Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"

Aller en bas 
+15
Aurore97200
Line
Marie29
StéphanieO
Dakaria
mamange89
mimicracra35
lolobiboop
manoli
MamandAurore
Gabinange
Lucie12345
valou1412
julie8885
Elodie18
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:25

Hello, je suppose que les ventres gonflés peut être lié à la grossesse ou à autre chose... En revanche, le signe qui ne ment pas c'est la poitrine gonflée! 
Je suis à J32 et toujours rien, par contre j'ai des pertes blanches assez abondantes, bizarre. Et mal à la tête..
Je laisse passer le week end et si toujours rien lundi, je fais un test urinaire. On devrait être fixée en même temps Mamand'Aurore! 
Manoli, j'espère que tout va bien pour toi!
Et les autres, quelques verdicts?
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:03

Je suis de tout coeur avec toi Lucie, ça se présente bien. 
Moi ce ne sera pas encore pour ce mois ci, ils ont trop stimuler mes ovaires le traitement et donc ils essayer de congeler les embryons restant à j5 (si tt va bien 3).Pfff

Maman d'aurore j'espère que se sera aussi de bonnes nouvelles pour toi la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:09

Je suis de coeur avec Line. Je sais que les traitements PMA sont très éprouvants et j'espère que tu tiens bon. Quand même en lisant vos témoignages, on se rend compte à quel point c'est magique quand une grossesse tient... avec ces milliers de paramètres qui rentrent en jeux... Quand va avoir lieux le transfert? Le mois prochain? Attendre, c'est un peu une torture... D'ici là essaie de prendre soin de ton corps (massage, bain de soleil, sport, lecture, chocolat:) Je ne sais pas ce qui te fait du bien. Ca te laisse un petit délai certes éprouvant, mais que tu peux passer à préparer ton corps au mieux! Je croise les doigts pour toi pour la dernière ligne droite!

Mamnd'aurore, je crois aussi les doigts pour toi, pour que lundi soit jour de bonnes nouvelles!Smile (de mon côté, peut être les règles vont arriver avant, on verra)
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:33

Coucou les filles
pour moi le moral est pas au rdv..... j'ai eu mes règles ce matin...
je suis triste!
bon c'est que le premier mois qu'on essaye vraiment. Faut garder espoir
je croise les doigts pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:45

Coucou les  filles  
mimicracra  désolé  pour  ton  j1  
moi je donc  c'est  calme.
Lucie et mamandAurore  allez des +++
Manoli  ta fait  une  nouvelle  pds ?
Bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:22

Ahhh! Quand on tape sur google "cycles chaotiques après retour de couches", on obtient des centaines de témoignages!! J'ai toujours eu une chance inouïe d'être réglée comme une pendule, alors je ne suis pas habituée à ça... Mais là, avec le choc+ les émotions en compote...
Va bien falloir que je le fasse ce fichu test pour savoir ce qui se passe... mais j'arrive pas à me donner du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:03

Hello! J33, pas de règles, test négatif. Je suspends les essaies. Je crois que je n'ai pas d'ovulation (saignements en milieu de cycle ce mois- ci). Sans faudra que je retourne voir la gynéco ce mois- ci mais je ne pense pas qu'elle ne pourra faire grand chose... Mon corps n'est pas prêt voilà tout. Je vous quitte pour quelque temps les filles... 
J'espère que vous aurez de meilleures nouvelles! Je croise les doigts pour toi Mamand'Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:42

Arf Lucie jsuis deg pour toi! J'étais persuadée que c'était dans la poche! J'espère que ton corps recommencera a fonctionner pour te permettre de continuer ce beau projet. Viens nous donner de tes nouvelles!!


Mimicracra, désolée pour toi, c'est que le premier essaie, c'est repartie pour le mois prochain!!! 

Line, je te souhaite de la patience... Encore et encore... Vous finirez par avoir ce bébé espoir!!! On y croit!

Manoli, alors ce taux?? Toujours aussi élevé??

Moi mes maux de ventre se sont un peu calmés, mais sont encore présent. Sinon je rêve tous les soir que je suis enceinte... C'est vraiment chian!! J'aimerai moins y penser, laisser venir... Mais je suis tellement pressée... Puis ces dans mon caractère aussi... Je ne suis pas du tout patiente!! Lol

Bon dimanche a toute!! Profitez du beau temps!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:48

Ah mince les filles!!!! J'y croyais moi aussi pr lucie, mamandaurore je suis de tt coeur ac toi pr demain !!
moi taux a 5200 a 21dpo tjrs le double de la norme ms il evolue bien !! on verra mardi!!!
La dame du labo me dit en souriant : vs allez ns faire des jujus!!!! je lui ai repondu furtivement que ct bien ma crainte ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:12

Hâte d'avoir de tes nouvelles cette semaine Manoli !

Et désolée pour toi Lucie ... qd as-tu rdv chez ton gynéco pour en savoir plus ?

Ici un peu trop fait la fête hier soir, mal aux chvx ... mais je prévois d'être plus sage à partir de maintenant histoire que mon corps soit prêt et accueillant Wink pour une future grossesse ! J'en ai très envie et en même tps terrorisée dès que j'y pense. Je suis au milieu de cycle là, je dois ovuler ces jours-ci ms mes TO sont négatifs (bizarre non ?) ... l'idée c'est d'essayer à nouveau au cycle prochain en espérant que ça arrive vite, comme on dit l'âge est là !!

Des bisous à toutes, je vais profiter du soleil qui est enfin là pour préparer un pique-nique à mes hommes !
M
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:24

Cool Marie, ca fait du bien de se detendre et vive les mojitos (virgin mojito pr moi) !! Je suis compatissante ac toi "l'age est la!!!" Et oui j'aimerais avoir une dizaine d'année en -!! Bon courage a toi!!!! et qu'on se retrouve vite dans l'autre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:10

cc les filles
chez moi bonne nouvelle mon to est casiment positif ce matin du coup on avait déja f un calin sans prévoir si est très bien...je suis la plus heureuse vous savez que le mois dernier g ovulé a J29 et là ce dimanche J23...sa veut dire que sa fonctionne ske jai fait c super Very Happy maintenant reste plus qu'à faire des calins et après plus qu'à attendre....plein de bisous les filles je pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:46

Qu'est ce que tu avais fait Mamange89 ? L'huile d'onagre non ? Ca régule les cycles ? Vas-y ds-ns tt on doit mettre toutes les chances de notre côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:04

Marie oui javais fait huile d'onagre mais aussi un traitement homéo que g prit a j15 alors est ce vraiment les deux qui permettent sa je ne sais pas je v refaire un to en fin d'aprèm car là j'en ai refait un après manger très mauvaise idée il est très négatif LOL je pense que c du à l'urine vachement diluée avec l'eau...c pas évident car celui de ce matin est presque positif alors jsp pas qu'en fait c un faux positif lol sa me frai chier...enfin pour résumer huile d'onagre pour moi + homéo...d'ailleurs depuis le calin de ce matin g très mal en bas du dos je c pas si sa peut etre un signe d'ovu bientot ou pas...bref on verra demain et après demain LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:09

Bon TO positif à J19, c déjà ça ... mon homme doit partir demain pour le boulot du coup j'hésite à lui sauter dessus ce soir vu qu'aujourd'hui j'ai vraiment la gueule de bois j'ai peur que mon corps soit inhospitalier si jamais ça marchait et de faire encore une fc ! C terrible de se poser autant de questions ! Avant tt ça j'étais tellement insouciante, c t agréable comme sensation ms je sais bien que ça ne reviendra jamais ...

Des conseils les filles ?!?

D'abord je vais boire un verre av une copine, ça sera coca pour moi c bon pour ce que j'ai et puis on verra bien en rentrant ... 

Bisous à vs
M
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:25

Re les filles!! 

Manoli, c'est déjà bien qu'ils évoluent bien tes taux... J - 2 pour les nouvelles! Tiens nous au courant hein?! J'espère que ça ira pour vous ☺️ Tu sais, je rêve souvent en ce moment que je vais avoir des jumeaux... Et pourtant je sais que ça n'arrivera pas. C'est dingue comment la vie tourne.

Marie, yen a qui se drogue et qui sont alcoolique. Elle font leurs enfants en étant déchirée et continue même en étant enceinte... Elles ont des bébés en bonne santé! Ce que je pourrais te dire moi c'est que une gueule de bois ne fera pas la différence. Par contre, un bébé qui se loge dans ton ventre fera toute la différence pour vous. Alors fonce!! ;-) au pire même si tu décide d'attendre un peu, le mois prochaine tu pourras essayer en mettant toutes les chances de votre côté!

Mamange, quelle galère ces cycles a rallonge!!! J'espère que ton TO sera a nouveau positif ce soir et que vos TP aboutiront sur une bonne nouvelle!!


Bonne soirée les filles!! Moi je rentre d'un long week end, 7h de route dans les dents aujourd'hui! Je suis HS!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:08

Merci MamandAurore ! C aussi ce que je me dis et la minute d'après je me dis 'si tu refais encore une fc tu vas t'en vouloir' ... bref c chiant cette ambivalence ! C comme le désir d'enfant couplé à la trouille pfff.

Allez je sors on verra bien ce soir Wink 
Bon TP à vs et à mardi Manoli !
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:16

Tu as raison MamandAurore Vas y Marie fonce fonce regarde moi ce matin ct limite positif jsp que c bien paske jovule le rêve ce serait qu'en fait hier soir ou cette nuit mon to était plus que positif et que du coup ce matin ct la fin du positif d'ou le fait que cette aprèm sa se trouve je suis en train d'ovuler XD merde dans tous les cas dernier calin ce matin non prévu un autre ce soir on verra bien...XD
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:12

Je suis d'accord avec les autres fille Marie. Fonce! Tu t'en voudra p-e de ne pas essayer. 

Ici c'est aujourdhui journée difficile pour moi. C'est la fête des mères. Première fête des mères que j'aurais dû feter avec ma fille. Au lieu de ca...la plupart des gens n'ose pas me souhaiter bonne fete des mere de peur sans doute de me blesser ou parce qu'ils ne me considere pas comme telle....tout compte fait....c'est douloureux! 

Moi je crois avoir ovuler dimanche passé et j'attendrai probablement jusqu'au 21 si toujours pas de règles pour vérifier puisque j'ai des cycles plutot long et irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:20

Bonne fête Stéphanie ainsi qu'à toutes les mamans Belges et Canadiennes
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:34

Bonne fête des mères Stephanie <3
Je comprend que ça te fasses mal, j'ai peur de cette date depuis que j'ai perdu ma puce. On est des mamans, et des mamans courageuses, aimantes, qui ont conscience de l'importance d'avoir un enfant en bonne santé... Ce qui nous ait arrivé fera de nous des mamans encore  meilleures qu'on l'aurait été, les meilleures mamans du monde.
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:50

Merci les filles, vous qui me comprenez tellement!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:56

C'est normal qu'on se soutienne!! Ça sert a ça aussi les copinautes ;-)

J'ai continué a prendre ma température et depuis le 30 toujours sur le palier des 37,0/37,2. A ce que j'ai compris, c'est bon signe mais il faut que ce soit le cas pendant 16jours, du coup jaurai pas attendu si longtemps pour savoir :-D Franchement si je ne suis pas enceinte je dois être malade. J'ai la nausée tous les soirs depuis 3 jours. Ça avait commencé comme ça pour mon ange aussi... Je ne sais pas si c'est psychologique, si je suis enceinte ou juste malade! Lol on sera fixés demain!! La journée va être longue!

Bonne nuit les filles!! Je viendrai vous dire le résultat demain aprèm!! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:57

Bonne fête Stéphanie
Je confirme. .. On sera les meilleures mamans au monde
Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:58

On croise les doigts pour toi mamandAurore
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:21

En effet MamandAurore ça fait bcp de signes !! J'espère pour toi que c bon !

Et bonne fête des mères StéphanieO, tu es aussi une maman ! Petite citation pour toi :
"It takes invincible strenght to mother a child you can no longer hold, see, touch or hear"
Nous ne sommes pas seulement des mamans nous sommes des Wondermamans.

Bisous à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:43

Bon ben pas eu à réfléchir, je suis rentrée tellement mal de cette sortie entre filles et mon homme était tellement speed à se préparer pour son départ av le boulot qu'il n'y a pas eu de câlins ! Comme ça c réglé et on reprend le mois prochain comme prévu à la base ...

Et voilà la citation que je cherchais hier, elle vient d'un très beau site "Still Standing Magazine" mais qui est en anglais :

"To every courageous loss mama, with an aching heart and empty arms, I leave you with this: Yes, you are a still a mother, and you always, always will be. The love you two share is forever, just as your motherhood is forever. No one can take that away from you. Not today, not on Mother’s Day, not ever. You will always be your precious child’s mother. Always. Even though heaven and earth separate you, even if no one remembers, even if the world tells you you’re not." -- Angela Miller
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:50

Coucou les filles
Comment allez vous?
Alors mamandAurore tu as été faire ta pds?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:51

Bonjour les filles,

Bonne fête des mères à Stéphanie,  cette année se sera ma 2eme fête des mères sans mon fils et je sais que se sera très difficile à vivre. alors je peux te comprendre
oui nous sommes des mamans pas comme les autres.

Avez-vous passé un bon week-end?
moi c’était l'enfer mon homme est toujours bloqué du dos. Mad Mad Mad
ce qui veux dire que c'est mort pour faire un bb se mois si.
je ne demande si il ne fait pas expert, il a tjrs quelques choses au moment de passer au choses sérieuses
Hier j'ai eu une discussion  avec lui et je me dis qu'il a peur d'une autre grossesse mais que cela ne le bloque pas, mais je ne sais plus quoi faire.
je veux tellement ce bébé, je suis tellement mal.. Sad Sad Sad

Dsl de vider mon sac ici, mais il y a qu'ici que je peux le dire.

dsl mimicracra pour ton J1 et j'espere que le prochain sera le bon.
Mamandaurore je croise les doigts pour toi
Mamange89, tp a fond. bounce bounce bounce
idem pour marie et re bienvenu parmi nous.
Lucie courage.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:08

Coucou les filles!!

Oui j'ai fais ma prise de sang ce matin. Dans le même labo que pour ma puce, ça ma fait tellement bizarre de me retrouver assise la, me faire piquer pour déceler une nouvelle grossesse alors que ça fait exactement trois mois que j'ai perdu mon amour.... La dame a été compétente et gentille, donc ça c'est bien passé! (Je ne suis pas facile a piquer normalement, et la du premier coup c'était bon!)

Les résultats en début de soirée je pense, vers 17h. Bizarrement je pense que ça va être négatif, même si j'espère au fond de moi que c'est la bonne... J'ai peur que mon mal de ventre, les nausées le soir ou parfois dans la journée, c'est que ma tête qui me les déclenche... On verra!! :-)

Marie, Ben mince alors!! Tanpis, ça sera le mois prochain!!!

Elodie, c'est nul pour ton homme qui est coincé. Peut être qu'il je fait pas exprès mais que son corps réagit face a ses peurs... Il psychosomatise un peu peut être...

Je repasse ce soir pour vous donner des nouvelles!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:42

Je croise les doigts tres fort mamandaurore!!!
Elodie peut etre que meme bloqué du dos tu peux lui sortir le gd jeu et trouver une position pr lui pas trop fatiguante!! moi ma faignasse du sexe a moi me dit svt : c toi qui fait tout ce soir!!! Laughing Mais la en ce moment il a trop peur "d'abimer" le col dc plus rien!!!!!!!!!!
Julie je t'ai envoyé un MP , je pense bien a toi cette semaine: courage ma copinaute!!!
Marie t'es une winneuse, fonce!!!
Rachel je pense que toi tu as tt donné ce we !! bounce bounce bounce
Stephanie , je te souhaite egalement une bonne fete de maman!!!! gros bisous!!!
biz a ttes les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:54

Merci de croiser les doigts!!! ;-)
La journée est looooongue!
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:06

Coucou  les  filles  
mamange  moi aussi  je prend  l'huile  d'onagre  et pour  l'instant  plus  de glaire.
mamandAurore  un beau  plus  pour  toi  je croise  les  doigts .
Stéphanie  bonne  fête  Smile
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:38

Normalement les taux hcg tu peux les avoir 1h âpres j suis sure qu a 14h c bon
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:05

Ben ils m'ont dit a partir de 15h :-/ mais quand je faisais mes prises de sang pour Aurore, ct jamais près avant 16/17h
Je vais bien m'occuper cet aprèm! La j'ai nettoyer la terrasse, j'ai lavé mon chien, je vais me doucher et aller chez l'esthéticienne. Ensuite je lave la voiture pask avec toute la route y'a des insectes écrabouillés et ce sera l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:45

Alors Maman d'Aurore? Des bonnes nouvelles?

De mon côté... rien de bien prometteur... Je suis allée chez le gynéco faire le point aujourd'hui. J'ai eu un cycle sans ovulation... Ahahah, les cigognes se marraient bien, elles ont même pas décollées... 
On m'avait prescrit un médoc pour arrêter la lactation et un autre pour aider l'utérus à reprendre sa taille normale (vous avez eu ça vous aussi?), il dit que ça perturbe aussi beaucoup le système hormonal... Donc, voilà j'ai une prise de sang demain et j'aurai une échographie entre J10 et J14 pour faire ce qui se passe hormonalement. Mais comme je fais que pleurer ces derniers temps, ça doit être un joyeux bazarre...
Donc voilà, je dois attendre un peu avant de faire les essaies bébé et C'EST PAS MA DECISION.

J'espère que tout va bien de votre côté
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:01

En nov dec j ai fais une pause ds les essais aussi Lucie car mon corps et ma tete n étaient pas prets... Mon gastro me voyait fondre a vu d oeil, et m a dit stop il faut écouter son corps.et ça prendra le tps qu il faudra... 1 -2 mois ça passe vite finalement... Bon courage Lucie!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:06

C'est ++++++ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:07

J'ai un taux a 1270 ui!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:07

Je suis trop contente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:15

Je comprend pas trop d'ailleurs mon résultat... Ça dit 1270 UI/L et ça correspond a 3 a 4 semaine gestationel alors que ça fait 11 jours qu'on a eu notre dernier et seul rapport dans ma période fertile....
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:32

Félicitations  mamandAurore
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:34

Hihihi c pareil que moi et mon 1300 bizarre bizarre!! Ms en tt cas trop contente pr toi !!! On va se suivre de les dates!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:37

FÉLICITATIONS  MAMANDAURORE
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:38

Merci les filles!! Oui Manoli.... On va se suivre!! Tu crois que ça peut être des jumeaux?!??
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:49

Euh ben toi ca serait plus des triplés!!!!
Tu devrais refaire une pds ds 2 a 3 jrs pr voir car ton taux est qd m hyper haut mais tu as peut être ovule avant?
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:53

Oui j'ai peut être ovulé avant... Ça serait bien la première foi que ça m'arrive! Lol
On verra bien... J'avais déjà pris RDV avec la gygy juste pour un RDV de routine (frottis ect...) Ben du coup, j'aurai ma première écho le 4 juin!! :-)
Toi c'est demain!!! C'est top ça!
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:32

Trop contente pour toi mamandAurore. .....
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:16

Félicitation MamandAurore
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:34

Yes une bonne nouvelle !!!!

Et puis en effet tu as peut-être réussi à en faire 2 d'un coup Wink Tiens ns au courant !
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015
» Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014
» Tableau des Mamanges essayeuses Novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: