Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nos espoirs au quotidien... - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nos espoirs au quotidien...

Aller en bas 
+44
sakina
elodie+thomas=Robin
marie7
eliottzoe
alexis301110
jolyplume
bebi_kyllian
didietjoel
Annick
mahie
meliha
Pupuce
Alexe
Pucette23
aile'Z'ange
monroe111
m@m@
Bollywood
aurore-enola
jmmonfils
1402CARO
sourire
severine88
aurore6883
angeléa
Mamanjuju
un_jour_peut-être
maieve
gernouille1
marie_86
verodemers
marikyra
mathisange
papillon27
cocci
katty
mon anges
@NyK25
emisoleil
isableu0
ti coeur
petal
adammonange
s_chrys
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:46

oh oui Annick tu as bien fait , au moins c'est prit à temps , elle n'a pas trop mal
pleins de biz à ta puce

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:01

non c'est surprenant quand même, elle ne se plaint pas vraiment. Même le médecin l'a trouvé en forme pour l'otite qu'elle a.... on a une petite dure sur son corps je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:45

Annick : tant mieux qu'elle n'a pas trop mal , on aime pas les voir malades nos petits et encore moins avoir mal !!

Ma puce espoir a 2 mois aujourd'hui !! oh que ça va vite ...Trop vite pour moi car je sais que c'est mon " dernier " petit bébé
Loane est la petite dernière de notre famille , 3 filles c'est bien !!

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:39

Annick, bien contente que ta puce ne souffre pas trop de son ottite...

Isabelle, déjà 2 mois... Comme ça va vite... Il faut en profiter, le dernier bébé, ici aussi Justin est notre dernier bébé...

Dans 8 jours, c'est le baptême de Justin... Nous sommes 53 adultes et 5 bébés... Une belle grosse fête pour mon p'tit dernier... J'ai quand même hâte que tout soit terminer, ce sera long ce baptême, ce sera pendant la messe de Pâques et le curé veut faire participer tout le monde pour ce baptême ''spécial'' comme y dit... Je vous mettrai des photos de Justin pris pour ''SA journée''...
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:15

coucou les filles !

sorry je suis pas venue depuis quelques jours mais piouf pas tres en forme en ce moment!!
assez fatiguer des nausees mal de tete et une gingivite!!soit j avais juste envie de mon lt et quand j y suis durdur de m endormir!enfin aujourd hui ca a ete mieux!
et depuis deux jours Mylo a tout le temps envie d etre dans mes bras et de teter!!
il a peut etre d nouveau un pic de croissance..j ai lu que c etait a 3 mois ,il n aura 3 mois que le 19 ,ca peut etre un peu avant quand meme??

bon a part ca les biberons...ahahahah c est la meme chose avec une aute tetines il mets en bouche et "joue" avec puis repousse avec sa langue mais hier et aujourd hui matin ,quand Mylo c est reveiller son papa a ete le changer et pendant ce temps la j ai tirer mon lait et je lui ai donne tout de suite et il a bu 40 ml!!!
en fait il se fout de moi lol !!!
le matin il a tres tres faim vu que il dort 10/12 h la nuit..donc il mange ce que on lui propose...demain matin on recommence et je vais aussi essayer de lui en donner au soir apres le bain!
enfin la leche league m a conseiller de ne pas trop le forcer donc j y vais doucement...

anick j espere que ta puce sera vite guerie!!!

et oui isableu deja deux mois!!oui ca va vite!!!c est vraiment une coquine ta petite loane!!!elle nous tire deja la langue ;-)

ah en ce moment j en ai aussi marre des conseils que l on me donne sans que je n ai rien demander!!quand je dis que Mylo veut plus de biberon j ai eu droit a ben bientot il aura les panades!!!!heu il a deux mois et demi!!!!
je sais pas quand chez vous les pediatres disent ok pour commencer a manger autre chose que du lait mais moi j ai pas envie de commencer avant 5-6mois sauf si il y a un probleme genre si il a pas assez a manger..puis quand je dis que je vais commencer par les legumes c est ah non moi c etait les fruits...
et ma belle soeur aussi qui etais toute surprise car je ne lui fais pas gouter les aliment!! car elle sa fille goutais atout a l age de Mylo!

on me dis aussi mais il est pas bien mis comme ca,tu ferai pas ca ou ca, tu dois moins le prendre a bras,tu dois le laisser pleurer,faut le faire dormir dans sa chambre...
ca m enerve!!!!!!!!surtout que ils ont pas perdu de bebe,je pense que une maman est deja toujours inquiete et protectrice mais nous je pense que c est deux fois plus que les maman "normale"!!
vous ne pensez pas?

ca dure longtemps,que les gens n arrete pas de donner leurs avis et de tout juger sur comment on eleve nos enfants???????

moi non plus je suis pas toujours d accord sur ce que il font avec leurs enfant pourtant je dis rien!!!

a bientot et sorry pour mon "coup de gueule"

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:07

Contente d'avoir de tes nouvelles S_Chrys. Pour le biberon, je suis certaine que ça va venir, comme tu dis pas trop de pression. Parfois, c'est plus facile quand ce n'est pas maman qui donne le biberon. J'espère que tu te sens mieux ma belle. Hey oui, les gens croient tout savoir ce qui est mieux pour bébé mais c'est toi sa maman!!! Laisse les faire les commentaires et fait ce que tu crois qui est le meiux pour lui. Après tout, c'est toi qi le connait le mieux.

Isabelle déjà 2 mois pour ta petite puce. Luka va avoir 2 mois dans 4 jours ouff que ça va vite:)

Nathalie, n'oublie pas de venir nous montrer des photos de cette journée spéciale. 5 bébés baptisés en même temps ça fait beaucoup, il me semble. Ici, c'est seulement 2 bébés à la fois.

Annick, au moins tu sais ce que ta puce avait. Contente da savoir qu'elle ne souffre pas trop de son otite.

Moi, j'aimerai bien avoir un troisième petit espoir. Ce n'est pas fait, il faut convaincre mon conjoint et ça ce n'est pas gagné hihihi!!! Par contre, je voudrais attendre au moins 2 à 3 ans pour laisser le temps à mes garçons de vieillir un peur. Alors, on verra bien ce que l'avenir me réserve. En ce moment, je suis bien occupé avec les garçons en plus des préparations pour la construction de notre première maison.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:24

Cocci:
je te souhaite plein de courage , car je suis passée aussi par la construction de notre maison (l'année où j'ai perdu mon ange ), c'est très fatiguant et stréssant , je trouve ... Alors bon courage !
Je suis contente pour toi ,de voir que tu as le projet d'un petit bébé espoir !

S-chris:
Comme je te comprends ... Moi il y a qu'ici que je demande des conseils ,car dans mon entourage c'est souvent des réflexions qui me plaisent pas toujours !
c'est mon 3ém bébés alors des fois ,j'avoue que les conseils du genre "tu devrai la mettre au lit pour sa siéste ,pas dans le transat !" je réponds même pas ça me gonfle , elle dors dans son lit dans sa chambre toutes les nuits depuis qu'on est revenu de la maternité , déjà je trouve que c'est bien !
Te géne pas pour prendre Mylo dans les bras , un bébé a besoin de câlins, la maman aussi lol !
Je me suis rendu compte que les jours où j'ai moins pris ma puce dans les bras , c'est le soir au moment du coucher qu'elle réclame des câlins , elle n'arrive pas à s'endormir , un gros câlin et hop elle dors , comme quoi ils ont " besoin d'une dose de câlins "
Mylo fait le coquin avec les biberons !! je suis contente que ça s'arrange doucement

Nathalie : j'ai bien hâte de voir Justin en petit baptisé !!



isabelle
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:49

Les filles, je sais que c'est normal un bébé qui régurgite mais là je me pose des questions. Il lui arrive au moins 1 fois par jour surtout le soir de régurgiter en jet. C'est impresionnant de voir la quantité qui ressort et parfois même par le nez mais il ne semble pas souffrir. Ça lui arrive tout de suite après ou peu de temps après la tétée. Je suis allée voir l'osthéopathe mercredi et pour le moment pas de changement. Nous avons un rendez-vous chez le médecin mardi, je vais lui en parler. Qu'en pensez-vous, intolérance à mon lait ou jsute le clapet qui n'est pas encore refermé???
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:15

Cocci ,malheureusement je peut pas t'aider , je m'y connais pas en régurgitation !
Par compte c'est bien que tu ai un RDV car je pense que c'est important de voir un médecin pour ça

Voici ma petite Loane ,2mois hier !

[img]nos espoirs au quotidien... - Page 3 Cimg2811[/img]

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:15

J'ai commencé les céréales ce matin. Pas sûre qu'elle a trippé mais ça bien étéSmile Maudit, que ça va vite!!!!

nos espoirs au quotidien... - Page 3 00810nos espoirs au quotidien... - Page 3 00910nos espoirs au quotidien... - Page 3 01010
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:03

S_Chrs, j'ai commencer les céréales pour Justin vers 4 mois et les légumes et autres vers 5 mois ½... La viande, j'ai commencer juste à 6 mois... Tu y vas selon le rythme de bébé sans te fier à ce que les autres te disent... Oui il se peut qu'il ait sa poussée de croissance plus tôt, chaque bébé est unique donc, chaque bébé a un rythme différent...

Cocci, pour la régurgitation, Océane était pareil et ça a arrêter dès qu'elle a commencer à se trainer, le petit clapet a fermer à ce moment là... Justin aussi est comme ça, il régurgite toujours... J'en ai parler au pédiatre et il m'a dit de ne pas m'inquiété à moin que ce soit vraiment énorme comme régurgitation et à chaque boire... En passant, Justin sera le seul à être baptiser dimanche, c'est parmis les invité que nous seront 53 adultes et 5 bébés...

Isabelle, trop belle ta petite Loane...

papillon27, les premières fois qu'ils goutent à un aliment nouveau, ils n'aiment pas énormément mais, ils s'habituent très vite...

Promis, je vous montrerai les photos de Justin en baptiser... C'est le grand frère, Nicolas et la grande soeur, Cynthia qui sont parrain et marraine... Ce sera spécial de voir mes 2 grands parrain et marraine de leur petit frère...

Océane a commencer à dormir hier soir dans son petit lit de transition... Je croyais que se serait difficile de l'habituer mais non, elle a rester dans son lit toute la nuit comme une grande et ce matin, elle a attendue que je lui donne le ok pour se lever... Je viens de la coucher pour sa sieste et elle est rester dans son lit, elle a essayer de se lever 1 fois, et je lui ai dit non, tu couche dans ton lit comme une grande et elle est rester coucher... Elle est déjà plus un bébé, 19 mois demain, ça va trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:25

Nathalie : une vrai demoiselle Océanne , elle doit être bien fière la coquine !

pleins de choses à faire et bébé Loane veut les bras, pas facile et on peut pas toujours faire du portage en écharpe non plus !!
alors on câline

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:43

VOICI BILLY A 10 MOIS ET 7 MOIS CORRIGER IL GRANDIT TELLEMNT VITE

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Dscn4212

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Dscn4213

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Dscn4110

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Dscn4111
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:03

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Dscn4215
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:13

pas facille quand on a des choses a faire et que bébé veut que les bras ,ma fille n'est pas trop comme ca ,elle aime bien c'est jouet ,Billy a beaucoup changé c'est fou sa passe telement vite ,
il sont tous tres beau vos bébé .
bisous
chantal
nos espoirs au quotidien... - Page 3 News_p40
ma puce Juliette avec sa petite face de pet Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:02

Nous avions un rendez-vous chez le médecin aujourd'hui et petit Luka est en pleine frome. Il pèse déjà 12 lbs et me sure 24 pouces ça grandit trop vite. Pour les régurgitations, il m'a dit que s'il prennait du poids et qu'il restait dans sa courbe que ce n'était pas inquiétant. Ça veut dire que c'est le trop plein qui ressort. Donc, comme c'est le cas c'est que tout va bien. Maman est soulagée Smile
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:06

Ah super cocci ,ton petit bonhomme va bien alors !
et les vaccins ,il les a fait aussi ?? ma puce n'a pas eu de fièvre après les vaccins mais ouh très énervée et déréglée pendant plusieurs jours !

Chez nous ça va , il fait super beau , 25° l'après midi , alors on a sorti les petits vétements que ma puce a reçu en cadeau de naissance , donc c'est un peu séance essayage du 6 mois et surprise ça lui va c'est pas trop grand alors qu'elle a 2 mois et 8 jrs !

isabelle

Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:06

Isabelle, c'est pour cet après-midi les 1er vaccins pour mon petit bonhomme. Ici au Québec, ce n'est pas le médecin qui fait les vaccins mais une infirmière dans un centre de santé (CLSC). J'espère que tout va bien se passer et qu'il n'aura pas trop de réactions. Luka vient de faire sa première nuit de 6h. Est-ce que ça va continuer?? En tout cas, j'aimerai bien ça Razz 2 mois hier pour mon ti-pou ça va trop vite.

Déjà du 6 mois pour ta puce Isabelle Smile Luka porte encore du 3 mois et même que parfois certains morceaux sont trop grands.

Après quelques belles jounées, voilà la neige qui revient yark:) Nous avons hâte que le printemps se réveille pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:41

coucou les filles!! alors cocci ton petit chou a continuer ses nuit de 6h? Smile et les premiers vaccins ca a ete?

isableu deja du 6mois!!!et pese et mesure combien maintenant ta chipie?


alors ici grande nouvelles mdr mon petit loulou accepte totalement les biberons Very Happy et meme avec quelqu un d autre que maman (il m a fais deux jours avec des colere si c etait pas maman!!)!!ouf je suis soulagé car dans les jours a venir je vais devoir m absenter et le laisser a papa quelques heure!


j ai ete au centre o.n.e aujourd hui pour peser mesurer faire un tit examen et faire son deuxieme vaccin Sad

et je suis un peu inquiete car il a casser sa courbe de poids...

en un mois il n a pris que 560gr(1.2lbs) mais il a quand meme bien grandi vu que il a pris 3cm(1.2pouces je crois);
j pensais que maintenant il ferai au moins 6kg(13.22lbs) ah ben non :-(

enfin du coup elle veut surveiller donc je retourne le peser la semaine prochaine! mais c est peut etre parceque maintenant il prend une teter en moins par jour(celle de 22/23h)
et il dort longtemps la nuit(entre 10 et 12h)!il y a deux jours il a fait 13h!!
et ca elle m a dis que c etais de trop,grand maximum 12h sans manger!!
et en plus de un biberon par jour(que je tire le matin car c est bien rempli a ce moment la ;-))je dois tirer mon lait entre les teter pour lui donner apres chaque teter..mais apres avoir teter il ne reclame pas ,en general il s endort ou il fait comprendre que il veut arreter de manger...donc voila je sais pas si il va vouloir ce biberon apres la teter!!
et en plus la apres la teter de 15h30 j ai voulu tirer et ben j ai eu a peine20ml!!

donc est ce que j ai plus assez de lait???
si c etais le cas il reclamerai a manger tout le temps non???

donc voila je ne sais pas quoi faire ,on verra vendredi prochain son poids mais j espere que je devrai pas commencer le lait en poudre..moi qui voulais continuer l allaitement! enfin l important c est qu il reprenne du poids!!
a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:31

Tu l'as bien dit: si tu n'avais pas suffisamment de lait, il en redemanderait. Un bébé ne se laissera jamais mourir de faim. Elle ne peut pas t'obliger à lui donner la bouteille et encore moins de la préparation si tu ne le souhaites pas. Quoiqu'elle te dise, le lait maternel, la succion au sein, c'est la meilleure chose pour bébé. Tant qu'il prend du poids, qu'il grandit, qu'il mouille bien ses couches, qu'il est éveillé, il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure. Il n'a pas pris autant que la courbe le demande mais lui, il ne l'a pas sous les yeux la courbe! Il prend ce qu'il a besoin! Il a 3 mois maintenant, il aura sans doute une poussée de croissance dans les prochains jours.

Franchement, je ne tirerais pas du lait comme elle te demande pour le redonner au biberon ensuite, ça ne fait pas de sens: c'est le même lait! Ça pourrait éventuellement un désintéressement du sein: soit il va s'habituer à ce que tu le complémente à la fin du boire et préfèrera ça, soit il y aura moins de lait puisque tu en enlèves chaque fois!

Est-ce que tu lui donnes un sein par boire ou les 2?
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:29

S chris :
c'est super qu'il accepte le biberon
pour ce qui est de ton lait je rejoint Gernouille1 , si Mylo dors bien et ne réclame pas sans arret c'est qu'il a assez de lait
Pour son poids ,c'est certainement passager, ça peut arriver une petite baisse de prise de poids
Ah le poids c'est la préoccupation de chaque maman , je te comprends

Tu me posais la question car Loane met déjà du 6 mois : elle mesurait 60 cm et pesait 5kg à la visite de ces 2 mois , donc il y a 15 jrs presque
mais ça c'est tellement différent d'un bébé à l'autre , elle pesait 4 kg à la naissance et mesurait 52 cm donc elle avait de la réserve !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:16

gernouille1 ca depend si il a beaucoup faim ou pas...
le matin en general il a les deux car il sont bien rempli!!!
je sais meme en plus de sa teter du matin tirer mon lait pour faire un ptit stock..
parfois en journee il a moins faim alors il ne prend que un sein et parfois il a pas assez donc il prend les deux..
et le soir j essaye de donner les deux mais en ce moment il s endort vite alors il tete a peine sur le deuxieme!

du coup heir j ai fait comme elle m a dis et j ai voulu voir si il allais avoir envie d un biberon apres mon seins..ah ben non!!!il a rien voulu savoir!!
j ai reessayer aujourd hui et ca a ete la meme chose!!!
et ce soir j ai voulu donner un biberon a la place d une teter(ce que je fais depuis quelques jour pour l habituer au biberon) il en a pas voulu!!!!

j espere que j ai pas foirer mon apprentissage du biberon...

d ailleurs il a pratiquement rien manger aujourd hui Sad mais comme il a eu des vaccins hier mon cheri essaye de me rassurer en disant que c est a cause de ca..mais pourtant il a pas du tout ete grincheu et a pas fait de fievre!


alors vous savez que nous mamanges on s inquiete plus que les autres maman...
et jai vu que ma mutuelle prete des pèse-bébé gratuitement pendant 3mois!!
ben du coup j ai ete en chercher un!!!j'ai resister a ne pas le peser aujourd hui vu qu il a pas manger grand chose mais demain a mon avis j vais le faire!!

ah oui j ai voulu tirer mon lait hier et auj entre les teter et j ai pratiquement rien recolter!!!
pourtant aujourd hui il a pas manger grand chose mais quand il commence a teter apres quelque seconde je sent une montée de lait mais avec le tire lait en journee presque rien!!!je recolte seulement le matin et le soir 2/3h apres sa derniere teter..
c est normale??et est ce que en journee j ai assez de lait ou j ai juste les montée que je sens quand il commence a teter et puis plus rien???

bon je dois etre chiante avec mes question allaitement..mais j ai vraiment envie de continuer mais je commence a douter de moi et de l efficacité de mon lait!!Sad

isableu0 oui tu as une grande poulette!!mylo fait seulement 61cm ;-) mais il est quand meme plus gros 5kg780!!

merci de votre aide les filles bisous


Dernière édition par s_chrys le Jeu 28 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:24

Tu sais S_Chrys, c'est pas tous les bébés qui boivent les 2 seins. Ma fille ne buvait qu'un seul et parfois, je devrais dire rarement, les 2. Elle a toujours bien pris son poids, je l'ai allaité jusqu'à 11 mois, mais ce n'était pas par manque de lait, ça allait bien. Mais quand je voulais tirer, c'était difficile et je ne récoltais pas grand chose. Notre production s'adapte aux besoins du bébé et à moins d'augmenter le nombre de fois que tu tires, je ne vois pas comment augmenter tes récoltes. Moi, j'ai vite déchanté sur le tirage de mon lait. Je me suis dit que je l'allaitais déjà beaucoup, un biberon de maternisé de temps en temps, ça ne peut pas faire de tort. Mais, elle ne voulait rien savoir de ce lait et encore moins du biberon. Ça a été au sevrage quasi complet qu'elle a accepté de prendre le biberon, mais nous étions rendus au lait de vache.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:18

Tu n'es pas chiante avec tes questions voyons! Même si c'est mon 3e allaitement et que je les ai allaité longtemps, j'ai encore parfois des questionnements.

C'est tout à fait normal que tu n'arrives pas à tirer beaucoup de lait et même pas du tout. La succion du meilleur tire-lait sur le marché n'égalera jamais celle de bébé.

Je posais la question concernant 1 sein ou 2 parce qu'il y a 2 phases distinctes pendant la tétée: au début, le lait est beaucoup plus clair, c'est surtout de l'eau pour que bébé s'hydrate bien. Ensuite vient la partie crémeuse et plus riche. D'ailleurs si tu tires ton lait et que tu le laisses décanter au frigo, tu verras bien les 2 parties se séparer. Si tu veux maximiser sa prise de poids, essaie de ne lui donner qu'un sein par boire pour t'assurer qu'il ne tète pas que de l'eau mais aussi le gras en fin de tété. Un truc pour tirer du lait: pendant qu'il boit, accote-le sur le coussin d'allaitement et tire du lait de l'autre sein. Le réflexe d'éjection devrait aider à en tirer un peu plus.

Surtout, ne doute jamais de ton lait. C'est ce qu'il y a de mieux et ce qui est le plus adapté pour ton bébé. Le lait maternel ne peut JAMAIS être mauvais, pas assez riche, c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:59

Schris : non tu nous géne pas avoir tes questions , si on peut te soutenir et t'aider ...
Ma puce boit les 2 seins à chaque tété , je suis en allaitement mixte maintenant : 3 tétés ,2 biberons
mais depuis 2 jrs la tété de 16h30 , bah pas beaucoup de lait ,ma puce chouine !!
ça m'embéte de remplacer celle là aussi par un biberon mais ... Je me force à boire et tout , j'attends de voir ...
Mylo a eu ses vaccins ,il est peut être un peu grognon et n'a pas trop faim ,du coup les biberons le tentent pas
le lendemain de ses vaccins ma puce m'a sauté 1 biberon , elle a dormit de 9h30 à 17h !
Je trouve que c'est bien que tu as pu avoir un pèse bébé
aller courage

J'ai une question : la semaine derniére (en France ) , on a eu des températures supers élévées 27° , entre les tétés ou biberons ,j'ai voulu donner un tout petit peu d'eau à Loane qui avait chaud , elle a pas voulu , est ce que c'est trop tôt ?? elle a 2 mois et demi
j'ai déjà 2 enfants et je me pose encore pleins de questions pouff , vers quel age il faut les hydrater avec un peu d'eau ?

MERCI

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:34

Isabelle

tu peux leur donner de l'eau quand tu veux
y'a aucun souci la dessus
la mienne est nee en mai et faisait tres chaud apres en plus de l'allaitement je lui donnais du babysoif
fenouil camomille oranger

si t'as besoin d'un coup de pouce pour ""produire du lait "" y'a des tisanes qui aide

et ca marche super super bien
t'avais ennvoyer un mp la dessu mais t'as pas lu hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:54

S_chrys, je suis super contente de savoir que Mylo boit enfin au biberon cheers . La quantité de lait que tu peux tirer n'a rien avoir avec la quantité que bébé boit aux seins. J'ai allaité Charlie exclusivement jusqu'à 7 1/2 mois et allaitement mixte jusqu'a 11 1/2 mois, il prenait rarement les 2 seins. Il en avait suffisament avec 1 seulement et c'est pas mal la même chose pour Luka. S'il grossit bien qu'il mouille bien ses couches c'est qu'il boit ce qu'il a besoin. C'est normal de s'inquiéter lorsque l'on allaite pour la première fois, c'est de l'inconnu en plus d'avoir toujours peur que bébé manque de quelque chose. C'est possible que le vaccin joue sur bébé même s'il n'est pas chnigneux. Les bébé sont comme nous, certains jours ils ont moins faim.

Isabelle, je ne crois pas que cela dérange que tu donnes déjà de l'eau à ta puce surtout si tu lui donnes aussi des préparations.

Luka n'a pas fait de fièvre après son vaccin mais il était un peu plus dormeux que d'habitude. Il a eu mal aux sites d'injections, je lui ai mis des compresses d'eau froide et donné du tempra. Il a pleuré durant quelques secondes surtout que l'infirmière a manqué son coup. Elle a du le repiquée d,un côté car bébé a bougé et l'aiguille est ressortie Sad Pauvre peti homme. Luka va être baptisé le 15 mai et Charlie va avoir 2 ans le 26 mai. Disons que je suis occupé à tout organisé, je veux que tout soit parfait. Je viendrai mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:30

allo les filles
un beau séjour a hopital 48 heure pour billy il avais 40 de fievre verdique un vérus des antibios+ pompe pour un bon bout de temps c, est antibio il les vomis on les mélanger dans c' est fruit pas le choix pauvre tit coco meme le tylenol lui leve le coeur pas facile il fessai tellemnt pitier c, était la permier fois il étai aussi malade. maman et papa aime pas ca le voir malade ont hate il fasse beau et chaud fini les mircrobe..il et tres sensible aux microme maman et tres fatiguer en + on passser proche de rester 2 jour de plus une chance on et de retour la maison... je vous redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:24

j'espere que tout va rentrer dans l'ordre ,et qu'il vont aller beaucoup mieux ,ce n'est pas drole quand ils ont malade .
pour l'eau je ne pense pas qui a de probleme .

j'ai une petite question ,es ce que il existe quelque chose pour faire chauffer le lait quand on a une longue route en auto a faire ?

merci nos espoirs au quotidien... - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:54

Petal c'est du lait ''lait""
ou du lait en poudre que tu mets dans de l'eau????
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:31

petal moi mon chauffe biberon a deux prise une pour aller sur une prise normaale l autre pour mettre sur l allume cigare de la voiture la marque c est bébé confort...mais il y a d autre marque qui font le meme systeme..
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:31

c'est du lait en poudre ,qu'on met de l'eau .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:33

alors le plus simple c'est de mettre ton eau chaude dans une thermos
le chauff bib qui va avec l'allume cigare prend du temps

voila ca que moi je faisais quand je partais

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:47

je ne savait pas qui ce vendait un chauff bib pour l'auto .
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:49

un grand merci je vais me trouver un thermos .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:41

c'est pas ma semaine décidément : les 3 ans du départ de Jordan , des petits tracas à la maison, et en plus j'ai même plus assez de lait pour ma cocotte

J'étais passée en mixte à cause de ça , mais semaine dernière j'ai passée la tété de 16h30 au bib et là même la tété du matin est difficile car ma puce à encore faim, pourtant je continue de prendre du fenouil ...

ça sent la fin de l'allaitement ça ...

Je me pose une question : si j'arréte d'allaité Loane , est ce que vous penser que mon retour de couche va suivre de suite ?
J'ai rdv vendredi avec le médecin qui m'a fait ma césarienne, c'est une visite assez importante ça m'embêterai d'être en plein retour de couche ...

Ma puce est super , elle gazouille beaucoup , et elle fait fondre son papa en lui faisait les yeux doux !
Mes 2 plus grande filles adore cette période avec les areuhh , elles ont hâte que Loane parle , moi je trouve que mon p'tit bébé espoir grandit trop vite !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:02

Isabelle

le fenouil oui!!!!
mais il faut l'aasocier a d'autres plantes
j'en ai a la maison je pourrais te faire voir
elle m'a tellement aide cette tisane que j'en ai rachete avant d'avoir Elsa au cas ou

mais je n'en ai pas besoin!!!!!!

y'a aussi le cacao Ovomaltine tu t'en fait si t'aime le lait ca marche

sinon comme je suis proche de l'allemagne et que chez eux y'a aussi une tisane qui marche si ca te dit

hesite pas hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:43

Il me semble avoir lu une fois qu'on peut prendre du motilium pour avoir plus de lait ???

ça me fatigue ( décourage ) de chercher et d'éssayer des tas de trucs mais je voudrais bien continuer un peu allaitement encore, j'aime tellement ce contact avec ma puce

Elsange: oui moi c'est fenouil hibiscus en tisane

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:45

Isabelle

si tu veux que j'ten envoie dis moi
laisse moi tes coordonnees en mp

moi j'ai plus de plantes que toi qui sont associees

de la biere sans alcool Isabelle a volonte
moi j'aime la biere et j'ai allaite en ete
je ne m'en suis pas privee hummmmm trop bon bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:46

oui isabaelle tu peux prend du motilium pour augement ton lait moi en pris pour billy quand je tieai mon lait et ca marche grace a ca j,ai pu allaitter billy 5 mois
informe toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:12

merci les filles ,j'essaye le motilium , on verra bien j'en ai dans ma petite pharmacie
par compte j'ai horreur de la bière , mince !

Schris : ça va ??

Je vous souhaite une bonne semaine les mamans !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:39

isabelle oubli pas ca peut prend 1 - 2 semaine a faire effait je te souhiate que ca marche de tout coeur xxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:30

merci émilie ! tu en prenais combien de fois par jour ??

Ma puce grandit si bien ,elle fait des bonds de crapaud sur la table à langer, donne des coup de rein dans son transat pour se redresser , mes 2 autres puces n'ont pas été comme ça , ça promet !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:00

Isa moi le gygy m'a prescrit du Domperidone(nom commercal ici) pour stimuler le lait et j'en ai grace a ca. Par contre puisque je fais mixte aussi, la qte est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:07

coucou les filles un petit message pour vous donner des nouvelles de Colinbébé pousse bien il a grandit de 5 cm et pris 1 kg en un mois sinon je voulais vous demander j'allaite Colin a la demande et il boit la plupart du temps au 1h30 et a 2 periodes ou il tient 4hje me demande quand cela va se reguler car j'ai mal les tetons du faite que ca reviens souvent isabelle pourquoi n'essaye tu pas les tisanes? bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:41

isabelle en prenai aux maxinun je pense 4 comprimé par jour informe toi
émilie
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:18

je prends des tisanes plusieurs fois par jour et j'ai commencé hier matin le motilium , et je trouve que ça marche déjà , alors je continu ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:14

allo pétal je voulias de tes nouvelle je sais que tu aVAIS TON RENDEZ VOUS AUJOURDHUI A QUÉBEC A IRDPQ ATTEN DE TES NOUVELLE ÉMILIE
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:10

coucou je suis de retour de quebec pour le rdv de Juliette ,et elle c'est classer zone grise ,ce qui veut dire que c'est plus estétique ,la décision me revenait ,alors nous avons decider de pas faire le casque ,meme elle ma dit que si c'étais sa fille elle ne le ferais pas ,car c'est trop minime .alors ma toutoune n'aura pas de casque .
merci ÉMILIE de prendre de mes nouvelles
nos espoirs au quotidien... - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:07

coucou les filles!!
c est bien calme en se moment!!!
enfin moi aussi ca fesait un ptit temps que je n etais pas venue!!!
mais j ai eu bcp de chose a faire!!l enterrement de vie de jeune fille de ma meilleur amie a preparer et a feter;j ai du passer au medecin conseil,trouver un robe pour le mariage de mon amie(que j ai tjs pas d ailleurs!!);
plus preparer le bapteme de Mylo le 05 juin!!
enfin mon petit lou est toujours aussi adorable!!!il n arrete pas de sourire!!et ca fait quelques temps que il rigole!(surtout quand son papa fait le singe!)c est trop mignon!

rendez vous a la clinique a 18h30 ce soir jusque demain matin,pour le test du sommeil,pour prevenir les risques de msn!
car je suis toujours anxieuse et je pense que je serai+rassurer pur le faire dormir dans sa chambre;
e sais que dans sa chambre ou la notre ca change pas grand chose mais c est psychologique..

mon anges,est ce que collin mange moins souvent?moi au debut l s endormais vite au debut des teter donc il mangeais pas beaucoup et reclamais + souvent!la sf m avais dis que je devais le stimuler pour ne pas qu il s endorme ,donc je passait ma main sur sa tete ,ses pieds,ou dans son cou..

isableu pas trop triste pour l allatement??

petal j ai tester le chauff bib dans la voiture et je ne l ai pas trouver plus lent que quand je l employe sur la prise de la maison!la marque c est:bebeconfort! bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
nos espoirs au quotidien...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léonie... une étoile filante
» Pourquoi avoir à vivre une telle chose...
» les petits boheurs du quotidien....
» Petites douceurs qui m'aident au quotidien
» 2 enfants vivants, 1 ange, drôle de quotidien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: