Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014

Aller en bas 
+30
Pucette23
Uneksia
Flomm43
SimSo
GenD
Ayevve
Capucine
fairlie296
mon anges
eliottzoe
seveally
calinox
Elodie18
melimelou33
pauline lena ines
sandrine78
ptiteplume
chachal0ve
nadpsycho
Lilou2402
Melba64
Anne Anas
pileyo
Verolaluciole
stef1408
jmmonfils
MamandeNina
Tessa
mam-mam
kimina
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:33

Gen, je suis contente que tu le prennes comme ça. Et c'est super de voir que tu es tombée enceinte naturellement!

N'ayez pas trop espoir pour moi les filles... Mes pertes brunes sont de plus en plus présentes et mes maux de ventre trop intenses... Encore du retard pour rien... juste pour m'écoeurer...
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:35

Oooh Vero j'espère encore que ce n'est pas annonciateur de J1... Maudits retards inexpliqués qui nous donnent espoir pour nous laisser retomber après Sad 

GenD contente d'avoir de tes nouvelles, et comme le dit Vero je suis contente que tu le prennes ainsi et de savoir que ça a marché naturellement, c'est encourageant! Je te comprends aussi pour avoir récemment fait une fc sans savoir que j'étais enceinte également. La prochaine fois sera la bonne! Je t'envoie plein de belles pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:15

Gen: Vraiment dsl pour ta fausse couche! Tu vas repasse une prise de sang quand pour confirmation? Ton taux était a combien?
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:46

Tessa- finalement, ce matin je suis allée pour une écho et il ne restait plus rien dans mon utérus. Mon corps a donc éliminé le tout par lui-même! Je n'ai pas eu de prise de sang car ce n'était pas nécessaire. Le doc m'a dit que la conception avait eu lieu avant la ponction des ovules donc le 5 mars (2 jours de la dpa de mon ange). J'étais donc à 5 sem de grossesse.

Je prendrai un contraceptif pour 21 jours à partir de jeudi, c'est pour mettre mon corps au repos avant la prochaine fiv. Je recommencerai la stimulation ovarienne début mai pour un verdict fin mai, mais tout ça est à peu près car tant que je ne commencerai pas la stimulation, c'est difficile à prévoir.

Je ne sais pas quel était mon taux de beta HCG et ça doit être la seule question que je n'ai pas posée!!! je suis une poseuse de questions!

Je regarde vers l'avant..pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:12

J'ai eu mon rdv avec la gynécologue. Je suis soulagée parce qu'elle m'a écouté et m'a prise au sérieux. J'avais tellement peur qu'elle me dise d'attendre encore, que j'ai le temps etc.
Elle a bien précisé que je n'avais pas eu de difficulté pour avoir mes 2 précédentes grossesses donc elle m'a prescrit des examens a faire et elle me recontacte quand elle aura les résultats. 
Soulagée d'avoir été prise au sérieux mais peur de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:16

Jmmonfils, je suis contente pour toi. Il y en a trop ici qui se font revirer par leur médecin. Que te fera-t-il passer comme test?
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:38

Oui verolaluciole, c'est bien pour ça que j'avais peur de me faire rembarrer.
Je dois passer une échographie pelvienne,  faire un prélèvement vaginal et des prises de sang. En fonction de ces résultats,  je passerais apres peut être une hystérographie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:04

Coucou,

je vous annonce, que ce n'est pas pour cette fois.
j1: le 9 avril
ovul:23 avril
verdict: 18 mai.
Cette année resta celle de mon Noa.
Et pour un petit espoir pour 2015, enfin j’espère.
Mais pour le moment, je suis triste  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:47

désolée pour ton C1 elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:41

Gen: Je suis un peu sans mot... Je suis contente de voir que tu le prend de manière tout de même ''positive''. Gros calin pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:00

Désolée pour les J1 Sad

Aujourd'hui, je suis à J23 et j'ai les seins très douloureux. Je me souviens que c'est le symptôme qui m'avait la puce à l'oreille en juillet pour la grossesse de Nathan.
J'ai fais un test ce matin qui était négatif. Donc soit je suis enceinte et que l'hormone HCG n'est pas assez impuissante pour les tests urinaires ou soit c'est le syndrome prémenstruel ...
Donc affaire à suivre. Je referai un test dans le courant de la semaine prochaine si j'ai encore mal aux seins et que les règles ne sont pas là

Courage à toutes et bisou à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:50

Charlotte, j'espère que c'est bon signe.. Moi aussi, j'avais eu le même symptôme à ma (seule) grossesse.

ALors, c'est reparti pour un autre cycle... Je le savais, je le sentais, mais maudit que je suis tannée d'être dans ce foutu tableau. Dans un mois, cela fera un an que Malik est décédé. Dans deux semaines, je «revivrai» les dates de la fin: appel me disant qu'il y avait des risques de trisomie, amniocentèse, accouchement, etc... Je ne voulais pas arriver là le ventre vide... Eh bien, la vie décide bien ce qu'elle veut décider...

Alors ANnick, jour 1: 9 avril
                   ovu, à quelque part vers le 24 avril
                    verdict vers le 8 mai (je ne sais plus!!! mes cycles varient trop)
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:01


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e1d017abd3b704b030f3696f063c485a.png

moi a priori je suis a 7DPO. donc verdict dans une semaine.
je n'ai jamais eu de gros symptômes alors on verra bien si les rr pointent leur nez.

chacha tu n'aurais pas fais ton test un peu tôt? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:17

Désolée pour ton J1 véro Sad et courage pour les 1 an, j'espère qu'un jour tu quitteras ce tableau

Je pense que oui je l'ai fait trop tôt mais j'ai super mal et je suis curieuse, puis j'attends ce + donc j'ai quand même testé
Bon mam-mam, on verra la semaine prochaine alors =) je le ferai surement lundi si les règles sont pas là, je serai à J28 =)
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:08

moi j'ai eu mal au ventre hier comme si elles allaient arrivées mais j'ai peur de me faire trop d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:21

C'est sur que moi non plus, je veux pas me faire des illusions mais je sais pas ce que j'ai là mais j'ai mal à la tête, j'arrive même pas à manger et je viens de vomir ... Déjà, ce matin je me suis réveillée avec une migraine. Et cette douleur aux seins qui est de pire en pire. Je commence à me poser des questions mais j'ai peur de me faire des faux espoirs ... Je verrai bien la semaine prochaine ... Ou si j'ai le doute et que mon test urinaire est négatif, j'irai faire une prise de sang
Je croise les doigts pour toi mam-mam !!!   Smile
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:15

aujourd'hui première séance de rééduc du périnée... 
et toujours mal dans le bas du ventre.... (ne pas y croire.. surtout ne pas y croire... ça serait trop beau, trop facile.)
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:32

Allo les filles... 

Véro, je suis tellement désolée pour ton J1... je t'ai écrit un ptit mot sur FB. 
Elodie18 je suis vraiment triste pour toi aussi Sad

À date, le mois d'avril n'est pas très généreux avec nous... soupir. 

De mon côté, je n'ai aucun espoir pour ce mois-ci. Je suis à J17 et pas détecté d'ovulation. Premièrement, les tests que j'ai commandés sur testsenvrac.com ne sont toujours pas arrivée (commandés il y a plus de 2 semaines, quand même, c'est long.) donc pas pu faire de TO ce mois-ci. Deuxièmement, ma courbe de température c'est n'importe quoi, aucune élévation de température. Troisièmement, pas de glaire blanc d'oeuf. Quatrièmement, pas de montée de libido (habituellement, vers le J12, ma libido monte dans le tapis, et je l'associe à mon ovu.) 

Donc franchement, je crois simplement que j'ai pas ovulé ce mois-ci. Ça a refroidi mes ardeurs au niveau des TP. On en a fait 3 jours puis plus rien, ça ne me tentait pas. Mon chum était frustré et tentait de me culpabiliser (du genre «Comment tu peux dire que tu veux tant un bébé depuis 2 ans et ne pas faire l'amour à ce moment du mois?») mais c'est justement ça le problème. Ça fait 2 ans que je fais l'amour «pour quelque chose» au lieu de «quand ça me tente» et je suis VRAIMENT ÉCOEURÉE de ça. Hier soir encore je l'ai reviré de bord, je n'avais AUCUNE envie. Et j'ai décidé de m'écouter, même si ça ne contribue pas à mettre toutes les chances de mon bord pour un bb espoir. Je pense que j'ai atteint une certaine forme de limite. Je pense que je commence à faire mon deuil de ce bb. Tranquillement. Peut-être que le mois prochain, ce sera différent. Mais ce mois-ci, je file de même. J'ai même parlé de mon fils à quelqu'un en disant pour la première fois «Il est enfant unique» et ça m'a frappé. Comme si je savais, au fond de moi, qu'il y a pas mal de chances que ça reste comme ça. 

Bien sûr, mon beau Damien a 3 petits frères et soeurs parmi les anges. Mais en terme d'enfant vivant, je commence à me faire à l'idée qu'il va rester enfant unique. Et je vais profiter de chaque minute que j'ai avec lui. 

Désolée pour ce petit mot un brin déprimant. Je ne voulais pas miner l'ambiance. Je suis ok avec moi-même là-dedans. Je vais continuer d'essayer quand même, probablement encore quelques mois. Mais j'y crois vraiment de moins en moins... et je pense que ça fait moins mal qu'avant.


Dernière édition par kimina le Mer 16 Avr - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:32

Ma belle Annick, je t'ai brièvement écrit sur Facebook, mais je n'avais pas lu ce message-ci... Vraiment, je sais ce que tu sens, je sais à quel point c'est démoralisant... Je sais à quel point c'est désagréable de faire un bébé au lieu de faire l'amour. Je sais que la peur de ne pas y arriver est là... Je sais... Nous savons... Je crois que la vie nous envoie parfois des messages. Avec tous ces mois passés ici à espérer, à partager mes jours 1, mes tps, mes ovu, etc.... j'ai grandi, j'ai compris des choses. Je réalise que j'étais trop dans ma bulle bébé et que j'ai tout négligé le reste... La vie ne m'a pas envoyé de bébé malgré tout... Eh bien je crois que la vie veut me dire que je dois profiter de... ma vie! Au début, je me privais de manger des sushis, de boire de l'alcool et même du café. Je ne voulais pas trop recommencer le jogging par peur de fucker ma nidation. Je me privais de tout au cas où. Eh bien je me suis écoeurée et je me voyais «perdre ma vie». Eh bien tranquillement, je recommence à redevenir moi. Une moi différente bien sûr vu ce que j'ai vécu, mais j'ai arrêté de me priver. Ça m'a pris presque un an pour y arriver, mais j'y suis arrivée... Je sais que toi, et plusieurs autres, sont ici depuis plus longtemps que moi, mais je ne fais que partager ce que j'ai réalisé. Et c'est un peu pour ça aussi que je viens moins souvent, que j'écris moins souvent, car je dois arrêter d'avoir le focus que sur l'espoir... C'est épuisant et je comprends ta réaction... Et je te comprends d'avoir peur pour l'avenir... Comme j'ai peur que Malik soit mon seul enfant....
Sur ce, courage ma belle amie, courage à vous toutes... On mérite d'être heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

miniange
Revenir en haut Aller en bas
SimSo




Nombre de messages : 8
Localisation : Gatineau (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florence et Thomas (jumeaux)
Décédé(e) à : 20 semaines 5/7 de grossesse
Le : 12/08/2013

Cause : béance du col de l'utérus
Date d'inscription : 21/09/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:53

Bonjour Kimina, 

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle avant. J'avais décidé de prendre une petite pause du site. Ces derniers temps, mon moral était plutôt bas. Ma sœur m'a annoncé, quelques jours après mon jour 1, qu'elle était enceinte d'un gars qu'elle vient à peine de commencer à fréquenter et ce n'était pas dans ses plans. C'est un accident. J'étais tellement sous le choc!!! Je ne savais plus quoi penser de toute cette situation... Mais bon, là, ça va mieux tout de même.

Voici mes infos :
Jour 1 : 25 mars
Ovulation : 6 avril
Verdict : 21 avril

Merci beaucoup pour le tableau!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:34

Ouch Simso! Je te comprends.. J'ai appris samedi que ma meilleure amie est enceinte.. Ça et un coup de masse c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:46

Ouf SimSo ce n'est pas évident... je compatis et je pense à toi. 

J'ai mis les infos à jour dans le tableau : 

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Tablea65


Dernière édition par kimina le Mer 16 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:17

J'espère que ce tableau va vite se remplir de lignes roses =)
Je croise les doigts pour ce mois d'avril !!
Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:40

Coucou,

GenD, triste de lire la mauvaise nouvelle Sad

Mélimélou, félicitations

Sinon, moi, J1 samedi Sad Je suis démoralisée.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:57

Désolée pour toi Anne Anas
J'espère vraiment qu'un jour tu sortira de ce tableau car je vois que malheureusement ça fait longtemps que tu essaye
La vie n'est pas tendre avec toi, je te souhaite beaucoup de courage en espérant que l'avenir te sourira bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:27

courage Anne Anas.

en espérant que beaucoup d'entre nous couveront un petit oeuf ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:12

Allo les filles, un petit mot pour vous dire que j'organise un nouveau brunch ou souper de mamanges (pas seulement les essayeuses, les bédaines sont les bienvenues) dans le coin de Laval, pour les mamanges des régions de Lanaudière/Laval/Laurentides (au Québec). 

Vous êtes les bienvenues, il suffit d'aller voter pour la date sur ce post : https://www.nospetitsangesauparadis.com/t14780p150-souper-brunch-de-mamanges-lanaudiere-laurentides-quebec#275094 (voir le dernier message à la toute fin)


Merci,
kimina
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:49

Désolée pour les J1  Sad  je croise les doigts pour ce mois d'avril qui semble bien radin en ++++ !

Ca fait un petit temps que je ne suis plus venue sur le site car j'avais besoin d'un break ! Nous avons acheté un petit chien et celui-ci me met du baume au cœur...enfin j'ai envie de rentrer chez moi, il me fait sourire, je m'occupe de quelqu'un,... en fait ce n'est pas qu'un petit chien pour nous  I love you  ! Surtout que 2 jours après l'avoir adopté il a failli mourir autant dire que j'ai sombrer ! Mais mnt ca va mieux et on profite de lui a fond !!!!

Aussi non j'ai fait des test d'ovu pour la 1er fois et tous négatifs  Sad  ! Sur ce nous n'avons quasi pas eu de rapport car pas envie et pas envie de me "forcer". Donc j'ai très peu d'espoir dans ce mois et je préfère ne pas y penser pfff!

Aussi non je ne peux que vous comprendre, Simso et Ayevve, ma sœur m'a annoncé pour la nouvelle année qu'elle était enceinte pour le 18 aout !!! Alors que le 14 aout je pleurerai les 1 an de mon ange ! Je vous envoi beaucoup de courage!

Je continue à croiser les doigts et j'ai hâte de voir pleins de ++++  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:22

bonjour les filles ,

Je fais partie des essayeuses depuis le 12 mars ! je ne sais pas comment il faut procéder pour qu'on se suive ??
Merci de m'aider!
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:45

Bonjour Flomm43! 

Je peux t'ajouter au tableau, il me faut les informations suivantes : 

Le nom de ton ange
Depuis quand tu es en essais
La date de ton dernier Jour1 (dernières règles)
La date de ton ovulation 
La date du verdict (date prévu de tes prochaines règles) 

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:05

bonjour,
merci à toi Smile
le nom de mon ange Adam
essai depuis le 12/03/2014
dernière règles 13/04/2014
date ovu on va dire 30/04 je n'ai pas des cycles très régulier
verdict vers le 15/05.

merci
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:24

Bonjour Flomm43, alors bienvenue parmi les essayeuses d'avril, je te souhaite un beau +++ rapidement! 

Voici le tableau à jour : 

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Tablea65
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:54

Désolée pour ton j1 Anne Anas..

Il faudrait un petit + là.. Pour nous redonner espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:09

Je suis vraiment désolée pour les J1. Ca viens tjrs avec peine et déception Sad
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:28

Je trouve que le mois d'avril ne nous apporte pas beaucoup de + ... snif. 

Ça manque de lignes roses dans mon tableau. J'aurais besoin d'une petite vague de positivisme, même si ce n'est pas moi qui a un +, ça me ferait tellement du bien d'en voir quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:17

Oui c'est vrai que c'est un peu désert en ++
Bientot des verdicts?
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:47


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e1d017abd3b704b030f3696f063c485a.png

si je me fie a ma courbe verdict aujourd'hui.... et rien mais TG négatif hier
si je me fie au test de vuvu verdict dans environ 4 jours...
si rien de tout cela bah je sais pas.

chacha tu en es ou toi??
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:56

J30 et test négatif ce matin, toujours mal aux seins et de + en + fatiguée. Vendredi, j'ai rdv avec ma gynécologue, je lui demanderais une ordonnance pour une prise de sang si les rrr ne sont pas là. Déjà aujourd'hui 8 jours que j'ai mal aux seins ...
J'aurais du m'acheter des tests d'ovulation ou faire des courbes de température, ça m'aurait aider à savoir la longueur de mes cycles

C'est vrai kimina, ce mois d'avril est radin en petit espoir, déjà la moitié et 1 seul espoir

Courage les filles, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:37

Kimina- j'ai une petite question pour toi...Combien de temps as-tu saigné lors de ta fausse couche récemment? Je te demande car je saigne toujours, de façon intermittente depuis le 29 mars, avec 3 épisodes de gros saignements. Hier je me suis rendue aux urgences et ils m'ont fait une pds pour bHCG, mon taux est à 649, et une écho qui montre par contre que tout  a été éliminé dans mon utérus. L'urgentologue me dit que chaque corps est différent et que ça peut prendre 1 mois pour certaines et pendant ce temps, bien il y a saignements. Je retourne voir l'urgentologue samedi pour un autre dosage afin de comparer s'il descend ou pas. J'ai contacté ma pma aussi pour savoir quel était mon taux le 4 avril car ils m'avaient dit qu'il était élevé mais pas de chiffre. Hier, au résultat de 649, le doc a dit que ce n'était pas vraiment élevé, alors je veux juste être sur la voie de la guérison et mettre ça derrière moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:07

Allo GenD, en fait pour mes 3 fausses couches le pattern a été différent. 

À ma première fc en 2009, j'ai saigné environ 10-12 jours, donc un peu plus long que mes règles habituelles (7 jours). L'été dernier, j'ai saigné environ 10 jours encore une fois. Ces deux fois-là, mon taux de HCG a diminué ultra-rapidement, dès le premier jour des saignements. 

Cet hiver, la dernière fois, j'ai saigné pendant 21 longues journées. Avec moi aussi des épisodes de GROS saignements, j'étais inquiète (je ne savais pas que je faisais une fc) et j'avais peur de m'affaiblir ou de manquer de fer. Cette fois-là, mon taux de HCG a descendu plus lentement. Au 18e jour des saignements, mon taux était encore significatif, ce qui n'était pas le cas les deux fois précédentes. C'est la longueur et l'intensité des saignements qui m'ont amenée à consulter. 

J'avoue que ton taux qui est encore à 649, même si ce n'est pas si élevé, c'est vraiment plus élevé que dans mon cas. Je ne sais pas si le taux de HCG est relié à la longueur ou l'intensité des saignements, je ne crois pas. C'est une bonne chose que tu aies eu une écho pour confirmer que tout avait été éliminé sans curetage. Moi, ils m'ont refusé ce privilège à mes 2 dernières fc. On a pris un guess que tout était éliminé, mais je n'ai jamais eu de vérification. 

Bref, sois patiente... l'urgentologue a raison, chaque corps est différent et chaque fc est différente aussi. Certaines fois j'ai eu très mal et des contractions, d'autres pas. La première fois j'avais pris 15 lbs à cause des fluctuations d'hormones! Les 2 autres fois = rien. C'est vraiment mystérieux. On est pas mal esclaves de nos corps dans ce genre de situation... 

Je te souhaite sincèrement que tout se replace rapidement dans ton corps et que tu puisses poursuivre avec un autre cycle en PMA bientôt. 

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:14

Merci Kimina, j'aprécie vraiment ton partage. Aujourd'hui ça fait 20 jours de saignements, je ne peux pas dire que c'est abondant depuis samedi, c'est plutôt intermittent. J'ai lu que ça peut prendre 1 mois à 1 mois et demi pour les saignements et le HCG à redevenir à zéro, et par conséquent, ne plus avoir de symptomes de grossesse.

Pour la pma...je ne sais plus. Je me sens tellement moche et pas d'énergie que je me dis que je vais réévaluer le tout quand la fausse couche sera vraiment finie. Je ne sais plus ou j'en suis.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:18

GenD je te comprends tellement... 

Quand j'ai fait ma fc en février, j'ai vu mon méchant gyneco dont je vous ai parlé ici abondamment, et j'étais tellement hors de moi de ne pas recevoir d'aide de mon propre médecin, que j'ai appelé dans une clinique de fertilité. J'ai pris r-v. 

Et plus le r-v arrive, plus je me demande si c'est pour moi... je suis tellement pas sûre. J'ai reporté mon r-v d'un mois, en me disant «je vais voir ce qui arrive, je vais continuer d'y penser»... et la date approche, et je ne sais toujours pas si je vais y aller. 

C'est dur sur le moral mais aussi beaucoup sur le corps, une fausse couche. Laisse le temps à ton corps de reprendre des forces et à ta tête de se reposer Smile Tu verras par la suite, qu'est-ce que tu veux vraiment. Il faut s'écouter dans tous ces processus-là.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:24

Kimina je te laisse mes nouvelles infos.
J1 19 avril
ovu 3 mai
verdict 17 mai.
Merci!

Dites donc les mamanges, c'est calme par ici. On ne peut pas laisser Melimelou toute seule ce mois-ci, ça prend d'autres ++!
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:36

Nadia je suis vraiment désolée. Ce mois d'avril est vraiment déprimant, en effet...

Je vais mettre le tableau à jour en début de semaine. D'ailleurs, je vais préparer le tableau de mai bientôt.

Pour moi J26, je vais sûrement te rejoindre d'ici 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:59

C'est vrai que c'est tranquille.... J'aurais vraiment aimé suivre Amélie, mais mon prochain verdict est en mai... Et on est vraiment moins bavardes qu'il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:41

jour 1 pour moi le 17 avril ovu vers le 30 avril verdic 17 mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:44

Moi je suis beaucoup moins présente parce que je n'y crois plus pour moi même. 
Je crois que c'est le 1er cycle depuis le début des essais où je ne calcule pas sans arrêt. 
Je prends les jours comme ils viennent sans me dire "tiens c'est la bonne période"

Verdict fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:11

C'est vrai que je trouve que ce mois d'avril n'est pas très joyeux =/
J'espère que la fin du mois nous apportera son lot de test positif !!
Aujourd'hui J33 et toujours rien à part ce terrible mal de seins, annonce de mes règles ou signe de grossesse ?! Seul l'avenir me le dira
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014   Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:08

Bon!
J1 20 avril
Ovu: vers le 5 mai
Verdict: vers le 20 mai
Mais comme mes cycles sont tout croches, je ne sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014
» tableau des mamanges essayeuses decembre 2014
» Tableau des mamanges essayeuses de Juin 2014
» TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: