Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+22
Papillon974
damedesus
Alicia-ange
audrey59
MaeMilo
Nichou
Charligaux
Arielle33
Madly
sandrine74
Lucie12345
Marie184
Audrey-jade
FloPhano
pepette 60110
Sanju2
Dakaria
larie
amy7380
Odelia1978
Aliya Mon Amour
Vie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:04

Coucou les filles comment sa va???

Odelia j'espère que l'intervention n'a pas été trop douloureuse? Que tu n'a pas trop mal depuis...

Ici je vous ecrit de l'hôpital ma choupinette à une infection urinaire alors hospitalisation de 48 à 72h sous surveillance et antibiotiques en intraveineuse! Hier soir après le biberon de grosses larmes ... ele avait mal et avait fait une montée fièvre .. elle dort plus ou moins bien bon elle a eu du doliprane vers 22h juste que ce n'est pas son lit là je pense ! Ils me disent que c'est assez fréquent chez les bébés elle aura d'autre examens dont une écho alors elles m'ont parlé de régurgitation mais soit j'ai mal compris comme c'est au moment où ma chipie avait mal ou soit ba je sais pas sais quoi ...
Je vous embrasse douces pensées à nos anges envolés qui nous manquent tant
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:16

Pepette, pensée de guérison pour ta puce. 

Je reviens après. 

Je vous kiss fort fort les filles et plein de tendresse aux papanges en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:26

passage rapidou
Odélia j'espère que l'intervention s'est bien passé! Je pense fort à toi!

Pépette mince alors! Pauvre petite puce! Les infections urinaires c'est horrible! J'espère que Lindsay va vite se rétablir et sortir de l’hôpital! courage à vous!

Bonne fête à vos chéris! ici fête des pères compliquée, demain c'est le premier anniverciel d'Emma.

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:49

Bonjour les filles,

Tout d'abord plein de pensees à vos chéris respectifs en ce jour de fete des pères.

Pepette ça craint pour ta puce, j'espère qu'elle se remettra vite vite vite.

Amy je pense beaucoup à toi ces derniers jours parce que je sais, pour l'avoir traverse moi meme il y a peu combien cette periode des 1 an est compliqué à aborder...je t'envoie toute l'énergie positive que je peux ma belle.

Ici l'intervention de vendredi s'est bien déroulée sauf que j'ai super mal réagit à la rachi anesthésie, à peine quelques minutes après l'injection j'ai commencé à trembler, a tellement me contracter que j'en avais carrément les mâchoires comprimées. Ca a duré tout le temps de l'intervention et au moins 1h30 encore en salle de réveil (bien entendu yavait personne pour me rassurer en me disant que ca allait passer). Je n'ai commencé à ressentir mes jambes qu'au bout de 3 bonnes heures et mon bassin seulement pendant la nuit. Du coup je crois que j'ai eu tellement peur avant et pendant cette fichu intervention que depuis hier je suis super tendue, je le sens autant à cause des crises d'angoisse que parce que physiquement je sens mon corps hyper tendu, genre je peux pas rester immobile sans gigoter en permanence du coup je carbure au lisanxia depuis hier matin ;( 
Enfin maintenant ça c'est fait, reste plus qu'à espérer que je me détende rapidement parce que là j'avoue c'est l'horreur.
Je vous passe évidemment les détails de la nana qui en salle de reveil etait soûlée que je mette autant de temps à récupérer au niveau des jambes (genre j'y suis pour quelque chose), qui a tiré comme une malade sur ma perf et du coup a tout arraché, retranché ça comme elle pouvait mais bien sûr sans m'essuyer tout le sang qui avait pissé partout sur ma main. Bref je ne remettrai pas un pied dans cet hopital de merde qui, jusqu'au bout, aura ete en dessous de tout.

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:39

Coucou les filles,

Bonne fête à tous les papas et les papanges...

Odélia vraiment pas cool ce qui t'es arrivée, tu m'étonnes que tes pas envie de retourner dans cet hosto!!!

Amy je penserais fort à toi demain pour cette douloureuse date.

Pepette pas cool pour ta puce, j'espère que ca va aller quand même.

Bon moi de mon coté mon arret à été prolonger de 15 jours, ce qui pousse jusqu'à mes vacances.
Verdict mardi pour moi, je suis totalement en stress.

audrey, vie, sanju flo je pense bien à vous aussi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:05

Coucou les filles tout d'abord une pensée à tout les papas je suis sûre que de la haut nos anges pensene à eux !

Merci pour ma chipie la sa va mieux depuis ce matin plus de fièvre, on vient de parler avec l'infirmière on pourrait sortir demain à la 3 ème injection de l'antibiotique si sa continue comme sa !

Amy je pense à toi j'imagine que l'approche rapproché de l'envol d'Emma est si difficile.... courage à toi courage à vous

Odelia décidément sa aura été vraiment horrible jusqu'au bout pour toi dans cet odieux hôpital .. maintenant c'est passé plus qu'à essayer de se détendre au mieux !!!

Les autres filles comment sa va? Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:43

Coucou les filles,

Je pense bien à vous toutes, mais vous vous doutez que le temps me manque un peu!

Odélai, j'espere que tu te remets de ton intervention... Repos et réconfort des tonnes sont de rigueur maintenant. Je pense bien à toi ma jolie.

Amandine, prends soin de toi ma belle... Je pense fort à toi et à Emma... Toutes mes pensées les plus réconfortantes sont vers toi...

Sanju, j'ai loupé l'anniverciel de Juliette, mais je pense bien à elle et à toi en cette période. C'est bien que tes proches aient été présents pour toi et pour Victor (qu'il est beau ton fiston, les photos sur Fb sont tres belles!!

Audrey, et Flo des bisous et des caresses à vos bedaines!! Ca me manque un peu mon gros ventre, mais quel bonheur de l'avoir dans mes bras et de retrouver un corps avec lequel on peut faire ce qu'on veut, surtout s'habiller facilement et voir à nouveau ses pieds!!!

Larie, bon repos bien mérité, c'est cool qu'on t'ait prolongée, tu en avais besoin... Et je croise tout ce que je peux pour toi, j'espère lire bientôt une bonne nouvelle!!

Virginie, comment ça va pour toi???

Nous sommes rentrés jeudi à la maison, Gaspard a enfin franchi le cap des 1kg900. Prochaine pesée demain matin avec la puer de la Pmi. Et on se sent chanceux et fans de ce bébé tout calme et vraiment sympa à vivre!!!

Je vous embrasse fort toutes et promets de revenir plus longuement dès que je pourrais!
Bisous calinous à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:32

Bonjour les filles,

Dakaria je suis vraiment super heureuse de te lire et de savoir que bébé à deja repris du poids. C'est genial de vous savoir enfin réunis à la maison.

Pepette je suis contente que ta puce aille mieux, je m'inquiétais un peu ;(

Larie Larie Larie...tu sais combien je t'espere un magnifique ++++ ma belle!
C'est bien d'avoir fait prolonger ton arret, tu vas pouvoir recuperer un peu.

Amy ma belle j'ai enormement pensé à toi et à ta petite princesse. Je sais combien tu appréhendais cette journee et comme ton moral n'était déjà pas top les jours précédents j'avais beaucoup de peine pour toi... J'espère que tu trouvera rapidement les ressources pour bien rebondir ma belle.

Audrey bichette j'arrive!!!!

Bon alors ici grosses grosses crises d'angoisse depuis ma sortie d'hôpital. Je pense que j'ai vraiment été choqué de l'intervention, des tremblements violents et puis le contre coup de tout quoi.
Alors demain je pars pour Cannes avec ma mere. Sur place il y a deja ma tante et son homme. Perso il pourrait même n'y avoir personne j'irai quand même tellement j'ai besoin de changer d'air!
J'y reste normalement un peu plus de 2 semaines.
Bien évidemment je compte voir Audrey et je ne sais pas encore comment mais j'adorerais aussi te voir Vie! Bon question logistique ca sera moins evident c'est sur lol

je vous fais des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:21

Bonjour les cocottes

je passe vous faire un bisou et vous dire que je ne vous oublie pas loin de là

je viens vous lire dés que je peux et je pense fort fort à vous toutes

je vais pouvoir revenir un peu plus tranquillement à partir du 28 juin, Lino part en bretagne un mois et ça va commencer à se calmer au boulot

Odelia question logistique on va y arriver je peux venir te/vous rejoindre quelque part en train par ex ... bref on va s'organiser ça Wink

gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:45

Les filles comment sa va?

Odelia, Dakaria, Vie je vous ai répondu sur l'autre post Wink 

ici on est rentré à la maison hier en fin d'après midi, un traitement antibio pour 7 jours, une écho vendredi, ba je peux vous dire qu'en rentrant ma chipie et moi on a retrouver notre lit sa fait du bien et ce matin on c'est pas levé très top Wink  là elle continue de récupérer sa a été dur pour elle! hier matin du coup j'ai profité qu'elle dormait pour faire son admission comme on est rentré en weekend, puis prendre de quoi manger à la cafétéria je suis revenu elle pleurait elles n'ont pas réussit a la calmer sa a été mieux après du coup puis elle était fatigué aussi !! là elle est parti pour une bonne nuit je crois, par contre l'antibio lui donne la diarrhée :/ et peut être les quenottes aussi..

Puis je vous ai pas dit quand on es arrivé au urgence la nana était un peu conne ! déjà elle nous dit sa va elle est gentille mon homme lui répond sa va elle mord pas elle a pas trop compris son humour lol
ensuite quand il part chercher une couche car on l'avait laissé la poussette dans la salle dattente avec a mère (elle a cru qu'on l'avait laissé comme sa la poussette lol) elle me dit c'est votre seule enfant alors pour ne pas qu'elle insiste de trop je lui répond "à la maison oui" v'la quelle me dit" ba pourquoi vous travaillé en crèche" mais bien sûre donc je lui ai répondu mes premiers sont décédés "a bon de quoi? j'ai répondu la prématurité. elle a pas insisté j'avais franchement pas envie d'en parler avec elle ...


je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:22

Un ptit coucou les filles.
J'espère que tout le monde va bien.
J'essaye de passer vous ecrire plus longuement demain.
Les crises d'angoisse sont toujours là mais je suis heureuse d'avoir quitté Paris pour un temps et je supporte ces crises au coup par coup, de toute façon Ya pas le choix hein Wink
Demain nouvelle pds pour verifier mes plaquettes (vu que je suis sous anticoagulants pour 15j) alors j'espère qu'ils ne vont pas me faire trop mal, mais bon je ne me fais pas trop d'espoir, je sais que mes veines sont super difficiles.
Des bisous les filles et une douce nuit pour nos anges d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:27

Salut les filles,
Un ptit coucou en direct de la plage! Là tout de suite je regardais un couple avec leur bébé et je me disais que bordel nous aussi on mérite de connaitre toutes ça, ce bonheur qui paraît pourtant si simple que de se promèner au bord de mer avec son bebe, de jouer avec lui dans le sable, etc. Moi je dis qu'on le mérite et qu'on le connaîtra toute parce que sinon c'est qu'ya vraiment un truc qui va pas dans l'univers!!

Ma Flo je pensais à toi aussi là d'un coup et je me demandais comment ca s'était passé ton truc à l'hosto? 

Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:22

Profite du bord de plage Odelia! Oh oui, vous méritez toute de connaître ce bonheur. J'espère que tes crises d'angoisse sont mieux contrôlée. Tu sais dans combien de temps tu pourras retourner en grece?

Moi et victor on a étê super occupée cette semaine! Aujourd'hui, rien de prévu. Tout est fermé car c'est la saint-jean-baptiste, fete du Québec. On reste collé colle.
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:19

Coucou les filles
Que de correspondances à rattraper depuis ma dernière connexion, désolée je n'ai pas suivi le forum, ais suivi FB et l'arrivée de cette tendre et jolie Emma.
J'étais à l'hosto pour mon diabète sur plusieurs jours puis mes parents ont débarqués à la maison une petite semaine...

Vie, bientôt un peu plus de temps libre, j'espère que tu vas bien
Odélia profite de ton séjour cannois pour te ressourcer et te gonfler de soleil et d'énergie à bloc, belle rencontre avec Audrey!
Dakaria, ma belle, te voilà rentrée chez toi avec ton petit Gaspard, plein de bonheur pour vous
Sanju, avec milles excuses pour les un an de ta petite Juliette, tu as été bien entouré pour cette journée difficile et j'en suis contente. Ton petit Victor est à croquer, c'est un vrai rayon de soleil
Amy, tu es bien occupée avec toutes tes activités.
Larie, je pense fort à toi dans cette épreuve.
Pépette, encore des frayeurs pour ta choupette, mais heureusement vous voilà de retour chez vous, et je vous imagine en train de regarder les matchs de foot tous ensemble...ici mon mari fait le ménage et moi je regarde discrètement les matchs, comme il dit c'est le monde à l'envers!!
Audrey, plein de bisous à ta bedeine!

Le cap des 22 SA pour moi est en train de se passer, l'écho de vendredi a montré un col bien fermé et une poucinette qui grandit et s'épanouit...ça fait une sacré différence avec l'écho des 18 SA. Un sage femme passe maintenant une fois de semaine pour prévention "fausse couche tardive" (j'aime pas ce terme, mais bon) et la gynéco me demande de rester tranquile chez moi, pas de voiture de plus de 30 min..donc pas de montagne et de mer pour moi cette année. Elle dit que pour le moment tout est super mais que comme on ne comprend pas ce qui s'est passé l'année dernière, alors autant joué la prévention et la précaution! milles fois d'accord!
Demain on se fait un repas avec le groupe de deuil périnatal, 2 mois depuis notre dernière rencontre, des bébés sont nés depuis..une belle rencontre en perspective!
Ma poucinette commence à donner de bons coups de pied, son papa a pu la sentir une fois déjà...
Le moral est très partagé, nos loulous nous manquent terriblement, le passage des 22 SA nous le rappelle violemment..on sait trop à quoi un bébé de 22 SA ressemble...
Je vous embrasse les filles et pense fort à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:37

Bonjour les filles,

Alors votre week-end se passe comment de votre côté?

Sanju tu as bien fais de profiter de cette journee fériée pour rester profiter au max de ton chouchou Wink
Comme il a dû grandir!!
J'espère que vous avez bien pris vos marques dans le nouvel appart.
Euh pour répondre à ta question, je n'en sais rien. Deja faut que j'attende mon retour de couches et ensuite tout dépendra si la clinique veut attendre un ou deux cycles avant de reprendre les essais (encore faut il que tout soit bien remis évidemment cette fois!).

Flo je suis contente que ton echo se soit bien passée. Je comprend que le cap des 22sa soit difficile à aborder mais votre crevette fait bien son chemin et vos anges veillent sur vous ma belle.
C'est genial que tu sentes bien ses coups maintenant et aussi que ton chéri puisse aussi en profiter. Je me souviens combien tu attendais de pouvoir enfin sentir ces mouvements si précieux.
Pour la sage femme ba c'est très bien, ça te permet d'avoir un suivi régulier et à domicile Wink
J'espère que votre repas se déroulera bien.

Ici les jours passent et se ressemblent. Toujours ces foutus crises qui du coup me fatiguent énormément mais je suis contente de pouvoir profiter de la mer. 
Je dois avouer que maintenant je commence de plus en plus à sentir l'envie de repartir en essai mais c'est tellement frustrant de ne pas savoir quand cela pourra avoir lieu. Je vois tous ces petits enfants qui courent partout sur la plage et je ne peux m'empêcher de me demander sans cesse comment serait Eliel maintenant, de l'imaginer jouer et cavaler partout comme les autres.
Bref Eliel me manque beaucoup beaucoup en ce moment, c'est pas mal dur cette période mais bon c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:01

coucou les filles comment sa va?
Flo, Odelia je vous ai mis un petit mot sur le post à Nacha Wink

je te comprends comment ne pas imaginer nos amours en voyant les autres enfants gambader, sa me le fait énormément en voyant grandir Lindsay!


ici cela fera une semaine qu'on est rentré à la maison avec Lindsay elle a finit son antibio ce soir, et l'écho de vendredi était bonne aucune malformation ni à la vessie ni aux reins ouff
depuis ce weekend c'est surtout les dents qui travaillent alors du coup depuis ce matin elle est prise du nez...sinon c'est fou ce qu'elle change et qu'elle est précoce!!! elle se redresse maintenant très bien et se tiens bien debout elle adore sa!!!
Pour moi j'ai du stoppé le sport, j'ai été voir l'ostéo je pensais juste a une sciatique mais d'après lui la douleur qui est au genou vient d'une tendinite!!! sinon il m'a débloqué plein de pincement sur toute la colonne vertébrale ah sa a craqué Mon petit prince - Page 9 Icon_wink !!!! alors maintenant j'espère que la tendinite ne vas pas être trop longue a passé, je reprend le travail dans un mois et demi, mais surtout je veux reprendre le sport !!!!

Je vous embrasse
douces pensées à nos anges d'amour qui nous manquent terriblement .....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:15

Coucou les filles, j'ai énormément de post à rattraper. Je suis desolee. 

Mais je vous ai suivi quand même ! 

Pepette,  je suis contente de voir que Lindsay va mieux, Meme après la grossesse l angoisse continue.. Il ne faut pas chercher bien loin pourquoi tu es toute verrouillée au niveau de l ossature. C est un stress permanent qui te crispe complètement. Va falloir apprendre à te détendre pour relâcher toute la tension de ta grossesse angoissante . J'adore la bouille de ta puce! Et mon cheri est plus que fan! 

Flo, ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles de santé pour toi ainsi que pour miss Desirée..! Je ne peux que trop bien comprendre le cap des 22sa, car moi Meme je me suis appropriée vos histoires et ai eu peur de cette date si terrible. Tu arrives à être sereine de temps à autres? Tu ne souffres pas trop de la chaleur?
Prend bien soin de toi . Nos petites Pepette sont veillées la haut. 

Vie, comment va tu? Lino est parti chez ses grands parents? Je t embrasse bien fort et ca me ferai plaisir qu on arrive à se voir! 

Amy, tu en es où dans les démarches pour l'entreprise?? Vous avez trouvé le local?? J ai beaucoup pensé à vous ce mois ci. J espère que tu tiens le coup.

Larie, tu dois toujours être en arret. Le protocole avance?? J'ai hâte d'entendre une bonne nouvelle pour toi. Je croise tout! Meme les poils! 

Sanju, ce nouvel appart est bien? Comment va Victor??? 

Marie, j'espère que tu es complètement Gaga de ton petit Gaspard et qu îl grandi bien! Donne nous des nouvelles entre 2 tétées, lessives et sieste! 

Odelia, demain demain!!! Hâte! 

Les autres filles? 

Alors ici, je meurs de chaud, je regrette de ne pas avoir la clim chez moi. Je me repose, vais me baigner et alterne ce moral en dent de scie. 
Ma puce bouge énormément ce qui est formidable pour moi car cela m apporte sur l instant de gros moments de bonheur et plénitude! Les crises reviennent dès que le silence dans mon ventre s installe. J essaie d'apprendre à etre confiante.
J ai eu l echo du 2eme trimestre mercredi dernier. Tout était impeccable, bébé largement au dessus de la moyenne des courbes donc tant mieux. L echographe à juste décelé deux petits lacs sanguins en marge de mon placenta et pour lui (et ma Gygy) îl n y a pas d'inquiétude à avoir . C est une anomalie fréquente sans incidence. Bref, je peux vous dire que j étais pas sereine du tout et du coup pour me rassurer j ai une echo de contrôle la semaine prochaine. (Ca sera une occasion de revoir ma puce) 
Ce jour j ai rdv avec la Gygy de l hôpital niveau 3 de Nice. Au moins ils auront mon dossier et si jamais je devais être hospitalisée la bas avant 35sa je serai prise en charge comme îl le faut. 
J appréhende un peu qu'elle me jette des angoisses supplémentaires mais je vais agir en adulte et lui dire cash, que les risques je les sais, pas besoin de m en reparler, et que j ai besoin d'être prise en charge sans etre alarmée sur des spéculations. Elle le prendra comme elle le veut. Je le dirai de maniére juste pour moi et polie pour elle. 
J ai rdv a 13h15. On verra bien. (Et en plus je revois ma Pepette)
En tout cas j ai mis un mail à l hémato, pour le bilan mensuel, îl a été top. Réponse dans la demi heure,  pour me dire qu îl était confiant et que le plus dur de la grossesse était fait et que tout irait bien. Il se réjouis d'avoir des nouvelles de
Moi avec un beau bébé. J ai trouvé ça top! 
On garde espoir ! Pour le bonheur et la joie.

Je vous embrasse bien fort et je n oublie pas nos petits anges qui nous ont rassemblée ici et m ont permis de rencontrer des gemmes formidable au soutien infaillible!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:59

Coucou les filles
Petit passage express avant les vacances

Audrey super si ta poupette grandit bien! Pour les angoisses, c'est normal mais essaye de faire confiance à ton bébé!

Odélia je suis désolée d'apprendre que ces fichues crises d'angoisse ne te lâchent pas! Mais essaye quand même de profiter de l'air marin,décompresse.....
C'est bien si tu repenses aux essais, j'espère que ton rdc arrivera vite que tu puisses reprendre le protocole!

Dakaria comment va bébé Gaspard? Le retour à la maison s'est bien passé?

Flo contente que les nouvelles soient bonnes!

Pépette cool pour les nouvelles! Le fait que tu sois coincée de partout ne m'étonne pas, c'est le stress et les angoisses accumulés tous ces mois!

Sanju quoi de neuf? Bébé Victor va bien?

Larie je pense à toi, courage nous les galériennes on va y arriver!

Alors ici mois de juin très compliqué, tous les souvenirs de mon hospitalisation, la naissance d'Emma.....Tout est remonté à la surface, j'en ai vidé des boites de kleenex!
Et puis ces essais, j'avais 2 jours de retard, je commençais à espérer un peu et puis hier les vilaines sont arrivées! Les boules!
Prochain verdict, le 23 juillet jour de mon anniversaire! J'espère un joli cadeau d'anniversaire!
Samedi on part une semaine à Salon de Provence, ça va faire du bien!

Sinon pour ce qui est de l'entreprise, on a eu que des imprévus. On a trouvé un local qui correspondait à peu près. Mais trop de frais dès le départ, ça nous plombe la trésorerie!
Ensuite on en a trouvé un autre, sympa près de la maison et pas cher. Pour démarré c'est top!
Le 23 juin chéri est passé à la commission pour obtenir un prêt d'honneur pour l'entreprise et bien il est refusé pour des motifs débiles!
Donc nous revoilà parti pour faire tour des banques car besoin d'un prêt bancaire assez conséquent! La galère du début à la fin!
Je vous dis que cette semaine de vacances va nous faire grand bien!

Je vous bisouille fort!
Douces pensées à nos petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:56

coucou les filles 

Audrey je suis contente de lire que tout se passe bien pour ta poupette, malgré les petits soucis d'à côté mais je lis que tu prends confiance a ton gygy et l'échographe, et à coup sure l'écho de contrôle viendra te rassurer Wink . Tu as raison il faut être cash au moins elle comprendra que tu sais tout, pas besoin d'angoisse supplémentaire, sa l'ait déjà !!!
Merci pour ma puce oh oui elle de bonne joue ma poupette et elle change de jour en jour!! 
Oui je pense fortement aussi que tout ses soucis viennent de mes angoisses... j'avais eu la même chose après la grossesse des jumeaux je m'étais blessé au genou mais je ne pense pas que c'était une tendinite.. là aujourd'hui sa va moins mal, ouf car je commence à avoir mal au deuxième genou lol 

Amy et bien tu en a des péripéties pour trouver ton local et les finances!!! c'est sa qui est le plus difficile après un coup que tout sera mis en place sa ira mieux!! j'imagine que ce mois écoulé marquant les un an d'envol a du être difficile, on repense à nos moments de grossesse heureux mais surtout de tout ses instants qui ont marqué le drame..... courage ma belle bien sûre que tu auras ton espoir ma douce, profitez bien de cette semaine de vacances!

les autres filles comment sa va? 

je vous embrasse douces pensées à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:32

Amy je suis triste de te lire ainsi,... 
Je suis de tout cœur avec toi, ne lâches pas, gardes espoir et sois confiante pour l entreprise. Tout va se faire, j en suis persuadée. 

Pepette, C est fou comme le corps somatise nos émotions. Je trouve ça impressionnant parfois. Ça ne peut être que ca .. Nous sommes super jeunes et en bonne santé ... Hein??! Lol 

Journée de folie, psy pour prolonger arret maladie et lâcher tout.. Puis hosto. Femme Gynecologue formidable: gentille , sereine, douce et compétente. Résultat: elle m a dit que j avais passé la période la plus dur de ma grossesse vis à vis du SAPL et que tout irait bien en vu de ma prise en charge et du traitement. Pour elle je n ai aucune raison d être plus suivie à l hôpital qu ailleurs. Je n ai pas plus ou pas moins de risque puisque le maximum est déjà fait.
Elle m a dit qu à l hôpital, l'accouchement se ferait a 39sa... Je ne suis pas prête à attendre de passer les un an de ma puce. Pour elle ce n est pas grave d accoucher à 37 mais C est mieux à 39 car on fait pas la piqure pour les poumons. 
J ai une echo de croissance à faire à 26sa par précaution et Doppler . Elle m a donné une prescription pour sage femme à domicile , une fois par semaine avec monito, tension et d autres mesures.
Elle m a dit que ca me fera du bien d être rassurée chaque semaine mais que tout ira bien.
Donc franchement top.

Je vous embrasse toutes bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:42

Douces pensées pour Vadim ce matin. Des bisous à toi Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:58

Merci Audrey quel plaisir de lire le nom de mon bébé <3 9 mois ... comme disais encore Lino il y a quelques jours on n'arrive pas à savoir si c'était il y a longtemps ou si c'était hier ...

Lino est finalement parti ce matin après l'annulation de son vol mardi, j'ai encore pas mal de boulot et des journées encore à droite et à gauche, ce weekend aussi on va pas trop être à la maison non plus et tant mieux parce que les travaux ne sont pas finis dans l'appart donc c'est méga chantier ... mais ça va je garde le moral au milieu du tumulte, c'est fou comme je sens les bienfaits de l'EMDR jour après jour.

je reviens plus longuement dés que j'ai un moment gros bisous à toutes je pense tous les jours à vous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:44

Douces pensées à bébé Vadim! <3
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:14

Pensées pour le petit prince Vadim , son frère et ses parents. <3
(Oups pardon les filles je viens de remarquer que j'ai tapé l'incruste dans votre de fil de discussion.... Je voulais juste envoyer de bons mots pour Vie, désolée ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:48

douces et tendres pensées pour Vadim <3 

les filles je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:18

MaeMilo mais tape toi donc l'incruste c'est toujours un plaisir de te lire ! Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:11

Un coucou rapide les filles!

Je suis un peu ko ce soir donc pas la patience d'écrire un long message depuis le telephone, je me rattraperai demain Wink
Vie plein plein de baisers volants pour Vadim et de pensees pour toi. Je suis heureuse de savoir que les séances portent leurs fruits et t'aident au quotidien.

MaeMilo inscrustes toi, c'eT avec plaisir qu'on te lit t'inquiètes Wink

Amy les banques sont de plus en plus chiantes pour prêter de l'argent et je suis desolee pour vous que vous ayez à vous débattre avec tous ces soucis là. J'espère que vous trouverez rapidement une solution.
Pour les essais bébé je te souhaite que ça fonctionne sur ce prochain cycle. Je comprend ta déception quand les vilaines arrivent, c'est tellement compréhensible, d'autant plus dans cette periode anniversaire deja douloureuse. J'aimerai tellement avoir une baguette magique et d'un tout petit geste pouvoir t'envoyer ce bébé espoir tellement désiré.

Aujourdhui grosse journee avec reveil pas trop tardif, ensuite quelqu'un dont je tairais le nom m'a déguisée en licorne en public (j'ai une photo pour le prouver lol), petit verre sympa en bords de mer puis en fin de journee quand j'ai voulu aller à la plage pour me baigner ba le ciel s'est tout couvert! Bon tant pis c'était deja une journee bien remplie Wink 
Pour les crises d'angoisse pour l'instant j'ai trouvé une solution : je coupe un lisanxia en 4, j'en prends un morceau le matin et si nécessaire j'en reprend un autre en fin de journee. Ça fait de toutes petites doses mais qui m'aident bien en fait. 

Allé je dois filer. 
Je vous embrasse les filles et j'espère que vous allez bien.

Douce nuit à nos petits anges d'amour, bonne nuit mon bébé love.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:00

Coucou, 

Vie, tu y accroches et C est tant Mieux que l'EMDR porte ses fruits, y a vraiment de bons résultats avec cette méthode quand il y a des traumatismes. Tu va pouvoir souffler en tant que mère ce mois ci et te consacrer pleinement en tant que femme et prendre soin de toi. Chouchoutes-toi... Tu le mérites! 

Amy, entre la Gastro et le moral j'espère que ça va s'améliorer un peu pour que tu profite de ton séjour dans le sud. Vous partez avec les enfants?? 

MaeMilo, tu es la bienvenue pour participer aux discussions. Nous ne sommes pas sectaires mais bien heureuse d'accueillir de nouvelles compagnies.! 

Odelia...Mdr... Tu oublies de parler du 1/2L de cocktail que tu as bu..(au rhum bien sûr) ... J'aime cette propension à lancer des propos diffamatoires... Hihiiii J'ai dansé sous la pluie avec mon bateau mais elle n est pas restée,, dommage ! Merci pour ce petit bout d'après midi! 
Et molo sur les médocs...hein??!

Les filles comment ça va?? 

Ici, ras... Je confirme que je porte une chauve souris ...! Elle vit plus la nuit que le jour. Aujourd hui repos, je suis ko, je viens à peine de me lever alors qu'Aymeric a Ecole dans une demi heure. Je le dépose au passage piéton et je me recouche... J ai fait un rêve étrange , j ai pleuré Jade en m'en réveillant mais je ne me souviens pas du véritable contenu. 
Heureusement la miss faisait des bonds à ce moment. 
Ce mois va passer très vite, Aymeric est en vacances ce soir, je boycotte les 2 jours de la semaine prochaine, énormément de rdv ( avec les médecins et les poissons ),  cheri en vacances dans une semaine...! C'est fini mes siestes crapuleuses a l ombre dans un silence absolu! Place à l'agitation... Ca m'évitera de trop cogiter !

Je vous embrasse bien fort. Et j envoie des milliers de baisers à nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:22

1/2 litres de cocktail avec du rhum et crois moi je ne serai pas repartie!!! Lollllll
Ba question medocs non je prends des toutes petites doses. La preuve j'étais normale non hier? Enfin autant que je peux l'être je veux dire lolllll

Par contre Audrey pourrais tu m'expliquer la partie de ton post qui parle des rdv avec les médecins et les poissons??? Les médecins je comprends mais les poissons j'ai un peu de mal j'avoue lol

Pour ta fille qui fait la chauve souris ba c'est très bien! Mais laissés la se reposer un peu la journee quand même du coup Wink
Concernant ton reve, oui ça arrive...des fois on se reveille, on sait qu'on a reve de notre ange, qu'il était là, mais pas moyen de se souvenir. Peut être est ce mieux ainsi. Je me dis que si c'était un beau reve on s'en souviendrai et que c'est pas par hasard si on l'oublie.

Bonne journée les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:53

Et bien dites donc ca y va le rhum!! bon c'est un bon moyen de détente, même si c'est un sacré cocktail avec les médocs!
Audrey une chauve souris, quel amour de petite! j'aime bien l'imaginer en chauve souris..moi c'est plutôt un panda bien tranquilou. bon après le SF me dit qu'elle a pour elle une piscine olympique...tellement à l'aise que je ne la sens pas énormément.
Je pense à vous les filles, une pensée toute particulière pour Vie et Vadim, petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:06

Flo si ça peut te rassurer mon neveu ne bougeait quasi jamais quand ma BS était enceinte, à tel point qu'elle me disait que ça devait être un gros fainéant! Ba je peux te dire que maintenant il est du genre à cavaler sans arrêt!!!! Alors un conseil : prends plein de forces maintenant parce qu'après tu vas courrir ma belle! Lollll
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:36

Oh qu'il me tarde de lui courir après!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:55

Petit passage rapidou avant de partir
On vient de poser nounouche (notre chat) chez belle maman! maintenant faut tout préparer!
gastro toujours, chéri la choper aussi! pff je pense que Raf et Max vont être infectés aussi! quelle chiotte! (et c'est le cas de le dire! lol)

Odélia si les médocs te font effet tant mieux mais n'augmente pas trop le dosage et fais gaffe avec la chaleur et l'alcool!

Flo, ta pépette profite bien de sa piscine, c'est cool!

Audrey on part avec les enfants oui. Raf a pas encore vu la mer!
Bon courage pour les vacances! Prends bien soin de toi!

Les autres filles je vous bisouille, je sais pas si j'aurais le temps de me connecter.
Douces pensées à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:15

Audrey!!!!!! A cause de toi tout le monde va vraiment croire que je picole grave!!! Loooolllllll
Alors info générale : j'ai bu un très bon cocktail de jus de fruit sans une goutte d'alcool! De toute façon je ne bois quasi jamais, et quand c'est le cas c'est à tres petites doses vu que je ne tiens pas bien la route!
Donc pas d'inquiétude pour le mélange alcool et medocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:23

Que C est bon! MDR!

Je confirme y avait des fleurs et des fruits...!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:02

Bonnes vacances Amy! Quel type dentreprise vous ouvrez? C'est vraiment désolant ces vilaines en retard de surcroît! Méchante gastro, jespere que ça minera pas trop vos vacances.

Audrey, spécial qu'il veulent attendre 39 sem. Ici, il ne dépasse jamais le seuil de la precédente grossesse avec miu sauf en bas de 37 sem. Ça evite au maman de se prendre la tête.

Odelia, un cocktaiil de fruits hihi ! Vous êtes comiques! Jespere que tout se passe toujours bien dans le sud! 

Flo, ça doit etre pour bientot la naissance ? 

Je suis toujours vivante! J'ai gardé ma nièce de 7 ans cette semaine. Lécole est terminé depuis le 22 juin et je voulais lui donner un congé de routine jusqu'à son camp de jour. Alors, beaucoup moins de temps pour flaner sur internet. Auj, c'est fete du canada et jour du demenagement au Qc, je men vais au camping loin de cheez moi! Jhais ça ces journées ou tout le monde est pressé ou impatient! Victor dort encore alors jen profite pour vous ecrire! Il est 8h ici. Jadore mon nouvel appartement, c'est grand et lumineux. Le propriétaire est sympa et repond vite aux questions, hier, ils ont compléte l'aménagement paysager c'est super beau. Victor est toujours un amour de bébé. Il commence a avoir une petite routine.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:36

Amy je te souhaite de bonnes vacances et j'espère que la gastro passera rapidement pour vous tous.
Le bon air du sud vous fera le plus grand bien.

Flo t'inquiètes ce temps viendra mais attends encore un peu quand même hein! Wink

Sanju genial que ton appart te plaise autant.
Effectivement un jour j'avais vu un reportage qui disait qu'au Québec les déménagements se faisaient tous le même jour. J'avoue que je n'avais pas bien compris le concept en fait mais bon lol
Sympa l'idée du camping!!
Des bisous de ma part à Victor!

Pepette comment ça va ta puce? Elle est completement remise ca y est? Les dents ne travaillent pas trop?

Dakaria j'espère que bebe et toi vous portez bien. Bébé Gaspard a du deja bien changé depuis sa naissance j'imagine. Essayes de nous donner des News quand t'aura un moment.

Fati ma poupée tu es régulièrement dans mes pensées...

Vie ma belle je repars jeudi pour Paris. Mercredi on dit qvec Audrey qu'on allait essayer de se revoir, peut être pour un dejeuner vu que je ne dois pas rentree trop tard sur Cannes après. Du coup si jamais t'as une possibilité de te téléporter de notre côté ça serait top. Sinon il y a des chances pour que je revienne en septembre mais là Audrey sera à point pour l'accouchement lol

Audrey j'espère que tu as suivi mes conseils et arrêté de manger uniquement du poisson cru, c'est pas bon pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:48

sans alcool la fête est plus folle!! fleurs et fruits, bon cocktail aussi!! vos rencontres ont l'air sympa!
Amy profites bien de tes vacances pour te/vous ressourcer, combattre cette vilaine gastro et pour...tu vois quoi!
Sanju, cool ton nouvel appart lumineux et grand, quel joie de vous imaginer dans votre nouveau chez vous, un nouveau commencement avec bébé Victor...Non la rencontre avec ma princesse n'est pas encore pour bientôt (faudrait pas!), la dpa est prévue le 2/11 mais bon avec le diabète il parle d'un déclenchement en routine à 39 SA...mais je ne sais pas ce qu'il sera le cas pour moi..on est encore dans de la généralité.

Je vous bises
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:55

Odelia screugneugneu mais mercredi je bosse donc venir vers où vous êtes ce n'est pas possible ! Sad

Ce sera pour une prochaine fois j'espère et plutôt en weekend ou en congés mater sait on jamais Wink

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:25

Ah moi dimanche je veux bien mais Audrey a un emploi du temps de ministre (avec agenda et tout et tout hein! Lol). On essayera de se caler ça la prochaine fois ma belle. Puis d'ici à je serai j'espère plus détendue et comme ça je pourrai me déplacer plus facilement Wink
En même temps quelle idee de travailler!!! Looolll
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:59

Coucou les filles, me voila de retour après qqs jours au bord de mer av mes parents. Je vous ai lu mais pas facile de répondre av le tel.
du coup je vais demain matin passé mon écho au lieu de lundi car j'ai l'impression que mon corps réagit un peu trop vite cette fois ( j'ai l'impression de deja etre en train d'ovuler!! ca serait trop tot car chui qu'à J 9 aujourd'hui). Donc je préfère verifier et pas passer le we à cogiter.

Bon assez parler de moi, Odélia et Audrey vous m'avez bien fait rire. Par contre pas cool pour tes crises Odélia.C'est cool que vous puissiez vous voir.

Amandine pas cool la gastro... j'ai pensée à toi pdt mon petit séjour car j'ai vu une petite statuette de fée enceinte (c bien toi qui aime ca?!)

Vie tu as l'air de vivre à 100 à l'heure!!!

Flo ca avance ta grosesse dis donc. Pas trop la galère av le diabète?

Sanju il doit bien grandir ce petit victor!!

Pepette j'espère que ta puce va bien aussi.

J'espère oublier personne.

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:15

Larie j'espère que ce petit séjour au bord de la mer t'a fait du bien!
T'as raison de faire écho plus tot si tu as l'impression d'ovuler déja! bon c'est possible, j'ovule a j10!
Oui c'est moi qui adore les fées! enceinte j'en ai jamais vu! lol
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:25

Et oui une fée enceinte, je me suis dit que pour toi c'était un signe amandine.
Bon sinon ce séjour m'a fait du bien et je crois que mon corps aussi, ce matin à l'écho 2 beaux follicules donc insémination lundi. Ca n'a jamais marché aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:21

Bonjour tout le monde,

Larie je penserai bien à toi demain!

Amy j'espère que tu profites bien de ton séjour ma belle.

Flo quoi de neuf?

Les filles?

Ici voila je rentre jeudi sur Paris. Je commence à avoir peur que l'hôpital se soit encore raté lors de l'hystoroscopie operatoire du coup ça fait 2 jiurs que je ne profite même plus d'être ici. En fait avant hier en rentrant de la plage j'ai eu une petite perte de sang, pas enorme mais comme la dernière fois ca avait commencé comme ça avant qu'on s'aperçoive que le curetage avait foiré... Depuis j'ai des douleurs à léstomac et des tiraillements au ventre. Évidemment il doit y avoir un côté psychologique mais bon le doute est là maintenant et difficile de me le sortir de la tete. J'ai deja pris rdv dès vendredi chez mon gygy pour une echo de contrôle. Bref la fin de mes vacances ne s'annonce pas au top ;(

Puis hier alors que j'étais tranquille à la plage, les pieds dans l'eau en train de me détendre à regarder la mer (j'adore faire ca ca m'apaise grave), une nana que ma tante connait vite fait vient se mettre à côté de moi et me sort "c'est très bien de prier devant la mer, ces prières là sont forcement exaucées". Cette dame n'est pas au courant évidemment de toute mon histoire mais j'ai trouvé ca tellement énervant qu'elle vienne me sortir son blabla que j'ai ete glaciale avec elle. Je précise qu'elle ne me présentait pas ca comme une suggestion sympa mais comme une loi religieuse...mais manque de bol pour elle je suis assez calee dans ce registre et je savais déjà que c'était faux. Enfin bref je lui ai rétorqué que non, je ne croyais pas à ce genre d'idées. Et au lieu de s'arrêter là la nana se met à insister lourdement genre donneuse de leçon! J'avais juste envie de lui sauter à la gorge en lui disant qu'elle aille sortir son baratin auprès de quelqu'un qui vit dans le monde des bisounours mais pas à moi en tous, et aussi de lui dire que mes prières je les fais là où j'ai envie mais que non elles ne sont pas du tout entendues systématiquement sinon mes enfants seraient toujours là, mon fils adoré tout comme les jumeaux. Bref elle m'a gonflé sérieusement et heureusement elle q du comprendre que ca allait déraper parce qu'elem est vite partie apres.
Qu'est ce que ca m'ennerve les gens qui viennent te donner des leçons, comme s'ils avaient toutes les réponses aux problèmes de l'univers alors qu'ils n'y connaissent rien et ne connaissent rien de toi non plus!

Bon aujourdhui je vais rester à l'appart je pense faire du Menage et du bricolage alors j'espère que ça me canalisera Wink

Bonne journée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:43

Coucou Odélia, pas cool si ca encore foiré, mais petite question bête: c pas ton RDC ces saignements?
Et quelle conne cette nana!!parfois il y en a qui ferait mieux de fermer leur gueule!!!!

Bon courage pour le ménage!!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:18

Ben le medecin m'avait dit que le rdc arriverait 4 semaines environ apres l'intervention et là ça fait que 2 semaines donc non je crois pas que ca puisse être ça. Puis j'ai quand ete regarde sur internet et effectivement tout ce que je lis sur le rdc apres une intervention comme ca c'est dans un delai de 4 à 6 semaines. J'espère juste que peut être ce sont des restes de merdouilles qui finissent de s'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:28

Des pensées pour Vadim et Jade, pour leur maman aussi évidemment. 
Un énorme câlin pour mon fils adoré, mon Eliel d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:32

Merci Odelia je me suis réveillée en pensant à Eliel, Jade et Vadim

Tout mon amour inconditionnel va vers eux et leurs mamans
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:16

Salut les filles
Plein de pensées à vous en cette période. Surtout iOdélia, Vie et Audrey, que ces dates sont et restent difficiles
Ici ca peut aller, je patiente et décompte les semaines. Ma poucinette, toujours autant discrète, se fait connaître surtout en fin d'après midi...
Mon diabète est en train de s'envoler et je dois tenter de trouver le bon dosage, on m'avait dit qu'a 24 SA (demain pour moi), les besoins en insuline peuvent doubler voir tripler...déjà que j'ai de bonnes doses...là j'augmente chaque jour car je ne peux doubler en une seule fois...et bien sûr je suis toujours au dessus des normes...Enfin je vais pas me plaindre..piques toi et tais toi, hein!!

Larie comment vas-tu? dans l'attente?
Amy, je vois sur FB que vous profitez bien de la mer!! tant mieux! ça doit vous faire un bien fou!
Les autre filles, plein de bisous

Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:23

Merdouille pour le diabète Flo ;( comme ca doit être chiant toutes ces injections à longueur de temps ma pauvre. Mais oui gardes en vue que la récompense est au bout! Wink

Bon les filles j'avais une question : pour celles qui ont deja ete voir un magnetiseur, es ct ce qu'en debut de seance vous dites pourquoi vous venez le voir ou vous le laissez parler et c'est à lui de trouver? Je me pose la question parce qu'on m'en a conseillé un mais la copine qui a deja ete le voir m'a dit qu'il lui avait d'office demander pourquoi elle venait. Apparemment ca lui a quand même fait du bien alors je me dis qu'il doit pas être mauvais mais bon je prefere quand même vous poser la question.

dans 2 jiurs c'est le retour à Paris, ca fait bizarre de se dire que je vais quitter le ciel bleu et la mer mais d'un autre côté j'ai hâte de passer cette fichue echo.

J'ai eu du mal hier. 14 mois que mon ange est parti. Le seul truc qui m'a consolé un peu c'est que le soir pendant qu'on dînait avec ma mere et ma tante, ma mere a intégré Eliel dans la conversation tout naturellement. En fait elle parlait des places en creche et du parcours qu'il fallait suivre pour en faire là demande (parce que mon neveu à enfin reussi à y obtenir une place) et d'un coup elle a sorti "quand Odelia avait été à telle et telle réunion pour inscrire Eliel". J'étais surprise parce que d'habitude elle parle de lui en disant "le ptit". 
Enfin j'ai eu les larmes aux yeux toute la journée mais c'est ainsi, le temps passe et le manque est toujours aussi vif.

Et vous les filles comment ça va?
C'est bien calme ces temps ci, les vacances se préparent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: