Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Mila, mon trésor... - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mila, mon trésor...

+11
larie
Julienetfanny
Lucie12345
mesanges47
Dakaria
nacha1623
MonEtoileTheo
Vie
Odelia1978
pepette 60110
FloPhano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dakaria

Dakaria

Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014

Mila, mon trésor... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:02

Une pensée toute particulière pour toi Fanny, en ce jour si triste.... Je pense à vous et à Sacha, une bougie brillera pour lui ce soir, et mes plus douces pensées vont vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:21

Fanny, je pense fort a toi en ce jour si particulier.
J'espère que tu arrivera a passer ce jour et que petit frère de Sacha restera encore au chaud qqs jours.

Mae, c'est une très belle annonce que tu nous a fait la.

Odelia, je croisse fort les doigts que dans 15 jours toi aussi tu nous annonce une bonne nouvelle, je te le souhaite en tout cas.

Nacha, ma belle, garde espoir. Je sais que tout ces examens sont éprouvant, mais c'est pour avoir toutes les chance de ton coter. Courage, je pense fort a toi.

Lucie, les jours qui restent se compte , il est normal que tu ai du mal, mais courage c'est bientôt la fin de cette grossesse pour le début d'une nouvelle vie.

Je pense a vous fort fort , biz
Lucie12345

Lucie12345

Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:30

Nacha, mon amie qui attend son bébé miracle pour le même terme que moi est thrombophlébite (je sais si on dis comme ça pour les personnes qui ont ce genre de problème??) D'ailleurs je me fais beaucoup de soucis pour elle en cette fin de grossesse car elle a commencé a avoir de sérieux problèmes il y a deux semaines et à cause du traitement, le bébé bouge plus beaucoup, plus haut risque de pré- éclampsie... Elle a passé aussi par la pma pour son premier et on lui a jamais demandé ce genre d'examens!! Sinon, elle aurait été évincé direct... Mais pourquoi bon sens on vous demande tous ces trucs??? Est- ce lié au fait que tu as perdu un enfant et qu'ils veulent s'assurer que ce n'est pas lié à ça??
Comme dit Odélia, il y a peut être moyen de caser tout ça dans les deux mois? Je te dirais pas de changer de clinique maintenant que tu es lancée avec eux et que tu les trouves bien parce que n'importe quelle clinique seraient encore capable de trouver un nouveau truc...

Fanny, une grosse pensée pour toi et ton petit Sacha.
pepette 60110

pepette 60110

Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:56

Lucie c'est bien que tu puisses mieux dormir, effectivement il a besoin d'être rassurée ces dernières semaines, tout comme toi mais de manière différente! Il sera en paix ainsi que toi lorsque tu seras rentrée chez toi avec ta princesse! 
Pour la cardiologue c'est à toi de voir ne te force pas si tu ne veux pas y aller, elle t'a déjà bien enquiquiner tout au long de ta grossesse à t'effrayer, te stresser!!

Nacha je comprend que leur appel fait comme un coup de massue et que tu en ai marre de tout sa...Je suis de l'avis d'Odelia essayes de voir avec eux, ses examens pourrait être fait pendant ses 2 mois pour l'hystéro ma gygy de pma me l'avait fait le mois précédent j'étais sous Minidrill , par contre le bilan de la thrombo je sais pas du tout... Courage ma belle, ne désespère pas je te serre tout contre mon cœur !

Odelia je t'ai répondu sur ton post!

Fanny de douces pensées pour ton magnifique Sacha pour ses un an d'envol, mais aussi pour toi et ton chéri!

Les autres filles je pense bien à vous 

Pour te répondre Lucie ici je me sens fatiguée, difficile de dormir maintenant cette nuit j'ai du prendre ma fièvre j'ai eu vraiment chaud d'un coup et j'étais rouge les yeux brillants mais pas de fièvre.. je la sens plus bas mais je ne pourrais dire si elle est vraiment descendu je revois mon gynéco le 10 mars pour la dernière fois avant l'accouchement!

je vous embrasse les filles, douces pensées à  nos anges envolés qui nous manquent tant...
Odelia1978

Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:41

Bon me revoilà après quasi 3h de nouveau dodo ce matin! Quand je vous dis que le traitement me casse totalement!!!

Lucie pour répondre à ta question ma clinique m'avait envoyé toute la liste des examens qu'ils demandaient et apparemment ça n'avait aucun lien avec le deces de mon fils. Je ne saurai pas vraiment dire le pourquoi de tout ça mais le gygy qui m'avait passé mon hysteroscopie (je l'avais faite de moi meme, elle n'était pas obligatoire) m'avait dit que c'était vraiment pour mettre toutes les chances de mon côté en s'assurant que tout allait bien car ainsi, le cas échéant on pouvait intervenir avant la fiv et corriger le tir. A côté de ça la clinique de Londres elle elle demandait quasi rien du tout comme examen, uniquement des prises de sangs et bien sûr les échos pendant la fiv. 

Fanny je pense bien à toi aujourdhui, à ton beau Sacha qui de là où il se trouve veille sur son papa, sa maman et son petit frère. Je t'envoie plein de courage pour cette date difficile.

Pepette perso pendant toute la grossesse je dormais en ptite culotte, sans couette, et la fenêtre grande ouverte! J'étais en mode bouillotte humaine même en plein hiver!! Peut être ta tension monte aussi un peu le soir, ce qui peut te donner chaud aussi. Si tu as une pharmacie pas trop loin de chez toi peut être peux tu la faire contrôler en fin de journée?
nacha1623

Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:00

Merci les filles. Je vais essayer de les contacter pour voir si on peut partir sur ces examens durant le délai d'attente. Après vérifications sur Internet, ce sont des examens très utiles, notamment l'hystéro, car le moindre polype, ou synéchies ou autres, peuvent empêcher la nidation de tout embryon, même de qualité...Alors avec un peu de recul, je me dis qu'ils ont raison de mettre toutes les chances de mon côté. Pour la PDS, la coordinatrice m'a expliqué que c'était pour permettre la mise sous traitement en cas de problème, surtout après la perte de mon premier bébé...J'ai un peu mal vécu ce discours car tous les examens fait n'ont pas permis de déterminer les raisons du décès de Mila...Bref, c'est difficile à vivre, toute cette attente, ces rebondissements...Et puis aujourd'hui, ma fille aurait fêtée ses 13 mois, le jour de mon anniversaire....Pas simple tout cela...
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:09

Ma douce Mila, mon bébé,

13 mois aujourd'hui que tu es partie. Je suis triste sans toi. Le manque de toi me submerge certains jours. A d'autres instants, j'aime à croire que je redeviendrai une maman qui pourra raconter à ton petit frère ou ta petite soeur la joie et le bonheur intenses que j'ai eues en te voyant.

Ma Mila, je pense à toi, je ne t'oublie pas. Chaque nuit, quand je dors sur le côté, je replie mes bras, pour te faire un berceau d'amour. Tu es là, toute proche, près de moi...
Je t'aime mon tout petit bébé, je t'aime si fort...
Ta maman qui t'aime
Mila, mon trésor... - Page 13 A57acf10
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:28

Odelia oui certainement la tension parce qu'en plus ma chaudière ne s'était pas mis en route on a réglé le thermostat de nuit à 18 surtout sachant que c'est une vieille maison de ville! Sa me l'avait déjà fait au matin mais pas autant..
Effectivement ce n'est pas un petit dodo!!

Nacha douces pensées à Mila pour ses 13 mois... de grosses pensées pour toi! Pour les examens oui c'est pour mettre tout les chances de ton côté, mais cela nous semble une éternité et je comprends bien que son discours est été un peu dur pour toi... courage ma belle, le bonheur reviendras à ta porte et tu pourras dire à tes autres enfants tant tu as désiré aimé votre fille aînée ta jolie Mila
Odelia1978

Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:46

Douces pensées à Mila en ce jour des 13 mois. 
Je n'ai pas bien compris, c'est ton anniversaire aujourdhui Nacha? Si oui je te souhaite un bon anniversaire ma belle, même si clairement j'imagine que ce n'est pas évident.
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:05

Merci les filles... oui, aujourd’hui j’ai pris un an...et ce soir autre coup de massue, je vous raconterai. Finalement, l’Espagne a raison de me prescrire ces examens, l’explication du deces de ma fille etant sans doute la....
Je repasserai longuement demain vous expliquer...
Bisous
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:20

Il me semblait aussi avoir compris que c'était ton anniversaire mais pas sûre je te le souhaite également mais si je me doute que cela n'a pas du être simple.. 
A demain Nacha de gros bisous
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:32

Douce pensées pour ton anniversaire Nacha...
L'Espagne a l'air de bien prendre les choses en main... J'ai lu sur ce forum des témoignages de Mamanges qui avaient appris la cause du décès de leur enfant très longtemps après... En tout cas, c'est vraiment rassurant de voir que cette fois- ci tout va être mis en œuvre pour te suivre correctement. Ces deux prochains mois seront ultra précieux.

De mon côté, dernier rdv avec la cardiologue aujourd'hui.
La cardiologue s'est montré très encourageante, me disant que tout était parfait (bah dis donc, elle se mouille pas trop alors que je suis à terme!), me souhaitant bon courage pour l'accouchement... Du coup, ça a été comme une libération et depuis j'ai pleins de contractions!!!! J'ai pris un bain pour les soulager car certaines commençaient à devenir douloureuse. mon mari ne rentre que vendredi, je suis à 37sa, comme mon mari dit, le bébé doit consulter le calendrier!! Demain, j'ai rdv avec la sage- femme, alors je vais lui demander de regarder tout ça et mon mari attend de savoir ce qu'il en ai car si moindre doute, il saute dans le premier avion.
En plus, mon fils est à l'affût, je ne sais pas si les jeunes enfants sont comme les chats, s'ils ont un sixième sens... Au moment où je vous écris j'ai toujours des contractions, je ne veux pas accoucher maintenant!!!
On verra ce que dit la sage- femme demain.

Bisous à toutes
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:36

Euh Lucie si les contractions ne passent pas malgre le bain et qu'il y en a des douloureuses ça commence à ressembler à des contractions de travail... Elles sont régulières ou aléatoires?
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:41

Le truc c'est que j'ai toujours tendance à partir au dernier moment à l'hôpital en me disant que "ça va passer". Ce que je me souviens c'est que pour mes deux précédents accouchements, j'avais eu ce genre de contractions pendant trois jours avant le jour J. Je voudrais vraiment pas accoucher maintenant, le bébé doit attendre vendredi soir. Je vais voir ce que me dis ma sage- femme demain matin, je pense qu'elle peut mesurer la hauteur utérine, voir où est le bébé, voir les contractions au monitoring ce genre ce genre de truc. Elles sont pas régulières mais fréquentes.
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:11

Bon j'espère que c'est seulement un faux travail alors. Mais si jamais ça dure n'hésites quand même pas à aller faire un ptit tout aux urgences mater Wink
MaeMilo

MaeMilo

Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:57

Lucie, repose toi, je ne sais pas si tu peux prendre un truc pour calmer d'éventuelles douleurs... Je plussoie Odelia, si ça devient difficilement supportable fais toi amener aux urgences. Courage !
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:43

Merci les filles, c'etait un faux travail, tout a disparu ce matin. Mon amie qui avait son terme une semaine avant le mien a eu son bebe cette nuit et je suis tellement emotive que j'arrivais pas a arrete mes larmes de couler...
Fanny, Pepette, ou vous en etes de votre cote?
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:31

Lucie tant mieux si ce matin tout a disparu que c'était un faux travail sinon du même avis que les filles Wink ton mari sera bientôt là j'espère que ta puce attendra sa venue avant de pointer le bout de son nez !!!
De mon côté, ma puce n'est pas pressé de venir lol aucune contraction, bon elle a plus de place et gigote dans tous les sens!!

les filles comment sa va ?

Aujourd'hui 18 mois que mon Dylan a rejoint sa sœur ces dates qui nous poursuivent ...
Rdv avec le banquier pour le projet Phénix et il se déplace à domicile Smile 

je vous embrasse
Julienetfanny

Julienetfanny

Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:45

Coucou les filles,

Merci d avoir eu une pensée pour mon Sacha hier.. C'était une journée difficile mals qui dans l'ensemble s est bien passée.. Je suis quand même soulagée qu'elle soit terminée. Beaucoup de gens ont pensé à Sacha j'ai été agréablement surprise, j'ai reçu pleins de messages, ça met du baume au cœur.
Lucie tant mieu si c'était un faux travail il faut qu'elle attende que son papa soit rentré quand même !! 
Pepette ta dpa est pour quand déjà ? 
Nacha je suis désolée que ca sois aussi compliqué tous ces parcours de pma, nous on se plaind de la moindre petite chose mais on ne devrait pas. Il y en a tellement qui galere à avoir des enfants... Tiens nous au courant de la suite des événements. 

Sinon ici, pas de contractions, enfin quelques petites mais jamais régulières et pas très douloureuse. Je me masse la poitrine avec de l'huile pour accélérer les choses mais bébé n est pas décidé à venir apparemment.. J'en ai vraiment marre, cette grossesse me paraît interminable ! En plus j'ai un rhume, pour Sacha j'avais été malade une semaine avant d accoucher et là pareil alors pur hasard ou pas, on verra ça. Par contre je sais pas si ca vous le fait mais moi j'ai souvent l'impression d avoir toujours envie d aller aux toilettes (pas pour faire pipi, désolée des détails) et puis une fois dessus rien.. Enfin je vois tout et n'importe quoi qui ferait que j accouche dans pas longtemps.. Je crois que la pleine lune ne marchera pas ce coup ci.. 

Bisous les filles
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:08

Coucou les filles,
Je pense fort à vous les futures mamans, et c'est avec impatience que j'attends de voir la petite frimousse de vos futurs enfants. Je prépare mes petits colis tout doucement, avec amour et tendresse. Comme j'ai hâte de les voir arriver ces petitous...

De mon côté, gros coup de massue hier. En regardant un peu les examens prescrits par l'Espagne, en trifouillant sur internet, je me suis ensuite rendue vers mes échographies. Chose que je n'avais pas fait depuis le mois de décembre 20144, date de la dernière écho de Mila. Je me souviens de cette échographie baclée, la femme était de mauvais humeur, nous étions repartie avec trois clichés et deux trois indicateurs. Sauf que, l'indicateur de l'artère ombilicale était finalement en dessous des normes...Je m'en suis rendue compte hier.... J'ai recherché les courbes de normes sur Internet: ma fille avait un indicateur beaucoup trop bas, qui laisse à penser un RCIU dans les semaines qui suivent et dans 5O% des cas une Mort in Utero, d'après les études médicales que j'ai pu trouver...Les échanges entre elles et moi se faisaient donc mal début décembre...Elle aurait du prescrire des examens complémentaires et me mettre sous traitement...Je suis toute fébrile depuis hier. Je crois avoir trouvé la raison du décès de ma fille, et comprends mieux ainsi pourquoi l'Espagne se veut prévenante sur les aspects de coagulation... Je suis effondrée d'avoir découvert cela...J'ai peur que ma fille soit décédée par négligence et mon coeur de maman ne le supporte pas. Je dois revoir ma gygy russe lundi. Je lui demanderai ce qu'elle en pense...mais je crains avoir trouvé les raisons...mon mari pense la même chose, mais essaie d'être plus constructif en me disant que si c'est cela, la prochaine grossesse sera plus encadrée sur ces aspects là..Je suis bouleversée par tout cela, et m'interroge sur le pourquoi je suis allée voir cette échographie près de 15 mois après...J'y suis allée direct, comme si j'avais soudain une illumination, une intuition...Bref, autant vous dire que le moral est plus que bas aujourd'hui. J'en veux à la terre entière et à moi-même...pourquoi à l'époque n'ai-je pas regardé cet indicateur...C'est douloureux et violent...
Vie

Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:24

Bonjour les cocottes

ah je peux enfin me poser vraiment devant l'ordi pour vous écrire autre chose que des bribes de nouvelles !! depuis que l'on est rentré du ski, je n'arrêtes pas ... il faut dire que c'est ma dernière semaine off avant la reprise du boulot donc j'ai calé pas mal de rdv !

Donc cette semaine à la montagne m'a fait du bien, je suis partie pas super bien du tout, j'avais vu mon médecin généraliste encore la veille du départ et il m'avait donné un antispasmodique pour l'intestin car tout ce stress, ce remue ménage hormonal et physique ça m'a complétement mis le bide en vrac, ma thyroide faisait toujours le yoyo il y a 15 jours, je recontrôle vendredi ... moralement c'était loin d'être l'extase aussi, toujours beaucoup d'angoisses, de peurs, de mal être ... les deux premiers jours au ski j'ai pas mal pleuré, lâché .. et petit à petit j'ai pu enchainer deux jours d'affiler sans grosse crise, le fait d'être entourée 24h/24h par mes amis au ski avec nous et mes deux chéris plus un nouveau traitement aux plantes + oligoéléments ça a été pas mal efficace et j'ai pu passer une semaine chouette.

Le retour est pas trop mal non plus, je me sens beaucoup moins au fond du gouffre, l'équilibre est encore fragile mais je sens que cela tend à s'apaiser ... je n'ai plus de peur aigu ça reste diffus mais beaucoup plus vivable !

Lundi soir la séance d'EMDR a été vraiment bien, nous n'avons pas parler de Vadim mais étant donné mon état actuel de l'origine de ma peur panique de mourir, de mes angoisses éprouvantes, j'ai beaucoup pleuré en me replongeant dans un souvenir de moi vers 13 ans en totale panique dans mon lit persuadée d'avoir une méningite ... je suis sortie de là un peu plus légère avec la sensation d'avoir pris encore un peu plus en main mon destin psychologique ! vous voyez ce que je veux dire ?

sinon je n'arrête pas de penser à vous toutes avec vos soucis et vos bonheurs, je me rends compte à quel point nos destins que se croisent ici sont importants pour moi ! je me réjouis, j'espère, je pleure avec vous et c'est vraiment une expérience humaine étrange mais enrichissante !

Fanny j'ai pensé très très fort à Sacha et toi hier mais impossible de venir mettre un mot je n'ai pas eu une minute devant l'ordi ... je ne vais t'aider là mais moi aussi ça me parait interminable Smile j'ai tellement hâte que ton bébé chéri arrive, que tu nous le présente, que tu es un bel accouchement ...

Lucie je ressens aussi cela pour toi et ton bébé qui va arriver bientôt mais pas trop vite pour que papa soit là Wink je suis donc contente pour toi que ce matin tes contractions se soient calmées et heureuse aussi que tu sois libérée de ces rdv pesants avec la cardiologue ! ton fils continu à mieux dormir la nuit ?

Nacha mon dieu que tout cela est éprouvant pour toi, j'imagine dans quel état tu dois être ... trouver une réponse de cette manière, dans ces conditions, seule c'est assez traumatisant et j'espère que ta gygy russe pourra en parler avec toi. Pour les examens tant mieux finalement mais est ce que cela va rentrer dans ton timing de deux mois ou cela va repousser la FIV ?

MaeMilo quand je pense que tu portes un petit grain de vous je suis toute émue pour vous ... comment te sens tu moralement et physiquement ?

MonetoileTheo raconte nous un peu comment tu vas ? merci de nous avoir présenté ton Théo si beau je prends cela comme un honneur ...

Odelia, Flo, Dakaria, Pépette je vous ai laissé un message sur l'autre post Wink

je vous embrasses toutes très très fort ainsi que vos anges et vos espoirs
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:51

Oh Nacha, dans un sens, tu sais, je suis soulagée que tu te sois replongée dans ces échographies...  Que tu comprennes maintenant tout juste ce qui s'est passé. Tu as droit des explications. Mais dis- toi que tu n'es pas le médecin et que tu vas voir justement des professionnels de santé parce que on ont les connaissances pour faire que tout se passe bien. Alors ce n'est pas ta faute à toi, tu fais confiance aux médecins, c'est ce médecin qui n'a pas bien fait son travail...
Je ne peux m'empêcher de penser à ma propre histoire car moi- aussi j'ai été voir un médecin qui a fait l'échographie et qui n'a rien remarqué de suspect alors qu'il n'y avait pas de coeur. La différence, c'est que dans mon cas, on ne pouvait rien faire. Dans le tien, il y avait quelque chose à faire et cette négligence a eu des conséquences gravissimes.
Après, à toi de voir si tu veux aller plus loin avec cette femme qui a fait l'échographie, lui demander des explications... Nous, c'est ce que nous avons fait avec notre clinique.
Je suis désolée pour toi, mais en même temps je suis si soulagée pour toi car le pire est de ne pas savoir ce qui s'est passé. Le pire, c'est de devoir s'engager dans une nouvelle grossesse avec des doutes et la peur que tout recommence. Tu sais, tout vient à point, il te fallait découvrir le problème pour aller sur de bonnes bases. Tu vas bien être prise en charge en Espagne, imagine si ça avait réussi en France la fiv et que tu n'avais toujours pas conscience du soucis. Là, ils feront en sorte que tout se passe bien.

De mon côté, j'ai rencontré la sage- femme ce matin. Fanny, ça te semble long cette fin de grossesse, pareil pour moi. Elle m'a dit que cette petite fripouille de bébé était déjà descendu mais le col est bien fermé. Elle pense que c'est pas pour cette semaine mais pas pour dans longtemps non plus.

Biz à toutes
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:12

Fanny, ma dpa est le 26 mars encore un peu de temps devant moi bien que cela va vite venir Wink 
Pour ce qui est d'aller au toilette moi c'est un peu plus compliqué que d'habitude je suis habitué a y aller beaucoup plus que tout le monde en général mais du à une opération... Par contre j'ai des maux de ventre je dirais intestinaux elle n'a plus beaucoup de place Wink 

Nacha, je suis si triste de te lire si désemparé et en même je ne peux que te comprendre, tu as raison parle en avec ta gygy russe même je pense que vous avez déjà trouvé la cause... courage ma belle ce n'est pas des choses que l'on arrive à digérer comme ça.. mais dans tout les cas tu n'est en aucun cas fautive ce sont les médecins qui le sont qui ont manqué de vigilance... En même temps cela permet de savoir d'où venait la cause mais si violent .. 

Vie contente de te lire mieux!!! je suis ravie de savoir que cette semaine au ski t'ai fait du bien sa aide énormément d'être entouré parmi des amis, même si cela ne peut chasser tout c'est impossible! J'espère qu'à ton contrôle vendredi se sera mieux que la dernière fois! Oui parfois il y a des choses qui sont cumulés et qu'il faut régler pour pouvoir avancer dans son deuil! Moi je n'ai pas fait d'EMDR j'allais voir une psy mais je me rendais compte qu'il y avait plein de choses qui m'empêchait d'avancer dans mon deuil..

je pense bien à vous toutes je vous embrasse !!!! douces pensées à nos anges
Dakaria

Dakaria

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:55

Bonsoir les filles,

Nacha, ton bouleversement est bien justifié. C'est difficile de s'expliquer les choses, c'est bien que tu vois bientôt ta gynéco russe, j'espère qu'elle pourra éclaircir tout ça... Avec le recul, la médecine n'étant pas forcément une science exacte, les médecins sont quand même capables d'interpréter les choses... Les 2 échographes qui me suivent pour cette grossesse on fait la même tête bizarre quand on explique que l'argument des bêtabloquants nous était avancé pour justifier le petit poids de Clémence... Ca m'a beaucoup troublée... Et on s'imagine toujours ce qu'on aurait pu faire pour éviter ça, sans pouvoir refaire l'histoire malheureusement... Et je comprends aussi, ça m'a beaucoup tourmentée, et encore aujourd'hui d'imaginer la souffrance que l'on a imposé à nos enfants sans voir, sans interpréter des signes qui auraient dû alerter...
Il te faudra encore des ressources pour digérer tout ça, mais c'est peut être pas un "mal" pour que le suivi de ta prochaine grossesse soit encore plus rigoureux, même si d'expérience ce sera aussi difficile à gérer, entre confiance et inquiétude par le discours et l'attention portée par les médecins... Ce sera éprouvant mais c'est le prix à payer pour être sûre que tout le monde est sur le qui vive...

Lucie, je suis rassurée qu'Anna Rose attende encore au chaud son papa pour venir vous rejoindre! Ton corps se prépare à franchir la ligne d'arrivée! Courage pour les derniers temps d'attente, j'espère pas trop dans la souffrance...

Fanny, tes sensations d'envie d'aller à selles, font penser que bébé est en position, peut être bien bas... Lui aussi n'est peut être pas pressé mais dans les starting block! Je ne me souviens plus s'il est toujours en siège ou s'il avait changé de position?! Je t'envoie aussi du courage pour les derniers instants avant que bébé se pointe!

Pépette de douces pensées pour Dylan aujourd'hui. C'est toujours difficile ces journées importantes et symboliques qui s'enchainent... Et toi aussi tu rapproches, le 26 mars c'est pas si loin, en esperant qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible!j'espere que votre rendez vous avec le banquier s'est bien passé.

Vie, contente de te lire, reposée de tes vacances. J'espère que ton contrôle de vendredi sera meilleur. Et bientôt la reprise dans ton nouveau boulot, j'espère que tu auras un accueil aussi sympa que la rencontre que tu as eu avec tes collègues. Mais vu la femme exceptionnelle que tu es, je ne doute pas!

Flo, quelles sont nouvelles???

Mon étoile, j'espère que tu te portes bien, et que bébé espoir gigote bien! Je t'ai laissé un petit mot chez les couveuses!

Moi, rien de particuliers, je suis un peu fatiguée et lourde, je commence à être bien ronde!
Je cuisine pas mal, je continue le vélo elliptique à la maison et sors régulièrement pour m'aérer (avec des T° printanières chez nous!) et m'occuper au mieux, ça fait du bien au corps et à l'esprit! J'ai aussi trouvé un joli livre de couture pour bébé. Je vais m'essayer au tapis de repos et aux bavoirs! Il me reste à trouver des tissus sympas, et ça me promet de belles heures d'occupation!!

Je vous embrasse fort les filles, ainsi que nos bébés anges...
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:44

Coucou les filles,

Nacha je suis désolée que tu ais trouvé "seule" le problème que ta puce Mila avait.. Parfois on fait trop confiance aux médecins pensant qu'ils savent tout mais enfait on est loin de s imaginer qu'ils ne sont pas tous aussi doués les uns que les autres.. Au moins tu seras plus suivie pour cette grossesse espoir ce n est peut être pas plus mal que tu ai finalement remis le nez dans ces échographies..

Dakaria, j'adore la couture. Je regarde beaucoup cousu main le samedi sur la 6 ca me donne un tas d idée pour coudre mais je ne m'y suis pas mise de tout mon congé maternité et je regrette car ça occupe pas mal l esprit ! En tout cas tu as de la chance que les températures sont douces par chez toi car ici ce n'est pas le cas du tout, il fait que pleuvoir ! Comme il y a un an ... 

De mon côté pas de contractions ni de signe qui annoncent quoi que ce soit. J'ai beaucoup de pertes blanches et parfois je me demande si c est pas la perte des eaux mais c est trop visqueux pour l'être (excusez moi encore du détails) mais bon du coup ça me fait douter parfois. Je croyais en la pleine lune on dit souvent trois jours avant trois jours apres ... Sinon oui bébé est toujours en siège, je dois avec un utérus qui fais que mon bébé est toujours en siège ^^ 

Bonne soirée les filles
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:02

Lucie, c'est bien elle veut rester encore un peu au chaud et attendre son papa Wink 

Dakaria, c'est bien que tu arrives à t'occuper! ah oui je crois que t'iras pas en arrangeant tu vas bien t'arrondir Wink moi je fesais voir à mon homme ce soir j'lui dit regarde elle prend encore de l'ampleur!
Ici oui sa se rapproche !!  merci pour mon petit guerrier <3 le rdv c'est bien passé mais il me manque des relevés de banque à cause d'un soucis d'outil sur le site de la banque la technologie !!! 

je vous embrasse
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:28

Salut les filles!

Pépette, Fanny, toujours l'attente... ?
Mon mari est rentré hier dans la nuit! Décision de dernière minute, il était trop inquiet. Toute la famille est au taquet! Même moi qui a pourtant l'habitude de partir à la maternité à la derni-re minute, je guette le moindre signe...

Nacha, tu penses entreprendre quelque chose contre le médecin qui a été négligeant? Moi je dois dire que je me suis tout de suite replongée dans les échos, (mais on savait le problème dés le départ, alors c'était facile de vérifier). On avait contacté un avocat qui nous avait conseillé d'entreprendre une action contre la clinique pour rupture de contrat (étant donné que les échos n'auraient pas dû être faites par un médecin généraliste). Il nous disait qu'attaquer le médecin lui- même ne servirait à rien sinon l'envoyer en prison à la fin de la procédure qui pouvait durer 4/5 ans, ce que n'était évidemment pas notre but, on voulait juste que la clinique reconnaisse sa responsabilité et nous dédommage.
Moralement, je dois dire que ça a été super important pour moi de savoir ce qui s'est passé, de pouvoir reconstituer les pièces du puzzles et d'avoir une reconnaissance de la responsabilité de la part de la clinique. Ca m'a beaucoup aidé dans le deuil.

Je vous embrasse toutes
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:07

hello !!!

Lucie, soulagé que ton mari soit la, c'est bon maintenant la p"tite puce peut venir !!!
ce n'est plus qu'une question de jour !!!

Nacha, ma pauvre, je comprend ton ressenti face a cette situation.
mais comme les disent les filles, on ne peux pas refaire l'histoire, mais c'est tres bien pour cette futur grossesse, au moins tu seras mieux suivi.
courage ma belle.

fanny, pepette, vous etes sur les starting block aussi... courage, c'est bientot la fin !

voila, sinon alors voila, de retour du rdv gyneco du 5eme mois !!!
tout va bien, ras.
col bien fermé, bien positionné. hauteur utérine comme il faut = bonne croissance du bb et porté haut.
tout ça avec juste un leger touché.... il est trop fort ce gyneco !!!
hâte de l'echo dans 1semaine 1/2 qd meme !! et comme ça je serai si c'est petite fille ou petit garçon !!!
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:41

Lucie je suis contente de lire que ton mari est là j'imagine que toi aussi tu dois être soulagé, tu vas pouvoir respirer et maintenant Anna-Rose peut venir pointer le bout de son nez!!

MonEtoileTheo comme tu dois te sentir en confiance avec ton gynéco et sa c'est super Wink contente que tout soit bon j'imagine que tu dois être rassurée même si au final l'angoisse revient toujours!

Les autres filles comment sa va?
Nacha j'espère que tu va mieux même si j'imagine qu'il faut bien du temps pour faire passer sa...

ici demain je serais à 37SA et mon bidon a bien grossit en l'espace de 2 jours on me pousse je roule lol, toujours dans l'attente oui Lucie hier soir elle a du redescendre je l'a sentais au col Wink 
je vais au toilette avant d'aller coucher à peine dans le lit j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus me suis dit où c'est la poche des eaux, je suis retournée au toilette 3 gouttes! et là je me disais a oui mais ma valise est chez ma mère (ma voisine Wink ) et pis sa et pis sa !! sa cogite lol 

je vous embrasse douces pensées à nos anges
Dakaria

Dakaria

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:23

Coucou les filles,

Lucie, que je suis heureuse pour toi de savoir ton mari près de toi!!!!! Te voilà avec un souci de moins, et ta puce peut venir quand elle veut maintenant! 

Nacha, comment tu vas ces jours ci?? Je pense bien à toi...

Mon étoile, super pour les bonnes nouvelles! Je t'ai laissé un petit mot chez les juinettes!

Fanny, ça va? Bébé toujours au chaud? Et je regarde aussi "Cousu main", j'adore! Mais je suis loin d'avoir le niveau pour me faire mes fringues!!! J'espère déjà réussir les choses qui me plaisent pour bébé, qui ont l'air réalisables! On verra plus tard, même si avec des patrons, c'est vrai que ça donne plus de repères pour faire de belles choses au niveau vestimentaire. 

Moi, depuis quelques jours j'ai super mal aux abdos! Des belles douleurs ligamentaires qui confirment que mon ventre gonfle comme un ballon de baudruche!!! Je me suis acheté un stock d'huile (j'ai suivi ton conseil Lucie, j'ai fait un tour sur aromazone!!) pour bien nourrir ma peau, du ventre mais le reste du corps aussi. 

Je vous embrasse toutes!
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:55

Coucou les filles!

Monetoiletheo, de bonnes nouvelles!

Pépette, Fanny, ça cogite aussi de votre côté... Moi ça va, le bébé est toujours très actif, j'ai des petites séries de contractions mais par épisodes, rien de régulier. Mon mari était toujours assez zen pour les deux précédentes grossesse en me répétant "on le temps", mais là... Il me téléphone tous les 2 heures pour savoir comment ça va:) Il a trouvé une solution pour travailler à son ancienne location en touriste:) Ca fait du bien d'être réunis!
Et puis ma sage- femme a eu la surprise de m'annoncer que mes analyses streptocoque B sont passées négatives!! Elle m'a demandé si finalement j'avais pris les antibiotiques prescrit par le papy gynéco? Héhéhé, ce fameux papy gynéco qui s'est acharné à vouloir éradiquer cette streptocoque en me prescrivant pas moins de 4 antibiotiques différents que je n'ai jamais pris! Je lui ai répondu que non, que j'avais pris de la levure de bière revivifiante pour ré- équilibrer ma flore bactérienne....Smile Elle a encore ouvert de grands yeux mais m'a dit que le principal, c'est que ce soit plus là. J'aurais quand même droit aux antibios (car pas de risque, ça a déjà été positif), mais bonne nouvelle le bébé lui sera tranquille et n'aura pas de prise de sang supplémentaire

Dakaria, ravie de lire que tu as trouvé ton bonheur sur Aromazone, pour les parisiennes comme Odélia, ils ont aussi un magasin à Odéon.

Biz à toutes!
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:47

Lucie, je suis rassurer que tout se passe bien.
Ton mari est la, et meme si il travail , il n'est pas bien loin et sera présent au moment venu. Et c'est ton fils aussi qui doit être content!!!!

Tu m'intéresse avc ta levure de bière!!!!
Car moi aussi strepto est la.... En analyse urinaire, il fait des aller retour.....
La 1ère fois je m'était affoler pour le faire soigner, mais pas cette fois. Alors ou je prend les antibio se gyneco viens de le prescrire, mais je sais que ça reviendra....
Le taux de bactérie est faible dans urine, et en plus c'est marquer qu'il y a 3 types de germes....
Lors de la précédente grossesse j'avais ECBU tous les mois avec les mêmes résultats et jamais on ma marquer le strepto, alors je m'affole pas.
Mais si il existe un moyen de "s'en débarrasser" !!!! Je suis preneuse!!!!!
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:51

Fausse manip

Dernière édition par Lucie12345 le Ven 26 Fév - 6:03, édité 1 fois
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:57

Monetoiletheo, je ne veux remettre en cause les prescriptions de ton gyneno mais ma sage femme me conseillait de ne pas prendre d'antibio car:
1/une fois que tu as la strepto, tu ne peux pas t'en débarasser, ça vient, ça part.
2/ les antibio la font dispataitre temporairement et donc renforce sa resistance aux antibiotiques. Ma sage femme me disait
qu'elle avait beaucoup de mal ensuite a trouver un antibio en salle de naissance car elle pouvait en utiliser moins.
3/ les antibios ne sont pas anodins surtout que la période de la grossesse fragilise déjà et tu es ensuite plus à risque d'attraper mycoses et compagnies.
Tu trouveras ici un article très intéressant à ce sujet:
http://missfrottis.blog.lemonde.fr/2012/04/18/le-streptocoque-b-langoisse-de-lobstetricien/
 Conclusion: tu auras de toute façon des antibio pendant le travail même si ça disparait avant, ne pas en prendre pendant la grossesse mais essayer au contraire de ré- équilibrer sa flore bactérienne, moi j'avais pris pendant 2 mois des gélules de leuvure de bière revivifiante, tu trouves ça en pharmacie.
http://www.bio-info.com/fre/28/sante/levure-de-biere-revivifiable-c-est-le-top
J'espere que ca peut t'aider.

Par contre, si présente dans les analyses urinaires, c'est peut être différent, c'est pourquoi je ne veux pas remettre en cause les prescriptions de ton gynéco. Mon medecin me disait qu'en analyse urinaire, c'était encore une autre affaire.

Dernière édition par Lucie12345 le Ven 26 Fév - 6:08, édité 3 fois
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:00

Fausse manip

Dernière édition par Lucie12345 le Ven 26 Fév - 6:02, édité 1 fois
MaeMilo

MaeMilo

Étoile Filante
8SA
17/03/2016

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:09

Hello les filles,

Désolée si je ne suis pas très active sur le forum en ce moment. Je me sens un peu bizarre et "pas enceinte". J'attends toujours confirmation de a grossesse (prise de sang ce matin et écho de datation au 11 mars...C'est loiiiin...! ) J'ai l'impression de vivre ces derniers jours dans le suspens. Je cogite pas mal...Je n'arrive pas encore à m'abandonner tout a fait à la réjouissance de cette nouvelle petite vie. Ca viendra je suppose.
Merci en tout cas a vous toutes pour vos félicitations et vos gentils mots qui me touchent beaucoup. Dans des moments où se demande quand et comment l'annoncer au travail/ a la famille et qu'on redoute leurs réactions, ca fait du bien de savoir que les mamanges copinautes seront toujours derrière nous pour nous soutenir quoiqu'il arrive.

Je suis très contente de voir que tout va bien pour nos trois sprinteuses préférées. Je me languis de vos nouvelles tout les jours, et j'ai hâte que vous nous présentiez bientôt vos petits trésors mais bon...on sait bien que ce sont eux qui décident et pour l'instant ils n'ont pas l'air trop pressés ! Razz

Nacha ma belle, je pense aussi beaucoup à toi qui à vécu beaucoup de choses difficiles ces derniers temps. Je suis à la fois triste que tu aie découvert seule la cause supposée de la disparition de ta petite princesse mais aussi rassurée que tu aies mis le doigt dessus. Au moins tu pourra en parler avec les médecins pour une prochaine grossesse et axer un suivi plus attentif sur ces aspects là.

Flo, ca va ?? Il me semble qu'on a pas eu de nouvelles de toi depuis un moment :/ Ou en sont ces taux ? Et toi, comment te portes tu ?

Odélia, contente de savoir que ca s'est bien passé en Grèce et que l'amie qui t'as accompagnée fut un soutien précieux. Je croise à fond pour toi, à quand le verdict ? Smile

Les autres filles, je pense bien à vous aussi (ca a pas mal papoté et j'ai un peu la flemme de remonter les pages de conversation, désolée Embarassed ) Donnez de vos nouvelles si vous avez le temps et l'envie.

Dakaria, contente de savoir que tout va bien pour toi aussi. Tu en es à combien pour ta grossesse ?

Bisous et pensées pour les petits anges et leurs mamans
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:11

Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de discuter un peu avec vous Smile 

Maemilo c'est normal que tu ne te sentes pas tout à fait encore en confiance avec cette nouvelle grossesse. On est contents mais en même temps on reste sur la réserve c est tous pleins d émotions qui se mélangent c est assez bizarre. Qu a donné ta prise de sang de ce matin alors ?

Lucie, je suis contente que ton mari soit auprès de toi, Ta puce peut arriver maintenant sans problème Smile j'ai hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle. 

Ici, perte du bouchon muqueux il y a 5 minutes mais bon pas d accouchement imminent alors on attend encore et encore, ça me paraît une éternité. Ce soir on va manger chez ma sœur qui habite à trois quart d heure de la maison alors on prendra les valises, on sait jamais ! 

Sinon comment ça va les autres filles ?

Bisous bisous
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:16

Fanny, prudence quand même... Pour mon premier accouchement, j'ai perdu le bouchon muqueux, 5 heures après mon fils était là...Smile (les contractions avaient commencé environs 2 heures après la perte du bouchon).
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:39

Oui je vais faire attention, ma sœur m a dit qu'elle avait accouché 24h apres. À voir.. De toute façon je vous tiens informer Smile 

Je sens mon ventre tout dur mais aucunes douleurs pour l'instant.
MaeMilo

MaeMilo

Étoile Filante
8SA
17/03/2016

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:27

Coucou !

Wouhou Fanny, le moment approche ! Tu fais bien d'être prudente, personnellement j'ai accouché un peu plus de 24h après l'avoir perdu. Chaque femme et chaque grossesse est différente mais on sait jamais !

Les résultats de ma pds je les aurais en fin d aprem ou demain Wink
FloPhano

Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:18

Fanny, c'est parti...bébé arrive, oh que je suis contente.
Lucie, me voilà rassurée de te savoir avec ton mari, bien entourée, et bientôt prête à rencontrer bébé.
Nacha, je suis triste de lire cette découverte sur l'échographie, si triste de savoir qu'une fois de plus c'est toi qui identifie les problèmes...c'est digue tout cela. Mais tu n'es pas docteur, c'est eux qui auraient du voir le problème le jour J de l'écho et tout mettre en oeuvre. Je comprend que tout cela te chamboule énormément, je pense à vous

Cette semaine a été super chargée entre déferlement à la maison des amis et boulot, et hosto. Mercredi j'suis allée à l'hosto pour entamer le protocole diabète et fixer les doses insuline (4 piqures par jour!!) et bien sûr j'ai été recçue par une interne en premier qui ignorait tout de mon histoire....je lui parlais de grossesse à haut risque...mais il a fallu qu'elle me pose la question "alors ces jumeaux c'est un garçon, une fille, l'accouchement s'est bien déroulé, à terme"..et là les larmes sont remontées, encore et encore raconter son histoire alors qu'elle a le dossier sous les yeux..je me suis dis ça y est l'histoire recommence, ils sont incapable de me suivre correctement....
heureusement la "vrai diabéto" est arrivée, elle m'a prescrit une autre pds, car elle aussi doutait du taux..Et même si je ne l'ai pas fait dans le même labo, les taux ont quadruplé...par contre pour le moment ils ne veulent pas me fixer de RDV avec la gynéco obstrétrique, me faut attendre l'écho pour fixer le suivi obstétrique...je crois que je vais demander un double suvi, un à l'hosto (car je n'aurais pas le choix) et un à l'extérieur!

Je pense à vous les filles, j'espère qu'on aura toutes notre bébé espoir. J'ai une pensée émue toute particulière pour celles qui sont en attente d'un plus...pour celles qui devraient bientôt rencontré leur bébé..
Ma cousine, qui a perdu une petite fille pendant sa grossesse, a rencontré sa nouvelle petite merveille hier, ce sont des moments émouvants, très particulier.
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:50

Merci Flophano, toujours pas de contractions ni de pertes de eaux. Une copine me disait qu'elle perd le bouchon muqueux depuis 1 semaine son terme est pour le 10 mars. En attendant je cuisine, j'ai fais des muffins au nutella pour ce soir. Il me faut au moins ca !
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:25

Fanny, moi aussi je suis hyper impatiente, j'en peux plus d'attendre... Mais je sais aussi que ça devrait pas réalistement venir avant le week end prochain. J'ai pas mal de petits épisodes de petites contractions. Mais de manière surprenante, le bébé aussi est très actif, ce qui est plutôt l'inverse en fin de grossesse généralement.
La deuxième fois j'ai pas perdu le bouchon muqueux, mais la première fois tout s'est enclenché très vite après la perte. Alors qui sait pour toi... Seul le bébé sait:)

Flophano, je comprends que tu fasses un double- suivi vu ce qui s'est pas la première fois. C'est plus que raisonnable.
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:11

Merci pour les conseil Lucie, je regarderais ça.
Je préfère qd même me soigner car le gyneco ma dis qd même que si ça passais dans le sang y avais un risque....
Mais bon rien ne m'empêche de faire de la prévention pour les prochain mois!!!

Fanny, ça y est tu est sur la dernière ligne droite!!!!
Moi je n'ai pas perdu le bouchon, j'ai juste perdu les eaux d'un coup sans prévenir, sans contraction sans rien....

Sinon ici, journée bien occuper. Mon cousin est venu rendre visite a les parents alors j'y suis aller aussi!!!! Du coup grosse journée !!!!
Biz les filles
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:48

coucou les filles!! 

Dakaria a oui ces fameuses douloureuses courage si tu peux prend tout de suite du magnésium si cela peut éviter de trop souffrir enfin si !!!!!

Lucie contente de te lire plus sereine depuis que ton mari est prêt de toi !!! C'est une super nouvelle sa pour le streptocoque B soit rendu négatives un soulagement que ta puce ne cours aucun risque de l'avoir Smile 

Magali c'est normal de ne pas se sentir enceinte cela me l'a fait aussi je ne me rendais pas compte et aussi car j'étais encore dans ma tête avec la grossesse de mes premiers! d'ailleurs jusqu'à bien octobre novembre je me retrouvais encore à envier toutes ses femmes enceintes ma mère me disait que justement parce que j'étais encore sur la grossesse d'Océane et de Dylan son achèvement dramatique...
Pour ce qui est de l'annoncer autour de toi, moi ma mère seulement était au courant dès le test pipi Wink  puis mes proches proches au bout de 3 mois j'avais peur qu'ils m'étouffent de conseilles et me panique aussi.. au boulot sa a été dès le premier jour parce que j'ai été recruté sans réaliser réellement que j'étais enceinte! et c'est début d'année que j'ai officialiser via FB !!
La pds alors? c'est vrai que le temps nous semble si long...

Fanny tu as raison de prendre la valise au cas où !! sa peut arriver vite ou pas Wink 

Flo je t'ai mis un mot sur l'autre post

MonEtoileTheo super sa fait du bien de voir du monde Wink 

les autres filles je pense bien à vous toutes !!! j'espère que vous allez bien??

Ici sa va mais la fatigue prend le dessus Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_wink aujourd'hui une bonne sieste cet après midi avant d'aller en course avec ma maman !! Ma belle sœur et mon frère a chaque coup de fils ou sms qu'ils reçoivent, ils pensent que c'est moi !! comme en plus je leur ai demandé pour m'emmener à la mater si cela arrive avant que mon homme est son permis Wink 

ce matin ma mère je lui ai envoyé un message pour qu'elle pense à quelque chose elle me répond je croyais c'était pour crevette lol !! ils sont tous sur leur garde lol !!
Demain j'ai ma meilleure amie qui vient sa va faire du bien la dernière fois que l'on s'est vu c'était au nouvel an on est à 1h30 l'une de l'autre alors entre moi qui a arrêter les grands trajets depuis novembre et elle qui est embêté avec son genou depuis des mois pas facile de se voir!!!! 

je vous embrasse fort
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:23

Coucou les filles, juste un petit bisou pour vous dire que je pense a vous...
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:19

Salut les filles,

Pas beaucoup d'activité en ce moment, quelles sont les nouvelles?

Fanny, je me disais que peut être... Tu es à la maternité...

Odélia, tu approches de la fameuse prise de sang?

De mon côté, rien de nouveau, je sens bien le bébé arriver entre le 1er et le mettons 12 mars:) Alors je suis sur mes gardes à partir de mardi:) Mais que c'est long..............

Bisous les filles!
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:28

Comme tu le dis Lucie c'est bien calme par ici Wink 

Nacha  nous aussi on pense bien à toi ma belle !!

Lucie oh oui c'est long la fin, et en même temps sa va vite enfin c'est mon impression Wink 

les filles comment allez vous?

Ici j'ai fais un étrange rêve.. je ne sais comment interprété c'est assez bizarre! j'étais assise sur une pierre tombale en fait je me demande même si ce n'était pas celle de mes anges elle était identique mais rien dessus, je travaillais à quoi je sais pas et un couple me demandait par rapport à leur papier si c'était bon sa devait un contrat obsèques.. mais un mélange de rêve à la fois... assez déstabilisant car je me demande ce que sa veut dire.. aujourd'hui ce sera journée pyjama Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_smile

Je vous embrasse douces pensées à nos anges Mila, Laura, Sacha, Eliel, Theo, Liv, Paul, Milo, Clémence, Vadim, Océane et Dylan miniange 0608 flower2
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:17

Coucou les filles, 

Bon je ne vous écrit toujours pas en direct de la maternité. Aucunes contractions vraiment douloureuses et aucuns signes que je vais accoucher. Ca m énerve !!! Pour Sacha j'avais accouche une semaine avant alors si c est pareil je vais être encore obliger d attendre toute la semaine prochaine. Et puis je me dis de plus en plus que si ca se trouve le travail ne pas se déclencher tout seul et que je serais cesarisee le 18 mars Sad ... 

Lucie j'espère que tu pourras vite tenir ta puce dans tes bras aussi tu dois trepigner d impatience !!!

Pepette les rêves sont toujours bizarre mais j avais entendu dire que lorsque tu rêvais de la mort, de cimetiere c est que tu étais en bonne santé..
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:49

Courage Fanny .
J'ai une copine qui a accoucher par césarienne après 2 jours en salle de naissance mais sans travail.
Au pire si ça te tracase vraiment tu peux tjs aller a l'hôpital pour demander qu'il te la fasse plus tôt.

Lucie, courage toi aussi c'est bientôt la fin.

Pépette bonne journée pyjama , ici aussi c'est pareil mais vu le temps c normal!

Mila, mon trésor...
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant