Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+22
Papillon974
damedesus
Alicia-ange
audrey59
MaeMilo
Nichou
Charligaux
Arielle33
Madly
sandrine74
Lucie12345
Marie184
Audrey-jade
FloPhano
pepette 60110
Sanju2
Dakaria
larie
amy7380
Odelia1978
Aliya Mon Amour
Vie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:19

coucou les filles!!! 

Audrey c'est bien que tu puisses sentir ta chauve souris Wink bougeotter autant c'est rassurant de pouvoir sentir qu'ils vont bien !!!!! j'avoue comme Odelia je n'ai pas compris l'histoire des poissons Wink 
c'est bien que tu puisses te reposer !!!!! 
sympa votre rencontre avec Odelia, des 1/2 litres de rhum hummmmm j'imagine bien l'image du non rhum !! sa à l'air d'être vraiment délicieux votre cocktail sans alcool

Amy j'espère que vous allez bien, que la gastro vous a enfin lâcher pour vous laisser profiter de votre séjour Wink 

Flo sa doit être dur dur de devoir se piquer tout les jours! tu as le droit de te plaindre tkt Wink contente de savoir que ta poucinette va bien!

Larie je croise !!!!!!!!! 

Sanju contente que tout va bien pour toi et bébé Victor, c'est bien que tu puisses profiter de ta nièce Smile super pour ton appartement !!!


Odelia j'espère que c'est juste des merdouilles qui s'évacuent et cela est probable non? 
essaye tout de même de profiter encore de ton séjour! Pour la nana euh du coup j't'imagines lui sauter au cou !!!! il y a toujours des c......
Pour le magnétisme je t'ai répondu sur l'autre post Wink

Vie comment sa va? 
Dakaria comment sa va? et ton petit cœur?

ici sa va, visite des 4 mois pour Lindsay lundi tout va bien Smile elle commence a se lasser du lait alors bon je vais voir sur les prochains jours si c'est pas aussi parce que toute ses dents du hauts descende elle a entamé la troisième semaine où sa travaille dur dur Wink ou sinon je commencerais les petits pots j'ai commencé les compotes, la blédine le soir j'essaye de pas trop ajouter d'un coup comme elle constipe facilement bon après je me dis les légumes sa devrait pas poser problème pour la constipation lol !!
elle évolue de jour en jour j'aurais voulu la garder bébé longtemps mais elle grandit trop trop vite veut se redresser et être debout, quand je lui change la couche je lui dis allez lève les fesses souvent elle le fait !!!!!! 

je vous embrasse les filles, douces pensées à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:49

Salut les cocottes

Je vous lis chaque jour et je pense à vous vraiment très fort

Je pensais retrouver un peu de latitude en ce début juillet mais visiblement c'est pas ce qui a été prévu pour moi Wink hier soir rdv chez le gynéco pour faire le point à deux mois de mes 42 ans ! et il m'a envoyé directement un étage au dessus chez sa collègue PMA pour ne pas perdre de temps précieux.

Résultat : réserve ovarienne plus que bof, muqueuse plus que moyenne aussi ... sans coup de main on risque fortement de ne pas y arriver donc on a lancé la grande opération pour se diriger vers une IAC ...

ce matin branle bas de combat pour avoir rdv pour une hystero-salpingographie en urgence car prochain rdv avec la gynéco le 29 juillet sinon après vacances et on sera plus dans les temps ... j'ai réussi à avoir un rdv pour cet aprem à 16h15 et chéri spermo le 15 juin ! ça va vite, ça nous prend par surprise mais on essaye de se laisser porter par cette vague d'action vers un bébé et de ne pas trop cogiter (facile à écrire mais pas facile à faire)

je viendrais vous donner des news ce soir

gros bisous les filles et gros calins d'amour à nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:59

Coucou tout le monde!

Pepette ta fille me fait trop rire à vouloir aller plus vite que la musique, bientot tu vas nous annoncer qu'elle a mangé son premier sandwich si ça continue comme ça!!! Lol
Comme je te comprends sur le fait que tu aurai voulu la garder bébé plus longtemps! Quand je vois la vitesse à laquelle mon neveu pousse je me dis que ca file trop vite! Ma nièce la plus grande à 15 ans et pourtant j'ai l'impression que c'était juste hier que je la tenais dans mes bras pour la 1ère fois!! Jte raconte pas le coup de vieux que je me tape à chacun de ses anniversaires maintenant! 
Pour répondre à ta question il est effectivement possible que ca soit encore des merdouilles qui s'évacuent mais comme je n'avais plus aucune perte depuis plusieurs jours ca me semble bizarre. Enfin plus que 2 jours et je serai fixée.
Demain ca y est c'est le retour je realise pas trip encore. Dès vendredi ca sera journee marathon entre les rdv gygy, généraliste, psy, dejeuner avec ma meilleure amie, visite de la nouvelle maison d'une autre copine. 
Dès la semaine prochaine je commence dès séances avec ma cousine qui est orthoptiste (ca fait des annees que je repousse!) et je voudrai aussi entamer les séances de kine pour le mal de dos. 
En gros ce mois de juillet va être consacré à tout ce qui est medecin lol
Puis j'ai eu une grande conversation avec ma mere au sujet de mon pere. Elle m'a dit qu'en rentrant elle aurait une grande discussion avec lui mais qu'en gros elle voulait lui laisser une nouvelle chance. Franchement j'arrive pas à comprendre sachant que depuis que je suis toute jeune il a toujours été comme ça et que plsu le temps passe et plus ca s'amplifie. En plus que lui n'en a rien à fiche qu'elle lui laisse une chance ou pas. Je comprend la peur de ma mere de se retrouver seule à son âge et de devoir séparer tous leurs biens mais franchement elle va y laisser sa santé à force de supporter ce genre de quotidien avec lui. Perso je lui ais dis que de mon côté il n'y aurait ni discussion ni seconde chance. Des 2eme chances il en a déjà eu plusieurs fois et il me les a renvoyé en pleine tronche. Je lui ais dis que les choses etaient allé trop loin et qu'aujourd'hui j'aspirais seulement à prendre mes distances d'avec lui. Perso je ne crois pas que les gens puissent changer fondamentalement. Ils peuvent changer quelques détails mais leur nature restera toujours la même donc voila.
Côté moral Ca va mieux et ca fait du bien. J'attends de voir ce qui va se passer et en essayant de ne plus me prendre la tête à l'avance.
J'ai juste super mega envie que tout soit ok avec l'écho et que je puisse repartir super vite en essai. Je suis genre gonflée à bloc.
Pour les crises d'angoisse je continue mon système de 1/4 de cachet et Ca va à peu près. Hâte de commencer les séances d'emdr.
Et j'ai pris rdv avec le magnetiseur (merci Pepette j'ai vu ta réponse d'ailleurs sur l'autre post) pour le 19, la veille de mon anniversaire. J'espère que ca m'aidera à le passer sereinement parce que j'avoue que l'idée de passer le cap des 38 ans sans mon bébé espoir et surtout sans mon Eliel me fou un peu les boules.

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:06

Vie nos messages se sont croisés!
Wahou il a été super réactif ton gygy!
Euh j'ai pas compris : comment la gygy pma a pu tout de suite te renseigner sur ta réserve ovarienne? T'avais déjà fais un dosage amh où elle a vu ca avec une echo?
Pour la muqueuse ils ont des moyens de jouer dessus avec des traitements donc ne t'affoles pas pour ça.
Pour la réserve ovarienne si elle est vraiment faible c'est bizarre qu'ils n'optent pas pour une fiv plutôt. Les filles vous en pensez quoi vous?
Franchement c'est top que tous les examens se fassent aussi rapidement. Inutile de perdre du temps et franchement les médecins peuvent être tellement lents des fois que là c'est vraiment cool.
Je vous envoie plein plein d'ondes positives pour tous ces futurs exams et bienvenue dans le monde magique de la pma Wink Tout va bien se passer ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:16

Merci Odelia de ta reponse je flippe un peu là en fait donc ça fait du bien <3

pour la réserve elle a vu ça à l'echo et je vais faire le dosage amh après mes prochaines règles pour confirmer

elle pense qu'une fiv pour nous ça ne serait pas la bonne technique car je risque fort d'avoir comme toi seulement un embryon à réimplanter vu justement ma réserve ovarienne

Odelia tu peux me rassurer un peu pour l'hystero ? j'y vais seule en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:23

Vie je te repond en mp sur fb ca sera plus pratique je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:48

Effectievemnt je suis de lavis de Odelia, curieux de tenter des iac dans ce contexte. Tu es ou dans ton cycle? Car une echo de reserve ovarienne doit etre effecttuer entre j2etj5. 

Odelia je suis contente de te lire gonflée a bloc. Desfois, les saignements peuvent etre appelé un petit retour de couches, c'est comme les saignements du au curetage mais qui reviennent au galop 10-14 jours apres le curetage. Ça arrive souvent a celle qui ont pas beaucoup saignè post procedure. 

Pepette elle va vrmt vite ta cocotte! C'est déjà plus une mini bébé.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:10

coucou les filles!!

Vie comme le dis Odelia très réactifs ton gynéco, effectivement étrange qu'il pense a une IAC après il est vrai que chaque gynéco de pma procède différemment !!

Odelia oui en fait mon homme en sortant de la mater me disait on va lui donner un steak il avait pas totalement tords !!!! j'ai croisé ma collègue il y avait une nana avec elle , bien elle était étonné de la voir si redressé dans sa poussette à 4 mois Smile 
Programme chargé chargé pour toi en juillet, j'imagine que les derniers jours on du passer vite !!! 

les filles comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:41

Bonjour les filles

merci pour vos mots

j'ai passé l'hystero-salpingographie hier et l'examen s'est bien passé, pas de douleurs, trompes et utérus ok ! j'ai fait une réaction au produit de contraste j'ai eu droit à ma petite dose de cortisone youhou !

je poserai toutes les questions FIV / IAC le 29 juillet quand on retourne voir la gynéco

bon le truc aussi c'est que mon dosage d'hormones thyroïdiennes n'est pas bon ma TSH est super basse ce qui est un vrai souci pour tomber enceinte, mon endocrino doit me tel demain pour changer le dosage de levothyrox.

pffff quelle galere ! j'essaye de garder le moral envers et contre tout !

bisous à vous et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:19

coucou les filles
ca y est rentrée à la maison! J'espère que vous allez toutes bien!
Vie, j'espère que le parcours pma portera ses fruits!
Odélia tu es rentrée ma belle?
Les autres filles je vous fais un bisou. Désolée j'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture!

Alors vacances top, on a adoré! On est tout bronzé!
Ovu aujourd'hui normalement. Verdict le jour de mes 33 ans! J'espère une bonne nouvelle!

Douces pensées à nos petits anges, des bisous à vous, vos espoirs et vos bidons!
Des bisous volants à ma petite princesse des étoiles! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:02

Victor a eu 2 mois mercredi! 

Mon petit prince - Page 10 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil - 5:15

rohh chaton joli <2 Merci Sanju
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:36

Les filles je pense fort à vous, mais j'ai juste le temps de vous lire de temps en temps... Et depuis lundi nous sommes retournés au Chu pour Gaspard qui peine à grossir... Donc dans un nouveau service pour l'aider à grossir et pour chercher s'il n'y a pas une cause organique : écho cardiaque et abdominale ok, radio du thorax ok, prélèvements de selles en attente, et bilan sanguin hépatique ok, juste un dosage de la bilirubine qui dit qu'il a encore la jaunisse (qui n'était pas considéré à sa naissance vu le petit dosage juste au dessus de la norme...) qui n'est peut être pas celle classique qu'ont tous les nourrissons... Les gastro pédiatres planchent sur son cas, on a tenté l'enrichissement de mon lait depuis hier, mais ça ne lui pliait pas vraiment, et au vue de l'odeur, je ne peux que comprendre... On est en permission pour passer le we à la maison, ça fait un bien fou de se retrouver un peu en famille au calme... Même si je suis éprouvée de voir mon bébé qui peine à grossir, subir tant de choses pour éclaircir les choses certes... Et me dire que dans sa courte vie il a passé plus de temps au chu qu'à la maison...

Je vous promets de prendre plus de temps pour vous lire et pour répondre à chacun des que je le pourrais.
Je pense fort à vous tous les jours même dans ce tourbillon!!!

Des bises à vous toutes et calinous à nos bébés anges.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:33

coucou les filles!!!


Amy je suis contente de lire que vous avez passer un bon séjour pour vos vacances!!

Sanju magnifique ton petit Victor qu'est ce qu'il a changé il est grand!!!

Vie Dakaria je vous ai répondu sur l'autre post Wink 

les autres filles comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:56

Dakaria merci pour ces nouvelles de ton loulou qui a du beaucoup changer <3 j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bien vite de très gros calins à toi et à lui <3
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:59

Dakaria je pense fort à toi et à ton petit Gaspard! J'espère qu'il va vite se remplumer!

Sanju, qu'il est beau ton Victor!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:11

Bonjour les filles,
Desolee de cette absence ces derniers jours mais j'ai ete pas mal occupée et j'avoue que ça me soule d'écrire à partir du telephone!
Sanju comme il a grandit ton Victor!! Toujours aussi chou Wink
Comment vas tu toi?

Amy je suis heureuse que vous ayez passé de bonnes vacances. Je croise maintenant les doigts pour que ton anniversaire t'apporte une jolie suprise!

Vie ma belle c'est quand ton prochain dosage tsh du coup? J'espère que le nouveau dosage te conviendra mieux.

Dakaria depuis que j'ai lu ton post vous êtes dans mes pensees ton petit Gaspard et toi. 
J'aurai tellement voulu qu'après ces difficiles mois de grossesse passés le plus souvent dans l'angoisse tu puisses laisser tout ça derriere toi une fois bebe né. Desolee que tu ais à repasser par le chu mais si c'est nécessaire pour aider Gaspard alors ya pas le choix. Ce qui est encourageant c'est que les principaux examens sont bons et c'est une tres bonne nouvelle. J'espère que depuis ces derniers jours il a réussit à grossir un peu et qu'une solution à ete trouvée.

Les filles comment allez vous?

Ici programme chargé depuis mon retour de Cannes. Apres l'echo chez le gygy vendredi qui a montré qu'à priori tout etait ok j'ai vu ma généraliste qui m'a en plus prescrit une ordo pour faire un dosage bêta hcg. Elle m'a expliqué que si le taux etait bien revenu à la normale alors c'est qu'il ne restait plus de debris (ce qui confirmerait l'avis du gygy). Effectivement le test est revenu négatif donc je suis soulagee, d'autant plus que mon rdc est arrivé en même temps! 
Du coup contente que mes cycles se remettent en route mais j'avais oublié combien elles pouvaient me mettre à plat. Depuis 2 jours je suis lessivée complètement!
J'ai commencé aussi les séances avec mon orthoptiste. Il s'est avéré que mon muscle oculaire est hyper fatigué et l'orthoptiste etait meme étonnée que j'arrive à ne pas voir double, rassurant! Lolll
J'ai rdv chez le magnetiseur mardi et mes séances kine commencent à partir de jeudi.
Avant hier j'ai gardé mon neveu tout l'après midi. Comme j'ai adoré ces instants passés avec lui! Par contre j'avoue que je suis rentree morte de fatigue et à moitié bloquée du dos lolll
Je m'occupe pas mal entre peinture, cours d'informatique, sortie, etc. Ça me permet de me vider l'esprit et d'attendre le 25, date à laquelle je passe une echo 3D pour avoir des images nettes à envoyer à la clinique de Grèce. C'est donc à ce moment là que theoriquement je saurais quand je pourrai repartir en essai.
J'ai hâte, meme si je sais que j'ai beaucoup à faire pour me remettre bien sur pied tant physiquement que psychologiquement.

Puis il serait difficile de terminer ce post aujourdhui sans penser à ce qui s'est passé hier soir ;(

Je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:47

Bonjour odelia

Effectivement, vous etes beaucoup toucher en france par ces terrorismes c'est fou et abberant. 

Ici aussi, groosse semaine chargêe. Auj, ma petite soeur vient garder Victor et je prépare mon appart pour une petite réception que je fais suite au bapteme de demain. Il est toujours aussi charmant.

Je suis contente dentendre que ton uterus est guérit. En esperant que le 3D soit parfait pour que tu puisses te concentrer sur le prochain tec comme tunle dêsires.
Ton petit neveu semble tellement etre trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:25

C'est fait! Victor est baptisé!

Mon petit prince - Page 10 Image12
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:29

trop beau petit Victor!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:13

Comme il est canonissime !!!!! magnifique Victor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:28

Oh la la j'adore!!!!!! Il est trop cute!!!!!!!

J'espère que la cérémonie s'est bien passée?

Bonne semaine les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:30

Oui tres bien! Il a fait ça comme un champion!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:38

trop beau Victor !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:16

Coucou les filles,

Je fais un passage rapide, Gaspard ne dort que très peu la journée!!...

Odélia, je suis contente de savoir que tes examens sont bons, suite à ta dernière intervention. Je vois que tu as un rythme éffréné aussi, après des vacances un peu reposantes quand même.

Amandine, j'ai vu que les vacances en famille ont été belles et ensoleillée! J'espère que les enfants sont ravis et que votre retour au quotidien se passe bien. Quand est il de votre projet d'entreprise? J'espère que tu es toujours zen et pleine d'espoir pour bébé espoir.

Larie, tu es toujours en arrêt?? J'espère que la dernière tentative sera porteuse de bonne nouvelle.

Sanju, quelle belle journée pour le bapteme de Victor, vous êtes très beaux tous les 2!

pépette, Virgine, je pense aussi fort à vous et j'espère que et cet été se passe bien pour vous.

Flo, j'espère que tu gères au mieux ton diabète et que ta puce reporte comme un charme.
Audrey, j'ai été soulagée de lire que tu étais en sécurité chez toi ce dramatique 14 juillet... J'espère que tous vos proches aussi vont bien... Et que bébé chauve souris se porte à merveille!

Des petites nouvelles rapides, nous sommes rentrés la semaine dernière. Gaspard a reprit du poids, 150g pas semaine depuis que je complète les tétées avec un biberon de mon lait... Pas simple mais le résultat est là, c'est le principal.
Les investigations médicales ne révèlent pas grand chose à part une légère inflammation du foie, et une légère trace du CMV (qui est surement un faux positif), mais pour écarter definitivement cette piste, il nous reste une consultation en infectiologie à la fin du mois avec le résultat du bilan sanguin et une écho cérébrale... On reverra aussi le gastro pédiatre à cette occasion pour faire le point.
Enfin chez nous, on retrouve un rythme normal, sans surveillance du chu, légitime, mais qui empêchait un peu qu'il trouve spontanément un rythme qui lui convient, Monsieur fait des semblants de nuit en dormant quasiment 5h d'affilées, par contre,je ne peux le poser la journée, il ne dort presque pas !!!

Je pense souvent à vous toutes. Je vous embrasse fort.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:44

Coucou les filles,

Je vous lis mais n ai pas l ordi donc dur D écrire. 

Marie, je suis soulagée de lire que bébé Gaspard s'en sort dans tout cela. Je souhaiterai tellement que vous puissiez profiter pleinement tous les 3 sans passer par la case médecin. 
Tu nous tiendra au courant des résultats. Je prie pour que tout aille bien. 

Sanju, je kiffe Victor!!! Il est trop chou. Félicitations pour le baptême! 

Amy, tu as repris tes activité ou tu es toujours en vacances "a la maison" avec tes loulous?? Comment tu te sens? 

Larie, donne nous des nouvelles de toi. J'espère que ton moral remonte et qu'un beau positif se fera suivre.

Pepette, comment tu vas? Lindsay et le mari vont bien? Les travaux de la maison avancent? 

Flo, tu en es où avec ton diabète ? Comment grandit ta puce? Tu n es pas trop fatiguee ??? Je t'envoie la recette du fraisier dans la journée où demain au plus tard. 

Vie, comment tu te sens ? Tu as eu plus D information pour tenter les FiV ? ( si j utilise le bon nom car je suis un peu nulle dans tous ces protocoles) . Tes crises s'amenuisent avec la sophro? Et ton dosage thyroïde est il bon? 
Je crois que tu récupére Lino à la fin du mois, tu seras en vacances ensuite ?? 

Odelia, hâte que ton rdc cesse de t'enquiquiner. Tu as vu le magnétiseur ou la sophro? L echo 3D est proche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:05

J ai du valider en deux fois car cela plantait... 

Fati, si tu nous lis, on pense fort à toi. 

Les autres filles qui nous lisent peuvent se joindre à nous.

Ici, j ai encore Aumeric Jusqu a la fin du mois . 
Je n arrête pas depuis les début des vacances scolaires, D autant que cheri était en congé sur une dizaine de jours. Donc j avoue que je lisai mais avait, paradoxalement, peu de temps libre pour répondre  pleinement. 
J ai fait deux échos en 15 jours. Deux echo de croissance, une à 25 sa et une à 26 sa, le but de la première était de vérifier que les lacs veineux trouvés à l echo morpho étaient sans gravité, ca l était et heureusement. Du coup nous avons eu le droit à une nouvelle echo morpho détaillée et une jolie photo 3D du visage de notre puce. J'étais enchantée mais la ressemblance avec Jade est frappante. Ce qui est logique. Notre puce avait bien grandi. Celle des 26 sa était pour vérifier l absence de notchs sur les artères à ce stade et écarter un rciu... Car si à 26 sa ca va, il n'y a aucune raison que ce se déclenche ensuite (hormis une grosse patho en amont). 
Donc tout est ok.. On a vu notre chauve souris faire des galipettes, passer les pieds au dessus de sa tête, bailler... C était trop mimi. Sa courbe est nickel. 
Sinon elle bouge bien, je la sens toutes les heures, si bien que quand elle bouge plus je m inquiète. En ce moment elle fait sa chipie et des que je met ma main, elle se cache pour recommencer à taper quand je la retire. 
J ai encore quelques crises d'angoisses, hier une victoire dessus, cette nuit je me suis laissée emportée. 
J'entre dans le dernier trimestre et la fatigue se fait grandement sentir. Je suis anémiée donc on charge en complement. Je dors beaucoup mais pas qualitativement du coup j ai de beaux maux de tête et comme je suis une acharnée qui ne veut pas prendre de doliprane Ben je vis avec... 
Mi août nous allons voir la Gygy et ce sera l'avant dernier rdv avant accouchement, j ai du mal à y croire, je crois toujours que le pire va nous arriver encore. C est dur avec ce que l on a vécu. Il faudra prendre rdv avec anesthésiste, envisager de changer les dosages des injections...ça fait drôle. 
Je voulais profiter des soldes pour acheter ce qui me manquait pour notre puce, j en suis incapable. On paiera plein pot au dernier moment. 
Trop peur que cela nous porte malheur...! Meme si c'est ridicule.

En tout cas nous ne mettrons plus les pieds aux manifestations publiques pendant un moment. Je suis choquée par ce qui s est passé le 14, et suis incapable de remettre les pieds sur notre belle promenade des anglais.. Peur de ressentir toutes cette souffrance qui s'est empreint sur ce lieu. 
Mon cheri a repris hier et avec tout ce qu il me rapporte de part son boulot je pense rester cloîtrée un moment,.. C est triste tout de même. Nous continuerons D aller à la plage et dans les centres commerciaux mais le reste demeure risqué. 
Quand je pense à ces pauvres gens , ces enfants... 
J aimerai pouvoir aider..

Sinon mon cheri a été validé pour son concours, il passe officiellement policier le 1er octobre! Et donc devra partir 4 mois en école à Nîmes en Janvier. C est moins réjouissant mais j ai ma famille sur Nîmes donc si je veux descendre un peu pour le voir la semaine je pourrai le faire. En espérant que ma puce sera dans mes bras et que je pourrai l emmener voir son papa. 

Voilà à peu près toutes les nouvelles.

Le 22 ca fera un an que je n ai plus travaillé.., je vais envoyer mon arret demain à mes conn*** de patrons et je vais devoir les informer de mon état de grossesse car le délai légal est un mois avant le congé maternité. J espère qu il ne me feront pas trop de représailles sur le salaire. 
Ca m'angoisse un peu.

Je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie D être présentes encore et toujours.

Des milliers de baisers à nos bébés envolés en espérant qu'ils prennent bien soin de tous ceux qui malheureusement les rejoignent chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:21

Bonjour les cocottes

Je prends un peu de temps dans cette dernière semaine de boulot

Je vois que vous allez toutes bien et j'en suis heureuse

Marie je suis contente que ton Gaspard d'amour soit sorti et que tout semble ok pour sa santé, comment te sens tu toi au milieu de tout cela ? tu arrives à investir ton rôle de maman ? et le papa complément in love avec son fils ?

Sanju je te le redis Victor est canon !!! j'adore a bouille de bébé heureux !! toi aussi tu as l'air de te porter comme un charme ça fait chaud au coeur

Amy comment vas tu ? as tu pu revoir ton gynéco ? toujours en vacances avec ta petite famille ?

Larie je te fais un énorme câlin de réconfort en attendant des jours meilleurs.

Pépette comment se passe cet été pour toi et ta famille ? vous prenez quelques vacances ?

Flo j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu arrives plus ou moins à stabiliser ton diabète, tu n'as pas trop chaud vers Toulouse ça va ?

Odelia toujours dans la peinture ? j'espère que ton RDC n'est pas trop violent et que cette écho 3d sera porteuse de bonnes nouvelles pour la suite ... au fait tu as réussi à avoir un rdv avec la praticienne EMDR ?

Audrey tu es un amour de prendre de nos nouvelles mais toi comment te sens tu ? où en es ton bide et ton moral ? ton bébé chauve souris fait toujours ton bonheur la nuit ? tu arrives à te reposer et prendre un peu de bon temps avec ton homme et ton grand fils chéri ?Ah ben nos messages se sont croisés et tu nous as donné plein de nouvelles ! je vois que tout va bien et j'en suis heureuse malgré la fatigue et les angoisses qui me paraissent justifiées ...et que tu as bien le droit de ressentir non mais oh Wink

De mon côté je me sens bien pas complétement apaisée mais plus calme et plus confiante qu'il y a quelques temps ... je ne fais pas de sophro Audrey je fais de l'EMDR et de la méditation et oui ça m'aide énormément à être plus légère. J'ai RDV la semaine prochaine avec un médecin chinois sur les conseils de ma psy EMDR pour s'occuper de mon énergie et de mon physique mis à mal avec ce dosage thyroidien capricieux (je suis reparti en hyper donc on vient de baisser mon lévothyrox). Un physique meilleur sera bénéfique pour mon moral et pour la suite vers un baby hope ... Nous avons RDV le 29 juillet pour connaitre la suite après nos examens. Nous verrons bien vers quoi on se dirige IAC ou FIV avec ma réserve ovarienne de crotte. On se donne 6 à 8 mois en Franc et puis pourquoi pas un don d'ovocyte en Grèce ... Nous n'en sommes pas là mais comme je disais à Odélia vu mon âge il faut réfléchir vite et bien !

Pour les vacances ça approche, je suis en congé le 22/07 et je récupère Lino, qui rentre de Bretagne, le 28 et on part le 30 en Alsace jusqu'au 6 aout puis la Suisse jusqu'au 12 aout. Lino repart ensuite avec Bertrand et nous on fini avec quelques jours à Barcelonette avec des amis puis reprise du boulot le 22 aout. Il nous restera alors deux mois avant notre mariage le 22 octobre youhou !!! on a loué un gite pour la petite trentaine que nous sommes ça va être chouette j'ai hâte, je suis allée porter les papiers pour les témoins ce matin à la mairie, ce sera Bertrand, le papa de Lino, mon témoin et j'en suis très heureuse. Au delà du couple que nous avons été Bertrand représente pour moi une sorte de "frère" en tout cas quelqu'un de ma famille très proche et le prendre comme témoin me semblait naturel et pour lui aussi puisqu'il a accepté Smile

Bon j'arrête mon pavé

Je vous embrasse toutes très très fort et calins à vos bébés
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:06

Bon anniversaire à toi jolie Odélia! J'espère que cette année t'apportera ce bébé tant désiré!

Douces pensées à ma  petite Emma pour ses 13 mois d'ange aussi.
Je repasserai quand j'aurai plus de temps.Je vous bisouille fort.
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:03

Gros bisous et tendres pensées à amy et Emma 

Quant à toi Odelia je te souhaite un mega top anniversaire rempli d'amour pour adoucir l'absence de ton Eliel 

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:56

Dakaria Vie je vous ai mis un petit mot sur l'autre post mais je vous fais un bisous ici aussi Wink 

Audrey contente de lire que tout se passe bien pour la grossesse, déjà le troisième trimestre !!! je me doute bien que vous avez été marqué et choqué par ce qui c'est passée comment ne pas l'être ..... le mieux est de resté bien au frais à la maison, mais j'avoue que sa me sidère de ce dire que du coup ils nous foutent la trouille plutôt ils nous terrorisent......
Super pour ton chéri !!!!! ces 4 mois te permettra de passer du temps près de ta famille ta petite chauve souris dans les bras!!!

Odelia bonne anniversaire ma belle !!!!

Amy douces pensées à ta petite princesse


ici mon homme est en vacances le 29 juillet et nous partons une semaine sur les plages du Nord, toute mon enfance une réservation de dernière minute! j'espère qu'on aura beau temps car en général il flotte toujours au alentour de mon anniversaire mais là on risque pas de se faire évacuer du camping et de finir dans la location de ma tante à 12 lollllll. Enfin c'est cela qui nous font de beau souvenir! j'aurai tant aimé pouvoir emmené mes anges en vacances ils devraient avoir 2 ans dans un mois... les dates sont toujours là.. 
Ma puce évolue de jour en jour là ce matin elle est sur le ventre et s'en va en marche arrière Mon petit prince - Page 10 Icon_wink elle grandit trop vite mon petit chat !! 
Je reprend le 16 Août j'ai hâte mais à la fois j'aimerai continuer de profiter de mon petit cœur <3

et là je me rends compte qu'il y a 2 ans j'arrivai aux urgences le 16 Août..... hier c'était leur 23 mois .. aujourd'hui 23 mois qu' Océane c'est envolée.... les dates....

Je vous embrasse douces pensées à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:22

Pépette super les vacances dans le nord! Profitez en bien avec la puce! En plus là bas il ne doit pas faire trop chaud, non?
Douces pensées à ta petite Océane.
Lindsay a l'air bien éveillée!

Dakaria contente que Gaspard ait un peu grossi et que vous soyez rentrés à la maison. J'espère que vous aurez des réponses.....

Audrey le temps passe vite! Tu tiens le bon bout! J'espère que tu arrives quand même à te reposer malgré les vacances! Oh génial pour ton mari!

Vie, bientôt les vacances c'est cool! J'espère que tu auras des réponses le 29 et que tu pourras vite commencer un protocole! Que de beaux projets pour la rentrée, tout ça va faire venir ce petit espoir!

Odélia super si tout s'est remis en ordre, j'espère que tu pourras vite reprendre les essais! C'est bien de t'occuper comme ça ça évite de cogiter! Tu en es ou de ta formation alors?
J'espère que le moral va.

Ici et bien pas grand chose. Niveau création, on galère toujours pour le prêt, on attend une réponse de notre banque qui tarde, une autre réponse d'une autre banque aussi. Demain chéri a rdv avec une autre banque encore! C'est chiant quand ça n'avance pas ça nous bloque pour tout le reste!

Samedi c'est mon anni j'espère que mon TG sera +, je vais tester ce jour là, on verra!

Sinon j'ai trouvé une magnétiseuse clairvoyante clairaudiente qui vient de commencer son activité, elle répond à une question gratuitement et donc je lui ai demandé pour moi si elle voyait une grossesse. Alors elle voit une conception naturelle, un bébé fille.Bcp de stress, un gynécologue, un petit soucis mais rien de grave. Elle voit l'été mais elle sait pas si grossesse ou accouchement.

Je me suis aussi tirée les cartes et ça sort aussi soucis gynéco, bébé fille et été. A voir donc. J'aimerais bien que ce soit conception été 2016!

Je vous embrasse
Douces pensées à nos anges et encore une fois bon anniversaire Odélia!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:43

Salut les poulettes.
Marie, je suis contente de vous savoir de retour chez vous, à la fois synonyme que Gaspard reprend du poids. J'espère que tu es moins inquiéte et que vous pouvez savourez un peu cette vie en famille.
Vie, et bien c'est un vrai grand chelem pour vos vacances..des sauts de puce dans plein de beaux endroits! de mon canapé cela m'envoie de belles images
Odélia, je pense à toi pour cette journée d'anniversaire, comme je l'ai mis sur FB je te le souhaite aussi doux que possible
Pépette, petite puce va déjà à reculons...elle pousse si vite la coquine!
Sanju, une vrai petit bouille à picorer de bisous ton bébé Victor!
Amy, on croise les doigts pour ton anniversaire, et plein de caresses à Emma.
Larie plein de pensées pour toi, plein de courage
Audrey, bébé chauve souris est une vrai coquine aussi. Moi ma puce bouge peu, et à chaque fois que je pose la main de son papa pour qu'il la sente elle s'arrête net!! Elle joue avec lui. En tout cas je suis rassurée pour vous, pour ces bonnes nouvelles après les deux échos, pour vous savoir sain et sauf après cette horreur à Nice. Je comprend aussi cette dualité en toi.
Ici aussi nous avons du mal à nous projeter et préparer...je me suis lancée dans la déco de la chambre de la puce et un peu de couture, j'ai aussi toujours peur que ça nous porte malheur, mais j'essaie d'avancer pour me rassurer, pour lui dire à quel point on l'attend..
Hier coup de fil du gynéco..ils m'ont découvert une nouvelle merde bactério...une vaginose bactérienne...donc sous antibio de suite pour 7 jours. Cette merde peut causer un accouchement prématuré, une rupture de la poche des eaux au 7ième mois, un retard de croissance de ma puce...je déteste mon corps de ne pas savoir protéger mes enfants. Je me dis que poucinette est plus forte que tout et qu'elle vaincra cette merde aussi!
Le diabète continue à déconner et je suis naze, insomnies depuis 5 jours, mais je fais avec..c'est la présence de cette bactérie qui m'inquiète maintenant, j'étais terrorrisée au bout du fil...un dur retour en arrière. La gynéco tentait de me rassurer en me disant c'est pas le staphylocoque doré...mais bon c'est juste un autre, hein!

Bises les filles

Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:00

Bonjour les filles,

Je passe juste pour vous remercier de tous vos messages, vous êtes des amours!!!

J'essayerai de venir demain vous ecrire plus longuement mais je vous ai toutes lues, j'ai lu les bonnes comme les moins bonnes nouvelles et soyez sûres que meme si je ne peux pas vous ecrire de suite je pense quand même bien à vous.

Ici j'appréhendais beaucoup cet anniversaire et en fait je pense que j'ai donné deja tout mon stress les jours précédent du coup aujourd'hui je savoure juste de pouvoir clore cette annee merdique (à part les quelques semaines où je portais les jumeaux).
Du coup je suis plutot de tres bonne humeur depuis hier soir déjà.
Là j'attend sagement le debut de ma fete d'anniversaire surprise lolll oui oui c'était censé être une surprise mais j'ai grillé l'histoire donc je joue le jeu pour ne pas leur gâcher le plaisir!

Je vous embrasse les filles, vous, vos bébé espoir pour celles qui sont enceintes, vos bebes deja nés pour celles qui sont deja plus avancées, et bien sûr tous nos petits anges.

Mon fils aujourd'hui j'ai une pensée particulière pour toi, toi qui manque si cruellement à ma vie. Chaque nouvel anniversaire passé sans toi est une sorte d'injustice mais je l'ai désormais accepté car je sais que meme si je ne te vois pas tu es quand même bel et bien là. Mon plus beau cadeau dans la vie ça a été de te porter mon fils. Ce cadeau là rien ne peut l'égaler sois en sur. Je t'aime fort à l'infini mon trésor, mon petit miracle à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:13

Bonjour les filles!

Bon après une première partie de semaine un peu chargée j'ai enfn un peu de temps pour vous écrire!!

Dakaria je suis heureuse que Gaspard se remplume un peu. Les médecins ont une idée de la source d'inflammation?
J'espère que ce retour à la maison l'aidera à mieux se reposer (et toi aussi par la même occasion lol).

Audrey, ça y est c'est sur que c'est janvier le début de la formation alors, pas moyen de décaler un peu?
Pour ce qui est d'acheter des affaires en avance pour bébé chauve souris tu connais déjà mon avis sur la question.Mais bon après c'est sur que c'est juste une question de superstition hein! lol

Vie oui je suis toujours dans la peinture!! Mais je n'en fais que le matin et comme ça me détend bien ba j'ai décidé de repeindre toutes les portes de la maison finalement!lol
Pour la praticienne dont tu m'as donné les coordonnées, comme elle non plus n'est pas remboursée par la sécu je vais d'abord essayé de faire une séance ou deux avec la personne qui avait essayé la pnl et si par contre je suis pas convaincue ba j'appellerai la tienne (enfin celle dont j'ai les coordonnées quoi!).
Pour ce qui est de fiv ou IAC perso tu sais vers quoi je penche mais bon ton médecin a peut être ses raisons pour n'avoir évoquer que l'IAC. Pour moi la question ne s'est jamais posée vu qu'il y avait plein de problèmes différents et que chacun d'entre eux aurait de toute façon nécessitait une FIV. Et oui, moi je ne fais pas les choses à moitié! loll
Le principal est que la médecine actuelle puisse nous permettre d'y arriver et heureusement, toi comme moi on a encore un peu de marge quand même!!

Ca va arriver super vite le mariage maintenant!!! J'adore les préparatifs de mariage moi, l'ambiance qui règne les quelques semaines qui précèdent. Je trouve que ça rend les gens heureux, pas seulement les mariés (eux ils ont plutot intérêt loll).
Bientôt les vacances en tous cas pour toi.Profites en bien pour faire le plein de force!!

Amy ma belle j'espère que la journée anniversaire des 13 mois s'est bien passée et que le moral était là.
Galère ces histoires de prêt en tous cas ;( J'espère que vous trouverez rapidement une banque qui vous aidera. Disons qu'on ne vit pas dans un pays où l'état et les banques encouragent beaucoup à monter sa boite. C'est bien dommage et sur ce point là ils devraient prendre exemple sur pas mal de leurs voisins. 

Flo ma pauvre ta grossesse n'est vraiment pas de tout repos ;(
Je comprend aisémentque le coup de fil du gynéco t'ait paniquée. Après il faut se concentrer sur le fait que les antibio vont forcément faire leur effet, que tu es dans les 26sa il me semble et qu'à partir de maintenant chaque nouvelle semaine qui passe est super bénéfique pour bébé mais que quoi qu'il en soit la phase la plus critique est passée on va dire. Peut être que si tu te fixes des petites échéances ça te permettra d'être plus tranquille, genre la première échéance des 25sa est passée, disons que la prochaine c'est les 30 sa, puis 33sa, puis 35sa et ainsi de suite. Chaque nouvelle échéance passée te tranquilisera davantage.
Puis tu as raison bébé poucinette est une warrior!!
Pour la diabète quelle loose j'avoue ;( 

Pepette sympa l'histoire de l'évacuation lolll
Oui les dates sont toujours là, ça c'est sur... ;(
J'espère effectivement que ta semaine de vacances se passera bien ma belle, que tu pourra bien en profiter
Oh la la j'en reviens pas que tu reprennes mi aout! j'ai l'impression que tu accouchais juste hier!!!


De mon côté anniversaire surprise sympa. Ma mère avait organisé un diner avec les gens de la famille que je vois le plus souvent, mon frère et sa famille puis 2 amies à moi. Au départ j'avais prévu de passer ma journée sous la couette mais comme au final quand je me suis levée le matin je me suis rendue compte que j'allais bien, que le moral était ok ba j'étais ravie de cette soirée. Ma mère aussi était heureuse, que ça m'ait fait plaisir et aussi de m'en voir fait la surprise (ben oui j'ai joué le jeu quand même un peu lol).
J'ai été gatée mais le plus beau des cadeaux m'est venu de mes niècesqui m'ont chacune écrit une petite lettre, me disant combien j'étais une tata formidable et combien elles m'aimaient, qu'elles me souhaitaient toutes de fonder ma famille et aussi qu'elles espéraient que leur présence à elles m'avaient quand même aidée dans mes moments les plus douloureux. A chacune des 3 lettres j'ai finie en pleurs!!!

Sinon j'ai eu ma séance avec le magnétiseur avant hier. Je suis un peu dubitative je l'avoue donc j'attend de voir si les résultats vont suivre ou pas. Je lui ai expliqué que je venais le consulter pour mes problèmes de crises d'angoisse mais quand il a commencé à faire ses trucs (je saurai pas décrire bien mais en gros il faisait la check list de mes problèmes énergétiques en passant ses mains au dessus de moi) il a tout de suite vu que je souffrais beaucoup du dos en ce moment, mais à côté de ça il n'a absolument pas perçu les problèmes de fertilité, ni les grosses douleurs à l'estomac. Bon je sais pas je verrai mais je sais que de toute façon il a quand même fait quelque chose parce que pendant la séance de temps en temps je sentais qu'il se passait quelque chose, genre gros gros frissons (il faisait super chaud avant hier je précise).

Ce matin je suis partie chez le kiné. Il m'a expliqué que la 1ere séance c'était juste pour faire le diagnostic et a conclu que j'avais le bassin un peu déplacé, que ça s'arrangerait avec 4 ou 5 séances d'ostéo. Mouais je dis pas que les séances d'ostéo ne sont pas la solution mais 4 ou 5 ça me semble un peu beaucoup. J'ai l'impression d'être un peu le pigeon dans l'histoire et vu que depuis toutes les histoires avec l'hopital je suis devenue légérement allergique aux médecins autant dire que je compte pas trop me laisser faire sans broncher Donc normalement demain je dois le voir et je compte bien lui dire que je trouve ça exagéré et que moi j'ai pas d'argent à gaspiller. Je vais chez lui parce que tout le monde dans ma famille y va et qu'apparemment il soigne bien mais ma mère m'a dit qu'a elle aussi il avait collé des séances dont elle n'avait pas besoin.

Côté moral je dois dire que ça va. C'est la super éclate mais ça va. J'ai juste hate de passer enfin l'écho 3d lundi pour être sure sure sure que tout va bien. D'autant que le rdc n'est toujours pas fini. Moi qui ait tout le temps des régles hyper courtes ba là ça fait déjà plus d'une semaine et ça continue. Alors c'est pas des gros gros saignements mais ça coule quand même et toujours rouge donc mon côté psycho a tendance à paniquer un peu!

voilà voilà pour les news les filles.

Plein plein de baisers volants à nos étoiles et une bonne soirée à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:39

Odélia, un osthéo te prescrit MAX 3 séances, chacune séparée de min 3 semaines. La séance débute par un interrogatoire précis sur tes antécédents médicaux, ensuite il regarde comment tu te tiens debout/marche/bouge, puis te manipule (toujours dans la douceur, faire craquer reste exceptionnel) de la pointe de la tête jusqu'aux pieds. Une séance suffit parfois à régler un problème.
Les magnétiseurs ont chacun leur manière de procéder, certains ont juste un don, d'autres le complète par des formations.
Je t'envoie un peu de courage, ça fait plaisir de lire que tu retrouves un peu de douceur au côté de tes nièces.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:35

Amy il fait chaud aussi dans le nord il faut pas croire qu'il fait toujours froid Wink j'avais ma tante qui a habité la somme et elle disait qu'il avait beaucoup plus de beau temps que nous dans l’Oise !!! 
Oh oui Lindsay est bien éveillé!!!! là depuis quelques jours elle est attiré par notre chienne et ils se font des câlins, bon ma Fiona léchouille gggrrrr enfin c'est un chien quoi lollll
J'espère que vous allez arriver à trouver une banque qui vous finance sa devient de plus en plus affolant d'y arriver !!!! Mais vous avez la motivation et un projet au top alors tu va y arriver!!!!!! 
On croise les doigts pour un beau ++ à ton anniversaire ma belle 

Flo je comprends ton angoisse, après ce qu'on a vécu on a peur alors dès qu'on nous parle des choses qui nous effraie aie aie!! mais je partage l'avis d'Odelia, des petits objectifs chaque cap de passer est une victoire, chaque jour chaque semaine de plus c'est mieux Wink et vous y arriverez avec ta choupette c'est une warrior !!!!!!!!!!! je t'envoies plein plein de bisous ma belle 

Odelia je suis contente de lire qu'au final tu a pu profiter de ta journée d'anniversaire, se dire que l'année est passée qu'une meilleure commence tout sa sous la bienveillance de ton bébé requin et de tes étoiles !!!! J'imagine que l'émotion a été très très forte surtout les jolies lettres de tes nièces !!! 
Pour la séance de magnétisme à ce moment là elle avait déjà senti mon problème d'estomac en séance de spiritisme, par contre m'avait dit que le pendule ne lui disait pas que j'avais des problèmes de fertilité qui finalement n'est pas faux je pense que mon plus gros problème était dans ma tête et que nos petits soucis de fertilité s’amplifiaient, enfin de toute façon je ne pourrais expliquer hein !!! lol 
Pour l'ostéo comme le dit Lucie il ne travaille pas tous de la même manière, mon ostéo pour rééquilibrer mon dos, le bassin et aussi sacrum 2 séances, la première il m'a posé les questions sur ma santé etc et à débloquer des vertèbres au moins 4 craquages mais sans aucune douleur, tout en douceur et je l'ai revu 3 semaines après! là sa va faire 2 semaines et sa va beaucoup mieux bon j'ai toujours mal mais c'est par habitude avec ce pincement discale ggrrr

Ah oui pour l'évacuation c'était vraiment marrant enfin sur le coup pas trop hein ^^ je me rappelle mon père mes oncles qui disaient oh mais on aura le temps de manger le dessert on était qu'au début du repas (barbecue en plus Wink ) alors que le temps se couvrait alors heureusement on ne les avait pas écouter bien on avait tout remballé pour se mettre dans la tente de ma tante (quel jeu de mot lolll) juste à temps!!!!!!!! mais l'orage était tellement fort que l'eau pénétrait de partout sachant que le camping en question est situé en bord de mer et qu'on s'est tous qu'il y a des marées !!!!!!!!!!!!!! Enfin en général tout les 5 Août c'était un temps de flotte lollllll!!!! à mes 18 ans ils m'ont fait une méga surprise, ils m'ont fait tourné en bourrique (vraiment vraiment) il préparais tout avec un magnifique temps sauf qu'ils ont du tout calfeutré et ça euh 10 minutes avant que j'arrive lollllllll bon cette année même si je passe de dizaine je ne le fête pas depuis comme vous la perte de mes anges beaucoup de choses ont changé.....

Sinon rdv notaire le 29 juillet pour signer la vente définitive du terrain enfin !!!!!!!! le 7 août sa fera 2 mois qu'on a le permis de construire alors les travaux vont enfin pouvoir commencer!!!!!!
Ce midi resto chinois avec mes collègues !!!!
 
les autres filles comment sa va? 
y a t'il quelqu'un qui a des nouvelles de Fati ? il y a vraiment longtemps qu'on ne l'a pas lu, j'espère que sa va !

je vous embrasse , douces et tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:41

Odelia oui le temps a passer trop trop vite!!!! j'ai l'impression que c'était hier aussi, et pourtant non d'ailleurs ma chipie me fait bien remarquer qu'elle grandit !!!! 
Je crois que la reprise va être dur dur quand même hein Wink lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:55

Coucou,

Merci les filles pour vos infos. Je vais appeler le kine là et lui en parler, ça sert à rien que je me deplace tout à l'heure pour rien en fait.
Pepette la même chose m'était arrivé en colo. On devait faire du camping et en pleine nuit on a été obligé d'évacuer tellement l'orage était violent et tout s'envolait. Je me souviens encore que dans le car qui nous évacuait les monos faisaient des prières, c'était super flippant! Bon en même temps c'était la nuit, tempête de ouf et vu qu'on était monté dans les montagnes pour camper ba là fallait redescendre!

He je les travaux vont bientôt commencer du coup c'est genial!

Concernant Fati je lui ai déjà parlé à deux reprises ces dernières semaines. Elle a traversé un cap un peu difficile, le manque d'Aliya etait tres fort, des contrariétés (je vais appeler ça comme ça, Fati vous expliquera elle meme quand elle souhaitera poster) ont accentué tout ca, puis l'angoisse de perdre bebe espoir. On a parlé et je pense (j'espère en tous cas) qu'après ça allait mieux. 

Bonne journée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:42

Coucou les filles, dsl de pas avoir donné de news ces derniers temps mais déjà j'avais pas trop le moral à cause de ce 4eme échec d'insémination et de plus j'étais partie voir mes parents au bord de la mer. Donc du coup je vous ai lu mais pas facile de répondre avec un tel.

Je pense souvent à vous je dirais même tous les jours!!!

sinon je reprend le boulot lundi et pas du tout envie.mais bon faut bien y retourner.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:57

Coucou les filles
Larie je te comprend. Ici j'ai testé à 12dpo avec un test 10ui et c'est négatif! Demain je n'aurai pas un joli cadeau d'anniversaire et surtout je vais commencer mon C16! pff que c'est long j'en ai marre!

Pépette miam le chinois! Super pour le notaire, bientot les travaux et cet hiver vous serez au chaud chez vous!

Odélia tant mieux si le moral était là le jour de ton anniv! Pour l'ostéo c'est un peu abusé 4/5 séances! Après la naissance de Raf je suis allée chez l'ostéo car début de descente d'organe et bien en une séance il m'a remis le bassin qui était complètement dévié et mes organes sont remontés!
Odélia le rdc ici il a toujours duré longtemps, t'inquiète pas c'est normal! vivement ton écho que tu sois rassurée!

Flo c'est bien la couture, tu vas lui faire quoi à ton loulou? Mince pour la vaginose! Ils t'ont donné un antibio? T'inquiète si c'est bien traité ça ne craint rien!

Les autres filles j'espère que ça va.

Ici et bien déçue de mon TG négatif! Je suis arrivée un peu à saturation. Je sais que ça ne va vraiment pas tarder que je tombe enceinte, plusieurs voyantes m'ont dit dans les 3 mois soit entre maintenant et fin octobre mais j'en ai marre j'ai plus aucune patience!
Niveau création d'entreprise, rien n'avance aucune nouvelle des banques, on est au point mort et ça devient vraiment compliqué!
J'aimerais tellement enfin des nouvelles positives!
Le 4 et 5 aout escapade en amoureux dans un hotel spa, ça va faire du bien de décompresser.
Le 8 rdv gygy, on commence le bilan de fertilité. Petit stress quand même!

Je pense fort à vous et nos petits anges.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:47

Amy je te souhaite un bon anniversaire, j'espère que ta journee à ete douce ma belle. Je te souhaite toute une foule de bonnes choses pour cette annee. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:42

Un ptit mot pour vous dire que je pense à vous les filles. Desolee mais pas beaucoup de temps en ce moment por ecrire.
Je repasserai demain pour vous parler plus longuement. Ce soir la soirée est plutot sous le signe de la baisse de moral. Ma cousine a accouché et son bébé (qui présentait un grave problème cardiaque et qui avait été détecté un utero) à ete opéré mais se trouve maintenant dans un etat tres critique. Du coup ça fait remonter les souvenirs de l'enterrement d'Eliel et je passe mon temps à repeter que c'est pas possible qu'elle aussi ait à passer par cette epreuve là ;(
 Je vous embrasse les filles.
Câlin tout doux à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:00

Oh Odélia je suis dsl pour ta cousine, j'espère que ce bb va se battre. C sur ca fait remonter des souvenirs.

Bisous à toutes et pleins de douces pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:12

Odélia je suis vraiment désolée pour ta cousine! J'espère que ce petit bout va tenir le coup.....
Courage à vous!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:16

Odelia plein de pensées pour ce petit bout, qu'il trouve l'énergie pour se battre, du courage pour ta cousine, pour toi j'imagine que bien que cela te fasse remonter tout les souvenirs.... courage à vous tous !!!!
Merci pour Fati, si tu a l'occasion de lui parler fait lui un bisous de ma part !!

Larie j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile !!! 

les filles je pense bien à vous, je vous embrasse douces pensées à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:30

Odelia je pense très fort à ce petit bébé qui doit se battre <3
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:09

Bonjour les filles,

j'ai un peu plus de temps aujourd'hui je peux donc enfin vous écrire tranquillement.

Larie j'espère que ta reprise s'est bien passée ma belle.Côté moral c'est plutôt compréhensible mais gardes espoir, le miracle finira par se produire c'est certain, et n'oublies pas tu es une guerrière et ton futur bébé est un warrior, qui d'où qu'il soit en ce moment, trouvera le chemin pour venir jusqu'à toi.

Amy, idem que pour Larie, je comprend parfaitement que ces tests négatifs plombent le moral et pourtant c'est le moral qui est primordial pour que ça marche, le cercle vicieux quoi.
Pour la société dis donc c'est vraiment la merde, c'est fou quand même.
hé hé sympa cette petite escapade, ça vous fera beaucoup de bien à tous les deux c'est cool.
T'inquiètes pas pour le bilan fertilité, tout se passera bien. Puis au pire à tout problème une solution, c'est ce qu'il faut se dire.

Pepette oui t'inquiètes je transmettrai à Fati dès que j'en aurai l'occasion. 
Comment ça va toi? et ta puce? Je sais que la date des 2 ans approche alors j'espère que le moral tient quand même...

Vie la date du rdv approche dis donc et celle des vacances aussi!! En fait tu vas juste avoir les vacances pour souffler et après hop hop hop en avant dans les préparatifs, entre la rentrée des classes pour Lino et ceux du mariage, tu vas être overbookée! lol

Flo comment vas tu? un peu mieux depuis la semaine dernière j'espère (tant niveau stress que niveau insomnies). Tu devras refaire un test tout de suite après l'arrêt du traitement pour vérifier que c'est ok ou il faudra attendre?

Sanju la forme? J'imagine que maintenant vous avez complètement pris vos marques Victor et toi dans le nouvel appart non? Vous allez bouger un peu pendant cette période de vacances?

Dakaria j'espère que Gaspard continue à prendre du poids correctement et que tout va bien pour vous. Il ne dort toujours pas pendant la journée ou ça y est il a accepté de laisser sa maman se reposer un peu?

Audrey t'as repensé à mon idée pour les roumains?? looolllllll

Alors ici, vous l'aurez compris avec mon message d'hier, le moral est un peu plombé mais j'essaye au maximum de penser à autre chose et de garder mes distances.
Le petit a en fait fait un arrêt pendant l'opération et comme il n'est pas reparti correctement ba il est sous respirateur depuis. Les médecins ont déjà annoncé qu'ils le laisseraient comme ça pendant 10 jours, pour voir si un changement se fait dans son état, et qu'après ils débrancheraient la machine. A partir de là soit le bébé arrievra à respirer par lui même soit je ne préfère pas y penser. Mais évidemment tout le monde est aussi conscient que le principal risque dans l'absolu c'est que des caillots se forment ;(
Puis depuis ce matin ce qui m'agace c'est d'entendre les opinions de pierre paul jacques qui répètent que s'il doit partir c'est dommage que sa mère passe du temps avec lui parce qu'elle s'attache de plus en plus et qu'elle aura encore plus de peine, que perdre un enfant les jours suivant sa naissance c'est pire que tout, plus que de perdre un enfantavant sa naissance, etc. Evidemment que c'est horrible, qui dirait le contraire mais cette manie de classifier les situations, de dire telle situation est pire que celle ci ou inversement ça m'horripile. J'ai juste envie de leur répondre "ah donc moi comme j'étais perdu mon fils avant sa naissance j'ai juste été dévastée, mais si je l'avais perdu aprèsj'aurai été très dévastée en fait c'est ça?!". 
Quelque part moi je me dis que si D.ieu en préserve, le petit était amené à partir, au moins ils se seront forgé des souvenirs rien qu'à eux, qu'elle pourra les garder précieusement. Moi je sais que ça m'a manqué, que j'aurai tout donné pour l'entendre, pour voir ses yeux, pour le tenir bien vivant contre moi, même un seul instant.
Je sais que les gens disent tout ça parce qu'il s'inquiète pour ma cousine mais ils ne comprennent pas que tant qu'ils n'ont pas vécu eux même ce genre de drame ils ne peuvent pas comprendre.

Sur une note un peu plus joyeuse (quoi que) j'ai passé mon écho 3d lundi. Alors il n'y a aucun débris de visible, ça c'est cool, mais il y a de nombreuses lésions sur la paroi utérine. D'après la nana elles devraient disparaitre d'elles memes avec le temps et sont cohérentes avec le fait que j'ai eu 2 interventions successives.
Par contre j'ai mon rdc qui a commencé le 11 juillet et qui bien qu'il ne s'arretait pas avait commencé à diminuer jusqu'à dimanche, où les saignements ont repris de plus belle. Du coup je lui ai demandé si elle savait à quoi c'était dû mais elle n'avait pas d'idée. J'ai ensuite été voir mon gygy qui m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant là dedans.Mouais.En attendant j'ai des saignements de ouf et ça me fatigue pas mal physiquement. Lundi juste après que la nana ait fini l'écho, quand je me suis relevée et que j'ai vu la quantité de sang que j'avais perdu pendant l'écho j'ai eu l'impression d'etre retournée 4 mois en arrière, quand j'étais enceinte des juju, que l'hématome venait de se déclarer et que je pissais le sang à chaque écho.
Le gygy m'a demandé si je voulais une ordo pour prendre quelque chose qui atténuerait les saignements mais j'ai refusé. Je me dis que si vraiment il n'y a rien de grave là dedans alorsautant laisser mon corps se remettre à son rythme.

La séance que j'avais eu chez le magnétiseur m'a peut être un peu calmé les crises d'angoisse. J'en fais toujours mais moins nombreuses donc c'est cool, espérons que ça dure.

Côté kiné ostéo j'ai écouté vos conseils Lucie et Pepette. Je l'ai appelé vendredi matin et lui ai dis que je ne comprenais pas pourquoi il m'avait parlé de faire 4 à 5 séances d'ostéo alors que normalement il en suffit d'une ou deux. Il m'a dit que soit disant on s'était mal compris et qu'il m'avait 1 seule séance (oui enfin je les ai pas rêvé les 5 hein). Donc j'y suis allée, il m'a fait craquer légérement au niveau du bassin, et un peu plus nettement vers le milieu du dos. J'avoue que depuis ça va quand même mieux, même si ça n'est pas encore ça. Il m'a expliqué que maintenant que tout était à sa place on allait passer aux séances de kiné pour traiter tout ça.

J'attend maintenant que mes séances d'EMDR arrivent avec impatience.
Puis comme je sais maintenant qu'il me faudra de toute facon laisser passer plusieurs cycles avant de pouvoir espérer refaire un nouveau transfert, je pense partir en septembre (si tout va bien physiquement évidemment). Je pensais partir une moitié du mois en israel et l'autre moitié dans le sud mais comme j'ai demandé à Audrey si elle pouvait accoucher quelques semaines en avance pour que je sois là et qu'elle refuse ba du coup j'hésite lolll

Si je n'ai pas le temps de revenir poster d'ici là je souhaite à toutes celles qui partent dans les prochains jours d'excellentes vacances et à celles qui sont parties ba une bonne reprise hein Wink

Je voulais aussi vous rappeler que même si je ne vous écris pas tous les jours, je vous lis et surtout je vous porte toujours dans mon coeur, vous les mamanges (celles qui postent et que je connais donc au moins par le net mais aussi celles qui nous lisent tout simplement) et aussi tous vos anges.

C'est pourquoi aujourd'hui je fais une envolée de baisers à Emma, Jade, Océane, Dylan, Vadim, Mathéo, Juliette, Paul, Liv, Clémence, Laura (Lucie je sais que tu lis aussi ici de temps en temps), et bien sur à mon Eliel d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11

ps : à Aliya bien sur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:49

coucou les filles !! 

Odelia, j'espère de tout cœur que tout se passe bien pour ce petit bout! comme je comprends ce que tu ressens bien sûre qu'il n'y a pas de situation pire, dans les deux cas c'est juste horrible... et forcement si (je l'espère pas bien sûre) il est pour rejoindre le paradis bien comme tu dis ils garderont des souvenirs, puis au contraire plus il passe de temps avec lui plus sa lui donne de la force à ce petit bout pour combattre!!!! c'est ce qu'ils nous avaient dit à Amiens.. de tout cœur avec vous 

Pour l'ostéo il a bien voulu t'avoir celui là Wink sa fait une différence hein car moi je sais que la mutuelle m'en rembourse 3 par personne pour une année!
Il est possible que la séance de magnétisme a pu soulager tes crises d'angoisses et je dirais tant mieux sa doit te soulager un peu, surtout si tu continue a avoir des saignements qui te fatigue suffisamment.. j'espère que sa va vite se calmer et que tu pourras repartir vite pour une nouvelle tentative !! j'imagines qu'il faudra que tu refasses un contrôle avant, tu a des examens à refaire ?

ici je me sens plus irritable en ce moment, je sens que les deux approches je ne pensais pas que sa serait si dure... Samedi nous partons à côté du Tréport Wink je pense que cela pourra nous faire que du bien et ne pas trop cogiter !!! et c'est vrai que je m'étais pas rendu compte que je reprendrais le travail le jour où il y a 2 ans tout a basculé mais finalement je pense que cela me permettra de ne pas trop y penser déjà que ma petite puce me fait changer les idées! Elle pousse comme un champignon la semaine dernière j'ai fait le tri dans son armoire comme je faisais la brocante dimanche ba il était temps je m'étais pas rendu compte qu'elle avait tant grandit Wink !!!! 
depuis hier j'ai commencé à lui préparer des petits pots et compote maison (hummm ) depuis une semaine j'essaye de lui diminuer son inexium car je trouve qu'elle a eu assez de médicament depuis sa naissance, et là depuis 2 soirs c'est doliprane les quenottes lui retravaille et l'homéopathie ne lui suffit pas.. là je vais aller la réveiller ma demoiselle elle me fait une grasse matinée lolll bon la nuit dernière pas un réveil enfin si un seulement pour moi  cheers sa a pas durer (je n'ai jamais dormi d'une traite une nuit complète depuis ma première opération car je vais toujours minimum une fois au toilette mais depuis que ma poupette est née bien c'est
minimum 3 réveil pour moi même si ma chipie dort Wink ) 
cette nuit un réveil mais elle a pleuré plusieurs fois dans la nuit dans son sommeil je pense les quenottes hein ^^ 

je pense bien à vous toutes je vous embrasse de douces et tendres pensées à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: