ray
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent Décédé(e) à : a 39 semaines Le : 15/09/2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: J'ai écris au journal Ven 23 Oct - 14:38 | |
| Salut le groupe, Juste un petit mots pour vous dire que je fais passer un petit article dans mon journal local pour faire connaître un petit le deuil périnatal au gens. Je suis tanné de voir les gens venir la face longue qu'en tu leur dit que ton bébé est mort et qu'ils ne savent pas quoi faire et en même tant je remercie le personnel de l'hôpital ainsi que mon Docteur pour leur soutient. Je veux seulement que les gens se rendre content que la perte d'un est vrai et que les petit ville sont autant touché que les grandes. Maman de son ange d'amour Laurent mon ti-homme tu me manque tant et je t'enveloppe de tous mon amour mon trésor. | |
|
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: J'ai écris au journal Ven 23 Oct - 14:56 | |
| C'est un très beau geste que tu fais pour ton fils, et pour tout les gens qui vive un deuil périnatale. Il y en a plus qu'on pense et ce même dans les petites villes.... je vais lire cette article avec interêt. | |
|
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: J'ai écris au journal Sam 24 Oct - 3:32 | |
| Pourras-tu nous montrer ce témoignage ? Merci de ta part, c'est vraiment chouette de faire cela, pour ton fils, mais aussi pour nous, qui vivont ce drame et enfin pour que tout le monde sache et comprenne ce qu'est le deuil de son bébé. Ca me donne des idées... | |
|