Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"

Aller en bas 
+15
Aurore97200
Line
Marie29
StéphanieO
Dakaria
mamange89
mimicracra35
lolobiboop
manoli
MamandAurore
Gabinange
Lucie12345
valou1412
julie8885
Elodie18
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:04

Gabinange, je suis désolée pour ta fausse couche précoce, prend soins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:40

Gabinange je suis désolé pour toi. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:03

Oh merde Gabinange !

Pour ce qui est de mon homme c moi qui ait raté le coche ... cet imbécile s'est réveillé vers 1h du mat et a commencé à me faire des calins ! Moi j'étais ds les bras de Morphée et je n'ai pas réussi à sauter sur l'occasion (c le cas de dire !!!). La suite ce soir ou demain ;-)

Bisous à vs
M
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:32

Je suis vraiment désolée pour toi Gabinange, c'est vraiment injuste, on a suffisamment de peine pour en ajouter encore! Prends bien soin de toi!
Allez Marie, à fond dans les TP! Je suis dedans aussi, mon chéri est plutôt compréhensif et m'attend pour aller au lit malgré la fatigue,lol.
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:24

Coucou les filles!!

Gabinange je suis désolée pour ta fc precoce... J'espère que tu prend bien soin de toi et que tu reste positive pour les essaies bébé! Tu y arriveras, vous y arriverez toutes!!


Marie, tu aurais dû le violer quand tu en avais la force ton homme!! :-D j'espère que ça se fera quand même ce mois ci!!

Elodie, bon courage, j'espère que quand tu feras ton test il te donnera une très bonne nouvelle!!

Mamange, dsl pour ton coup de blues, je t'envoie pleins d'ondes ++++ !!

Ben moi j'ai eu mon RDV aujourd'hui! Et yen a bien deux!!!! C'était super émouvant de voir leurs deux petits cœurs battre!! Du coup ce sont de vrais jumeaux, deux poches mais le même placenta. C'est une grossesse classifiée de "a hauts risques" car il y a un risque "transfuseur/transfusé" mais je serais suivi de très très près. Avec une écho tous les 15 jours a partir de 12sa. Avec 2 gygy différents. Enfin bon, on est quand même super content même si l'angoisse plane au dessus de nos têtes!

Allé les filles les TP A FOND LA CAISSE!!! Je vous attend toutes avec impatience de l'autre côté!

Des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:30

oh merde Gabinange je suis tellement navrée....prend soin de toi repose toi...franchement comme dit Aurore c vraiment injuste je prie pour qu'un jour enfin on connaisse toute ce bohneur de pouvoir serrer son bébé contre soi...je pense bcp à ma fille en ce moment avec l'arrivée des vilaines...sa va me faire du bien ce mois en pause juska rdv gygy même si j'appréhende un peu mais o moins je pourrais avancer plus sereinement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:35

Quelle merveilleuse nouvelle Mamandaurore de vrais jumeaux...sa doit être tellement touchant de voir ces deux petites poches tu devais etre très émue c génial...de tte façon tu sera suivi de très près donc sa tévitera quand même un pêu moins de stress même si on reste angoissé sa change rien..
On espère bien te rejoindre  de l'autre coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeline85




Nombre de messages : 28
Localisation : angers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esther
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 17/01/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:44

Bonjour,
Je vous suis quotidiennement, mais multi-quotidiennement lol...
Nous essayons sérieusement depuis plus d'un mois et nous avons repris le protocole PMA (stimulation ovarienne) depuis ce mois-ci. ALors début de règle le 31 mai, ovulation autour du 14 juin donc résultat attendu autour du 30 juin!
Je pense bien à vous, grosse pensée à Gabinange
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:33

Coucou les filles,

Aujourd'hui Rendez-vous gygy au sujet de mon traitement et je voulais voir si elle pouvait nous orienter en PMA. Frotti et prise de sang car perte marron mercredi et traces depuis hier.
La prise de sang et positive mais vu le taux ça pu sérieusement du cul. Donc elles devraient pas tarder à venir. Du coup les dates que j'ai donné pour le nouveau tableau ne sont pas bonne donc je les redonnerais.

MamandAurore félicitation, 2 c'est génial.

Emeline bienvenue chez les essayeuses.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:44

vraiment dsl pour toi Gabinange...ona  tellement pas besoin de ça par dessus notre peine, notre attente et nos espoirs! Lâche pas même si cest difficile. Nous y arriverons toutes!

MamandAurore...wow 2! Sa doit tellement etre emouvant de voir ca! 

Pour ma part verdict au alentour de la fds prochaine! Jme croise encore une fois les doigts en essayant de ne pas me faire trop d'attente. Si négatif je poursuis mes tests en fertilité. 

J'ai eu une semaine difficile au travail. Une collegue est partie en congé car elle vient de tomber enceinte (congé préventif). Le hic cest quil y a a peine 3 mois elle ma dit quelle ne voulait pas avoir dautres enfants! Alors sa ma fait mal de lapprendre et je ne suis pas a laise lorsque les aurtres parle de cette grossesse au travail. Je lenvie tellement! Je voulais tant elle la prochaine a annoncer une grossesse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:21

Bonjour les filles,

Comment vous allez, avez vous passer un bon week end?

Je ne suis de pas tres bonne humeur, et en plus mon test est negatif.
et bien sur toujours pas de rg, je pense que je n'ai pas ovuler le mois dernier.
Mais autrement, j'ai passer un super week end avec mon homme à nous occuper du jardin.

Aujourd'hui, je vais publier le tableau du mois de juin.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:06

Hello les filles,

Désolé Elodie...
Moi aussi, j'ai fais un test ce matin et négatif. Je sais pas comment gérer les crises de pleurs chaque mois. Ca fait toujours remonter pleins de souffrance... Les filles, comment vous faites pour gérer? J'en ai marre de ces crises de pleurs qui symbolisent l'absence de bébé...
En même temps, je suis plutôt soulagée que ça soit pas venu ce mois- ci... Je suis tombée les deux fois enceinte en mai... Le décès de ma fille est survenue en même temps que l'anniversaire de mon fils et c'était vraiment pas simple à gérer. Alors encore des dates qui coïncident, refaire les échographies au mêmes dates... ça aurait été super angoissant je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:27

Désolée pour vous les filles. C'est vrai que la déception est grande chaque mois. Pour surmonter la tristesse de chaque mois qui passe, je me concentre sur mon couple, sur mon mari. Je prévoie vacances et week end en amoureux... Ca m'aide un peu.
J'ai une petite question, avant de tomber enceinte de Rose je sentais à peine mon ovulation et surtout je n'avais pas de glaire. Cela passait inaperçu. Depuis plusieurs mois ma glaire est super abondante et je ne peux pas passer à côté. Avez-vous ressenti des changements après votre accouchement? Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:03

Elodie et Lucie, je suis désolé pour vous. J'espère que ça ira vite mieux.

Pour gérer la déception je penses au prochain TP Wink .

J'ai ressenti des petits changements mais surtout au niveau des cycles! Avant je n'avais jamais mal au ventre et maintenant c'est juste horrible.

Pour ma part je dois refaire une PDS mercredi, j'angoisse. J'ai tellement peur qu'on me dise que finalement c'est négatif et que c'était une fausse couche. J'ai rien compris à mon cycle, je sais pas si je dois me dire que c'était des vilaines ou non.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:01

Coucou  les  filles 
Lucie  et Elodie  désolé  pour  le  test  négatif  mais  t'en  qu'elle  ne sont  pas  là (les  vilaines) y a  de  l'espoir .
Lucie  moi non  plus  je  n'arrive  pas  à gérer  la déception  des tests  négatif  donc  je  peut  pas  t'aider.
Julie  je croise  les doigts  pour  que  ton  plus  ce confirme .
Mamandaurore  des jumeaux  c'est  trop  bien félicitations.
Pour  ma part  j'ai  remarqué  après  l'accouchement  je sens  beaucoup  plus  l'ovulation  j'ai  beaucoup  plus  mal  aux  ovaires.
Mamange désolé  pour  ton j1.
Stéphanie  moi  aussi  entre  les  annonces  de grossesse  et d'accouchement  en ce moment  plus  j'ai  l'impression  dans la rue  de croisé  toute  les  femmes  enceintes  du  coin. Pfff dur dur.
Moi weekend  relaxe  au lac  ça  fait  du  bien.
bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:05

coucou,

je viens de publier le nouveau tableau du mois de juin.
je vous invite à vous y rendre pour continuer nos superbes échanges.

je vous retrouve là-bas

A tt
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015
» Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014
» Tableau des Mamanges essayeuses Novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: