Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ce soir, j'ai endormi mes émotions I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ce soir, j'ai endormi mes émotions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce soir, j'ai endormi mes émotions Empty
MessageSujet: Ce soir, j'ai endormi mes émotions   Ce soir, j'ai endormi mes émotions Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:35

Crying or Very sad J'ai mal au fond de moi. Jenny, je sais que tu lis mes messages donc garde mon message pour toi. Tout me semble noir. J'ai mon neveu de 18 ans chez moi et il est chambouler ds ses émotions, il s'est chicaner avec sa mère donc pour la fin de semaine il est chez moi. Cela me faisais vraiment plaisir de lui donner un coup de main mais je crois qu'il veut rester pluslongtemps et je ne suis vraiment pas certaine d'avoir la force. Pourtant je l'aime de tout mon coeur, c'est comme mon fil. mais moi j'ai perdu mon propre fil il y a quelques semaines et je baisse d'énergie. J'ai envie que Théo vienne me chercher car j'ai plus d'énergice mais je ne suis incapable d'abandonner mon neuveu. J'ai mal j'ai le coeur tellement remplie de peine que jai de la diificulté à respirer. Avec la perte de Théo je me sens incapable de prendre soins d'une autre personne . Théo aide moi ............
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Ce soir, j'ai endormi mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai endormi mes émotions   Ce soir, j'ai endormi mes émotions Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:56

J'ai beaucoup de peine pour toi quand je lis tes messages. J'aimerais te dire que ça va aller mieux, mais je ne le sais même pas moi même. Notre peine est immense à gérer.

Je te trouve très généreuse de prendre soin de ton neveu, ça pourrait te changer les idées??

Annie, maman de ange Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce soir, j'ai endormi mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai endormi mes émotions   Ce soir, j'ai endormi mes émotions Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:35

c'est pas évident comme situation en effet mais comem tu dis: J'ai envie que Théo vienne me chercher car j'ai plus d'énergice mais je ne suis incapable d'abandonner mon neuveu... je me dis qu'il y a une raison pkoi il t'a envoyé ton neveu, peut-être pour t'empêché d'allé rejoindre ton fils, te rendre utile en ce monde ... je me répète tjrs y a rien qui arive pour rien ds la vie ... c'est surement un signe que tu dois prendre ... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce soir, j'ai endormi mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai endormi mes émotions   Ce soir, j'ai endormi mes émotions Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:13

Merci pour vos bons, aujourd'hui est un peu mieux. Merci d'être là et oui c'est vrai mon neveu était peut-être un signe.

Nancy mamange de Théo
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Ce soir, j'ai endormi mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai endormi mes émotions   Ce soir, j'ai endormi mes émotions Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:45

Bonjour Nancy,
Comment a été la fin de semaine avec ton neveu??

Annie, maman de ange Josiane
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce soir, j'ai endormi mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai endormi mes émotions   Ce soir, j'ai endormi mes émotions Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:38

Bonjour Annie,

J'ai parlé à sa mère et à lui aussi de ce que je ressentais et il est reparti chez sa mère. Aujourd'hui je vais un peu mieux. Nous avons moi et mon conjoint commencé à parler d,adoption. Un espoir...
Merci, de demander des nouvelles cela me touche énormément. Je crois que Théo m'a aider.

nancy mamange de Théo xx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce soir, j'ai endormi mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai endormi mes émotions   Ce soir, j'ai endormi mes émotions Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:53

I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, j'ai endormi mes émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à mon bébé né endormi
» beaucoup d'émotions
» Que d'émotions!
» Les émotions
» TANT D'ÉMOTIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: