Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"

Aller en bas 
+15
Aurore97200
Line
Marie29
StéphanieO
Dakaria
mamange89
mimicracra35
lolobiboop
manoli
MamandAurore
Gabinange
Lucie12345
valou1412
julie8885
Elodie18
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:59

Coucou  les  filles  
test  ovulation plus  foncé  qu'hier  mais  pas aussi  foncé  que  la barre  contrôle  température  à 36.4 j'y  comprends  plus  rien  pourtant  les  douleurs  sont  la .  Je ne sais  plus  quoi  en penser.
Enfin  les tp  a fond  au moins  sur  de pas raté !
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:39

je viens te rassurer Gabinange g fait un to positif à j23 je suis a j30 to encore +++ c du nimporte quoi tout sa je pensais avoir ovuler plus tot et pas là a j30 du coup dans le doute calin ce soir et demain et stop quoi...en plus il me semble que mon col était fermé et pas ouvert ces jours si...bref demain je verais comment est le to si c encore positif et après demain aussi je commencerai a me poser des questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:56

Oui  sa me rassure  merci
Il me semble  qu'un  to positif en fin  de cycle  peut  indiquer  une  grossesse  non ?
Je croise  les  doigts  pour  toi
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:28

Lucie pour mon accouchement je peut dire que sa bien été. Je l'ai eu naturellement et je n'ai rien pris pour empêcher les monter de laits. Depuis j'ai pas trop fais d'examen. En fait mon gygy n'est pas le même que je vois lors de grossesse puisqu'il n'en fait pas. Dans ce cas je suis référé a l'hopital de toute façon en grossesse a risque car je suis diabetique de type1. J'ai raconter a mon gygy ce qui s'est passé, il m'a fait les tests habituellement en mars mais il n'avait toujours pas les résultats la semaine dernière. Sa l'air qu'il y a des retards dans les résultats mais lui rien de l'inquiète dans mon cas. Je vais commencer les rendez vous en fertilité la semaine prochaine puisque je confirme que mon J1 est arrivé samedi. Au moins j'ai eu un cycle plutôt normal de 29 jours. S'il y a de quoi je serai fixé et si je tombe enceinte entre temps tant mieux! Mais je n'en peux plus de rester là et me sentir si impuissante.

Gabinange je crois que ton prochain to devrait être + puisqu'il était de plus en plus foncé. 
Mamange il me semble aussi que des to + en fin de cycle est bon signe d'une grossesse! Je te le souhaite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:16

Bonjour les filles,

comment vous allez, avez-vous passer un bon week-end ensoleillé?

Je vais mettre à jour le tableau du mois de mai et j'aurai besoin de vos informations.
Pour celles qui sont dans l'attente, je croise les doigts.
Gabinange, aller au boulot bounce bounce bounce .


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:15

Coucou  les  filles  
Une visite  chez  gygy  rassure  toujours  vous  avez  raison.
Moi tp  à fond  c'est  mon homme  qui  est  content  les to  j'ai  arrêté  pour  ce mois  ci  trop  angoissant  je continue  ma  courbe  qui  a monter  légèrement  j'attends  la tempiote  de demain.
bon courage  à vous
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:36

Bon les copines excellente nouvelle pour moi g enfin rdv avec GYGY le 26 juin YOUHOU enfin!!
Bon sinon ce cycle là est vraiment merdique mes to sont encore + ce soir plein de pertes liquides mal bas ventre bref peut etre ovu tardive je verrai to demain...dernier calin ce soir o cas ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:27

On croise les doigts mamanange. ...
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:44

Bon ben les filles je suis fixée: to négatif aujourdui plus aucunes douleurs ct bien une ovulation mais le truc c que je pense avoir eu une double ovulation car durant deux jours plein to ++ et surtout bcp de douleurs aux ovaires, de belles glaires d'ovulation...bon ben verdict dans 12 jours comme je l'avais dis les filles fin mai XD
Elodie tu peux mettre dans le tableau ovulation J31 et 32 (mieux vaut tard que jamais XD)
vivement le gygy.... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:33

Coucou les filles,
Mamange 89, je suis contente pour toi que tes cycles commencent à réguler. C'est clair que tu ovules super tard, je comprends ton inquiétude.Avant ton accouchement tu étais bien réglée?
Gabiange, moi aussi je pense arrêter les TO, je trouve que c'est plus une source de stress qu'autre chose.
Pour moi, J1 le 27, je ne pense pas que cela soit pour ce mois ci, je ne sens pas trop... Enfin on verra bien. À plus tard les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:21

Aurore je c pas si on peut dire que sa se regule...c vrai javais ovulé déja a j31 mais pfff c long et pas forcément bon signe j'en peux plus...avant l'accouchement javais des cycles entre 31 et 33....Sad sa m'a bien cassé tout sa...
Quand jorai rdv avec gygy jabandonnerai moi ossi les to c pas bien et c vrai c source de stress aussi...regarde moi je pensai pas ovuler là du coup ya qu'un seul calin de fait juste avant ovu...bref je pense que c foutu pour ce mois ci aussi...quelle poisse...donc dpo1 pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:12

Salut les filles !

Bon, discussion vacances d'été ce soir av mon homme : "ou qu'on va planter la tente en juillet ?" ... Jusqu'à ce que je lui dise "sauf si je suis enceinte d'ici là !" Motivée la fille puisque ça ns laisse 2 cycles et encore, vu comment ça se présente au C2 je ne saurais tjs pas si je suis enceinte avant de partir !
Bref le point positif c que chéri est d'accord pour qu'on fasse tt notre possible pour que ça arrive (et vite j'lui ai dit, j'ai plus 20 ans moi !!). OUF ! Pcq mon homme c pas un causant alors pour le faire parler d'amour, de sexe, de bb faut bien choisir son moment sinon il se sent tt aggressé le pov chou !

Allez au lit moi (toute seule d'ailleurs j'ai une grosse crève du coup j'lui ai donné l'autorisation d'aller dormir ds la chambre d'ami, m'en fous j'suis en fin de cycle Razz )

J'vs retrouve ds le tableau en juin ... pour celles qui m'auront attendu ms les autres je ne vs en voudrais pas !!!

Bons TO/TP/TG à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:06

Allez Marie, secoue bien les jambes! Avec l'été qui arrive ce sera une chouette période pour un début de grossesse Smile J'espère te voir bientôt débarquer chez les Bedaines.
Et ça vaut pour toutes les mamanges!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:03

Une grosse pensée en ce jour pour Manoli. Je t'ai envoyé un MP.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
didou9721

didou9721


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : ORLEANS
Je suis : Maman de
Ange(s) : D'julian
Décédé(e) à : 26 Semaines
Le : 30/03/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:51

Bonjour les filles , je suis nouvelle donc un peu perdu.
J'ai perdu mon fils le 30 mars 2015 et comment dire c'etait mon 1er enfant et cela ma retourner mentalement et physiquement mais j' arrive à me relever de cette douleur indescriptible et parfois je replonge dans le noir.
Mais bon je suis en essaie depuis mon retour de couche le 8 mai , test ovulation par ci par la. je ne sais pas combien dur mon cycle car retour de couche.
 J' ai pu suivre vos messages et voir de bonne onde et de courage.
bisous à tous , moi c 'est Vanessa.
Donc courage à toutes et beaucoup de ++++
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:30

Bienvenue à toi Vanessa! Pour moi aussi c'était mon premier bébé. Je comprends ta douleur à 100%et ton envie de recommencer. . Tu trouveras ici beaucoup de soutien pendant tes essais. J'espère que tu auras un joli ++++ dans peu de temps! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:41

Bonjour Vanessa,

Tu auras des hauts et des bas, tu avanceras et tu retomberas, bref tu feras des vagues, mais tu seras toujours un peu plus loin sur ton chemin, même dans les moments où tu auras la sensation de reculer. Accepte la vague, laisse-là te porter et parfois te submerger. Les moments d'effondrement sont importants, ils te mettent face à la réalité pour que ton cœur apprenne à l'accepter. Et ton cœur apprivoisera cette absence, trouvera une place pour ton ange, et progressivement, petit pas par petit pas, l'horizon s'éclaircira, sans que tu oublies D'julian. Le chemin d'une nouvelle grossesse (je fais partie des bedaines couveuses) est aussi une aventure, il nous apprend à accepter que ce nouvel enfant ne sera pas celui que l'on a perdu, que cette grossesse ne reprendra pas le cours de l'ancienne, à faire une place aux deux, à redonner une place à la vie.
C'est un chemin long, sinueux, mais c'est un chemin de vie, malgré le deuil, et tu trouveras ici le réconfort et les encouragements, et toujours une oreille attentive.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
didou9721

didou9721


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : ORLEANS
Je suis : Maman de
Ange(s) : D'julian
Décédé(e) à : 26 Semaines
Le : 30/03/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:59

Merci les filles , sa me touche beaucoup car cela fait 1 mois que je cherche des forums sincère , posé, et avec de vrai personne qui on vécu mon vécu, cette grossesse ma changer complétement on s'attend vraiment pas à sa dans sa vie, on est pas préparer à cela. La grossesse est enjoliver,
et la le drame arrive et on se dit pourquoi comment , qui , quoi, on cherche le coupable.
On veut en parler à la famille mais ils comprennent pas, ou sont maladroit, on la phrase type t’inquiète tu en aura d'autre, c 'est dur on sait mais tu es forte , à se moment la ta envie de mettre des coups de tête lol. Comme si avoir un autre enfant te fera oublier le premier, celui qui ta fait sentir maman pour la 1ere fois. Celui ou ta tout programmer pour que tout soit parfait, comme un taré sur les catalogues à acheter tt est n'importe quoi pour son bonheur. Mais la je suis plus forte que tout car je sais que je peut être maman et que je veux être maman et quand je suis tomber ici je me suis dit alléluia enfin des personnes qui savent et comprennent comme moi .
Alors un grand merci à toutes car je me sentais vraiment solo dans cet épreuve.


Dernière édition par didou9721 le Jeu 21 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:05

Bonjour Vanessa et bienvenue dans ce super groupe ne tkt pas moi aussi g tjrs des périodes de noir avec des crises d'angoisse et tout le tralala du a la perte de ma fille mais on se soutient sa fait plaisir de trouver des femmes qui ont vécu la même chose...gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:07

Si tu veux t'exprimer et rigoler un peu sur les maudites phrases de l'entourage, sache qu'il y a un post intitulé "bataille d'humour" dans la partie "Général" du forum. Tu verras, certaines en entendent des vertes et des pas mûres!
Revenir en haut Aller en bas
didou9721

didou9721


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : ORLEANS
Je suis : Maman de
Ange(s) : D'julian
Décédé(e) à : 26 Semaines
Le : 30/03/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:11

Merci mamange 89 et meliemel .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:32

Coucou les filles,

Didou, j'espère un joli + très vite (les autres aussi d'ailleurs)

Meliemel j'espère que tu vas bien.

Mamange et les autres ça donne quoi?

Moi je viens pas souvent parler mais je vous lis. Pas trop le moral en ce moment donc je reste à l'écart jusqu'à ce que ça passe!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:15

Coucou les filles et bienvenue à toi Didou, en effet ici on s'écoute, on échange, on se soutient, on déconne aussi svt sur nos petits et nos grands malheurs et surtout on se comprend !

Alors les news c que j'ai pris un rdv avec mon etiopathe (même branche que l'osthéo) pour un examen gynéco ... elle va vérifier la position des organes et la bonne circulation du sang pour une fonction optimale ! Je flippe un peu ms j'ai besoin d'être rassurée sur le fait que tt fonctionne bien là dedans. Est-ce que qq'un a déjà fait ça ??

Des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
didou9721

didou9721


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : ORLEANS
Je suis : Maman de
Ange(s) : D'julian
Décédé(e) à : 26 Semaines
Le : 30/03/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:25

merci marie et Julie.moi en période ovulation.
retour de couche le 8 mai et la normalement bientôt ovulation.test ovu barre visible mais pas foncé de fou.on va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:28

Didou je t'ai remonté le poste de bataille d'humour dans la section général.
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:56

Coucou  les filles  
comment  ça  va ?
bienvenue  à toi  didou  Very Happy
Moi le moral dans les chaussettes 5dpo aujourd'hui  pffiou  que  ça paraît  long !
Et vous  les  filles ? 
Marie  tu me diras  ce que ça  a donné  sa à l'air  intéressant  merci
Revenir en haut Aller en bas
didou9721

didou9721


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : ORLEANS
Je suis : Maman de
Ange(s) : D'julian
Décédé(e) à : 26 Semaines
Le : 30/03/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:02

merci julie8885 et gabinange
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:48

hello les girls!
Bienvenue à toi Didou, désolée de t'accueillir parmi nous... Je ne suis sur le forum que depuis peu, mais c'est le "lieu" idéal pour partager, se soutenir et se comprendre sans jugement. Moi je commençais à avoir l'impression de tourner en rond avec la psy, jusqu'à ce que je réalise qu'il me manquait l'échange avec d'autres qui ont malheureusement connu cette épreuve. J'ai aussi l'impression de passer de nouvelles étapes et de reculer à d'autres moment, comme dit meliemel l'important est de se laisser vivre ces moments là comme ils viennent...et apprendre à vivre avec la douleur... Elle ne disparait pas mais s'adoucit avec le temps...
Marie, je connais pas l'étiothérapie, mais j'ai testé l'ostéo après l'accouchement, il s'est beaucoup axé sur le coté gynéco. Prépare toi à poser la culotte !!! J'ai eu droit au toucher vaginal, un peu comme celui du gynéco mais ça a duré une dizaine de minutes. Rien de douleureux ou de désagréable et le bénéfice c'est fait sentir assez vite avec des maux de tête et de dos disparus, tellement de choses sont liés que ça vaut le coup de tenter l'experience.
Merci Elodie de prendre le tps pour le tableau, pour moi J1 le 14 mai, ovu autour du 28/05 et verdict autour du 11/06.
Bon, on croise les doigts pour celles qui attendent, bon tp pour les TO positifs,j'espère que les bedaines qui passent encore nous voir vont bien , une pluie de +++ pour nous toutes très vite, et pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:26

cc les girls je suis a 5 dpo "je crois" comme disait Gabinange c long...moi je dirais verdict a 10 dpo car au cycle dernier je comencais a avoir des minuscules pertes rosées, en fait ct le prémice des vilaines qui sont arrivées a 12 dpo LOL bon résultat jarrete l'huile d'onagre chez moi sa f rien du tout o final g ovulé à j31 super...vivement mon rdv chez gygy gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:32

Coucou  les  filles  
mamange  on est  pas loin  pour  moi 7dpo.
Les filles  hier  baisse  de température  à 6 dpo pertes  marron  clair  l'après  midi, au au bas  ventre  comme pour  les  vilaines. Je me suis  dit  c'est  foutu !
Ben aujourd'hui  remonter  à 36.9 et plus  de pertes  je comprends  plus !
Des idées  sur  ce que  sa peut m'annoncer ? 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:35

Gabinange sa peut pas etre tes regles a 6 dpo je penche pour une nidation ma belle sa concorde baisse de température pertes marron tout y est
honnetement si jai raison la semaine prochaine tora un plus et tu pourra m'envoyer plein de bisous
En plus ta tempé remonte aujourdui c très bon signe attend de voir la semaine prchaine ma belle je v prier pr toi que sa sente bon clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:51

Merci  mamange  je croise  les doigts  pour  toi  aussi.
Mais  que  c'est  long  après  l'ovulation  
enfin  j'y  crois  pas  trop  perte  de nouveau  se matin  marron  très  clair  mais  rien  cette  aprem .
je psychote  grave  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:43

Gabinange, t as svt des pertes en milieu de cycle comme ça ? Pcq moi jamais alors en effet je penserais nidation !! C tt ce qu on peut te souhaiter en ts cas !

Pour le rdv etiopathe les manip qu elle va faire ressemblent à celles des osteo ... c juste pour verifier que tt est en place et bien vascularisé ! Je me doute que ce sera pas très agréable j espere juste ne pas avoir mal et qu' elle ne m apprenne pas un truc de merde sur mon utérus,  c bon j ai assez donné !

Sinon ici je suis à mon J1 pile le jour des 38ans de mon homme Exclamation dc verdict fin juin ... comme j aimerais être enceinte avant les 1an de mon ange le 7 juillet !

A bientot sur le tableau des essayeuses et que la force des +++ soit av nous !
Biz M
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:44

J'espere que celle qui attendent le verdict auront des + a nous annoncer!

Marie, je commence a me dire la même chose que toi. J'espère être enceinte avant les un an de mon ange. Je pensais l'être dans un délai maximal de 3 mois d'essai mais la j'en suis rendu a mon 8e cycle d'essai Sad
Je suis aller en clinique de fertilité et pour commencer le processus je dois aller passer une série de prise de sang et d'examen qui se font, pour a plupart, en début de cycle. Sur place les frais sont assez élevé alors je vais aller en clsc ou a lhopital afin que ce soit gratuit. Le hic est que le délai pour les résultats est plus long. J'en suis a mon J8 alors je me croise les doigts pour que ce cycle soit le bon et qu'au final je n'ai pas besoin d'aller faire tout ces tests!

Je pense souvent a vous les filles et je vous lis presque chaque jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:27

les filles je suis comme vous j'aimerai aussi tomber enceinte avant les 1 an de mon ange fin décembre Sad
Stephanie j'en suis a mon C5 là....sa fait 7 mois d'essai puisque mes putain de cycle sont longs....
Honnetement les filles vous pensez que ce moi si sa pourrait le faire je n'ai u qu'un seul calin au hasard un jour avant l'ovulation mais pour moi c encore rapé je pense Sad un seul calin en période fertile si je tombe enceinte se serait un miracle....verdict dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:39

Coucou les filles!
Ici J26, de grosses douleurs de rrr mais elles ne sont toujours pas là. Contrairement à avant, j'ai mal des jours avant,c'est super galère.
Mamange 89, tu sais je suis tombée enceinte de ma puce au hasard, mon conjoint était partit depuis deux mois et rentrait juste un week-end avant de repartir 15 jours... À peu de chose des fois... Donc il ne faut pas que tu perdes espoir.
Gabinange, je croise les doigts pour toi!!!
Marie 29, j'espère que tu vas bien, tu as réussi à te décider pour tes vacances? Lol
Profitez bien de ce long week-end et pleins de bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:19

Aurore on cxxxxxxx for fort pour que les vilaines n'arrivent pas...je pense que pour moi la semaine va vite passer déja si a 10 dpo g pas de pertes rosées annoncant les vilaines ce sera déja une étape de passée Very Happy donc jeudi j'en saurai un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:30

Bon ba ca ne sera pas pour ce mois ci, J1 aujourd'hui , DPO le 6 mai et verdict vers le 20 mai. Mon cycle a été plus court ce mois ci 26 jours. L'avantage est que je n'ai pas eu le temps de me faire mes films, lol Le gynécologue me dit que l'on ovule forcément 14 jours avant les règles, les TO ne disent pas du tout la même chose, je suis un peu perdue. Donc fini les TO et on verra bien... Bon lundi de Pentecôte à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:32

Aurore je crois que tu voulais dire DPO et verdict en juin et non en mai! Wink puisque cest deja passé. 
Un cycle court est deja encourageant..comme tu dis pas eu le temps de te faire des films! Comment ne pas s'en faire lorsqu'on attend le verdict!?!

Mamange on ne sait jamais...il suffit d'une fois pour que sa fonctionne! On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:08

Coucou  les filles  
Comment ca  va ? 
Marie mais  de perte  normalement mais  bon j'essaie  de pas  trop  espéré.
Bon les  filles  j'ai  craqué  j'ai  fait  un  test  10ui aujourd'hui  9dpo  forcément 
 négatif  je sais c'est  débile  Rolling Eyes
Alors je suis degouté 
Mamange on y croit il suffit d'une  fois  je  croise  les doigts pour  toi.
bisous  a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:15

Hello les filles, Me voici de retour d'un week end les pieds dans l'eau avec une nouvelle énergie!
Ici, J1 le 11 mai, verdict?? J'en sais rien, je ne reconnais plus mon corps. Je devais aller chez le gynéco vendredi dernier, il devait faire une échographie de contrôle pour voir se qui se passer. mais il y a eu un accident, de gros embouteillages et je l'ai raté!!

Une question, le mois dernier j'ai eu un cycle sans ovulation (donc saignements en milieu de cycle), là, je n'ai pas de saignement, mais je n'ai pas de glaire non plus!!!! C'est signe encore que = pas d'ovulation?? Ou ça peut venir plus tard dans le cycle??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:37

Coucou les filles,
Oups oui je voulais dire le 20 juin. Ca me paraît tellement loin!
Bientôt je n'aurais plus le temps d'y penser sans arrêt car je reprends le boulot. Ca va me faire du bien.
Lucie avant ma puce je n'avais pas du tout de glaire et je suis pourtant tombée enceinte,nous sommes toutes différentes et cela est plus visible chez certaines. J'espère qu'un prochain rdv gynécologue pourra te rassurer!
Gabinange, j'ai plus que les TO devenaient de plus en plus foncés lors d'un début de grossesse, tu peux peut être essayer si tu veux vraiment tester. C'est vrai que l'attente est longue! Bonne journée à vous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:45

Coucou les filles!!! Je vous lis de temps en temps!! Allez on y croit!!!

Mamange, je disais la même chose le mois dernier, je l'avais fait qu'une seule foi... Et me voilà de l'autre côté!! Alors oui ça peut arriver! Une foi peut suffire! Moi j'y crois en tout cas maintenant!!

Lucie, ta pause a été plus courte que prévu? Contente de voir ici!

On vous attend de l'autre côté les filles!! Allé go go go!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:59

Coucou les filles,
Oups oui je voulais dire le 20 juin. Ca me paraît tellement loin!
Bientôt je n'aurais plus le temps d'y penser sans arrêt car je reprends le boulot. Ca va me faire du bien.
Lucie avant ma puce je n'avais pas du tout de glaire et je suis pourtant tombée enceinte,nous sommes toutes différentes et cela est plus visible chez certaines. J'espère qu'un prochain rdv gynécologue pourra te rassurer!
Gabinange, j'ai plus que les TO devenaient de plus en plus foncés lors d'un début de grossesse, tu peux peut être essayer si tu veux vraiment tester. C'est vrai que l'attente est longue! Bonne journée à vous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:25

Héhé, et oui Maman d'Aurore! On se refait pas:) J'ai eu un très gros coup de blues le mois dernier... Il m'a bien fallu une grosse semaine pour me retaper... Et maintenant, j'essaie de comprendre comment fonctionne mon corps car il est tout déréglé!!
Comment vas- tu? As- tu déjà eu une écho? J'ai lu de bonnes nouvelles pour toi.

Aurore, tu as vu une différence entre avant et après? J'espère que c'est ça car je ne vois aucun signe ce mois- ci...

Gabinange, moi je n'utilise pas de TO car j'y ai jamais rien compris... Mais tu es à 9 dpo? T'en fais pas, on est toutes pressée de savoir et l'attente après ce qui nous est arrivée parait insoutenable... Courage
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:56

Bonjours les filles,

Comment allez vous?
Je souhaite la bienvenu à didou  et je t'inscrit avec plaisir au tableau du mois de juin.
j'espere que ton passage parmi nous ne sera pas trop long ,mais ici tu peux compter sur nous pour t'apporter notre soutien.

Gabinange, mamange, stephanie0 et marie je croise les doigts pour vous
Lucie12345, j'espere que ce cycle sera meilleur que le dernier. as-tu réussi a reprendre un rdv avec ton echo?

ce cycle est vraiment bizarre , la semaine dernière j'ai eu des douleurs en bas du ventre, mal aux seins et des nausées. et la plus aucune douleur, de toute façon verdict normalement demain. on verra bien
 
J'espere que vous avez bien profité de votre week-end.

j'ai passé un super week-end en amoureux et dimanche une petite visite au carré des anges mon homme la première fois pour lui. et cela lui a fait bc de bien. Very Happy Very Happy Very Happy
et hier soir un petit apéro entre voisin.

aujourd'hui, je vais publier le dernier tableau du mois de mai, pour les nouvelles arrivant vous serez ajouter au tableau du mois de juin.


je vous souhaite une belle journée
et douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:41

Bonjour  les  filles ? 
Des nouvelles  mamange  ou  en est  tu ? 
Problème  ma  courbe  détecte  une  ovulation  le  16 mais les tout 14 15 négatif  le 16 ils commencent  à  peine  à foncé  après  j'ai  arrêté  rupture  de stock   ( retard  de livraison). Mais  une autre  hausse  températures  le 18. Le mieux  c'est  la courbe  ou  les  to ?
Mais  du  coup  je sais  pas  où j'en  suis. 
Enfin  plus  trop  d'espoir petit  saignements  aujourd'hui.
soit  je suis  à 11 dpo ou à 8dpo donc mon cycle  serait  quand  même  super  court  comparé  à mon  cycle  de  32  jours.
bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:39

Salut les filles,

Je me joinds a vous sur ce post. Je devais avoir mes regles Lundi, toujours rien et aucuns symptomes.. jai trop peur de faire un test et d etre decue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:16

Coucou Fanny, si tu fais le test au moins, tu seras fixée: angoissée et heureuse si c'est positif, déçue et triste si c'est négatif. Mais au moins faire le test peut t'aider à faire revenir tes règles, héhé. Et ça te permettra d'arrêter de focaliser dessus... J'espère bientôt lire une bonne nouvelle!!

Gabimange, moi je sais pas je n'ai jamais rien compris ni au TO ni à la courbe de température que je trouve tous les 2 contraignants. Le mieux c'est de se fier à la glaire qui change tout au long du cycle. Après, si tu as des petits saignements en court de cycle, c'est pas très bon signe, ça peut signaler une ovulation qui se fait mal et là... à part lâcher prise... ya rien d'autre à faire. 

De mon côté, le gynéco m'a dit qu'a priori tout était rentré dans l'ordre ce cycle là. Les analyses de première partie sont bonnes. Et j'attends les résultats de la deuxième partie de cycle...

Elodie, les hormones peuvent donner tout un tas de trucs bizarre qui peuvent être aussi bien signe de grossesse qu'autre chose... C'est compliqué de s'y retrouver... J'espère que pour toi ce cycle sera le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:17

Si je n'ai toujours rien d'ici vendredi , je ferais un test avec le peur d’être déçu
je croise les doigts pour toi julienetfanny
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015
» Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014
» Tableau des Mamanges essayeuses Novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: