Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nos espoirs au quotidien... - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nos espoirs au quotidien...

Aller en bas 
+44
sakina
elodie+thomas=Robin
marie7
eliottzoe
alexis301110
jolyplume
bebi_kyllian
didietjoel
Annick
mahie
meliha
Pupuce
Alexe
Pucette23
aile'Z'ange
monroe111
m@m@
Bollywood
aurore-enola
jmmonfils
1402CARO
sourire
severine88
aurore6883
angeléa
Mamanjuju
un_jour_peut-être
maieve
gernouille1
marie_86
verodemers
marikyra
mathisange
papillon27
cocci
katty
mon anges
@NyK25
emisoleil
isableu0
ti coeur
petal
adammonange
s_chrys
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:18

Bonjour

Je pensais que c´était parti pour les nuits, mais après une semaine de repos, Marcello se re-réveille à minuit 30, puis à 4h (cette nuit il est resté réveillé 1h30)... Le problème avec le 5-10-15, c´est au bout de 2 ou 3 x 15 min... car il pleure, mais joue, ronchonne aussi... et ne se rendort pas! sauf si je reste à coté de lui en lui tenant la main et en disant chutt pendant 10 min et en recommencant la demi heure suivante... NON MERCI !! J´ai essayé aujourd´hui à la sieste (après verif temperature, change, etc...) et au bout d´une heure je l´ai sorti du lit... On verra cette nuit... (car le soir il s´endort super bien, c´est dans la nuit le problème).

Est ce que vous faites une sieste le soir vers 18h. Il ne veut jamais la fire, meme s´il se frotte les yeux et baille.

J´ai peur qu´il prenne sa chambre en horreur car j´ai l´impression de le forcer à dormir!! Peut il avoir mal aux dents sans autres signes (pas de temperature, pas gencives rouges, pas de fesses rouges...).Je m´inquiète.

Rados, je pense comme caro qu´il faut que tu l´ignores, ca lui passera sans doute...

Les photos de la neige sont superbes, j´en ai aussi chez moi dans les Alpes, mais pas autant !!!!



Bises
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:20

coucou les filles que de lecture Wink

pupuce Colin aussi grince des dents mais heureusement pas tout le temps je me demande si ca ne le soulage pas

alors pour les nuits les filles je comprends bien votre "soucis" une journée "type" de mon pépére

biberon de 240 ml vers 7h

repas midi purée legumes + viandes et dessert lacté et eau

16h 120 ml de lait avec 50gr de compote de fruit et de temps en temps un petit gateau spéciale bébé

vers 22h/23h biberon de 240 ml+ cérales

il s'endort le soir a 19h au +tard impossible de le decaler par contre pas de soucis a peine poser Colinoux s'endort

il se reveille pour boire son bib petit rototo et gros dodo jusq'au lendemain vers 7h

j'aimerais bien arriver a le decaler le soir mais je n'y arrive pas

en plus nouveauté de monsieur a chaque fois que je me leve a 5h son radar s'enclenche et il se reveil mais que quand je vais travailler c'est dingue car quand je suis de repos il se reveille comme d'habitude

enfin mon pédiatre m'a dit que chaque enfant a son rythme et que ca viendra

sourire moi la 1 ere dent de Colin je l'ai seulement sentie quand j'ai passer mon doigt dans sa bouche car pas de signe comme quoi sa poussait

sinon pour le pipi et popo qui deborde je suis tous simplement passé a la taille au desssus et maintenant ca va mieux y a encore quelque rater mais ca va

merci pour les belles photos ca me fait rever j'aimerais bien venir par chez vous un jour

et me gaver de sirop d'erable j'adore caaaaaaaaaaaaaa

bon voila les petites nouvelles

je viens moins souvent en ce moment mais avec le boulot et la fatigue qui commence a se faire sentir j'ai plus trop le temps

mais je pense bien a vous les filles, a nos petit trésors et a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:36

coucou les filles,
les filles j'avais aussi ce probléme de couche...poure la journée j utilise les couches du colruyt (caro tu dois bien connaitre mais rados je doute lol) mais pour la nuit j avais des fuites maintenant j 'ai repris les pampers juste pour la nuit et avec ca pas de probléme...
je mets aussi sa couche plus haut devant que derriere car avec les petit mec tout reste sur le dessus par contre au fesses c'est plus sec et je fais aussi un petit bord vers l'intérieur et voila depuis plus de fuite!!!
rados , mosi aussi mylo fait pareil(mais lui tape le haut de sa tete) et j'en ai parler au pediatre car je trouvais que il fesait comme les autiste...et en fait c 'est tout a fait de leur age!!!moi quand je le "gronde" il le fait 2 fois plus!!!et le pediatre a dis que c'etait bien car il comprend le non....
je reviens jeudi avec plus de nouvelle car je vais faire des examens pour mylo...gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:48

S-chrys tu me rassures, merci! Je vais essayer de ne pas remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:57

Pupuce : ma puce Loane (11 mois ) grince des dents aussi , oh j'ai horreur de ça , je ne sais pas pourquoi elle fait ça ?

Sourire : qu'il est beau ton petit prince !
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:08

coucou les filles

un petit bonjour en coup de vent je travail ce week end Crying or Very sad Smile

Colin commence a ramper je suis contente car je trouvais qu'il était en retard Rolling Eyes

et ca y es c'est officiel le 1 an ne lui va + je suis rendu au 18 mois affraid je me demande a 1 an qu'elle taille il va mettre hihihi

ah oui ca y es il a compris aussi que les cubes pouvaient s'empiler il est a croquer car il rigole quand il a reussi

sinon je vous fais honneur mesdames du Canada, ce soir c'est pancakes en dessert avec sirop d'érable hummmmmm j'espere qu'il est bon

bises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:03

ça y est enfin valentin a soufflé sa première bougie. je peux enfin souffler et faire des projets.

[img]nos espoirs au quotidien... - Page 10 Img_0916[/img]

avec anastasia

[img]nos espoirs au quotidien... - Page 10 Img_0917[/img]

quentin, anastasia, valentin et corentin

[img]nos espoirs au quotidien... - Page 10 Img_0918[/img]
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:55

Bon anniversaire Valentin! Il est trop beau! Je comprends que ça soit une étape que tu sois contente d'avoir franchi...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:30

super

bon un an Valentin

profite en bien maintenant;)
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:38

Marie, tu as une famille absolument adorable !
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:12

merci les filles ça fait du bien de souffler et de moins s'inquiéter enfin pouvoir savourer les moments avec mon petit bonhomme même si mes filles me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:48

Bonne fete en retard Valentin!!!! Wink

S_chrys: as tu eu les resultats des tests? Mylo a-t-il cesse de se cogner? Thomas le fait bcp moins et maintenant il vise le front alors au moins les yeux sont ok. Mais j'aimerais quand meme connaitre plus sur les tests que tu as fait a Mylo?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:46

coucou les filles

c'est drolement calme en ce moment Wink

Colin pousse toujours bien il mesure 77cm et fait 10kg050

il a une canine qui pousse et ouf elle lui fait bien mal

sinon ca y es monsieur commence a bien se deplacer d'ailleurs il ne faut pas le quitter des yeux une minute et il essaye de se mettre debout

par contre point de vue dodo pffffffff c'est dur, il se decale le soir pour manger vers 21h mais se reveil a 4h pour boire affraid j'ai plus l'habitude de me lever a cette heure surtout quand je travail et que je me leve a 5 h ahahahahahahah et se reveil le matin vers 8h30

comment ca se passe pour vos petit bouts car je commence a cumuler la fatigue mine de rien

mais bon c'est pas grave ce n'est que du bonheur

au plaisir de vous lire les filles
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:52

Coucou mon anges,

Moi c'est pareil et je me demandais d'ailleurs ce que je pouvais faire pour que mon Miran ne se réveil plus vers 5-6 heure du matin;)
Il dort vers 20h au plus tard, et dort jusqu'au matin 5 heure et réclame un bib, puis il se rendors..... Et ça depuis plusieurs mois déjà! Il a maintenant 11 mois!
D'ailleurs dernière visite, 9,5k et 79cm....
Je me demande si je devrais lui donner plus le soir, mais il ne prend pas!!
Si vous avez des idées????
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:05

Virgnie, Colin arrive à l'âge où il faut être vigilant. C'est gai de les voir commnecer à se déplacer mais parfois quel stress.

Pas cool pour tes nuits. Il se réveille tôt parce qu'il a faim? Lui ajoutes-tu des céréales dans son biberon du soir?

Ici Néo fait enfin ses nuits depuis 3 semaines. Il boit vers 20-21 H et est parti juste 7H00. Ca fait du bien. Il a tout de même mis 7 mois 1/2 à faire ses nuits. Quand je vois la petite de ma belle-soeur qui fait des nuits de 12H00 depuis qu'elle a 1 mois!! Elle ne sait pas la chance qu'elle a.

Sinon on a été chez la pédiatre mardi dernier. Tout va bien. Mr Néo a super bien grandi. Il fait 73 cm pour 8kg760 et 47cm de périmètre cranien. Il a sauté le 9 mois en vêtements et met déjà bien le 12 mois. Cela ne m'étonnerait pas qu'on passe rapidement au 18 mois.

Par contre point de vue déplacement, il est un eu paresseux. Cela n'a pas l'air de l'intéresser. Il tient tout juste assis sans plus. Mon aîné était debout dans le parc à 7 mois 1/2!! Néo prendra son temps lui à mon avis.

Mais bien évidemment c'est un pur bonheur.

Gros bisous à toutes et dans l'attente de vos nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:48

Bonjour les filles!

Pour les nuits, peut-être que si vous attendez le changement d'heure, ça ne paraîtra plus qu'il est si tôt? Very Happy

mon anges, à combien de dents est rendu Colin? Moi j'ai bien l'impression que Cédric devra machouiller son gâteau d'anniversaire avec ses deux dents seulement! Smile

Caroline, ma grande était comme ton Néo. Pas trop intéressée par le déplacement. Elle était bien heureuse assise. Aujourd'hui, on ne dirait plus ça!! Smile

De notre côté, Cédric a eu sa première vraie gastro hier. J'aurais dû m'en douter quand il a réussi à vomir en jet dans les craques entre les tiroirs qui ne s'enlèvent pas du meuble d'ordinateur ! C'était le début de multiples vomissements, suivis d'une nuit de diarrhée. Vraiment, les couches ne sont pas faites pour absorber tant que ça. Il n'y a rien comme se lever au milieu de la nuit pour changer un bébé ayant pris la précaution de faire son caca ailleurs que sous les multiples piqués installés sous lui. Mais ça va mieux maintenant et il sent beaucoup meilleur depuis son bain !

Je vous laisse sur une photo de Cédric qui même s'il n'a pas le droit de boire de la bière, aime beaucoup les bouteilles! Smile

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:09

Oh il a l'air coquin ce petit!!
Nous aussi c la gastro ici, premiere pour tous, on ne savait pas a quoi s'attendre. Auj je pensais que le pire etait derriere nous et on a eu le droit au vomi en jet....
Combien de temps ca peut durer? Il y a t il une facon d'alleger l'experience pour le petit?
Il n'a presque rien mange depuis samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:10

J'ai oublie de te demander un jour peut etre, est ce que Cedric a eu son operation? Comment va la digestion?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:43

caro oui oui je mets des cérales a Colin je lui donne en tout 300 ml le soir

j'ai tel a la sf qui me suivais et m'a dit d'esayer avec un lait pour bébé glouton j'ai pris le milumiel pour enfant glouton et gourmand on verra bien Wink

un jour peu etre Colin a 5 dents depuis que la 1 ere est sortie ca n'arrete pas par contre ca lui abime les fesses je ne m'en sort pas la j'en suis rendu au bleu de milan et couche epaisse de mytosyl aprés je repasse a l'eryplast y a du mieux quand meme

Cédric est trop choux la photo est bien reussi

un jour peu etre, rados pas cool la gastro moi j'apréhende le jour que ca nous arrivera

bon j'espere qu'avec ce lait sa ira mieux je verrais bien

je pense aussi que Colin ressent mon stress en ce moment car depuis 1 semaine que de changement

vacance annulé, belle mere opérer en urgence ,garde des nieces et j'en passe bien sur je reprend le travail samedi et je suis sur les rotules

enfin au paisir de vous lire les filles
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:11

Bonjour les mamans,

Oh lala non pas la gastro ! Je croise mes doigts pour ne pas y passer !

Pour les dodos, ça fait 2 semaines qu'on couche Adrian à 20H00 & tout s'est bien passé. On a même du temps en couple ! Si je compare à avant, il pouvait se coucher à 23H00... ça n'avait plus de fin ! C'est sûr qu'il a un peu pleuré la première nuit. Je l'ai consolé, mais on a tenu bon en le laissant dans son lit & il a compris. C'est juste merveilleux.

J'ai une grande envie d'un p'tit bébé tout neuf ces temps-ci...

On a fait venir un photographe pour le 1 an d'Adrian. On le fête le 4 mars mais il est né le 1 mars. Je vous partage une photo:

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Syl_4410

Je vous embrasse

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:22

Oh trop chou!!
Bon premier anniversaire Adrian!!!

Vero, moi je suis redevenue essayeuse! Inscrite dans le tableau meme Wink alors viens me rejoindre!!!

Virginie prends soin de toi xx
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:44

Bonjour les filles
Pas trop de nouvelles en ce moment car beaucoup de changement: déménagement, changement de region, nouveau travail pour le papa... Du coup Marcello qui ne faisait pas ses nuits ne les fait toujours pas ... Par contre il est passé à 4 repas par jour et ne mange rien de 20h à 8 h du mat. Ce n'est pas la faim qui le reveille.
Le soir je lui donne purée de légumes (genre carotte ou avec de la pomme de terre) avant un bib de 120 ou 150 ml. Je l'allaite toujours finalement le matin et apres le repas du midi.

Pour la nuit, il veut seulement des câlins car si je le prends dans mon lit il se rendort en 1 minute... Pas facile, je veux vraiment arrêter ça mais il peut pleurer 1h et rester réveiller bien plus. On s'est mis d'accord sur un nouveau plan d'attaque avec mon mari, on commence ce soir... On verra.
J'ai l'impression que les premières dents arrivent, mais la gencive n'est pas rouge. Quels sont les autres signes?
Bien d'avoir des nouvelles, déjà des essayeuses, super les filles!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:02

Ah les fameux calins...tu sais sourire ca part et ca revient. Je ne veux pas te deprimer mais nous on a reussi a les espacer et hop! C revenu! un petit stress ou changement et il en redemande. Et tu dis que vous avez mega changements. Vous devez etre fatigues..ouf!
Je vous souhaite que votre plan d'attaque fonctionne !!!

Les dents: habituellement bebe pleure /chigne plus, bave plus, a les joues rouges, certains font de la fievre. C tres variable. Mais Marcello est en plein dans l'age en tk!
Tu vois justement tantot j'ai remarque que Thomas a une molaire qui pousse en bas??!!! Pourtant c suppose sortir selon mon livre entre 13-19mois??!!


Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:12

Que de nouvelles les filles!!

Rados félicitations pour tes essais. Véronique vas-tu la rejoindre?

Moi Néo était le petit dernier. 2 enfants en bonne santé et ma puce dans mon coeur c'est bien assez pour moi. Trop de stress, je ne veux plus le revivire.

Virginie Néo a aussi du lait sasiété (BEBA 2 de Nestle mais les laits ne sont pas les mêmes que chez vous) le soir avec ses céréales (270 ml). Pourvu que cela fonctionne pour Colin.

Souire que de changement!! Vous êtes parti dans quelle région? Tu as repris ton travail? Marcello a tout de même du être un peu perturbé. Il a peut-être besoin de plus de calins en ce moment.

J'espère que les gastros se terminent. Je touche du bois, elle ne nous a pas atteint.

Nous ce soir grand soir. Je crois que je vais finalement monter Néo dans sa chambre. Il y dort déjà la journée mais pas encore la nuit. Je ne me sentais pas prête. Mais bon je pense qu'il est temps qu'il dorme tout seul. On verra bien...

Voici mon petit chameur dans son bain :

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Dsc09113

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Dsc09114

Gros bisous à toutes et à vos petits coeurs d'amour
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:35

je vois que nos bébés espoirs grandissent bien Smile
Léo boit aussi 270ml matin et soir et j'avais peur que ca soit trop. ca me rassure de lire qu'il n'est pas le seul... par contre depuis deux trois jours il laisse un peu a chaque biberon. le midi il dévore son petit pot et au gouter il aime toujours autant les compotes de maman ;-)

Il commence a nous tester... quand on dit "non" il nous regarde et essaye de pleurer ou bien l'inverse, il nous rigole au nez!! grrr! et je sais que ce n'est que le début!! lol
bientot 10 mois qu'il est dans nos bras et je réalise a quel point on est comblé avec lui.

bisous a vous toutes et a vos bébés (qui n'en sont plus vraiment...) ils grandissent bien trop vite n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:42

jmmonfils contente d'avoir que vous alliez bie. A l'occasion, mets nous une petite photo de Léo. Il doit avoir bien changé!!

Moi Néo a 240ml le matin de lait normal et 270ml le soir avec lait sasiété et céréales. A midi il dévore aussi sa purée maison et au goûter sa panade.

Il apprend également le non mais à l'air pour le moment d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:47

1402CARO, va voir dans "les photos de nos bébés espoir" il y a une photo de Léo juste en dessous de celle de Néo Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:56

oh oui je n'avais pas encore été revoir.

Quels beaux yeux!! Il est vraiment mignon. Il a l'air vraiment heureux et un BB plein de vie. Super!!

Tu habites en France, côté soleil ou côté pluie?
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:00

Oui il est plein de vie, je confirme!! et j'adore ça Smile
j'habite en france oui. tu m'as fait sourire avec ta question coté soleil ou coté pluie! j'habite pas très loin de la cote atlantique, dans l'ouest de la france tu vois? on a souvent du soleil, on ne plaint pas. meme si lors de la période de grande froid, on a eu de la neige! mais je pense que toute la france a été touchée alors... et toi en belgique ca a été?
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:07

En Belgique, nous sommes proche de la frontière Française. Côté Ardennes (Sedan). D'ailleurs mon mari est français.

D'habitude chez nous on a plus de neige que cela les hivers. Cet hiver est triste car beaucoup de pluie et de temps gris. Nous avons eu très froid (-15 jusque -20°) mais guère de neige . Au grand désespoir de mon ainé.

Vivement le printemps que tout le monde puisse aller jouer dehors!!

Tu habites alors entre l'île d'Oleron et Biarritz? Nous nous allons réglièrement entre Poitier et La Rochelle, près de Niort où la famille de mon mari a une maison de vacances. On s'y plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:27

coucou les filles ;-)

je ne suis pas venue depuis longtemps mais beaucoup a faire en ce moment..les rendez vous pour mylo le boulot....

un jour peut etre et rados,j'espere que ca va mieux avec les gastro?ici il y a aussi eu une epidemie et maintenant c'est la grippe!!mais ouf mylo passe entre ;-) a part des petits rhume il n a plus été malade depuis decembre ;-)!!

rados, tu recommence pour bébé espoir 2, GENIAL!!!!tien nous au courant hein!Pour les dents Mylo vient seulement d avoir 13 mois est il a deja 2 molaire ou prémolair et la 3ieme est en route!donc je sais pas si c'est vraiment entre 13 et 18mois!

un jour peut etre,elle est super la photo de cedric avec sa bière!!on dirai vraiment que il se dis :super une chope!!!!lol

142caro que sourire ce petit néo!!!alors comment c'est passer la première nuit dans sa chambre???

bon ici les examens sont ok ;-),nous avons des prises de sangs, des analyse d urines,les test de la sueur (pour la mucoviscidose) ,on a été chez l allergologue..(tout ca un peu dur evidement pour le coeur d'une maman!) et il n y a rien sauf une insuffisance en fer!!quel soulagement enfin je dois juste encore faire une echograpie le 5 mars...

sinon il a commencer a grossir il a 7kg600 pour 73 cm il mange toujours super bien a la crèche mais a la maison en dehors de ses bibi (240ml!) c'est toujours pas gagner!la nourriture ne l interresse vraiment pas beaucoup!

en dehors de ca il est tjs aussi genial, il est toujours content ,il est calin,il envoie des bisous ,fait des bisous(la bouche grande ouvert,on est rempli de baveslol) ne parle pas trop en dehors des maman papa et des hoo a longueur de journée..

il ne mange toujours pas de morceau pourtant il a 10 dents maintenant, ne marche pas seul mais a la main ou en poussant une petite chaise..

sinon j'ai eu un peu dure car le 20 étais es 2ans de mon ange et en plus on a enterrer le papa de mon beau frère ce jour la donc dure journée..

je vais vous mettre une petite photo de Mylo et ma filleule olivia et une a son réveil..

a bientot ,portez vous bien

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Annif_10

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Dsc06512
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:10

s_chrys j'adore la photo de Mylo avec son prénom derrière. Il est à croquer.

Donc voilà Néo dort dans sa chambre. Ca se passe bien (il y a toujours dormi la journée).

Sauf cette nuit où il s'est réveillé à 3H00 du mat car il avait fait caca (ça lui arrive souvent en dormant la journée). Il s'est rendormi à 5H00. Alors ce matin, c'est un peu dur!!

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:00

bon alors je vous avaient dit que ma semaine de vacancs etait comment dire ... une catastrophe pour rester polie at bien elle a finit en beauté

il était 13h a peu prés je revenais d'un rdv et j'ai entendu mon mari hurler et Colin avec j'ai eu vite fais de monter les escaliers

Colin venait de tomber du lit et son papa n'a pas pu le rattraper mon mari n'arrettais pas de dire que c'etait sa faute qu'il était un mauvais pere, il était dans un état de panique tel que j'ai du lui dire ce qu'il devait faire

on est vite partie au urgence

rassuré vous plus de peur que de mal ils ne l'ont meme pas gardé en observation car pas vomis ni perte de conscience et que monsieur Colin amusait la galerie

moi vous imaginer que mon sang n'a fais qu'un tour

mais ce qui m'a marqué c'est le faite que mon mari craque j'ai eu l'impression de le revoir dans le meme etat que lorsque que l'on nous a annoncé que Bastian était mort

il c'est meme trompé de prénom en parlant de Colin

depuis tout va bien rien a signaler

ah si une sixeme dent pointe le bout de son nez alors les nuits sont un peu agitées

je commence ce soir le lait glouton on verra bien

schrys Mylo est a croquer

caro oh que oui Néo est un beau charmeur

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:11

Quelle frayeur Virginie! J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que ton mari s'est remis.

Ici aussi Néo chipote avec ses dents. Il a mieux dormi cette nuit!! OUF!! Depui hier j'ai commencé un traitement homéopathique, je ne sais pas si c'est déjà cela qui le soulage.

Bonne journée chères mamans,
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:46

Voici mon bébé espoir Loïk !!
Il nous comble de bonheur !!!



Dernière édition par mahie le Dim 6 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:40

Bienvenue dans cette section.

N'hésites pas à venir nous raconter la vie de ton petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:28

Bienvenue Mahie! Ton petit Loïk est super mignon!

Et les autres espoirs sont toujours aussi beaux!

mon anges, quelle frayeur! Je suis contente de voir que tout va bien!

Rados, Cédric a été opéré en novembre pour enlever sa colostomie et rétablir la continuité. Depuis, on a des périodes où ça va super bien, d'autres où ça ne va pas du tout et on doit faire des irrigations rectales pour lui faire faire ses selles. Patience, patience, nous dit le chirurgien... Mais là en plus le pauvre doit se faire opérer encore car un de ses testicules n'est pas descendu. C'est vraiment une chirurgie mineure, mais pauvre coco, comme s'il n'en avait pas déjà assez subi...

Je vous souhaite un beau + pour celles qui sont en essai! De mon côté, je n'ai même pas encore eu mon retour de couches! Very Happy Mais il faut dire que j'allaite encore, donc c'est peut-être pour ça, quoique ce n'est pas comme si j'ai déjà été super régulière! Smile Et de toute façon, pour être franche, je ne sais pas si on va réessayer. Cédric demande tellement de temps et de soins, que je ne me vois pas en train de m'occuper d'un autre bébé... Et mon conjoint ne se gêne pas pour dire que deux c'est assez...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:21

Coucou les filles! Ouf quelle semaine....

Bienvenue Mahie!
Virginie est-ce que vous allez bien?

Cedric est un sacre battant!!! En tk il a vole mon coeur Smile j'adore le voir quand tu met des photos:)

Chez nous...terribles deux semaines!!! Je suis retournee travailler, mais Thomas qui a debute la garderie nous a fait un MEGA combo de: gastro, bronchite, molaire et maintenant la main-bouche-pied(5e maladie) avec fievre....je suis epuisee, de plus ca ne va pas super au boulot..mais bon il n'a pas ete malade de l'annee mais la mon coeur de maman souffre a le voir si mal en point.
en plus j'ai comme le sentiment d'etre enceinte: fatigue, pas de spm etc...ca me fait peur avec la 5e maladie...aaah rien de simple. Si ce mois ci je ne suis pas enceinte, ben on va arreter les essais. Pas par manque d'envie mais le timing est mauvais...

Contente de voir que vos petits se portent bien!! Bisous a tous les bebes xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:11

bienvennue Mahie et Loik

rados pfffffffff pauvre thomas ca doit pas etre facile en plus tu reprend le travail ca ne doit pas etre evident a gerer

un jour peu etre c'es sur que comme tu dis c'est une chirurgie mineur mais bon je pense que Cédric en a deja eu assez

voila une petit photo de Colin et c'est sa 1 ere fois au debut il ne souriait pas et nous regardait d'un air de dire c'est quoi ca puis monsieur a vite apprivoisé la balancoire pour dire ca été la crise pour l'enlever

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Dscf0911

sinon tout le monde va bien plus de peur que de mal

ah et pour le lait glouton ba franchement ca ne change rien pour le moment je pense que Colin trouvera son rythme tout doucement enfin je veux dire un rythme qui plait a papa et maman Wink

mais c'est pas grave ce n'est que du bonheur certe avec des cernes sous les yeux mais le bonhuer que je vie n'a pas de prix I love you

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Dscf0912

je vous ais mis une photo ou on le voit en entier car je le trouve trés grand pour son age mais bon les chien ne font pas des chats

les photos ont été prise a 10 mois 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:23

Bonjour les filles,

rados, pauvre thomas. Le voilà bien affublé avec tous ces microbes. J'espère que cela va mieux. Et croisons les doigts qu'un nouveau petit bonheur frappe à la porte.

Virginie, oui Colin est grand!! Il mesure combien? La pédiatre a déjà dit que Néo état grand avec ses 73 cm à 8 mois mais Colin le bat largement. En tout cas, un beau gros père sur sa balançoire!! Mais quel coquin d'ennuyer encore papa et maman la nuit!!

Néo avec ses 270ml et du lait sasiété + ses céréales, c'est nickel. Il se réveille vers 6H00-6H30 mais pas parce qu'il a faim. Mais horaire parfait avec le boulot. Comme cela, pas besoin de le réveiller. (pas comme son grand frère qui dort comme un loire et qu'il faut secouer tous les matins).

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:25

S-chris : je me demandais si l'écho était correct ....
Mylo est toujours aussi craquant !
Ma Loane est sur le point de marcher , un question de jour ...
J'ai un coup de nostalgie , fini les bébés pour nous , mais voilà que mon p'tit bébé espoir Loane a grandit trop vite à mon goût ....
Je vois que je suis chançeuse : pas de malade chez nous !!
Je viens moins souvent (je suis pas mal occupée ) , mais quand je viens c'est un plaisir de voir la bouille de votre petit espoir , moi je dis " bravo " ,on a toute très bien bosser ,nos bébés sont tous très mignons
bon courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:24

coucou les mamanges !!
sa fais longtemps que je ne suis pas venu ,mais peut de temps en ce moment ,entre Coline ,le boulot et la construction de notre maison ,j'ai pas le temps de voir les jours passée !!
ici tout se passe bien ,Coline grandit bientôt 8mois dans 12jours !! elle m'a sorti une dent et la deuxième arrive ,maintenant qu'elle ont percée la gencive elle n'ont plus qu'a pousser !!
Coline a été bien malade ,elle a eu une gastro et a perdu 500gr encore 200gr et c'etait l'hospitalisation ..j'étais dans un état,je pleurais ..ma pauvre nenette qui est deja si petite en poids (elle pèse 6kg500 pour 67cm a 8mois) ,il lui fallais sa en plus...la gastro terminer ,elle a enchainer sur une bronchiolite avec séance de kiné respi !!
maintenant sa va mieux ,elle commence a vouloir se tenir assise ,se retourne sur le coté ,et elle est tres maline !! elle sais deja tres bien ce qu'elle a envie ou non ...voila de nos petites nouvelles
bisous a vous les mamanges a bientot


nos espoirs au quotidien... - Page 10 P1010210
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:11

Severine 88 : ta puce est a croquer , magnifique ses grands yeux , aller courage le printemps va arriver ,on va dire au revoir aux méchants virus !
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:55

Séverine, Coline a bien changée. Belle petite mère!! Mais pauvre petite puce avec tous ces microbes!!

D'accord avec Isabelle, le printemps sera bientôt là!! Il frappe à notre porte...

Vivement que nos petits loulou puissent enfin aller dehors et profiter du bon air.

Nous encore 2 dodos et on va passer le week-end chez Mickey!! Cela va nous faire le plus grand bien.

Bonne journée à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:25

caro

a la derniere visite Colin mesurait 77 cm je retourne chez le pediatre la semaine prochaine pour la visite des 11 mois je pense avoir une belle surprise Razz

bon week end chez mickey

isabelle

Loanne va bientot marcher je n'en reviens pas le temps passse trop vite

severine

ta puce est a croquer mais pas cool pour la gastro et comme le dit isabelle le primtemps arrive ouf

bon toujours pas de changement Colin se reveil tjs tot:D ...un jour peu etre Razz

allez a bientot les filles moi je me repose un peu j'attaque pour 5 jours apres je suis en vacances yesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:51

Bonjour les p'tites mamans !

C'est toujours un plaisir de passer par ici, question d'avoir de vos nouvelles & de voir les binettes des petits espoirs !

On a fêté le 1 an d'Adrian dimanche dernier. J'ai eu beaucoup de stress à tout organiser, mais je trouve que la journée a passé tellement vite...

Je vais bientôt m'inscrire dans le tableau des essayeuses... Je ne me sens pas prête encore & je veux consulter un gynécologue avant. Mais, je vous tiens au courant !

Je vous laisse une photo d'Adrian à sa fête

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Dscf1710

Gros becs xxxx

PS Adrian a eu ses vaccins d'1 an lundi & l'infirmière l'a vacciné pour la varicelle !!!! C'est fou ! Me semble que, quand on était petit, on avait la varicelle & c'était ben correct !
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:56

Véronique, bon anniversaire Adria. 1 an déjà!!

Que beau gateau!! On n'a pas ça chez nous!!SNIF

Vaccin contre la varicelle? Non ici je n'en ai jamais entendu parler. Chez nous on la fait aussi et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:01

bon un an Adrian le gateau miammmmmm si il est ausi bon que beau

pas de vaccins pour la varicelle non plus chez nous, c la 1 ere fois que j'en entend parler
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:03

Virginie, quelques jours de congés. Super cela te fera du bien et Colin sera comptant.

Vous partez un peu
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:04

Véro : Adrian est super mignon avec son beau gâteau, dire que c'était une petite crevette quand il est né ... Je suis contente de le voir en pleine forme !

Mon coeur de maman est un peu bouleversé ce matin , j'ai appris que le petit bébé espoir d'une mamange , a des soucis de santé, il doit faire des examins , j'espère vraiment que c'est moins grave qu'ils ne le pensent ...Que nos anges veillent sur lui ....

Ma puce était collée à la vitre hier , elle regardait dehors et montrait tout du doigt ,en faisant des phrases de charabias ,on comprends rien mais à mon avis elle va adorer jouer dehors bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
nos espoirs au quotidien...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léonie... une étoile filante
» Pourquoi avoir à vivre une telle chose...
» les petits boheurs du quotidien....
» Petites douceurs qui m'aident au quotidien
» 2 enfants vivants, 1 ange, drôle de quotidien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: