Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia

Aller en bas 
+46
petitelili
ElodieEthan25
isabelle31
Lumière
xi
Bébé Louis
Titilolo
mon ange naomy
tatiana1
unepruneanis
cathycat
Maman de Emilie et Romain
SabrinaT
brie
chlo&raphael
Sylvie la nordiste
maieve
Kenza74
krystine86
Manon.mon ange
C-lyne38
Laurie8
Magali02
pitchoune88
manou974
MamandeNina
mamandemile
Édouard
julesmonange
Martine007g
ANGENOA
Annie74
Moug
patou
elowan
eliottzoe
meline
aurore6883
jolyplume
hero
Alexe
Cerise
Malo
céso
mon_étoile_lucas
Marianne
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:02

plein de douces pensées pour ta jolie princesse et des amitiés pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mamandemile

mamandemile


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 17 jours de vie
Le : 23 février 2012
Date d'inscription : 11/03/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:42

Une pensée pour Laeticia, pour sa maman et pour le petit escargot en devenir.

Laeticia, il n'y a pas un 29 où je ne pense pas à toi. J'ai l'impression de te connaître grâce aux photos de toi, grâce à la vidéo et aussi grâce aux nombreuses paroles de ta mère à ton propos. Ta vie a été beaucoup trop courte, atrocement courte, injustement courte, mais elle aura bouleversé le destin de nombreuses personnes --dont le mien, indirectement.

De là où tu es, prends soin de mon petit Emile. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:43

pensées pour Laeticia en ce 29, amitiés pour ta maman et ce petit escargot
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:18

je pense à toi, belle Laeticia....
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:00

Merci de tout coeur à vous 3, et à toutes celles qui m'avaient écrit avant sans que je n'y réponde.

Un autre 29... une troisième moitié d'année sans ma fille. Ce matin, j'étais dans le train et je pensais, encore une fois, à la souffrance de ma fille, à sa vie si cruelle et si injuste... L'absence fait mal mais sa douleur est mon plus grand fardeau, jour après jour. Comment ne pas s'en vouloir de ne pas avoir été celle qui a souffert suite à l'accouchement?

Plus ma grossesse avance, plus la joie reprend sa place dans mon coeur et dans ma vie. J'essaie de penser à Laeticia avec le sourire et de l'inclure dans ma grossesse (aussi bizarre que cela puisse sonner?). Je leur parle à tous les deux en même temps et je savoure le fait d'être leur maman à tous les deux.

Mais jamais le grand vide creusé par le départ de Laeticia ne pourra être comblé. Elle me manque... Elle me manque à chaque jour que la vie me donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:31

Ton petit escargot ne prendra pas la place de ta belle Laetitia. Il prendra sa place, à côté de celle de sa sœur. Et il est tout à fait normal que tu vives cette grossesse en te souvenant de celle Lætitia.

Le vide laissé par nos bébés ne se comblera jamais. On apprend à vivre avec, certains jours sont plus doux que d'autres, d'autres sont difficiles.
Nous ne pouvons pas changer l'histoire de nos vies, on doit vivre avec cette souffrance, ce trou dans nos cœurs, tout en faisant une place pour le futur et les petits et grands bonheurs qui viendront avec.

6 mois, 1 ans, 18 mois, 2 ans ... le temps passe, les regrets seront toujours là, la peine et la tristesse aussi, mais on avance tant bien que mal, on attend, on espère et on vivra d'autres bonheurs mais sans jamais les oublier. Et si son souvenir s'adoucit, alors tant mieux car nos bébés, avant d'être l'origine de notre plus grande souffrance, ont tout d'abord été nos plus grands bonheurs. Et ça, il est bon de se le rappeler car ces moments étaient si doux.

Doux baisers à ta petite princesse pour ses 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:30

Marianne
que de sentiments contradictoires en nous...D'un coté une promesse de bonheur, de l'autre la douleur du souvenir...
Encore un 29 sans le sourire et les beau yeux de Laeticia. Mais malgré son passage trop bref, ta petite merveille occupe un espace bien à elle, bien à vous.
Ne t'en veux pas de songer au petit escargot porteur de promesses, ce n'est absolument pas signe que tu souhaites oublier, mais plutôt cette envie d'écrire un nouveau chapitre à ton histoire. Je te le souhaite emplit de bonheur.
Douces pensée à cette jolie Laeticia qui vit aussi dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:16

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 935604
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:42

Ce 03 si funeste est là...encore une fois, encore un mois de plus.
Mes pensées vont vers ta jolie Laeticia si courageuse si volontaire et vers toi Marianne si forte et si douce.
Ce petit escargot plein de promesse aura toutes ces belles choses en lui
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:41

Des gros gros bizoux pour toi, jolie Laeticia
veille bien sur ta maman et votre petit escargot.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:57

plein de bisous volants............
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:39

Tendre pensees pour leatitia bisous a toi marianne
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 6:28

Marianne,
je pense bien fort à toi... j'espère que tu es arrivée à temps... je sais que ce sont des moments extrêmement difficiles mais quel soulagement quand nous avons la possibilité de dire aurevoir à nos proches...j'espère que ton papa aura aussi eu cette chance...peut-être qu'un petit miracle se produira...je croise les doigts pour celà...
toutes mes pensées vont vers toi, ton conjoint et ta famille, je te souhaite tout le courage qu'il faut, prend bien soin de toi...
et surtout en ce 3, j' envoie des milliers de bisous à ta petite princesse, Laeticia chérieDe l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:23

Mes pensées pour ta belle princesse en ce 3... Bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:52

MArianne
je t'envoie aussi mes douces pensées...pour ce voyage de l'aurevoir sur notre terre française.
J'envoie pleins de baisers vers le nuage de ta douce Laeticia.
Que son étoile continue de vous éclairer malgré ces moments douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:25

Je comprends que tu as vécu une épreuve très difficile...je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutien

Marianne je t'envoie de douces pensées et des calins pour la jolie Marianne, et toute mon amitié pour cette épreuve si douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:34

Marianne,
comment te sens-tu?
j'espère que tu as tout le soutien nécessaire, j'espère que ça va à peu près... j'attends de tes nouvelles...
bon courage à toi ainsi qu'à toute ta famille et douces pensées à ton angeDe l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:37

Merci pour vos pensées pour moi, pour ma puce et pour mon Papi.

J'ai pu voir mon grand-père et j'ai pu lui communiquer tout mon amour pour lui.
Il est toujours là, et les médecins ne le comprennent pas. Ses analyses de sang étaient si mauvaises qu'il n'aurait pas dû vivre. Ils n'ont jamais vu ça. Donc ne peuvent faire de pronostic à l'heure actuelle. Il est toujours dans un état critique, tout peut arriver, le meilleur comme le pire. Cependant, nous savons d'ores et déjà que ses fonctions cognitives ont été affectées par le manque d'oxygène mais nous ne savons pas à quel point et comment cela se matérialisera s'il continue à vivre... Ça rappelle des mauvais souvenirs. On a encore une fois joué à la loto du manque d'oxygène et on attend pour voir quels dommages cela a causé.

Bien sûr, je ne peux comparer la "maladie" de mon grand-père à celle de ma fille mais je me rends compte que, peu importe l'âge de celui qui court le risque de partir, ça fait mal. Comme je disais à mes grands-parents durant la semaine, leur maison à la campagne, en leur compagnie, est l'endroit où je me sens le plus heureuse au monde. Je m'y sens aimée, protégée et reposée à chaque fois. Ces événements semblent avoir mis fin à ce beau refuge.

Bref!

Il tient le coup mon Papi mais nous ne savons pas dans quel état il sera s'il se rétablit. J'espère pouvoir lui présenter son arrière-petit-fils un jour. Je lui ai promis que je le ferais. Le bébé bougeait toujours tellement quand nous allions voir mon Papi! Comme s'il sentait quelque chose.

Merci encore, merci de tout coeur.
C'est si réconfortant d'avoir des femmes comme vous dans ma vie qui pensent encore et toujours à ma Laeticia. C'est un précieux cadeau que la vie m'a fait.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:55

ah Marianne! je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
et ouf, elles ne sont pas trop mauvaises, vu la situation..., je te comprends, ton Papi c'est ta famille et quand on perd un membre de sa famille c'est extrêmement douloureux... c'est vrai que quand ce sont les grand parents, on se dit que c'est la vie, c'est le déroulement normal de la vie, mais ça fait mal quand même... et surtout, dans ton cas, celà te fait revivre ces moments passés avec ta petite princesse... comme je te comprends...
j'espère que le retour s'est bien passé? j'imagine que ton mari devait être très content de vous retrouver, toi et le petit escargot... j'espère que tu prends bien soin de toi...
j'envoie plein de douces pensées à ta petite LaeticiaDe l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:01

ma chère marianne je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente pour toi que tu ai pu dire à ton grand père tout l'amour que tu avais pour lui!! Ce sont des moments dont on se rappelle toute la vie et qui nous redonne le moral et de la force pour avancer. Ces moments n'ont pas de prix et sont des vraies perles d'amour

Oui l'histoire se répète ...en tous cas elle fait écho....c'est douloureux et je te comprends.

je t'envoie toute mon amitié, pour toi, ton mari et ta jolie puce Laeticia. Je pense à ta famille et à ce petit escargot
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:36

Marianne,
douces pensées à ta petite Laeticia Smile
j'espère que tu vas bien?
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:39

Merci de tout coeur! Quelle belle attention de ta part! I love you

Je sais bien qu'intervenir moins sur le Forum = mon histoire tombe aussi peu à peu dans l'oubli mais ça fait quand même tout "drôle" de voir qu'à présent les 29 et 3 passent sous silence ici aussi. Bien sûr, je ne le reproche ni à moi ni à personne d'autre, c'est la vie et c'est comme ça que ça devrait être après 20 mois mais (où je veux en venir!) ça rend d'autant plus précieux ces marques d'affection comme la tienne.

Merci et douces pensées à tes petits bébés. Vivement qu'ils voient leur famille s'agrandir avec un (ou deux, ou trois?) nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:54

Marianne je t'envoie toutes mes pensées....oui le temps passe mais ça ne veut pas dire que ton histoire tombe dans l'oubli...elle est écrite et gravée dasn ton coeur et moi aussi je viens moins souvent...j'interviens beaucoup moins.....mais je pense à toi souvent...j'attends des nouvelles de ton escargot.....

je t'envoie de douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:39

Je trouve magnifique que t a fille à pu voir sa demeur ses objets choisi ou offert avec amour pour elle j'aurai bien aimer pouvoir faire cela tu me semble être une maman ange extrêmement courageuse bisou à toi et ton ange XxXXx
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:02

Laeticia est dans mes pensées Marianne et tu sais pourquoi...elle me rappelle tant ma Zoé
C'est vrai qu'à un moment nos histoires sont un peu moins lues...ce n'est pas parce que l'on oublie, c'est juste que malheureusement il ya trop de nouvelles histoires qui sont écrites.
DE gros bisoux à Laeticia, à sa courageuse maman et au petit escargot qui grandit chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:34

Douce Laeticia, hier ma jolie bougie a bien brillé, surement car je pensais à toi.
Quand j'étais enceinte des jumeaux et sans savoir que l'un des bb était une fille, j'imaginais ma fille avec tes traits!!!!
Je pense que c'est car té la plus jolie petite fille que je connais.
Je t'envoie plein de doux bizoux, jolie Laaticia, pour une douce journée.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 5:47

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQTg6YeppyniuP284QDO-Hjqjpj2i-pOWKWpw85K5LCvgvMa51iun brin de muguet porte-bonheur virtuel pout toi Marianne et pour ta petite Chérie pour ses 21 mois... je ne pourrais t'écrire un petit mot vendredi car je serais partie en vacances... mais saches que je penserais fort à vous d'où je serais... tu sais, pour moi les dates ne veulent pas dire grand chose car je pense à mes bébés et à vos anges tous les jours... ce que je veux dire... c'est que par exemple, La Toussaint est le jour de Morts... moi, j'ai toujours trouvé ça nul... comme si nous ne pensions à nos proches disparus, QUE ce jour là... non... donc sur ce forum, pour moi, c'est la même chose... tant pis, si les mamanges ne pensent pas à mes bébés le 13 de chaque mois, du moment que de temps en temps, elles me font savoir qu'elles y pensent...
je t'embrasse et j'espère bien avoir de tes nouvelles prochainement De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:58

une douce pensée pour toi, je trouve que ce que dit tilolo est vrai...as t on besoin d'un jour précis pour penser à nos anges? Tant pis sii ce n'est pas le bon jour mais on y pense......

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:02

Chères petites mamans,

Je viens de découvrir (en retard il est vrai!) ces gentils messages que vous m'avez laissés pour ma belle Laeticia et je vous en remercie de tout coeur.

Un merci tout spécial à Malo car tes paroles sont extrêmement touchantes pour mon coeur de maman. Elles me rendent fière de ma petite chérie.

Titilolo et Manon mon ange, il est vrai qu'il faut apprendre à se détacher des dates... Peut-être pas du 29 juillet et du 3 août qui sont tatouées au fer chaud dans mon coeur et dans ma chair, mais les 29 et 3 de chaque mois devraient avoir moins d'importance car je ne pourrai pas compter les mois toute ma vie! Mais c'est encore plus fort que moi, surtout le 29, je pense à ma coccinelle qui me manque atrocement. Et quand j'oublie, je me sens comme une mère indigne.

Sandra et Isabelle, merci infiniment pour vos gentils mots. Ils me vont droit au coeur.

Merci de garder sa mémoire vivante les filles, c'est vraiment très précieux pour moi.

Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos bébés d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:29

chère Marianne,
bien sûr que tu peux être fière de ta merveilleuse petite Laeticia et elle doit certainement l'être aussi de sa formidable maman si courageuse Smile... tu es tout sauf une mère indigne, tu l'aimes, tu l'aimeras toujours, tu l'honores tous les jours par tes pensées pour elle, et tu es présente sur ce forum pour envoyer ton courage à d'autres mamanges, alors ne sois pas si dure envers toi...
en ce 29, j'envoie toutes mes plus douces pensées pour les 22 mois de ta jolie princesse De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 889398
je pense fort à toi car bientôt la grande rencontre avec le petit escargot, et je sais que l'angoisse est là, mais je vais te dire ce que les autres mamanges me disent pour ne pas angoisser sur ma grossesse... essaye de positiver le plus possible...regarde vers l'avenir... le bonheur est tout proche... Wink
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:32

ma chère Marianne.

Je pense très fort à toi en ce 29 et à) ta jolie Laeticia. Tu es une maman très aimante et courageuse.

J'espère que ta journée sera douce et que ce petit escargot grandit bien

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 3:53

Jolie Laeticia, souffle du bonheur vers ta maman, ton papa et ton petit frère.
Je t'envoie plein de douces pensées

Des biz aussi pour ta maman, Une femme au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:37

une pensée en ce 3...
gros calins si tu le permets à ton joli escargot.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:10

Voilà, jolie, Laeticia, ton escargot de petit frère est arrivé... Smile  
d'où tu es je suis sûre que tu le vois, et tu vois comme il rend heureux ton papa et ta maman...
mais en même temps tu vois aussi comme ils souffrent de ton absence en ce moment de bonheur, comme ils auraient aimé que tu sois là pour partager ces merveilleux moments....
mais tu es là, nous le savons tous, tu es tout près, juste à côté, c'est juste que nous, aveugles terriens, nous ne te voyons pas , mais toi de ton nuage, tu nous observes... et tu ris de voir ta maman si heureuse, de voir ton petit frère faire ses grimaces et voir ton papa si fier!

jolie et courageuse Laeticia, je t'envoie plein de bisous en cette journée et si tu le peux, continue de veiller comme tu le fais sur ta maman car tu lui manques beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:01

plein de baisers volants pour Laeicia qui est maintenant une grande soeur.....et qui souffle des moments de bonheurs pour ses parents ...jamais ils ne t'oublieront, tu seras à jamais dasn leur coeur et leur vie...et de là haut tu vas souffler tous les moments de joies qu'ils vont vivre, en ayant toujours dans le coeur cette jolie petite fille que tu es

amitiés à toi Marianne
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:49

bisou à toi laeticia qui joue dans les nuages avec tout tes petits copains, sous l'oeil de patricia
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:25

Bonsoir Marianne ton temoignage m'a beaucoup emue,ta petite princesse est magnifique Crying or Very sad je suis sur qu'elle sait a quel point vous l'aimez et a quel point vous avez été a ses cotes jusqu'au bout,elle veille sur vous a present,meme si dans la logique des choses c'est nous qui devrions veiller sur eux Crying or Very sad je vous soutient je suis de tout cœur avec vous et surtout je vous envoie beaucoup de courage je ne sais quoi vous dire d'autres a pars que je vous comprends toutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 4:38

Laeticia,

Je pense très fort à toi et à ta maman pour qui cette journée sera bien spéciale. Bon 2 ans jolie princesse. 

Courage Marianne. Ta fille est dans ton coeur et veille sur toi et ton petit escargot. Je te souhaite une douce journée.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 4:59

Doux bisous pour tes 2 ans jolie Laeticia.
J'espere que les anges te feront une belle fête et plein de calins de notre part.
Je pense fort à toi, à ta maman et à ton petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:18

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Logo-c12Chère Princesse Laeticia, petite coccinelle à sa maman, je t'envoie aujourd'hui des millions de baisers pour tes deux ans... et oui déjà 2 ans... tout le monde ici, aimerait que les choses soient différentes pour toi et ta maman, tout le monde aimerait que vous soyez réunies mais la vie est parfois bien cruelle... alors sache, jolie princesse qu'ici, personne ne t'oublie et à toujours une pensée bienveillante pour toi et ta maman...
 
 
Chère Marianne, merci pour ton message, je t'ai répondu en MP...Je sais que cette journée va encore être difficile car je sais à quoi tu penses.. le joli gâteau, les bougies, les cadeaux et la famille invitée, bref un moment de bonheur où tout le monde aurait été heureux de pouvoir fêter les 2 ans de Laeticia...
 
Mais je suis persuadée que Laeticia est là, tout près, juste de l'autre côté du chemin, qu'elle vous observe... elle n'est pas triste car elle sait que sa maman l'aime de tout son cœur, que sa maman serait prête à tout pour avoir une seconde chance avec elle mais que malheureusement, elle n'a pas ce pouvoir là...
 
Laeticia petite coccinelle, si tu le peux, envoie un petit signe à ta maman qui en a tant besoin pour qu'elle sache que tu es auprès d'elle car les 5 jours à venir vont être très tristes pour elle...
 
De mon côté, la seule chose que je peux faire, c'est d'allumer une bougie en ta mémoire et de penser très fort à toi et à ta maman...
 
 
Marianne, je te souhaite de passer, malgré tout, une douce journée en compagnie de ton conjoint et de ton petit bébé. Je t'embrasse très fort et je pense à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:58

Vous me faites pleurer ce matin les filles... Je ne suis pas capable d'écrire davantage pour l'instant mais je suis touchée au plus profond de moi-même. Sans vous, je ne sais pas comment j'aurais pu garder la mémoire de ma fille aussi vivante.
Merci de tout coeur, merci, merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:01

Plein de bisous pour tes 2 ans laeticia petite princesse. Veille bien sur tes parents et ton petit frère, reçoit tout l amour de ta maman qui reste folle d amour pour toi malgré ton absence. Pleins de bisous    Petit ange. Courage et bises a toi Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:27

Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:17

de doux baisers pour les deux ans de la jolie Laeticia....petite princesse veille bien sur ta famille

Marianne je pense très fort à toi car cette date de deux ans est un autre cap....je pense bien à toi

je t'envoie toute mon amitié en ce jour , pour faire briller l'ame de ta fille
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:52

Pleins de pensées pour les 2 ans de ta Laetitia

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:03

Beau deux ans belle petite Laeticia, même si je n'écris plus très souvant dans la rubrique témoignage, je pense à vous  
Bisous volant vers ton doux nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:19

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 15013411aeticia, je t'envoie de douces pensées ainsi qu'à ta maman,

Merci pour ce petit signe aujourd'hui!

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:36

jolie Laeticia, je pense fort à toi et à ta maman en ce 3 novembre, je sais que le temps passe , qu'il se passe beaucoup de choses mais nous ne t'oublions pas, et où que nous soyons nous aurons toujours une tendre pensée pour toi...
comme tous nos petits anges, tu manques énormément à ta famille, mais je sais que tu les surveilles bien car tu leur envoies régulièrement de petits signes de ta présence...
petite chipie, tu es la reine des coccinelles  Smile 
je t'embrasse bien fort ainsi que ta maman bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov - 4:48

plein de pensées douces
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:10

Ouh la la... Mille mercis d'avoir fait remonter le post les filles car je me rends compte que je n'ai même pas répondu aux messages pour les deux ans de ma Laeticia! Ça a été tellement difficile ce 2ième anniversaire, malgré la présence de mon Yoann. Tellement que je cherche à présent à me protéger de plus en plus de la douleur liée à son absence. Je tente d'être dans la vie plutôt que dans la mort...

Je vous suis extrêmement reconnaissante de garder Laeticia dans vos coeurs et vos pensées. Ça me touche tellement que sa mémoire reste vivante à travers vous.

Merci miniange2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
 
De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laeticia
» Laeticia: 1 an
» Envie de partager une vidéo de ma Laeticia
» Poème de papa pour Laeticia
» Désespoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: