mignon ce petit lit. Le turquoise ça change du tout blanc. Tu l as pris ou?

Émilie; moi aussi je baisse le siège avant pour être semi allongée

Oasis; bon c est vraiment une question de jours voir d heures cette fois! Repose toi un peu avant le grand moment!

Marinette, Amand; comment allez vous?

Lucille, Caro, Leyla, Patana; j espère que vous allez bien ainsi que vos bb. 
Lucille; comment ça va? Pas de symptômes désagréables de début de grossesse?

Moi ça va pas mal, je regarde le temps passer doucement . J dois avoir mon écho des 22sa ds 2 semaines et demi. J espère y arriver! La dernière fois tout c était fini 2 jours avant.
Allez, espoir, espoir! Et détente...
J ai du mal à être allongée tout le temps. J ai compté en gros j dois être debout environ 3h par jour.
A l hôpital ils n ont pas arrêté de me dire qu être allongée tout le temps n avait pas montré de différence ds les diverses études. J sais pas trop que croire.
Cela dit faut tenir le coup aussi! Pour l instant à ce rythme ca va, j pète pas les plombs encore  lol!


Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:31

Hello,

Pour les trajets, la dernière fois j'ai enlevé les chaussures et je me suis allongée sur le côté à l'arrière du taxi, coussin sous les fesses. J'ai trop de contractions quand je reste assise, mon utérus est trop capricieux. Tout ça c'est au feeling, je ne sais pas du tout si le cousin sert à quelque chose, en tout cas c'est confortable :-)

Fais comme tu le sens Lily, si ton utérus te fait pas ressentir le soir que tu as abusé, c'est qu'à mon avis tout va bien. Tant que tu ne t'agites pas autant qu'Oasis, ça va ;-)

Moi c'est la routine, ma quarantaine de contractions par jour. Je ne sais pas si c'est parce que mon utérus monte plus haut, mais maintenant certaines ont tendance à me couper un peu le souffle. Je crois que je digère aussi un peu moins bien, j'ai souvent des petits nausées le soir avec mes remontées acides.

Gros bisous à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:44

Les coussins j y pense pas avant de monter en voiture mais c est sur que ça doit être mieux!

Sinon j ai qq petites contractions en fin d am début de soirée, c est tout.
Après 3h c est vite fait , le temps de manger assise, la douche etc , y a déjà deux h . Bref, j fais mon obsessionnelle la!
A l hôpital le médecin m a "interdit" de manger semi allongée ou allongée....

Pour les remontées acides j ai pas trop d astuces. Les filles en savent peut être plus?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:47

Oh bah il faudrait que j'arrête de manger allongée :-) Sinon je prends du gaviscon, ça les fait passer tout de suite. L'une de vous m'avait conseillé le verre de l'air, mais je ne digère pas le lait...

Je sens qu'en ce moment mon homme sature. Je l'ai jamais autant vu faire la tronche ou ne pas avoir le moral. C'est pas évident pour eux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:56

Il te dit un peu pourquoi il fait la tronche?
Qd le mien est comme ça souvent c est qu il est fatigué, alors j le laisse ds son coin, après ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:58

Là il fait la tronche parce que je lui ai délicatement suggéré de faire une lessive...
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:00

Ah oui je vois...
Et l aide à domicile? Tu la prends pas parce que c est trop cher? 
Parce que ça peut vraiment arranger l atmosphère générale!
Et ta mère elle va revenir un peu vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:03

Oui trop cher. Nan mais il faut que je le laisse décider de ce qu'il a le courage de faire ou non. Il ne se passera rien de dramatique si la lessive n'est pas faite. Et ma mère revient dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:04

Et petite pensée pour Mespetits cœurs; j espère que ça va. Tu as pu avoir RDV avec gygy pour discuter de la suite de la prise en charge?
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:05

Oui , laisse le gérer. Ça te fera un souci de moins.
Et ferme les yeux qd tu passes à côté du panier de linge!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:06

Et je lui piquerai ses caleçons quand j'aurai plus de culottes à me mettre !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:08

C est ce que je pensais.
Moi j mets l alerte rouge qd j vois que j ai quasi plus de culottes et la il s exécute!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:23

coucou lily.
J'ai commandé le lit sur cdiscount. J'attends de le recevoir cette semaine, j'espère qu'il est aussi bien que sur la photo.
Je croise les doigts pour ton écho. 
POur le lever si tu supporte bien moi je n'y vois pas d'inconvénient. Je suis restée vraiment alitée on va dire les 15 premiers jours post cerclage et après tranquillement je me levais un peu pour WC, douche et repas. Après 30SA j'en ai fais un tit peu plus...mais tout en restant très sérieuse et surtout en évitant le plus interdit: pas de sexe, pas de sortie, pas de voiture (sauf pour RDV), pas de grand ménage, pas porter de charges lourdes et rester debout ou assise pdt des heures. 
Mon corps a l'air d'avoir supporté ce rythme là et tant mieux car pour le moral c'était important aussi. c'est pour ça que je pense bien à Marinette qui est contrainte à un alitement strict.

Marinette oui je vois que tu prends ton mal en patience. Effectivement manger allonger n'est pas conseillé pour les reflux mais je sais que tu fais comme tu peux. Aujourd'hui j'en ai pas mal aussi.... ça dépend des jours.
POur ton conjoint je comprends bien. MOn mari a eu aussi des coups de mou parfois. Le travail, la fatigue, la maison, les courses.... parfois il était à bout. Comme toi il ne l'exprimait pas vraiment mais à son comportement je comprenais. Parfois je lui disais que je lui aurais laissé ma place volontiers... Il est content que j'arrive au bout! 
APrès j'ai un peu laissé tombé ce qui n'était pas important. Le week end il passe l'aspi, lave le sol, fait les courses....puis il part se détendre au foot... il a besoin aussi.... donc tout ce qui est poussière, toile d'araignée, vitres... sont devenus nos coloc mais tampis.... Pour le linge c'est ma grand mère elle vient deux fois par semaine étendre et repasser car il s'en sortait plus.
Bon parfois j'essaie de le faire rire en lui disant que c'est pas si facile que ça d'être une femme... il a avoué on est des wonder women!lol
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:02

Bon je suis pas la seule alors :-)

C'est clair que j'échangerais bien ma place avec lui :-)
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:03

Cc les filles 

Je voit que tt le monde ce porte bien,c'est cool

Marinette pas facile de voir ce qu'il y a à faire et de ne pas pouvoir le faire,courage les hommes ne voit pas les choses de la même façon que nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:16

Cc les filles 

J'avais écrit un pti mot pour chacune mais je voit que sa n'a pas marcher bref , désoler ,je viendrais dans un moment avec un peu plus de temps 
Gros bisous a tte et pensée a ma cops qui ce fait cercler aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:18

Cc les filles, 

Melimelou et non toujours pas accouchée lol, toi aussi ça approche plus que 10jours le compte à rebours commence! 

Émilie lors des trajets je baisse un peu mon siège pour être à l'aise mais pas complètement allongée.

Lilly la deuxième écho s'est la meilleure, s'est la plus longue on profite bien de bébé et on connaît le sexe! Pareil lors de mes précédentes grossesses j'ai jamais pu la passée à quelques jours prêt.
Courage tout se passera bien Wink 

Matinette ça va mieux tes contractions? 

Et pour vos conjoints je vous comprends totalement ! Par contre j'ai continuais a faire les machines toute seule je prenais mon temps, pour le ménage ma sœur venait 2-3fois par fois elle faisait la totale ! Elle m'a beaucoup aider et pour les repas ma belle mère tous les soirs nous rapportait le repas j'ai eu beaucoup d'aide par conte j'ai beaucoup saouler mon mari pour les papiers, factures, les courses, récupérer des colis... Lol il saturait car en plus il a de grosse horaire de travail donc pas évident mais bon   Il avait pas trop le choix d'accepter.

Sinon de mon côté demain je suis à terme donc demain Rdv a la maternité pour gros contrôle écho, monitoring...
Il se fait vraiment désirée lol 
Je vous tiens au courant demain 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:23

Hello,

Tu es à terme demain, c'est fou :-)

J'ai eu ma première piqûre de progestérone. Ouch je l'ai sentie passer. La sf m'a dit que les seringues de la pharmacie étaient trop grosses pour mon gabarit, que la prochaine fois elle en amènerait une plus fine. Je vote pour !!!!!

Sinon toujours autant de contractions.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:49

Coucou les filles

Oasis incroyable comme il se fait attendre ce petit bout!!!! petit coquin deja!!! dis nous comment s'est passé ton RDV aujourd'hui et quelle est l etape suivant!

Patana, j'espere que ton Tiago se porte bien. Comment vas tu?

Emilie, super nouvelle que le cerclage tienne bon. C'est bon signe tout ca!

Lily, les caps sont difficiles a surmonter surtout lorsque comme nous tout a basculé d'une minute à l'autre. on garde une grosse angoisse dans nos coeurs qui ne s'apaise pas trop les grossesses suivantes. Tout ira bien tu verras et meme s'il n y a pas d etudes qui montrent que le repso fait une difference, peu importe. continue à te reposer au maximum car on sait que trop en faire n'est pas bon comme meme et nous sommes toutes la preuve que le repos aide les cerclages et nos grossesses. Nous avons toute suivi in regime stricte de repos ( meme si difficile) mais on a vu les resultats alors pourquoi faire differemment? suis ton coeur , pas les etudes dans ce cas!

Marinette comment ca se fait que tu as des piqures de progesterone à faire?
pour l'aide à la maison, c'est essentiel d'avoir nos hommes meme si des fois ils peuvent faire la tronche ou il faut leur demander plusieurs fois. Au fond de eux memes ils savent qu'on fait enormement pour la faille, les sacrifices qu'on fait....j'avoue que le mien aide beaucoup lorsqu'il peut.
en ce moment c'est bon mais en janvier il commence un nouveau boulot dans une compagnie connue pour les horaires fous ( rentree a la maison vers 2 heures du matin tous les jours...) et la je serai cerclee et alitee ( ou repos comme vous en tout cas) donc je pense que je devrai prendre de l'aide à la maison meme si c'est cher mais avec livia ca sera pas possible. Elle ira à la creche mais il faut comme meme la porter, la doucher, la nourrir et ce sont des mouvements risqués à partir du 4eme mois pour nous....
d'ailleurs vous pensez que je risque deja en la portant? je suis a 5SA...je ne pense pqs...je veux dire qu'il n'y a pas de poids dans mon ventre sur le col etc...mais vous pensez ou savez si ca peut comme meme raccourcir mon col deja ces efforts?

sinon je commence à avoir des nausees de temps à autre....grosse fatigue aussi evidemment et livia ne fait pas trop ses nuits. les angoisses du 9eme mois il parait. elle pleure dans son sommeil et a besoin d'etre rassuree la pauvre Sad
donc personne ne dort la nuit chez moi Smile

bon , Oasis depeche toi d'accoucher , on veut voir la petite tete de ton bb sur ce forum!!!

bonne journee les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:26

Hello les filles,

Alors Oasis comment ça va ? En gros tu as ton petit bébé dans les bras dans max 5 jrs ! ( si tu es declanchee !). Punaise j'en reviens pas !
Tu occupes comment tes journées vu que tout doit être près depuis belle lurette ?!

Meli melou, ça avance donc bien les achats ! Moi dans 10 jrs je m'y mets ! j-9 pour le grand jour pour toi ! Tu te rends compte ??!
A 33SA apres mon rdv de suivi.
Jeudi j'ai mon echo des 32SA, j'ai hâte ! Et comme toujours avant chaque rdv je stresse !

Emile moi aussi je mets un coussin sous mes fesses et allonge mon siége à moitié. Ca se passe bien mais l'hôpital est tout près aussi.

Lucille , je pense qu'à 5SA il n'y a pas trop de risque de porter ta puce mais bon a confirmer avec ton doc .
Des fois je me demande aussi comment on fera pour le 2ème bebe. Nos familles sont à des centaines de km donc on aura pas d'aide. Enfin que ponctuellement.
Et puis après coup je me dis houla la chaque chose en son temps ! Occupons nous d'abord de cette grossesse ci !!

Marinette, 40 contractions par jour ! Pfff je suis une petite joueuse moi avec ma petite dizaine !
Bon tu vas pouvoir voir si la progesterone te calme un peu.
Moi je devais en avoir jusqu'à 36SA a la base mais à mon dernier rdv mon doc m'a dit d'arrêter car de nouvelles études montraient que ça ne servait à rien. Mais j'ai lu sur les novembrettes que certaines ont eu plus de contractions une fois qu'elles avaient arrêté! ( dont toi meli melou!). Du coup je ne sais pas si j'arrête !

Lucille, tu es dans la periode sensible ! Moi non plus à mes deux dernières grossesses a quelques jours près je n'ai pas fait l'écho des 5 mois. Alors j'étais toute émue qd on s'y est rendu !

Ici aussi mon mari fait la tête de tps en temps mais ça passe vite et il est tellement adorable avec moi qu'il peut bien bouder un peu de tps à autre !
Ce Week end mes parents et ma soeur viennent nous voir. Je suis contente mais je sais que je vais m'agiter plus que d'habitude et ducoup ca me stresse un peu.
Et la semaine d'après ce sont mes beaux parents qui viennent et là ça me stresse carrément ! Je ne vais pas être a l'aise dutout d'être affalée dans le canapé toute la journée alors qu'ils sont là !
Mais bon au moins des gens verront mon ventre ! Car c'est un peu frustrant de le montrer à quasi personne !!! A part 2-3 amis qui viennent de TPS en TPS me rendre visite....

Patana, grosses bises à toi et a ton petit Tiago !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:28

Oups c'est Lily qui est dans la période sensible pas toi Lucille :-)
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:53

Amand oui ça y est j'ai acheté ce qui fallait pour le début et ma valise. Pour le reste on verra après. J'ai pas pris vraiment plaisir car j'arrive pas à enlever cette retenue que j'ai, la peur qu'on me l'arrache jusqu'au bout. En fait ce qui me contrarie c'est que jusqu'au bout rien n'est plus comme avant.
Oui dans 9 jours c'est le jour J. ça me tarde mais je réalise pas trop. On attend a chambre en fin de semaine. Je suis un peu craintive par rapport à la césarienne. Je me dis que Yanis avait "choisi" de venir alors que là on le pousse à venir et je sais que pour certains bébés ça peut etre violent alors j'ai peur...

Jeudi je penserai à toi pour ton RDV. le stress est là c'est normal..
Tu vas passer de bons moments en famille, ça ressource bcp et tu te fiche de ce que pense les gens. Toi ton rôle c'est de protéger ton bébé.

Lucille je sais pas trop pour porter ta fille. Effectivement le bébé ne pèse pas sur le col avant 16-18SA je crois mais certaines ont des col extrêmement fragile. Demande l'avis au doc mais pas facie tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:54

Oasis j'espère que ton RDV se passera bien et surtout qu'ils vont te garder!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:10

Salut les filles,  

Vous êtes pour la plupart ds les starting block! En préparation pour arrivée bb, c est cool!

Lucille; 5sa je ne pense pas que ton col puisse se modifier.  

Moi ça va, hormis des petits moments d angoisse, de flash back, avec l'approche du terme. J essaie de me changer les idées au maximum. Ma sage femme est très bien elle m aide à positiver. Mais je vais voir sa remplaçante les 2 prochaines semaines, c est dommage.
Et je reste au repos++++ 

Marinette; keske tu penses de la progestérone pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:16

J'en pense que j'ai mal au c** :-) Bah j'ai beaucoup de contractions, j'imagine qu'il faut pas s'attendre à un effet immédiat. C'est pour mes contractions sur j'ai ça Lucille, pour détendre le muscle utérin.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:36

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ? 

Marinette ,j'espère vraiment que la progestérone va t'aider mais comme tu dit sa ne peut être immédiat ,c'est pas facile de devoir dire fait ci fait sa mais bon c'est qu'un moment pour les hommes aussi les grossesses espoirs sont très éprouvante mais pas autant que pour nous soyons d'accord lol....

Lily ,bientôt eco des 22 sa ,c'est un bon moments ,cependant ton anguoisse est normale surtout à l'approche du terme ,c'est bien que tu soit aider par une sage femme ,la remplaçante sera sympa aussi je pence ,bon repos 

Lucille ,je pence pas que sa risque pour l'instant de porter ta puce mais comme ton dit les filles à vérifier avec le doc ,c'est vrai que c'est pas facile de s'organiser quand on a un pti bou devant ,moi je me pose déjà des questions pour une prochaine grossese bien que se ne soit pas encore d'actualités ,mon homme m'a dit très éprouvant cette grossesse faut qu'on se remette "je suis d'accord" ,je crois que tu peut avoir des réduction pour une femme de ménage avec la caf 
Pas facile pour la petite Livia ,j'espère que sa passera vite ,elle fessait c'est nuit avant ?? 

Meli le lit que tu as choisi est très jolis ,tu avance dans les achats ,je suis d'accord avec toi sa n'a pas le même plaisir et la peur toujours présente mais plus que 9 Jrs et Bb sera dans tes bras ,pour la césarienne c'est sur que c'est plus brutale que par voit basse et encore sa reste à vérifier car un Bb. Coincer dans le bassin avec des difficultés a sortir n'a pas une arriver génial ,je pence que le plus important c'est l'accueil de Bb quand il est née il va ressentir tt l'amour que tu lui porte 
Ton mari sera avec toi ou c'est une anesthésie général ? Vous savez déjà comment va se passer après l'accouchement si tu peut le garder au près de toi ou si c'est papa qui restera avec lui tant que tu te réveille 

Amand sa avance bien pour toi aussi ,c'est bien que ta famille viennent te rendre visite ,sa fait du bien de voir du monde et faire voir son bidon j'suis d'accord lol....tu t'en fiche de ce que pence les autre comme dit meli toi tu t'occupe de porter Bb c'est déjà pas mal 
Bientôt ton eco tu viendra nous raconter été se sera le top départ pour les achats 

Oasis alors espérons qu'il t'on garder aujourd'hui et que Bb sera bientôt la ,on veut voir la frimousse de ce petit qui veut rester dans le bidou de maman 

Émilie sa ce passe bien ,bientôt ton contrôle c'est cool on attent de tes nouvelles

Caro j'espère que t'a petite Ines va bien ?et toi aussi bien-sûr 

Je pence souvent à laurie qu a eu des jumeaux ,quelqu'un a eu des news ??? 

Merci les filles mon petit Tiago va bien ,vendredi on a eu rdv chez le pédiatre donc il a bien grandit il mesure 59,7 cm presque 5 cm en 1mois et 5kil400 presque 1 kilos de plus que le mois dernier ,je l'allaite toujours 2 fois par jour mais je commence a plus trop avoir de lait alors je complète si mon Loulou râle qu'il a encore faim ,sinon il fait de bonne nut en ce moments 22h 6/7h le matin espérons que sa dure lol ,prochaine fois il aura la deuxième dose de  vaccins ,il gazouille et nous fait de grand sourir 

Pour finir qui regarde baby-boom ? Moi je regardais mais bon sa reflète pas vraiment nos grossese alors bon et puis 23h3 pfffff moi je tient plus le coup lol....

Je vous fait de gros bisous a ttes bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:36

Coucou Patana,

J'ai demandé aussi des nouvelles de Laurie il y a plusieurs semaines sur le post mais pas de nouvelles... j'espère qu'elle est simplement débordée avec ses juju!

Pour ma césarienne c'est sous rachi anesthésie donc que la moitié du corps endormie.
Mon mari ne vient pas au bloc il ne veut pas donc il attendra devant. Quand bébé sera sorti si il va bien on me le présente rapidement puis la sage femme le nettoie un peu et il rejoint son papa dans une pièce à côté en peau à peau. ça me chagrine de ne pas partager ce moment avec eux. 
Une fois qu'ils ont fini avec moi je vais en salle de réveil où ils me rejoindront et je pourrai prendre mon bébé puis on remontera ensemble en chambre. En gros ça doit se passer comme ça... si tout va bien....

Lucille oui tu as les droit à des aides à partir du moment que tu as un enfant "vivant" à charge car la CAF pour toutes leurs aides ne prennent pas en compte les bébés n'étant pas au foyer. 

Tiago semble avoir un bon rythme et une belle croissance. C'est top!!!
Je regarde baby boom mais ce soir pas sûr de le voir en entier vu que l'épisode est intitulé " la vie ne tient qu'à un fil".... On va voir. APrès le décès de Yanis je regardais pas mais là oui car c'est toujours aussi beau de donner la vie.... 

Oasis Baby est là???????
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55

Coucou les filles,

Petit passage avant de dodo 
Et non toujours pas Sad  Col a 1cm et ouvert à 2doigt large mais bebe est encore haut, j'ai eu un décollement des membranes sa dure 10secondes mais ça fat très mal, il est estimée a 3kg800, minimum 3k500 laisse tombée j'en reviens pas on m'avait prédit une crevette! Bye bye la taille naissance! Sinon j'ai eu des contractions douloureuse mais pas assez régulières pour aller à la maternité je dois y retournée jeudi matin si rien d'ici la 41sa + 2. Shocked  Sinon au pire des cas déclenchement samedi 
Voilà voilà. 
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:31

Bonjour les filles. 

Et bien dit donc oasis, une jolie crevette en perspective!  Tu dois avoir hâte qu'elle soit dans tes bras ta crevette.  Bon courage à toi et vivement que bébé poine le bbout de son nez!

Pour ma part, rdv à 12h prix contrôle suite cerclage.  Aujourd'hui je suis à 17sa tout pile!  je viendrais voir raconter en rentrant 

bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:58

Oasis j'en revient pas... tu t'es battue pour le garder au chaud jusqu'à 36-37Sa et là faudrait presque le fâcher pour qu'il sorte! lol
Effectivement du coup ça sera un beau bébé car en restant si longtemps dans ton ventre il a fait du "gras" mais c'est pas plus mal il sera bien costaud! 
On pense bien à toi pour demain et au pire samedi il sera là! Du coup je te suis à la trace! Very Happy

Emilie on attend de tes news
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:35

Coucou les filles.

Pfou, ca été long elle avait comme d'habitude du retard.


Pour la mesure du col je ne suis pas entièrement satisfaite mais il m'ont que c'était ok: col a 35 - 36. Donc je vais retenir 35. la gygy est satisfaite mais je trouve que c'est pas très bien alors un peu déçue. Chéri est lui rassuré mais pas moi. Donc on verra au prochain rdv du 24 novembre prochain.
Sinon tout est ok.



Sinon, j'espère que tout le monde va bien.

Bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:24

Si ton gynéco est satisfait c'est l'essentiel ! Tu sais on a déjà eu des discussions au sujet de la longueur de col avec les filles et la mesure varrie d'un gynéco a l'autre ! Par exemple avec la gynéco qui me fait mes echos je suis entré 31 et 33 mm et avec le gynéco qui me fait mon suivi mensuel je suis entré 44 mm et 46 mm ! Alors que quelques jours séparaient les deux mesures ! L'essentiel c'est qu'il soit bien " ferme " et postérieur !

Oasis, ca implique quoi un décollement des membranes ? Rien a ton stade j'ai l'impression ! Allez courage presque la fin !

Melimelou dans une semaine a cette sure ci tu te prépareras pour rentrer a l'hôpital !!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:26

Emilie une fois avec un interne il etait a 38 mm et 3 jrs plus tard a 46 mm !
Je crois meme que certain gynéco ne s'occupe pas des mesures mais juste de sa fermeté. C'est ton cas melimelou bon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: