Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
émotions partagées I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 émotions partagées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twin_JLK

twin_JLK


Nombre de messages : 35
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loic et Justin
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 18/06/2011
Date d'inscription : 20/06/2011

émotions partagées Empty
MessageSujet: émotions partagées   émotions partagées Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:20

Lundi c'est le retour au travail. Mes deux petits anges d'amour sont partis rejoindre les étoiles depuis presque 6 semaines. J'ai hâte de retourner au travail car c'est un nouveau travail et je l'adore mais en même temps j'appréhende beaucoup le retour à la routine d'avant la naissance de mes garçons. Comment s'est passé votre retour au travail ?



Mon mari est retourné travailler, il y a maintenant 2 semaines et il est vraiment démotivé et ce n'est pas dans son habitude. Je ne sais pas si c'est la perte de nos garçons qui en est la cause mais j'espère que ça va se remplacer. Est-ce que quelqu'un a vécu quelques choses de semblables avec son chum.



J'ai passé les 6 dernières semaines en déplacement pour me changer les idées et recharger mes batteries. Présentement, je me sens relativement bien. Je pense à mes petits anges tous les jours mais je suis pratiquement capable de vivre normalement. Il y a toujours des évènements qui nous ramène dans notre peine et on ne peut y échapper et ce sera comme ça pour un bout temps j'en suis sure mais il faut que la vie continue. J'ai un mariage en fin de semaine et c'est avec les collègues de mon chum, je n'ai pas revu personne depuis la perte de Loic et Justin, je ne sais pas trop comment va se passer ma soirée. J'ai pleuré en ouvrant le garde-robe en voyant la robe que j'avais prévu de mettre pour l'occasion, je veux pas gâcher la soirée de mon chum mais je ne sais pas trop comment je vais réagir. C'est le fils de son patron qui se marie et son boss et sa femme considère mon chum comme leur 3 ième fils et je ne les ais pas revu depuis la perte de jumeaux, je ne suis pas certaine que je vais être capable de contrôler mes émotions quand je vais les voir. Juste en écrivant ce message j'ai les larmes qui montent.



Pas toujours facile le deuil quand le vie de tout le monde autour continue comme avant mais que toi ta vie est changée à jamais.



Bonne fin de semaine à vous toutes et gros calins à tous vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
anyankah

anyankah


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : prévost, laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 24 semaines 5/7
Le : 20 juillet a 1h18 am
Date d'inscription : 22/07/2011

émotions partagées Empty
MessageSujet: Re: émotions partagées   émotions partagées Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:28

Bonsoir!



Deja un retour au travail? tu aurais pu avoir un congé plus long si tu voulais... moi j'ai pris les 18 semaines qui etait offertes jme sentais pas prete a retourner travailler prochainement avec la gang que je travaille les clients bref tout le monde qui savais que j'attendais un bebe et me faire questionner tout le temps!

Jte souhaite un bon retour au travail! et une belle soirée au mariage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
twin_JLK

twin_JLK


Nombre de messages : 35
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loic et Justin
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 18/06/2011
Date d'inscription : 20/06/2011

émotions partagées Empty
MessageSujet: Re: émotions partagées   émotions partagées Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:35

Bonjour Anyankah,



Puisque mes jumeaux n'avaient que 18 semaines à leur naissance/décès je n'avait pas le droit au congé de maternité du RQAP (commence à 20 semaines). Selon les normes du travail, j'avais le droit à 3 semaines de congé sans solde. J'ai décidé d'en prendre 6 et mon employeur a accepté, il n'était pas obligé.



Je suis désolée de t'acceuillir parmis nous. Je te comprend de ne pas vouloir retourner au travail tout de suite, ta perte est très récente. Dans mon cas, je n'ai pas pris de chance j'ai envoyé un E-mail à tous mes amis/collègues pour leur expliquer que j'avais perdu les jumeaux pour essayer d'éviter les questions. Mais maintenant je suis capable d'en parler plus librement.



Bon courage pour surmonter la perte d'Ethan. Si tu as besoin de parler, tu trouveras beaucoup de personnes qui te comprennent sur ce forum.



Douces pensées à ton petit ange qui est partie trop tôt rejoindre les mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
émotions partagées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les émotions
» Que d'émotions!
» beaucoup d'émotions
» Ce soir, j'ai endormi mes émotions
» TANT D'ÉMOTIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: