Bonjour! J'ai bien lu mon dossier franchement la docteure est pire que je pensais. Premièrement que je suis parti pour la deuxième fois de l’hôpital le deux janvier elle me dit que c'était trop dangereux me provoquer. Je ne pense pas que sa aurait été plus dangereux qu'une autre fois si elle ne serait pas sorti par elle même. Elle me dit de revenir quand mes contractions allait être au 2 min soutenue.Le pire c'est que quand je suis revenue à l’hôpital le 2 janvier au soir la docteur n'ai pas venu, (elle était chez eux). Je tremblais, je suais et n'était plus capable de m'habille toute seule. Puis la docteure me dit retourne à la maison tu reviendra à ton rendez-vous le 4 janvier... ou de reste. J'ai resté avec un médicament contre la douleur. Je pouvais somnoler un peu, mais je sentais toujours les contractions. Dans le dossier il es écrit que le coeur à baisser à 11h30 le soir et quelle a été appeler mais ne serai pas déplacer. Le coeur était toujours bas, 12:45, elle est encore été appeler mais elle ne présente pas. 1:03, le docteure est encore appeler, mais ne se déplace pas. A 1:15 du matin, elle se décide a s'en venir à l'hôpital pour arriver à l’hôpital a 1:36 du matin. Elle a crever les eaux et elle a vu que les eaux était passer date. Césarienne d'urgence... Elle est né 2:22 du matin, les docteurs n'ont pas réussi à la réanimer.