Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je sais que tu me lis... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je sais que tu me lis...

Aller en bas 
+25
Pucette23
raumalou
angels
adammonange
Liam21
cocotte
@NyK25
RagDoll_Annie
kidy
angeDaren
rox_25
jacoudini01
cocci
janelle
Caroline
Marybou
Véronique Neault
magnoliapetitange2008
papillonbleu811
Thomas_notre_ange
ti coeur
mathisange
marikyra
stephisa8
isacroi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Je sais que tu me lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:00

Bonjour Petit fleur,

Je partage l'opinion de toutes les autres!
Le comportement de cette personne est inadmissible!
Je n'écris pas souvent, mais je vous lis toutes presqu'à tous les jours et je trouve que tu es une personne formidable, toujours prête à aider les autres et ca se sent que tu est appréciée et que tu as ta place ici !
Concernant une éventuelle plainte, Adammonange a partiellement raison...ce n'est pasqu'avec un seul message qu'une plainte d'harcèlement pourra aller de l'avant, sauf bien sur s'il est clair qu'il s'agit de menace de mort.
Par contre, comme je travaille dans le domaine, je me permets de te suggérer de rencontrer tout de meme un agent et de faire remplir un rapport d'évenement comme ca si jamais cette personne se manifeste à nouveau (ce que je ne te souhaite pas) tu auras déjà un dossier partiellement ouvert et ca pourra accélérer les choses.

Laches pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais que tu me lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:44

Merci encore !

Elle ne m'a pas ré-écrit depuis et tant mieux ! Je pense qu'Angels avait eu qu'un seul message aussi, alors elle a probablement fini de vider son sac... En espérant qu'elle ne fera pas d'autres "victimes"... Probablement qu'elle voulait me faire taire plus que d'autres choses et avec ce messages, elle a compris que non seulement je n'acceptais pas la situation, que je n'allais pas me taire et que vous êtes quand même plusieurs aussi à trouver que son message ne fait pas de sens.

Je sais qu'on ne peut pas être d'accord avec tout, tout le temps et tout le monde, mais y'a une limite entre dire : pas trop d'accord pour le vaccin (comme tu disais Samy) et de dire : je te souhaite de te vider de ton sang...

Lili : comme toujours tu m'as bien fait rire quand tu as parlé des chiennes qui sortent, boivent et allouettes alors que leurs petits crèvent de faim !!! lollllllllll

C'est tellement bébé Rolling Eyes , mais j'aurais envie de lui dire comme mon fils dit quand quelqu'un le traite de nom et comme on a quasiment toute faite dans nos jeunes années : Celui qui le dit, c'est lui qu'il l'est... Non mais ?! Tu peux souhaiter à un crétin qui te pousse dans le derrière et qui décide de te dépasser dans la voie de droite ou même sur l'accôtement de se faire pogner par la police, mais tu lui souhaite pas qu'il fasse un vol plané, que son chard fasse des tonneaux, qu'il soit éjecter, que son chard continue de tourner jusqu'à qu'il arrive près de lui, qu'il pogne en feu et saute... Franchement !!! lolllllllll Deux poids deux mesures là !

Pour la police, je me suis informée ici, dans ma p'tite municipalité et ils peuvent pas faire grand chose. C'est pas une menace de mort comme telle et même si ça peut s'apparenter à du harcèlement le fait qu'elle m'ait envoyé le même message des dizaines de fois, ils peuvent pas y faire grand chose... Donc, les seules suggestions sont : demander à hotmail de voir s'ils peuvent faire quelque chose et à l'animatrice du forum... Sauf que ça n'empêche pas cette personne de m'écrire sous un autre nick ou avec une autre adresse... Et ce que je ne savais pas, c'est qu'il est possible de changer un adresse IP... Bien sûr, c'est pas la police qui va me dire comment faire, mais paraît que ça se fait... Ils m'ont tout de même dit que si ça continuait sans cesse ou si les menaces devenaient plus claires ou si y'avait atteinte à la réputation sur un site, là, quelque chose pourrait se faire... Donc, stand-by, en espérant qu'elle cesse son p'tit jeu...

Bon, si on passait à autre chose ?! Je pense que ç'a fait le tour et que ce serait super si ça revenait comme avant sur le forum. Encore une fois, merci de votre appui, ça fait du bien de ne pas se sentir seule !
Revenir en haut Aller en bas
angels




Nombre de messages : 32
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia et Charlotte
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26 mars 2002
Date d'inscription : 10/02/2009

Je sais que tu me lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:00

Caroline j'ai reçu ton mp, et je voulais venir répondre sur le site pour que tout le monde sache. Lorsqu'elle m'a envoyé des bétises sur mon e-mail à l'automne, je me suis reculé,parce que j'ai vraiment été blessé alors je n'est pas fait de grosse vague ici. Mon absence actuel sur le site n'est vraiment pas à cause d'elle, parce que je vis quand même et très heureuse (contrairement à cette personne). Mon absence est dû à: j'ai 3 enfants dont un bébé de 2 mois, aucun congé de maternité, et un emploi très prenant (garderie en milieu familial) donc quand j'ai un peu de temps pour moi, je me lave et je lis.
Bon la pas fine qui écrit des vacheries va probablement me lancer des insultes face à cette situation, mais se sera en vain parce que pour l'instant j'ai la plus belle chose au monde; ma famille (2 anges et 3 petits coquin sur terre). Et cette personne va propablement se ramasser un jour ou l'autre à l'institus Louis H Lafontaine ou à Philippe Pinel. Parce qu'elle à des bulles qui pètent dans sa Tête.
Ne soyez pas atteinte par cette personne les filles, laissez là faire dans son jeu de bébé parce que ce qu'elle veut et recherche c'est votre douleurs comme les violeurs et les meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je sais que tu me lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu me lis...   Je sais que tu me lis... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:59

Je reviens de vacances et j'en reviens pas de ce que je lis: quoi! une personne assez mesquine et "petite" pour faire des messages haineux anonymes!?! Ici?!? à des personnes sincères qui veulent s'aider et aider?!? Vraiment!!!

Bravo PetiteFleur d'avoir mis la lumière sur cette noirceur. La noirceur ne peut vivre en pleine lumière: elle est contaminée par cette lumière! Alors, soit elle se transforme en lumière, soit elle disparait... Je souhaite à cette personne de se transformer en lumière. Elle verra alors - et comprendra - tout le mal qu'elle a fait. Elle saura peut-être alors s'aider vraiment; une fois sortie de sa propre misère, peut-être pourra-t-elle aider d'autres aussi dans la noirceur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que tu me lis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas
» Je le sais moi ...
» J'en ai marre , je ne sais plus ........
» Je sais pu ou lancer!
» Je sais pas par ou commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: