Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
15 ans après........... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 15 ans après...........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christel R

Christel R


Nombre de messages : 2
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lenaëlle
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 19 octobre 2002
Date d'inscription : 25/10/2017

15 ans après........... Empty
MessageSujet: 15 ans après...........   15 ans après........... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:28

Bonjour à toutes et tous
Je suis nouvellement inscrite, je ferai un post pour me présenter et raconter mon histoire
Ma fille aurait eu 15 ans le 19 octobre......
La douleur et le manque est là, même si j'essaie de faire semblant, de ne pas y penser, de faire genre "cool tout vas bien".....
Comment vivez vous ces dates d'anniversaire???
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

15 ans après........... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans après...........   15 ans après........... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:40

les dates c'est le pire date de mort date de dpa 
elle est décédée le 29 aout 2011 
et elle aurais du naitre le 24 décembre (génial la date pour ne pas déprimer) Heureusement je passe mon noel en famille proche et sa passe doucement puis j'ai mes deux autres enfants qui fait que sa passe mieux! 
la je me dit qu'elle aurais du faire sont entrée en 1 er primaire sa me fait tout chose!
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

15 ans après........... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans après...........   15 ans après........... Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:17

Même si avec le temps on apprend à en parler et u penser avec plus de douceur et de sérénité, Les événements sont gravés en nous et les dates sont là pour nous le rappeler. J'ai perdu mon fils il y a 3 mois et quand ça s'est passé j'ai rencontré une dame qui avait perdu un bébé à la naissance il y a 30 ans... J'ai ressenti l'émotion dans sa voix quand elle m'en a parlé.. Ça reste pour toujours et ça fait partie de notre histoire...
La dpa de mon fils était prévue le 30 octobre.. jour de l'anniversaire de ma maman....je sais qu'elle me soutiendra ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

15 ans après........... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans après...........   15 ans après........... Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:54

Mon Enora aurait dû fêter ses 1 ans le 2 novembre prochain avec sa jumelle (décédée début juin suite à un STT), le 11 novembre c'est la date de son décès et le 14 celle de son enterrement. Je suis enceinte de 36SA et des poussières et j'angoisse que leur petit frère décide de venir entre ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise71

Anne-Lise71


Nombre de messages : 108
Localisation : Saone et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laureline
Décédé(e) à : terme, 41SA+2
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 14/05/2012

15 ans après........... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans après...........   15 ans après........... Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:42

Ma fille aurait du naitre le 17 décembre 2011, elle ne s'est pas décidée et est décédée dans mon ventre le 19 décembre, je l'ai mise au monde le 20 décembre 2011. Je ne sais même pas à quelle date lui souhaiter son anniversaire. Elle aurait eu 6 ans à la fin de l'année. Elle serait aussi entrée au CP cette année.

Mes jumeaux sont nés le 3 janvier 2013, j'ai moi aussi eu beaucoup d'appréhension à l'idée qu'ils viennent en avance et je suis restée en surveillance à l'hopital entre le 17 et le 20 décembre 2012 pour être soutenue psychologiquement au cas où.

Je suis à nouveau enceinte et c'est à nouveau pour décembre, mais le 9 cette fois, donc je sais que je l'aurai avant la date fatidique.

Les anniversaires sont un peu moins douloureux mais on ne risque pas de les oublier. La nuit je lui parle encore très souvent, à vrai dire, surtout pour lui demander de protéger ses frères : les jumeaux et le petit à naitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
15 ans après...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines
» 2 ans après ...
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» Et après 2 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: