Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014

Aller en bas 
+30
Pucette23
Uneksia
Flomm43
SimSo
GenD
Ayevve
Capucine
fairlie296
mon anges
eliottzoe
seveally
calinox
Elodie18
melimelou33
pauline lena ines
sandrine78
ptiteplume
chachal0ve
nadpsycho
Lilou2402
Melba64
Anne Anas
pileyo
Verolaluciole
stef1408
jmmonfils
MamandeNina
Tessa
mam-mam
kimina
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:33

Merci Sandra c'est tellement parlant ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:09

bon bah je ne pense pas tester mardi comme prévue... température en chute et du coup aucune ovu de détectée par le site....
ce qui me déprime le plus c'est de ne pas savoir ou j'en suis....

aller kimina fait nous un joli petit tableau pour le mois de mai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:13

GendD, je suis triste pour ce qui t'arrive mais comme tu le dis tu approches du but Smile c'est super que tu sois tombée enceinte naturellmement, mais on espère que ton prochain bb s'acrochera Smile
De mon côté, DPO 8, le temps est long, c'est dur de ne pas se focaliser la dessus, comme vous toutes.
Des fois je me dis que ca n'arrivera plus jamais, et puis j'y crois quand même! ce mois ci aucun symptome post DPO. Le mois dernier j'étais persuadée d'être enceinte mais les rrr sont arrivées à la date prévue, alors je me dis qu'aucun symptome c'est bien aussi ! verdict le 3 mai, je voudrais tellement que ca finisse !!!! j'ai appris cette semaine qu'une amie àmoi qui avait une fausse couche un mois avant moi est de nouveau enceinte, gros coup au moral, sentiment d'injustice... PAs facile la vie, heureusement j'ai déménagé, les beaux jours arrivent, le boulot est trnaquille et je pars en vacances en juilet! Je vous fais à toutes plein de bisous et je croise les doigts pur toutes !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:13

Coucou les essayeuses, je vient juste vous envoyer un tas de pensees positive!!!!!
J'espere que le mois de mais sera le votre, je pense tout particulierement au ancienne, melba ana kimina calinox et toutes les autres.... Je sais que l'attente est longue pour certaines, un gros calin a toutes <3
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:15

Merci à vous toutes pour le soutien. Décidément, le mois d'avril a été dur pour plusieurs d'entres nous, et le moral est bas, à l'image de l'hiver et du printemps merdiques que nous connaissons cette année au Québec. J'espère du fond du coeur que mai nous apporte de meilleures nouvelles. Je commencerai mon marathon de TP pile jeudi, le 1er mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:59

Coucou les filles.

Je suis moins présente ces derniers temps et j'en suis désolée. J'ai repris une activité professionnelle après 1 an et demi d'arrêt et cela me fait un bien fou. Enfin je me concentre sur d'autres choses que mes essais.

Désolée pour tous ces J1 et ces petits morals. Je compatis.

Ce week end, c'était les un an de mon ange. C'était difficile. Le cap des un an d'essai arrive le mois prochain et je suis dépitée... J'ai rendez vous chez le gynéco mi juin, j'aimerais tant avoir un colocataire d'ici là car j'ai peur de devoir aller en PMA.

Ce cycle ci, je n'y crois pas trop car avec mon mari, on est tellement HS par le boulot que les câlins sont moins réguliers et quand il y en a, parfois mon homme n'arrive pas tellement il est fatigué. Ca me fait de la peine mais bon, comme on dit, il suffit d'un câlin parfois. 

Ce mois ci, je ne comprends pas trop ma courbe car le test d'ovulation était positif et 3 jours après seulement la courbe à monter donc je ne sais pas quelle date prendre en considération du coup.

C'est mon 2ème cycle sous Clomid mais pour le cycle prochain j'arrêterais car ma courbe est plus jolie sans traitement et aussi car je n'ai pas de contrôle écho ou autre alors je n'ai pas envie d'avoir de complications. Je verrais avec le gynéco en juin ce qu'il en pense. Et puis j'ai lu que CLomid peut faire effet aussi le cycle suivant la prise donc on verra bien.

Et pour finir, voici mes infos pour le tableau de mai :
J1 le 12 avril
Ovu entre le 24 et 27 avril.
Verdict : 11 mai

Bisous et courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:16

Bon matin les filles, 

Je mets le tableau de Mai en ligne, je vous invite à poursuivre sur le nouveau post : https://www.nospetitsangesauparadis.com/t15121-tableau-des-mamanges-essayeuses-de-mai-2014#276432
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:52

Au revoir mois d'Avril super radin avec les essayeuses, tu ne vas pas nous manquer  Smile j'espère que le mois de mai sera + généreux que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014
» tableau des mamanges essayeuses decembre 2014
» Tableau des mamanges essayeuses de Juin 2014
» TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: