Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je sais que tu me lis... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je sais que tu me lis...

Aller en bas 
+25
Pucette23
raumalou
angels
adammonange
Liam21
cocotte
@NyK25
RagDoll_Annie
kidy
angeDaren
rox_25
jacoudini01
cocci
janelle
Caroline
Marybou
Véronique Neault
magnoliapetitange2008
papillonbleu811
Thomas_notre_ange
ti coeur
mathisange
marikyra
stephisa8
isacroi
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:18

pis je voulais te dire que c'est assez les vacheries. Je sais pas si tu es la même personne qui avait envoyé un courriel de bêtisses à Anik quand elle a annoncé sa grossesse surprise à l'automne passé, mais ça va faire. Arrête de m'écrire sur mon e-mail ou bien signe ton nom. Avec un e-mail comme ange + ce qui semble être une année quelconque, qui correspond même pas à un nick d'ici, tu le sais que tu peux pas te faire identifier clairement et même dans ce qui semble être une année, ça peut être un jour et un mois... et contrairement aux anciens sites MSN Group, c'est pas mal plus difficile d'avoir le e-mail directe de quelqu'un... Donc, soit tu me connais depuis un boute... Soit, j'ai laissé mon e-mail en quelque part sur le site ici... Et contrairement à toi, j'ai pas de temps à perdre à aller chercher dans tout ce que j'ai pu écrire pour voir où pourrait être les "failles"... Je le mets entre guillemets, j'espère que tu comprends parce que c'est une particularité de la langue française que tu ne sembles pas connaître. Si t'as même pas le courage de signer, ça vaut pas grand chose. Je peux pas dire que je me suis tout le temps bien entendu avec tout le monde sur tous les sites où je peux aller, mais j'ai jamais envoyé de e-mail anonyme pour chanter une poignée de bêtises à quelqu'un. Si je suis pas d'accord, je suis capable de le faire sur le site ou sur MP, pis mon nick, yé là, donc tu sais de qui ça vient.

scratch Ça t'amuse de parler de mon post où je parle d'une fille qui arrête pas de se plaindre parce que son bébé bouge trop la nuit et que ça l'empêche de dormir et qu'elle est tannée de ne pas dormir... et que là, tu me renotes celui que j'ai écrit hier où je parle que Brayden bouge souvent "trop" la nuit... avec le trop entre guillemets... Honnêtement, es-tu réellement assez bête pour ne pas comprendre le sens des guillemets ? Si tu es même trop innocente pour savoir ce que sont des guillemets, ce sont les p'tits trucs qui encadre le mot : " "... Ça, c'est des guillemets. Et si tu n'en connais pas la signification, force-toi dont un peu avant de me dire que je ne mérite pas mon bébé puisque je ne suis pas capable d'apprécier ses démonstrations de son existence la nuit. Est-ce que j'aimerais ça pouvoir dormir une nuit complète ? Oui, probablement comme n'importe qui de temps en temps ! Est-ce que ça me dérange qu'il bouge ? Pas vraiment ! Et quand il bouge au point où je ne suis pas capable de dormir, au lieu de passer mon temps à virer de bord, bien je me lève et je fais des p'tites choses dans la maison pour m'occuper en souriant de sentir ses mouvements et en flattant mon ventre. Je lui parle et j'accueille ses mouvements avec le plus grand des sourires. Pour ce qui est de me dire que c'est pas mal mieux de ne pas dormir à cause des mouvements du bébé que parce qu'on pleure le ventre vide, suite à un échec et blablabla là... Je sais pas vraiment si tu sais à qui tu t'adresses... Je pense que je suis bien placée pour le savoir, comme n'importe qui d'autre ici sur le site, d'ailleurs.

Alors, tes vacheries garde-les pour toi ou identifies-toi... Et surtout, pas besoin de m'envoyer des dizaines de fois ton message dans ma boîte pour la remplir. Any way, je ne te lirai pu alors il ne te reste qu'ici, au grand jour pour donner des explications et faire des excuses si tu as assez de conscience et de "guts" pour. C'est drôle, tu n'as pas donné suite à mon reply alors que j'ai eu la "belle surprise" de te lire à mon retour d'écho hier après-midi. Je te croyais plus rapide que ça pour les insultes ou tu as compris le message que je ne me laisserais pas faire ? Savais-tu qu'il y a sur la page d'accueil tout au-bas la liste des personnes qui sont en ligne ? Et c'est drôle puisqu'hier à peu près au même moment où j'ai reçu le e-mail, je sais exactement qui était en ligne sur le site puisque j'espérais pouvoir y trouver quelqu'un que je connais pour discuter "live"... C'est probablement à cause de cette info que tu n'as pas répondu à mon reply... Mais tu as très certainement dû me lire par contre... Aurais-tu peur d'être démasquée ? Pour ton message de vacherie, si je suis assez intelligente pour voir claire, tu dois avoir lu mon message sur le site, puis tu t'es empressée d'aller chercher mon vieux post qui doit dater de juin et à me remettre dans la face ce que j'ai pu écrire et à faire des liens entre ces deux posts alors qu'il n'y a aucun lien et que je suis loin de me plaindre dans mon message d'hier que je suis tannée que mon bébé bouge la nuit. Et au lieu de me répondre sur le site, tu m'as tout simplement envoyé une poignée de bêtises par e-mail avec une multitude d'insulte et de grossièreté.

En passant, j'ai fait exprès de mettre un titre accrocheur puisque je sais que plusieurs autres personnes me liront... Par le fait même, je veux savoir si je suis la seule à recevoir ce genre de e-mail dans ma boîte perso ? Comme c'est quelqu'un du site, à plusieurs, on pourrait peut-être arriver à coïncer cette personne et à la chasser parce que je crois pas que sa place soit ici si elle prend son pieds à faire ch*** les gens dans leur boîte perso. Je veux pas qu'on devienne parano non plus, mais de toute évidence, y'a quelqu'un qui a des comportements qui n'ont pas leur place ici... Le seul avertissement que j'ai à te faire, c'est cesse ce p'tit jeu tout de suite et prends ta place adéquatement sur le site parce que si c'est vrai ce que tu racontes : perte de tes bébés et que tu dois obligatoirement aller en traitement pour en avoir, tu dois en avoir gros sur le coeur et avoir besoin de partager. Je sais pas pour les autres sites de deuil, mais si tu as choisi ici, il doit y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:28

ben voyons dont Je sais que tu me lis... 0009 c'est dont ben poche faire des affaires de même...

moi j'ai jamais rien reçu, faut dire que çâ fait pas longtemps que je suis ici...

j'imagine que le modérateur du forum pourrait bloquer son IP...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:43

Je n'ai jamais eu de chose du genre, mais moi non plus je n'aime pas sa façon de fonctionner.

Un deuil suivi d'une grossesse espoir n'est pas évident, souvent on dit des choses et l'on se rend compte durant la grossesse que ce n'est pas comme on pensait... ce site est un endroit ou l'on peut dire ce que l'on pense sans la crainte d'être juger. Oui, il m'arrive de ne pas être toujours d'accord avec tout le monde, dans ce temps là je dis mon opinion et c'est tout, mais je ne juge pas celle qui ne pense pas comme moi et j'espère ne pas l'être en retour. C'est pour ca que ce site existe non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:51

C'est dont bien bébé lala de faire des choses comme sa Shocked J'en reviens pas que certaine personne ne vieillisse pas et continue à faire se genre de chose sa me dépasse.... scratch En plus faut vraiment avoir rien à faire de sa vie pour écoeurer quelqu'un et très bas pour taper sur quelqu'un qui a vécu autant de moment difficile. Il y a énormément de différence entre se plaindre de quelque chose et en parler. Et il faut vraiment être lâche pour rester anonyme ! Evil or Very Mad Ayoye, en plus ici, sur ce site internet qui aide tant de personne faut le faire, j'en reviens pas... No On se croirait au secondaire... et même au primaire...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:55

Ben voyons donc, je suis sur le cul de lire tout ca ce matin, petite fleur! Il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leur vie pour faire ch*** le monde de même. Pis en plus, on est un forum de support et d'aide, me semble que c'est vraiment pas la place!
J'espère que ce message fera réfléchir ton harceleur anonyme...En tout cas, maintenant, on est tous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:24

Et vlan !
t as bien fais de lui repondre Caroline...
On sait toute quel peine ca fait de perdre un bb et c est pas parcequ on exprime nos desagrment et petite incommodation de grossesse qu on ne merites pas nos bb ...voyons donc ......une grossesse reste une grossesse meme apres avoir perdu un ange et ca comporte quelque petit desagrement ...dont on se passerasi en plus du stress ....mais ca fais partie de la game comme on dit ...et comme l as dis stephisa ce site est la pour qu on puisse s exprimer .La personne en question doit en avoir gros sur le coeur et soufrir encore bcp .....ce seais peut-etre le temps pour elle de travailler sur son deuil .....

pour ce qui est de la bloquer ...si elle ecrit par message priver ca va etre dure de l identifier....

Bref Caro maintenant comme tu dis ...joues l indifferente ...on sait toute que tu merites ton bb espoir comme nous toutes et en plus tu as ton lot de petite prblm de grossesse et t es loin de t en plaindre....

Bonne journee a toi et a toutes les mamanges ...

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:38

Vraiment c'est le bout du bout,

Je sais qui avait du monde qui avait du temps a perdre a faire ch&?%% les autres, mais en plus de faire preuve de méchanceté, l'a c'est pire. On force pas personne a lire les post que l'on envoie alors si notre genre de conversation ne l'intérresse pas la personne n'a qu'a changer de site et nous foutre la paix.

Je savait qui avait du monde pas vite vite mais encore une fois la réalité dépasse la fiction.

Passe une belle journée et continue d'agrémenter le site avec des réponse, tes sujets , tu es tellement une référence , moi j'aime bien te lire et savoir que des gens t'attaque personellement ca m'attriste.

comme stépphisa8 on peut pas etre d'accord mais pas de l'a a juger

Bye Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:09

Je me demande pourquoi il a des gens tellement méchants et écourants. Cette personne est vraiment moche. Elle ne sait probablement pas c'est quoi perdre un bébé si attendu. Je sais pas moi là, mais quand je viens sur le site j'attends avec impatience les bonnes nouvelles de telle ou telle fille qui est parti à son écho...Mais j'imagine qu'il a des gens qui eu se réjouisse pas du bonheur des autres. Tu as bien fait de lui répondre et j'espère qu'elle aura sa leçon et arrêtera ses maudines de méchancetées.

Sandra mamange de Thomas, on t'aime notre lapin d'amour I love you et bébé d'amour en formation de 22 semaines et 5 jours, on t'attends notre amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:15

Et bien je n'en reviens pas de lire ça ce matin!...Il y a des gens vraiment imbéciles....
Caro, je suis vraiment désolée que tu subisses ce genre de désagrément qui n'a vraiment pas sa place sur ce site. On est ici pour se parler ouvertement justement parce qu'on se comprends et on ne se juge pas, il faut croire qu'il y en a une qui n'a pas compris ça...Pourtant elle pourrais avoir un grand support ici si elle le voulait...
J'espère pour toi que ces conneries vont cesser, tu n'as pas besoin de ça!
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+ tit-homme Loïc 7 mois et 3 sem
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:25

J'en reviens pas moi non plus !
Je voulais te féliciter de dénoncer ça, tu fais bien de ne pas subir ça sans rien dire.
J'espère que ça va cesser, et je suis heureuse de voir que tu ne te laissera pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:48

Effectivement, cette personne n'a pas vraiment sa place ici.
Il ne faut pas accepter ça....après ce que nous avons vécu, ce site doit rester un site de paix ou nous pouvons dire ce que nous ressentons sans avoir peur de ce faire attaquer.
Il y a toujours des personnes pour semer le trouble..à nous de ne pas la laisser faire..tu as bien fait d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:26

C'est vraiment plate la méchanceté de certaines personnes! Je suis désolée pour ce qui t'arrive. Moi non plus je n'ai rien reçu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:51

Je n'ai jamais reçu ce genre de e-mail, mais j'aimerais dire que la méchanceté n'a pas sa place ici. Si la personne concernée n'est pas capable d'être empathique et qu'elle ne veut que faire du tort aux autres, elle n'est pas obligé de venir fréquenter le site.

À la personne concernée:

Va donc perdre ton temps ailleurs et va dire tes méchancetées à d'autres. T'es pas obligé de lire tout ce qui est écrit ici si ça fait pas ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:14

c'est quelque chose d'assez régulier le monde qui harcèle les autres en MP sur les forums mais dans un forum comme celui-ci me semble que c'est pire Je sais que tu me lis... U_THIN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:25

Moi non plus je rien reçu de la sorte, je crois que cette personne n'a rien d'autre a faire, ça doit être une personne qui a le font méchant et qui ai aigri, c'est grave quand même c'est un site sérieux avec des personnes qui ont souffert, je vois pas pourquoi y a tant de méchanceté.
Tu as eu raison de faire ce sujet pour que tout le monde soit alerté, cette personne n'a rien a faire ici.
Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:32

Complètement stupide Rolling Eyes

quand on est pas d'accord avec une personne ont lui dit en s'expliquant sur le post (et non en message privé) et on s'identifie surtout si on croie q'on a raison...ya rien a cacher.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:08

zozee elle est vraiment mignonne ta puce Je sais que tu me lis... 49025-7_gif
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:11

Caroline,
Je n'ai jamais reçu ce genre de message et j'espère ne pas en recevoir. Je comprend parfaitement ta réaction, nous sommes toutes des mamanges et il n'y a personne qui peut se permettre de tels commentaires. De plus, nous méritons toutes nos petits espoirs après tout ce que nous avons vécu. Je tenais aussi à dire que je suis toujours connecté sur le site, car je ne me déconnecte jamais entre chaque session. En espérant que tu ne croyais pas que c'était moi, car jamais je ne ferais quelque chose de la sorte.Je te souhaite de trouver la responsable.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:45

isacroi merci Wink j'aime toujours entendre ca...je l'adore ma petite puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:17

Je trouve ça vraiment poche qu'une personne fasse ça. Moi aussi, parfois je ne suis pas d'accord avec certains propos, mais comme tout le monde à le droit de s'exprimer, soit je dis mon point de vue, soit que je ne réponds tout simplement pas. C'est l'avantage d'un tel forum, nous sommes libre ou non de lire et de répondre. Et quand on répond, ben, faut prendre sur soit l;e fait que les autres savent ce qu'on dit et ce que l'on pense. Sinon, on garde ça pour soit.

Mais voilà une raison du pourquoi nos adresses de courriels personnelles doivent rester pour nous et ne devraient pas être publier sur ce genre de sites.

Je crois qu'ici, on a toutes nos frustrations. C'est bien normal, on vie un deuil tellement intense, tellement important! Surtout que c'est le genre de chose qu'on ne s'attendait pas à vivre dans notre vie! Perdre un père, une mère, une grand-mère, un grand-père, c'est quelque chose de difficile, mais qui arrive. Mais enterrer son propre enfant, c'est vraiment quelque chose de contre nature. Alors, avoir nos frustrations, en vouloir au monde entier, c'est un sentiment normal. De là à se défouler sur quelqu'un, c'est pas vraiment une chose à faire. C'est trop facile aussi d'utiliser quelqu'un qu'on connaît à peine et de lui envoyer un courriel de haine.

Je crois qu'ici, nous devrions tous nous respecter un peu. Comme dans tous les forums internet d'ailleurs. C'est ça la vie en société et la montée de l'informatique, de la vie sur internet est de plus en plus présente. On ne peut pas réglementer cette nouvelle forme de vie, mais il me semble que logiquement, chaque personne devrait faire son possible pour favoriser une certaine harmonie.

Je crois que cette personne a vraiment besoin d'aide, mais que cette aide, ce n'est pas nous qui pouvons la donner. Elle doit travailler sur elle, c'est certain. Je sais que la vie est très dure à supporter après la perte de son bébé, mais ce n'est pas une raison de détester tout le monde. Sinon, faut s'isoler un peu plus.

Caroline, as-tu penser envoyer l'adresse du courriel à Francesca? Il y a de bonnes chances pour que ce ne soit pas la vraie adresse de la participante (bon, je mets ça au féminin, c'est une site à très forte majorité féminine), mais bon, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:41

Je trouve ca tellement enfantin aussi... j'espère que ca cessera avec ce post... je sais pas si Francesca peut faire quelque chose vu que tu sembles dire que c'est anonyme mais on sait jamais. J'ai modifié mon profil... je n'ai rien eu de ce genre mais je trouve pas ca fort fort de la part de cette personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:45

Jacoudini : oui, j'ai pensé envoyé l'adresse à Francesca, mais je ne l'ai toujours pas fait parce que je pense que cette personne a besoin d'aide et en écrivant ce message, je voulais savoir si cette personne avait fait d'autres "victimes" ou si je suis un cas isolé... Et aussi qu'elle cesse son p'tit manège. Je veux pas obligatoirement qu'elle soit bannie, mais plus qu'elle cesse tout simplement ce comportement idiot. On peut être en désaccord avec quelqu'un, mais rester civilisé quand même... Je crois d'ailleurs qu'on n'a déjà été en désaccord toutes les deux et c'est resté tout de même civilisé... Là, ça manque tout simplement et je n'ai écrit qu'un bref résumé parce que les sacres et pas mal tous les noms des animaux de la ferme étaient présents dans son e-mail... Très gentille, elle me souhaitait même de me vider de mon sang en accouchant, précisant qu'elle ne souhaitait ça généralement qu'à une chienne... La preuve qu'elle a beaucoup d'estime pour moi (ironie) et/ou qu'elle a un certain sadisme envers les animaux... à moins que les animaux se "plaignent" aussi de leurs "enfants" et ne les "méritent pas" ??? Shocked J'ai aussi envoyé un MP à Anik qui avait reçu elle aussi un e-mail de vacherie, je sais pas si elle va me répondre puisqu'elle est moins présente sur le site depuis un certains temps déjà et je crois que c'est en lien avec ce genre de e-mail qu'elle avait reçu qu'elle était moins présente. Dans mon cas, ça va m'en prendre pas mal plus que ça pour que je vous tire ma révérance. Ce que je trouve déplorable, c'est que certaines participantes cessent de venir pour une raison méconnue et je me suis demandée cette nuit si ça l'avait un rapport justement avec des e-mails de vacheries, c'est pourquoi j'ai mis ce post ici. Que cette personne en ait contre moi, je peux pas y faire grand chose, je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde tout comme je sais que je m'entends moins bien avec certaines personnes, mais si elle tente de chasser celles qu'elles n'aiment pas avec des vacheries, là, ça me dérange pas mal plus parce qu'on sait toute que les ressources pour ce que l'on vit sont assez limitées... Donc où vont se retrouver ces personnes si elles se font chasser par une immature ou une personne qui a du temps à perdre ?

_________________________________




Je voulais aussi toute vous remercier de votre support, autant celles qui m'ont écrit ici qu'en MP. Et d'une certaine manière, je suis contente de constater, qu'à date, je semble être un cas isolé et j'espère être la dernière "victime" de cette personne et qu'elle se tiendra tranquille à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:54

C'est pas signé... Et normalement tu as le nom-prénom de la personne de qui ça vient, le nom du compte hotmail, si tu veux et le prénom c'est Anne nom de famille Onyme... Anne-Onyme... Pour l'adresse e-mail, je vais quand même pas ouvrir chacun des profils un par un pour voir si je trouverais pas son adresse e-mail en quelque part, mais le meilleur conseil que je peux vous donner, c'est d'enlever votre e-mail dans votre profil si vous l'avez inscrit. Comme je disais, soit cette personne me connait depuis les groupes msn, avant le déménagement parce que mon e-mail y était inscrit... soit je l'ai laissé dans un message à quelqu'un et elle l'a pris là... Sauf que j'ai pas vraiment de temps à perdre à aller voir dans combien de discussion j'ai pu écrire et potentiellement laissé mon e-mail, surtout que je réponds à plusieurs messages... Pour l'adresse, bien ça ne semble pas correspondre avec un nick d'ici... Comme je disais, c'est ange + une année ou ange + le jour + l'année ou les chiffres n'ont même pas de rapport avec une date quelconque... Pour ce qu'elle me dit d'elle, bien, ça ressemble à plusieurs ici : elle a perdu plusieurs bébés et a besoin de traitement de fertilité... Sans savoir si c'est vrai et y'a combien de personnes qui ont perdu + d'un bébé ? Et y'a combien de personnes qui ont besoin d'avoir recours aux traitements de fertilité, y'en a qui en parlent ouvertement, d'autres pas, alors allez savoir qui sait ?!

Pour le moment, je n'ai rien reçu depuis hier matin 6h am... Donc, j'espère qu'elle a compris le message. Ce qui me pousserait à chercher plus, c'est si elle continue ou si je me rends compte qu'on est plusieurs à avoir le même problème. Là, je pourrais mettre plus d'énergie là-dedans à essayer de trouver c'est QUI, mais ça me tente pas nécessairement de partir à la chasse aux sorcières... puisque mon but premier, c'est tout simplement qu'elle cesse son p'tit manège.
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:24

C'est donc ben bizarre!! Comment une personne peut faire ça...Moi non plus je n'ai rien reçu et j'espère ne jamais en recevoir car je sais pas comment je gèrerais des insultes après tout ce que j'ai traversé!! Voyons donc! Moi j'ai toujours dis ce que je pensais sur les sujets abordés sur ce site que je sois d'accord ou non et comme les autres quand j'étais vraiment en désaccord alors je ne répondais pas. Et lorsque j'étais en désaccord, j'ai toujours été respectueuse dans ma façon de répondre car on ne peut pas toutes pensées pareils! J'en reviens tout simplement pas que quelqu'un puisse faire ça sans même s'identifier, au moins qu'elle assume se qu'elle dit!

Moi à ta place je ferais la demande à Francesca de t'aider... ce serait peut-être une première mais je crois qu'une personne qui fait ça ne mérite pas de participer à ce forum...moi je lui donnerais son bleu comme on dit!

Bonne chance dans tes recherches et j'espère qu'elle arrêtera de t'emmerder maintenant que tu lui as parlé ouvertement sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:43

Je pense comme angeDaren, qu'une personne qui agis de cette façon ne mérite pas de faire partie du forum... Je ferais quelque chose pour que ça cesse aussi. Cette personne semble vraiment te manquer de respect et c'est inacceptable !

Je souhaite vraiment que ça ne se produira plus et félicitation pour la dénonciation !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bébé Cédric qui à 2 dents déjà !
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:44

Nous sommes toutes amères envers la vie d'avoir perdu un ou des bébés... mais de s'en prendre à une autre mamange du site via des courriels, c'est totalement inconcevable! Je crois qu'effectivement cette personne a besoin d'aide de spécialistes en dehors du site.

J'ai vécu une situation comme celle là quand nous étions sur le site forum MSN, ça a rapidement cessé après que j'ai mis un post sur le site. Espérons que ce sera le cas pour toi aussi.

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:36

Mais c'est complètement ridicule comme comportement!!! affraid Cette personne n'a vraiment rien compris au fonctionnemnt d'un forum, que se soit ici ou ailleur, on a chacun le droit à nos opinions. C'est tout à fait enfantin comme comportement et je dirais comme certaine d'entre vous, cette personne a un grand besoin de consulter, pour être capable de canaliser toute cette frustration À LA BONNE PLACE!!!

J'ai n'ai pas eu de commentaire de ce genre moi non plus et j'espère pour toi Petite_Fleur que grâce à ce post, tu en aura fini avec ces e-mails déplacés.

Annick, mamange de petit Alex


Dernière édition par @NyK25 le Mar 18 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:45

moi ça m,est pas arrivé de recevoir ça mais je me souvient qu'une des filles il y a env 1 an quand elle est tombé enciente "par accident" de son 3e espoir et qu,elle avait hésité a le gardé, elle avait reçu des lettres comme ça d,une fille de ce forum du temps du msn group .... je la cotoye sur un autre forum et elle nous avais mis une des lettres qu'elle avait reçu, écrit en majuscule et vraiment pas très classe ... peut-être es-ce la même personne qui avait envoyé ça ... mais une chose est sûre cette personne a vraiment besoin d'aide et car elle est loin d,être sortie de son deuil ....
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:22

Ben voyons dont... Shocked Neutral

Sérieusement j'ai presque tombée en bas de ma chaise!! Mais voyons dont...

Je pense que presque tout à été dit, mais oufff... Je dirai moi-même que et de 1) ce site est un forum de partage et de soutien pour les parents qui vivent un deuil périnatal... et de 2) c'est quoi ce comportement merdique et enfantin et particulièrement de perte de temps incroyable? et de 3) Ici...?? ici?? Je suis le genre à m'éloigner des situations de dispute, parfois oui c'est presque nécessaire mais j'évite en général de provoquer les choses et même de les envenimer... je me retire de la situation! Je suis fonceuse bien-sûr mais quand je réalise que c'est seulement de la mauvaise énergie négative autour de moi, j'aime mieux m'en éloigner!

Mais ici.. sur notre forum!! Même si je ne suis participante que sur ce forum (j'ai un compte sur un autre site mais c'est seulement pour faire ma courbe) je "surfe" parfois sur des forums de mamans et de grossesse, à titre d'information surtout. Et parfois je vois des post où les femmes semblent se disputer, s'insulter, être sur la défensive et bla bla. Même se ridiculiser les unes les autres. Bon je sais qu'à un certain point quand tu te fais insulter c'est assez dur de ne pas répliquer, mais je ne parle pas de quand tu es la "victime" mais plutôt quand la personne fait exprès pour faire chi**!

Ici je trouve ça tellement calme et serein comme site. Je m'y sens chez moi. Entourée de gens que j'aime, oui même si je ne vous connais pas personnellement. Et je vois qu'en général les gens ici dans leurs posts ou dans leurs commentaires restent respectueux. Même si oui des fois on se "défoule" et c'est normal, on en a besoin parfois! Mais règle général moi ce que je lis et même ce que j'écris, je vois que les gens sont respectueux et laisse toujours entendre que malgré leur propre opinion, celles différentes de la leur est acceptée et respectée.

Moi aussi parfois je peux lire quelque chose (c'est somme tout très rare) avec laquelle je ne suis pas nécessairement d'accord je vais soit écrire ce que j'en pense tout en restant respectueuse (enfin j'espère que je le suis toujours!) et tout en disant que malgré ma propre opinion je respecte les opinions différentes de la mienne. À moins que je lise quelque chose de complètement aberrant genre une mère qui laisse son enfant crever de faim exemple ou bien des choses vraiment choquantes! Mais habituellement quand ça arrive c'est souvent qu'une mamange d'ici écrit quelque chose sur quelqu'un d'autre...

Ou bien soit que je n'écrirai rien car je ne me sens pas particulièrement interpellée malgré mon opinion qui diffère d'avec la personne.

Moi-même j'en parle souvent à quelques mamanges que j'ai parfois peur de parler trop (d'écrire trop en fait) car j'écris souvent des romans et j'ai "peur" parfois que certaines filles se disent: «Mon Dieu... elle s'incruste dont ben celle-là!! Elle est fatigante!» Même si personne ne me l'a jamais dit ou fait sentir. Mais les filles vous êtes tellement gentilles et respectueuses ici. Même quand les opinions diffèrent. Et puis je me dis qu'au pire s'il y en qui trouveraient que j'écris trop ou qui n'aime pas ce que j'écris, eh bien je me dis: Elles n'ont qu'à ne pas me lire... Ce n'est pas si compliqué. Mais comme je le répète les filles ici ne m'ont jamais fait sentir de trop.

Et puis je me dis aussi qu'on a toutes notre personnalité... et que c'est bien facile parfois de juger quelqu'un mais on ne connait pas la personne réellement. (à moins bien-sûr que la personne en question exagère!!). Moi quand quelqu'un me répond et qu'elle n'est pas nécessairement en accord avec ce que je dis, je l'apprécie quand même! Je veux votre opinion, j'aime lire vos messages donc...! À moins que la personne exagère et me dénigre bien-sûr! Mais ce n'est jamais arrivé.

C'est sûr que des "frictions" il y en aura toujours! Mais sur ce site je remarque qu'habituellement c'est très sain et respectueux comme "environnement". Voilà une autre chose que j'aime de ce forum. On est comme toute une communauté et nous essayons toujours de nous encourager et de nous soutenir. Dans les bons moments comme dans les plus dures.

Moi je suis un peu du genre à toujours s'en faire pour que tout le monde soit heureux tsé, mais c'est impossible!! On ne peut pas plaire à tout le monde et même si quand j'écris je le fais avec mes tripes et mon coeur et non pour "ce que les autres vont penser", parfois je me surprends à avoir "peur" de choquer quelqu'un. Ou bien surtout que mes paroles soient mal interprétés (chose qui peut arriver surtout par écrit... car on a pas toutes les nuances que la voix et la parole directe nous donne...)

C'est normal ici, on vit parfois des émotions fortes et la colère peut parfois être au rendez-vous. Mais j'ai toujours eu pour mon dire que se défouler sur un innocent c'est loin d'être une solution! (comme quand je réponds sec à mon chum parce que je viens de me pêter la grosse orteil sur le coin de la table haha!! Laughing Mais heureusement mon homme peut comprendre ça! On a le même caractère "bougonneux là-dessus héhé!) Sauf que malgré toute le "ressenti" et la colère qu'on peut parfois avoir dans la gorge, quand je viens ici je viens justement en "amie", je viens retrouver mes "chums" du forum et ça me fait du bien de vous lire et de vous écrire!

Là je suis choquée, surprise et déçue.

Je comprends pas comment des êtres si insignifiants et simple d'esprit peut s'amuser à envoyer des e-mails de conneries et se réjouir de semer la pagaille dans un endroit très serein et harmonieux!

Je veux ben croire que cette personne en a peut-être gros sur le coeur mais hey bonnefemme (si c'est bien une femme et non un homme) l'affaire c'est qu'ici ON A TOUTE MAL TABARN** de folle!! (aaah ça fait du bien! Very Happy !) On a toute vécu des choses difficiles!! C'est sûr qu'il y en aura toujours pour se comparer mais la douleur et tout le kit c'est tellement délicat comme sujet... On n'est pas ici pour jouer à "c'est qui qui a le plus mal?!!", on est ici pour se soutenir et échanger. C'est sûr que moi-même des fois j'en vois pis je me dis: «Mon doux... elle l'a pas eu facile elle!» Mais chaque situation est tellement différente. C'est vraiment trop délicat comme sujet... Moi je me dis: on a toutes très mal ici et chaque situation est différente voilà tout. Nous sommes là pour s'entraider et se soutenir.

Et si je ne suis pas en accord avec quelque chose je ne vois pas pourquoi je m'acharnerais sur quelqu'un... Qui suis-je au fond pour commencer à faire chier quelqu'un?? C'est correct de donner son opinion mais on ne doit pas le faire de manière irrespectueuse.

Quand j'ai parlé de ma cousine exemple dans un post... c'est que je la connais!! Très bien même! De toute façon elle me raconte toutes ses frasques avec fierté alors j'ai pas besoin d'inventer ou d'imaginer les choses à sa place! Mais quand je ne suis pas sure de qu'est-ce que je parle j'évite de parler à travers mon chapeau! Et si je le fais j'aimerais bien que quelqu'un me le dise pour que je puisse me reprendre et apprendre. Vouloir se complaire dans son ignorance n'est pas mieux non plus. Enfin je parle personnellement, voilà pourquoi je pose parfois beaucoup de questions car j'aime bien apprendre de nouvelles choses, m'instruire toujours un peu plus.

Sérieusement ça me révolte! Je comprends pas!! Comment peut-on manquer autant de classe? Dans le fond j'ai pas besoin de chercher ben ben longtemps car y'a des noms qui me viennent dans mon entourage! Genre de gens qui vont étaler leur vie dans leur "pseudo" facebook ou msn écrit en majuscules en visant quelqu'un... Ou écrire un char de bêtises en disant vraiment des abominations et des faits très très peu appuyés. Une chance que cette personne ne m'a pas croisé non plus car petite Lili est très très douce mais n'est pas du genre à se laisser piétiner, surtout pas en écrit lol (vous savez comme je n'ai pas la langue dans ma poche pour écrire des romans haha!! Laughing ) Ça serait pas beau à voir!

Je veux bien être compréhensive et bonne samaritaine mais y'a toujours ben des limites à l'ignorance et à la méchanceté gratuite!

Déjà que j'étais choquée, quand j'ai lu qu'elle t'a souhaité des choses vraiment horribles, j'étais tout à fait hors de moi! Hey je souhaiterais même pas le centième de ça à ma pire ennemie maudit!! Dieu sait que des fois j'en vois des "pas d'allures" mais au fond je leur souhaite aucun malheur! Une prise de conscience oui mais pas de malheur oh non!

Alors à une fille comme Caroline?!! Je sais pas si c'est moi mais Caro est pas du genre à faire chier personne... Suspect Moi c'est toujours avec plaisir que je lis ces commentaires car elle est toujours une bonne source d'information héhé! Et ces messages ont toujours un contenu intéressant.

De toute façon y'a pas personne ici qui mérite de recevoir des messages aussi stupides et méchants...

J'abonde dans le même sens que les autres, je laisse ce petit message perso à cette Anne-Onyme (wow tu es très forte mentalement en passant, tu as dû chercher longtemps pour ce pseudo! Je t'admire presque!!)

Alors petite Anne-Onyme... que tu sois en deuil réellement ou pas, saches qu'ici ce n'est pas un forum pour cracher sur les autres et pour blesser les gens. Au contraire on recherche du soutien et on désire partager entre nous. Comme plusieurs ici, ce forum m'a beaucoup aidé à passer au travers mon deuil et m'aide toujours. J'y ai fait la rencontre virtuelle de plusieurs femmes merveilleuses et je remercie le ciel de m'avoir fait découvrir ce site complètement par hasard! Si tu as un trop plein d'émotions vas dont les cracher ailleurs qu'ici. Vas consulter je crois que ça te fera le plus grand bien! Décidément tu n'es pas la bienvenue ici si c'est pour avoir une pareille attitude!! Tu le sais sans doute car tu te confines sous le couvert de l'anonymat! Alors débarrasses de notre air de grâce, on respirerait mieux! Tu te crois peut-être bien maline mais tu te tournes plutôt en ridicule... Ici quand on a quelque chose à dire on ne se cache pas pour le faire! Si tu as si peur de tes opinions c'est sans doute que tu sais au fond de toi que tu es complètement puérile et inutilement méchante. Saches aussi que quand on crache en l'air ça nous revient toujours en plein visage... penses-y la prochaine fois que tu souhaites des choses comme ça à quelqu'un. D'autant plus quand la personne est tout sauf à blâmer. Arrête de faire de l'autoréflexion en cherchant des poux aux autres car c'est toi ma pauvre qui a un problème...

Oufff j'espère seulement que l'harmonie reviendra sur notre forum... vraiment je serais très très peinée que ce site se transforme comme ça... Au moins ce post nous a permis de se défouler héhé! J'espère sincèrement Caro que cette folle arrêtera de "t'harceler"! Et qu'elle trouvera la paix intérieure qu'elle a sans doute besoin!

On peut être en désaccord avec quelqu'un mais il y a une façon de dire les choses et de s'expliquer... Faut pas oublier qu'on vit toutes des choses difficiles ou stressantes, épuisantes, etc... Il faut en tenir compte bien-sûr et aussi essayer d'éviter de se "défouler" sur la mauvaise personne.

En tout cas les filles, je suis heureuse de vous avoir! Vive la classe et le respect mutuel! Very Happy

Ça me fait penser aussi qu'avant de respecter les autres, faut d'abord se respecter soi-même... tu comprends ça chère Anne-Onyme??! J'pense que t'as du travail à faire miss...

Bisous les mamanges et merci d'être là!

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:03

Moi, j'en ai reçu une fois. Une fille me demandait si en écrivant mes messages, j'essayais de prendre la place des administrateurs du site. J'ai été un bout de temps à ne plus écrire de messages puis un jour, je me suis décidé à répondre aux gens. Je me disais que moi aussi j'ai ma place sur le site. Elle me disait qu'elle était tannée de me lire. Alors, si elle est tannée de me lire, elle n'a qu'à pas le faire... Moi non plus elle ne s'identifiait pas, c'était lors de mes essaies bébé.

Les gens ne sont pas oubligé de lire les messages des autres si ça ne fait pas leur affaire, de là à aller blesser les gens dans des messages comme ça, je crois que ce n'est pas leur place ici. Ici, on peut parler de tout, sans tabou il me semble. Moi aussi, je suis très contente de sentir Océane mais, j'aimerais dormir une nuit complète sans tout le temps être inquiète, avoir des nausées ou bien que ma fille me fasse mal aux côtes. Je suis heureuse de la sentir en moi mais, j'ai hâte de l'avoir dans mes bras.

Petite_fleur, tu sais comment on t'aprécie ici, en tout cas moi j'aime bien tes conseils. Comme une fille le disait il y a pas bien longtemps, tu es une source de référence pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
angels




Nombre de messages : 32
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia et Charlotte
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26 mars 2002
Date d'inscription : 10/02/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:14

C'est effectivement cette même personne qui me lançait des insultes sur mon e-mail suite à mon annonce de grossesse non prévu. Elle souhaitait ma mort au bout de mon sang si je me faisait avorter (ce dont j'ai pas parlé dans mon message) elle est tout de suite sauter à une conclusion qui n'a même pas été prononcé de ma part. Je me suis d'ailleurs jamais fais avorter et mon petit Mikael est en pleine santé.
J'ai suggérer à cette personne de demander de l'aide parce que pour souhaiter de tel chose à une personne, il faut vraiment être pas bien au niveau du coco.
Moi je lui souhaite de guérir à cette maman parce qu'elle doit être vraiment mal dans sa peau pour dire des insultes comme ceux là à des mamans enceintes et en deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:57

affraid quand vous aviez dit méchant en haut je ne croyais pas que c'était a ce point Shocked seigneure souhaiter a quelq'un de mourire c'est complètement horrible ...elle est vraiment pas bien la fille

Angels je me souvient de toi quand tu était venue nous dire pour ton bébé surprise ca m'avait choquer. et félicitation pour ton bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:16

faut effectivement être cinglÉe pour souhaiter la mort à quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:39

Je suis sans mots, moi non plus je ne croyait pas que méchant était aussi pire............souhaiter la mort de quelqu'un............ pale No

Cette personne a vraiment besoin d'aide......ca veut donc dire que si c'est la même personne, ca fait longtemps quelle est sur le site....
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:15

complètement dégeu!!!Ca juste pas d'allure. Tu parles d'un manque flagrant de respect et de maturité!!!Je n'ai jamais eu de message du genre moi non plus. J'espère pour toi que la situation va se régler bientot petite_fleur. J'vais arreter monm message la car je vais m'emporter xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:20

Non mais à quel point quelq'une peux être méchante sens connaître la personne de proche...et vouloir la mort de quelq'un....sa s'apelle de la jalousie....c'est une perte de temps qu'elle fais à dire tout sa....sa vas finir part lui retomber dessu crache en l'air et sa te retombras dessu....!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:25

C'est plus que de la jalousie, c'est criminelle... tu pourrais porter plainte, c'est une menace de mort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:27

Ta tout à fais raison moi je me laisserais pas faire...c'est totalement gratuit se qu'elle à fais....sa se fais à personne dire sa....sa vas lui retomber dessu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:13

angels, je suis contente que tu m'aies répondu, je sais pas si tu avais vu mon MP... T-k, je sais pas comment je dois réagir de savoir que c'est la même personne... et je t'avoue que je suis su'l'cul de savoir qu'elle t'a souhaité de te vider de ton sang si tu te faisais avorter... pale Elle m'a souhaité la même affaire, mais pour mon accouchement affraid précisant qu'elle ne souhaitait ça généralement qu'à une chienne... confused T-k, je vais aller digérer ça ! C'est vraiment la même personne parce que tu n'avais jamais vraiment donné de détails ici de ce que contenait ce message et pour qu'on se fasse dire la même chose à propos de se vider de son sang... oufffff pale

Contente de savoir que tu vas bien et que ton p'tit amour surprise aussi ! Et j'espère que ce n'est pas à cause de cette folle que tu viens moins souvent sur le site... Faut pas lui laisser le terrain No
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:15

stephisa8 a écrit:
C'est plus que de la jalousie, c'est criminelle... tu pourrais porter plainte, c'est une menace de mort quand même...

effectivement, je ferais un print screen et j'irais à la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:29

hum les filles est ce que ca marcherait vraiment aller a la police? Rolling Eyes j'avoue que je suis un peu meler parce que ce n'est pas une menace de mort comme tel non ? c'est plus un je souhaite que tu meurt (tout aussi débile quand meme ..) mais bon une menace ca serait pas plus du style je veux te tuer Neutral ? mais bon dans le pire des cas je croie qu'elle pourait prendre ca comme harcelement peut etre... surtout si ce n'est pas le premier quel recoi. sa serai bien de s'informer... imaginer la choc qu'elle aurait la journée ou la police cognerait chez elle hihi

petite-fleur si elle te considère comme une chienne ...et bien elle doit vouloire q'une grosse partie de la population ce vide de son sang Laughing j'avoue que je n'écrie pas souvent mais je suis souvent sur le forum et je n'ai jamais vue que toi angels ou adamonange (si c'était bien elle)ai été mechante ni déplacer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:12

c'est vrai que c'est plus du harcelement, mais y a surement quelue chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:17

biensur que nya quelque chose à faire! en plus la police peuvent retracer le IP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:01

Comme dit Josée... si elle considère Caro comme chienne, j'imagine qu'il doit en avoir en mautadine dans son panier des "chiennes".

De plus comme a dit Caro je savais pas que les chiennes étaient des mères ingrates aussi... Jamais entendu parler d'une chienne qui allait courailler et boire un verre pendant que ses petits chiots crevaient de soif... Peut-être qu'elle en veut non seulement à la population entière mais aux animaux également... scratch On va l'envoyer à César... il pourra peut-être la diagnostiquer...

Pour angels je ne la connais pas vraiment, mais de toute façon je suis convaincue qu'elle n'est pas dans le tort, comme le montre l'histoire de Caro. Et pour Nathalie... jamais au grand jamais depuis que je viens sur le forum je n'ai lu quelque chose qu'elle avait écrit et qui était irrespectueux ou immoral!

Bon moi je me demande ce qu'elle dirait de moi alors... avec tout ses romans (encore désolée les filles, je suis une écrivaine dans l'âme je crois, je fais pas exprès mais ça se termine toujours en roman! Mon intention est tout sauf de "prendre de la place" ou bien de faire mon intéressante! J'écris et puis c'est tout! En particulier quand un sujet vient me chercher.) Elle dirait sans doute de moi que je me prends pour la reine mère et que je devrais fermer ma grande yeule...

De toute façon pour une femme avec des idées comme ça... on doit toutes être des vraies démonnes qui ne méritent pas de vivre... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:38

Je suis fière que tu aies dénoncé ce comportement Caroline... Ce qui me choque c'est que, si cette personne voulait attirer l'attention, elle a bien réussi son coup ! Elle doit être bien fière d'elle en ce moment et se foutre de notre gueule au max ! Si elle est capable de te souhaiter de crever, elle doit se sacrer royalement de tout ce qu'on peut dire... Dans sa tête, c'est nous qui ne sommes pas correct...

J'ai bein de la misère avec ça...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric presque 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:55

Moi, je pense que cette fille voulait, non pas attirer l'attention, mais blesser Caroline en secret, avoir de l'emprise sur elle, que Caro soit toute croche à cause de ses messages (comme le taxage ou le bullying). En la dénoncant publiquement, caroline a repris le contrôle de la situation et habituellement, ca ne plait pas aux harceleurs.
Moi je crois que la police ne pourra pas faire grand chose à ce stade-ci et qu'elle a tellement d'autres chats à fouetter mais tu pourrais garder les messages (quoique ca m'étonnerait qu'il y en aie d'autres), les dénoncer sur le forum à chaque fois afin que nous soyons alertes et en parler à France. Si ce harcèlement se poursuit assez longtemps (ce que je ne souhaite vraiment pas), là la police voudra bien agir.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:16

je suis d'accord avec marikyra
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:41

Je tiens aussi a dire que je suis toujours connecté mais que se nest pas moi!!!
jamais jirais dire des chose comme sa!!

voyons se site existe pour sentraider et sencourager pas se démollir comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:36

Moi, jamais au grand jamais je ne serais si méchante avec les gens. Je sais trop bien ce que les gens de ce site ont vécu et loin de moi l'idée de souhaiter du mal à quelqu'un.

J'irais moi aussi dans le sens qu'il faut dénoncer pour que ça arrête mais, est-ce que ça va donner quelque chose??? Mon ex me faisait des menaces de mort lors de ma séparation, il me disait qu'il allait me tuer et tuer les enfants. J'avais beau porter plainte, ça ne donnait rien. Il a fallu que je porte plainte 6 fois avant qu'il soit accuser.

Les filles, j'espère juste que ça ne nous empêchera pas de dire tout ce que l'on ressent. Ce forum est le notre et il faut que ça continue comme ça. Je vous considère comme de la famille et je ne veux pas de mal à ma famille virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Je sais que tu me lis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:16

C' est fou toute ces histoires!!! J en reviens pas encore comment ya des gens qui n évolue pas sur cette Terre!!!
Si tu nous lis peut etre qu une petite étincelle se fera dans ton petit cerveau qui te diras que peut etre tu devrais te faire soigner mais etant donné ton stade psychologique ca ne devrai pas etre une étincelle qui dureras longtemps....tant pis...afffhhh je ne me laisserai pas aller plus contre la petitesse de certaines personne de ce monde....ca ne vaut pas la peine et je veux rester zen pour mon petit haricot espoir!!!

Petite Fleur moi aussi j aime bien lire ce que tu ecrit sur ce site tu nous donne beaucoup d information ...je ne suis pas toujours d accord( et la je parle seulement du vaccin H1N1) mais c est toujours tres apprécié d avoir le max d info possible quand on est enceinte.

Lache pas petite Fleur ne te laisse pas intimider par cette si petite petite personne malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que tu me lis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas
» Je le sais moi ...
» Je ne sais plus où j'en suis ...
» message supprimé
» je ne sais plus ou j'en suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: