Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"

Aller en bas 
+15
Aurore97200
Line
Marie29
StéphanieO
Dakaria
mamange89
mimicracra35
lolobiboop
manoli
MamandAurore
Gabinange
Lucie12345
valou1412
julie8885
Elodie18
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:15

Oh les filles courage !!!
Fanny et Elodie je croise bien fort les doigts!!
Julie, Marie vous en etes ou?
Gabinange je ferais plus confiance aux TO ya pas de doute sur le site, on me detectait parfois mal mes ovu ac la tempe!!
Moi je suis sans cesse angoissée que tt s'arrete!! C'est flippant!!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:14

J ai acheter un test je le ferais demain matin.. je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:38

J'espère  des plus  pour  vous  Fanny  et Elodie  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:42

Merci  Manoli  c'est  ce  que  je pensé  mais  dans  ce cas  je suis  à 8dpo  et saignements sa fait  super  court  non ?
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:47

Nidation entre 7 et 9 dpo ca peut donner des saignements...ca peut être bon signe!! On y croit!!
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:16

coucou les filles...bon aux dernières nouvelles je suis a 8 ou 9 dpo et col vraiment fermé de chez fermé d'ailleurs il a jamais été aussi fermé, de petites pertes crémeuses mais sa ou rien c la meme chose lol...
Comme vous le savez demain je devrai si c comme le cycle dernier avoir des pertes rosées annonciatrices des vilaines...j'avoue que je v quand même prier pour qu'il n'y ai rien...je suis tellement plus sereine ce mois ci et surtout durant 3 nuits jai revé que javais des pertes marrons et douleurs bas ventre je savais que ct la nidation et que gt enceinte...trrop chelou mon cerveau LOL...samedi je dois avoir mes vilaines on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:42

Manoli : ben ici j'en suis au J5 de mon nouveau C1 pour parler en langage que seules les essayeuses comprennent Razz ... chéri est OK, j'ai des TO ds la sdb et j'attends le bon moment pour les TP !
Et toi ça va tu tiens le coup nerveusement ? Sympa de revenir ns voir !!

Sinon Gabinange encore une fois je trouve que les symptomes sont plutôt positifs ...
Et Julienetfanny, tiens ns au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:08

Coucou  les  filles  
Bon  ben  j1  aujourd'hui  pour  moi  grosse  juste  de température  et  saignements  plus  abondant  donc les  vilaines  sont  la.
Cycle  de 26 jours  ce mois  ci.
Marie  je te  suis  nouveau  cycle  et  de  nouveaux  espoirs  on n'y  crois ! 
Manoli  une  belle  grosse  bedaine  pour  toi.
Mamange  je croise  les  doigts  pour  toi  que  samedi  les  vilaine  reste  chez  elle  pour  neuf  long  mois.
Bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:12

Oh merde Gabinange j y croyais pour toi ! En effet on se suivra sur ce cycle en espérant que l été ns apporte de bonnes nouvelles !!

Bisous a toutes je fonce au taf
M
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:51

Coucou les filles,

Je viens de faire un test qui est négatif. Bizarre bizarre que mes règles ne soient pas venues ce mois ci. Enfin bon je ne perds pas espoir Smile

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:26

Désolé  pour  ton  test  julienetfanny  mais  tu  es  à combien  de  jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:36

Tu n as pas a l'être c est pas grave, je me dis que ca va bien finir par arrivé. 

Je suis a 4 jours de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:45

Bonjour les filles,

gabinange, je suis désolée pour ton j1, mais c à nouveau l'espoir comme tu le dis
fanny,  je suis également désolée pour ton test négatif et j'espere que tes rg ne vont pas trop tarder.
mamange je croise les doigts pour toi.



Voici le dernier tableau du mois de mai 2015.
Merci de me faire signe pour toutes modifications pour vos dates.
TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Captur15

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:41

Merci  Elodie  pour  ce joli  tableau  je croise  les  doigts  pour  ton  test  de demain.
JulienetFanny  effectivement  4 jours  de  retard  t'es  cycle  son  régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:26

Normalement oui. Enfin jai arreter ma pillule le 23 fevrier jai eu mes regles le 33 mars puis le 24 avril dc pour moi oui. Je sais pas ce qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:43

Tu sais  quand  tu  a ovulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:47

Normalement ma periode etait du 6 au 12 mai
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:07

Coucou Elodie,

Tu peux me rajouter stp J1 = 23 mai + verdict = fin juin ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:52

Hello les filles,

Bon alors le gynéco m'a demandé de faire une prise de sang mardi pour confirmer que mon ovulation a bien eu lieu et en faite, les analyses montrent clairement que le petit oeuf était là justement ce jour à se dorer au soleil:) Je viens de recevoir les résultats... Alors ovulation en J16. Du coup j'imagine que le verdict sera pour sans 2 semaines plus tard... Ca me rassure qu'après 4 mois! mon corps s'est mis à re-fonctionner normalement!

Merci pour ce beau tableau Elodie. Comment ça va de ton côté?

Fanny, tu peux avoir ovuler plus tard. Dans ce cas, il faudrait refaire un test de grossesse plus tard si ça n'arrive toujours pas... Les émotions, ça bouscule beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:36

Coucou les filles,

J'ai eu mes règles aujourd'hui mais ce qui me semble bizard c est qu elles sont moins abondantes que la normal. enfin du coup je suis perdu pour ma prochaine periode d ovulation donc je crois que ce mois ci on va pas calculer, ca viendra quand ca viendra. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:54

Coucou julienetfanny
Pour moi j'ai eu aussi de très légers saignements le samedi, c'est ce qu'on appelle les règles anniversaires
Mais je trouvais ça bizarre et mon instinct me disait de faire un test
Je l'ai fait le mercredi suivant et il était positif
Je te souhaite la même chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:07

Oui, je vais voir comment ca évolue. Tu les avais eu pendant cb de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:35

cc mes chères copines Smile
Elodie merci pour ton très joli tableau tu nous gate...
Dites les filles je me demandais vous avez des facebook ou pas???
Alors je c pas si je suis a 11 ou 12 dpo jorai du avoir mes vilaines aujourdui mais rien même pas de douleurs j'en ai eu hier au réveil, très grande douleur je pensais que jallais les avoir et pas du tout, même pas de pertes rosées ske je trouve énorme g franchi cette étape c super...mais là je ne sais pas quoi penser de mon cycle...g pas pu mempecher de faire un test négatif bien sur trop tot alors jme suis si tes vilaines viennent pas fais un test a 15 ou 18 dpo ce sera bon Smile
Je sais pas si je dois y croire ou pas je ne sais plus...je n'ai pas mis de chances de mon coté à part cet unique calin la veille de l'ovu....
Si je suis enceinte ce sera un miracle...
Le truc bizarre c que je n'ai aucunes pertes mais g tt le temps limpression d'être mouillée, vagin très flasque humide col tjrs fermé ramolli je trouve pas sa bon signe Sad bref je c pas quoi penser....et puis vraiment aucunes douleurs à part sensibilité aux seins un peu, et là bcp pipi mais sa veut rien dire on le sait
Bref déja on verra demain
Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:47

Hello les filles!
Je viens faire un petit coucou, encore une dure semaine pour moi, résultats de l'autopsie , dur moment à passer. En arrêt du coup pour me retaper un peu, et ovu en même temps, mais des tp pas très acidus, on verra dans 10 jrs si la chance est avec nous...! D'ailleurs j'ai des douleurs qui ressemblent à l'ovu mais 4 jours après, vous avez déjà eu ça?? On a toutes des trucs qu'on connaissait pas avant, c'est pénible, hein?!!!
Désolée pour tous les J1, Gabinange j'y croyais vraiment pour toi!! Moi je me fais un petit plaisir quand j'ai mes règles. Le mois dernier, grosse déception = gros plaisir, je me suis offert de la belle lingerie ;-)),!
Mamange tant qu'il n'y a pas de règle tout est possible!!! Les glaires ou la sensation d'être très humide sont bons signes. On croise les doigts!
Lucie contente de te retrouver dans la clique!! Stephanie O courage pour ce nouveau parcours, j'imagine fastidieux mais pour la bonne cause...
Une énorme pensée pour nous toutes et à nos anges. Nous qui allons vivre notre première fête des mères (c'est mon cas...) sans nos petits anges... Des bisous ensoleillés du sud à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:57

Aie oui la fête des mères ça me ... gloups ! Je pense que demain ça ira pcq c tjs avant que c'est le plus dur ms pour l'instant j'me sens mal ! En plus je viens de voir une photo de ma belle-soeur sur facebook : on l'aime franchement pas, c une princesse égoiste qui a besoin que tt tourne autour d'elle et que les gens fassent ses 4 volontés, grrrr ! Elle est devant sa piscine av mon neveu qui est né en décembre ... et ce petit représentera tjs pour moi mon fils qui aurait dû avoir le même âge et jouer à ses côtés ! Oulala j'ai pas du tout aimé ça m'a retourné le bide !

Sinon pour celles qui pensent qu'elles n'ont pas fait assez de TP ça ne veut rien dire : pour mes 2 dernières grossesses il n'y avait eu qu'un calin, il suffit qu'il soit au bon moment, ça s'trouve même que les zozos de mon homme étaient aux aguets du coup et ont foncé comme de morts de faim Very Happy

Alors si calin tu as fait, l'espoir est permis (sympa comme devise non ?)

Des bisous à toutes je vais retrouver mon homme justement !
M
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:17

Oui Marie, je suis d'accord que la projection, l'appréhension sont parfois plus difficiles que le moment en lui même... Je connais ça aussi, j'ai un couple d'amis, on avait 15jrs d'écart dans nos grossesses, Charlie est né le 10/09 et ma fille le 12/09... Je ne peux toujours pas les voir malgré l'amour que je leur porte... Et j'imagine même pas si c'était la belle soeur insupportable ;-)!!!
J'adore ta devise !!! On va espérer, comme toujours, même si parfois la lassitude et la certitude que mon corps n'est pas encore prêt, gagnent parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:14

Bonjour  les filles  
Bonne  fête  à vous  toutes  j'imagine  quand  ce  jour  très  spécial  toute  vos  pensées  se  tourne  vers  vos  anges  tout  comme  moi  de gros  bisous  à toutes.
Mamange  les filles  ont  raison  pour  mon  ange  un  seul  câlin  de tout  le  cycle. Alors  l'espoir  est  la.
Marie  j'imagine  bien  que  cette  image  n'a  pas  était  facile  à supporter .
Moi fin  des  vilaines  aujourd'hui  mais  je  me  pose  des  questions  toujours  mal  au seins et  j'ai  fait  un  to  hier+++
et un  aujourd'hui  +++ je sais  plus  quoi  penser  je  dois  être  complètement  déréglé.
bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:38

cc les filles
Malheureusement mes vilaines vont plus tarder mais  bizarre ce midi grosses douleurs de règles glaires liquide ave filet de sang donc d'abitude elles arrivent dans la foulée là tjrs rien col descendu un peu plus dur mais fermé il me semble et surtout il n'y a aucune traces de sang...j'y comprend plus rien...si sa trouve cette nuit sa va etre l'orgie dans ma culotte LOL alors o pire je v mettre une ENORME serviette lol
Sa me f chier je prefererai qu'elles arrivent car franchement g pas le moral du tout et jen peux plus de ces cycles de merde...
Vivement le gygy a la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:06

Coucou les filles,

Ici les vilaines devraient arriver dans la semaine.

J'avais besoin de prendre un peu de recule avec tout ça car pas le moral du tout.

Je vous fait des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:28

Coucou les filles,
Alors Mamange89 et Gabinange quelles sont les nouvelles?
Ici J10, bientôt en période pour les TP!
Bonne journée à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:26

Coucou  les  filles ! 
Alors  mon  histoire  de to  tout  le  temps  plus  en fait  ils  étaient  complètement  foireux .
J'ai  donc  investit  dans  les  to  clear b. je verrai  bien  ce que  sa  donne .
Dernier  cycle  24jours  au  lieu  de  32 donc  pas  top  pour  ciblé  l'ovulation.
Allez  Aurore  en forme  pour  les  TP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:27

Salut à toutes,

Elodie, tu n'as toujours pas les vilaines?
Dakaria, ça va mieux? J'espère que tu as pu avoir des éléments de réponses avec l'autopsie...

De mon côté, verdict mardi prochain. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:46

cc les filles
G lr moral a zéro g bcp pleuré aujourdui a cause de mes collègues de mes règles qui sont là depuis hier et d'un chat mort sur la route dont g mit le corps dans l'herbe pour ne pas le voir en charpie...son regard me hante...bref je suis au plus bas du coup ce mois ci je me met en pause je vois gygy le 26 donc tant mieux...et je v ptet voir pour parler a un psy...trop c trop je crois...g pas envie de prendre des cachetons quand je v mal..
Je pense bien a vous gros bisous
Pensée à tous nos anges puissent ils nous guider dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:01

Cc Rachel je suis triste de te lire... Bcp pensent que les médocs ne st pas une solution ms moi ça m a énormément aide... Je pense qu a partir d un certain moment comme dit ma médecin l effet positif depasse l effet négatif de ces médocs et qui dit mieux ds sa tete c être mieux ds son corps. Pour moi ça été une transformation radicale... Je ne veux pas en faire l apologie mais il faut y réfléchir... Biz et courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:39

Coucou Rachel,

Je suis désolé pour tes vilaines. Je t'envoies pleins de courage.

Les autres vous en êtes où?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:50

Et toi Julie ton moral?? Comment te sens tu? Je pense bcp a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:03

Gabinange, j'ai eu des problèmes aussi avec les TO, ou alors c'est moi qui suis nulle... Selon les TO, j'ai ovulé à J15 le mois dernier alors que j'ai eu un cycle de 26 jours... Mon gynécologue me dit que l'on ovule forcément 14 jours avant les règles, j'aurais donc ovulé J12??? Je n'y comprends pas grand chose... C'est pour cela que j'ai arrêté tout ça! Je cible à peu près et on verra bien...
Je suis désolée pour toi mamange 89, j'espère que ton moral va revenir. Au début quand j'ai perdu ma puce, je ne dormais plus et du coup mal de tête en continu. J'ai pris des cachets 100% naturels aux plantes, ca m'a aidé à me détendre et le reste à suivi. Moi non plus je ne suis pas fan des médicaments mais des fois c'est vraiment nécessaire. Essais de voir si on ne peut pas te prescrire un traitement léger. J'espère que tu iras mieux, les essais sont difficiles pour les nerfs, il m'arrive d'avoir une boule dans le ventre pendant plusieurs jours tellement je stresse d'être ou ne pas être enceinte et je sais que cela n'aide pas à avoir une bonne ovulation. J' essaie de relativiser...
Lucie, j'espère que ça sera le bon mois pour toi!
Pleins de bisous à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:08

Hello,
sinon, pour ma part, je prends de la passiflore composée en granule homéopathique. Ca marche bien, j'ai l'impression que ça me calme les nerfs. Je prends aussi des tisanes de mélisse. Ca détend aussi. Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:22

Le moral va moyen, là j'ai mes soucis de santé qui me font bien bien chié, j'aimerai bien être enceinte ce mois ci mais les événements de cette semaine me font dire que si c'est positif ça pu du cul.

Moi aussi je penses à toi manoli, j'attends de tes nouvelles de la prochaine echo.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:56

Coucou les filles, je passe vs voir en mode énervée !!!
Hier J11 et mal aux ovaires, j'ai fait un TO (positif) et Mr n'a pas voulu faire de calins pcq fatigué, grrr, non mais sérieux ! Je sais que comme moi certaines ici ont des flemmards du sexe ms qd même là ça m'a miné.

J'fais quoi les filles, je retente ce soir et si c tjs non je trouve un amant pour la fin de la semaine ?!?

Biz à toutes, les tristounes, les qui sont ds les TP à fond, les qui attendent ...  Pcq on le vaut bien !!!
M
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:30

Coucou les filles,

Marie, tu le secoues pour qu'il se réveille Wink .

Pour le tableau J1 le 3 juin, ovu ???, verdict 6 mai.

Sinon petite question, avez vous déjà eu des vilaines brune de chez brune? Si oui est-ce inquiétant?

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:03

Coucou les filles,

je suis désolée de ne pas avoir fait signe de vie depuis un petit moment.
mais mon moral est pas top en ce moment, j'ai tjrs pas mes vilaines et j'ai tjrs pas fait de test.
En plus j'ai une infection urinaire depuis dimanche Mad Mad
et au niveau boulot c'est pas top. j'ai vraiment besoin de repos et de ma changer les idées.

Je vais pas tarder à publier le tableau de juin, alors n'exister pas à me donner vs nouvelles dates.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:36

C bizarre cette affaire Elodie ... je comprends que ça te mine !!! Tu n'as pas appelé ton gynéco ou sf (svt plus à l'écoute) ?

Je te donnes mes dates : J1= 23 mai, verdict fin juin, en essai (à nouveau) depuis mai (enfin si chéri veut bien prêter son corps, grr !)

Bisous M
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:59

Julie j ai tjrs eu des pertes très brunes voir noires je n ai jms eu de sang rouge ms pas d explication ... Fais un test c pe des fausses regles??
Marie ca me fait rire la fainéantise de ton homme on dirait le mien...la il a 9 mois de repis car pas le droit aux TP ac mon col ... Et ça ne le dérange pas plus que ça!!! C plutôt moi la frustree ...
Gabinange c bizarre cette histoire de to moi j opterais pr une fausse couche a la nidation???
Elodie et les autres courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:46

Je pars à mon rdv gynéco chez mon étiopathe ... suis un peu stressée : peur qu'elle me fasse mal et surtout qu'elle me dise qqch comme "votre utérus est tt pourri", bon av ses mots à elle bien sur ms qqch comme ça quoi !

Je vs raconterai tt à l'h

Biz, M
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:06

Je te comprends Marie, c'est rageant... Les hommes sont dans insouciance...Smile

Julie, tu voudrais pas faire un test de grossesse, juste pour être sûre?

Elodie, le test de grossesse, ça n'a rien d'anodin pour nous... C'est normal que tu appréhendes...

Marie, mais non voyons, tu n'as pas un utérus "tout pourri"Smile Tu es juste triste et ça se comprend. Je suis sûre que ta gynéco va te rassurer.

De mon côté, j'attends mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:03

Bon alors c t pas trop douloureux : examen interne classique. Un peu flippé qd elle a commencé par me dire "bon c pas cata ms c pas top non plus". Ensuite elle m'a bien expliqué que ce  n'était pas bien vascularisé et elle a travaillé sur mes ligaments : là j'ai un peu douillé du côté droit celui où la circulation se faisait le moins bien. Le point rassurant c que mon utérus n'est pas tt pourri Smile (merci Lucie !), il est bien placé et plutôt mobile (sait pas trop à quoi ça sert ms youpi !). Je suis restée allongée 1/2h comme elle m'a demandé (dc mon grand a été collé devant la télé Wink ) et là je vais faire un tour pour marcher un peu comme elle me l'a demandé ! Je suis vraiment une bonne patiente !! Sinon elle n'a pas dit qu'il fallait attendre pour les TP utiles ms que je pouvais avoir mal qqs jours dc on verra ce soir ça se trouve c chéri qui voudra et moi qui sera pas très chaude Rolling Eyes  j'vs jure va pas s'en sortir comme ça ! Surtout qu'au cycle suivant il ne sera pas là au bon moment ...

Bon j'vais profiter un peu du soleil et je vs fais de gros bisous
A ce soir
M
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:11

Oh Marie , il va te la jouer a la Christian ce soir... Menottes et cravate vt être de sortie,tu ne pourras que succomber!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:27

Ouais ds mes rêves Manoli ... franchement pas le genre ! Par contre les menottes c ptet un bon investissement pour moi histoire de faire de lui mon esclave ! Bon d'abord faut acheter une tête de lit, merde j'suis pas rendue moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"   TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES" - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:56

Coucou  les  filles  
Bon ben fausse  couche  précoce  confirmer  par  ma gygy  dur.
Mamange  et elodie  désolé  pour  votre j1.
Marie  attache  et viol  ton homme  lolo c'est  pour  la bonne  cause !
Biz  Les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015
» Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014
» Tableau des Mamanges essayeuses Novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: