Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia

Aller en bas 
+46
petitelili
ElodieEthan25
isabelle31
Lumière
xi
Bébé Louis
Titilolo
mon ange naomy
tatiana1
unepruneanis
cathycat
Maman de Emilie et Romain
SabrinaT
brie
chlo&raphael
Sylvie la nordiste
maieve
Kenza74
krystine86
Manon.mon ange
C-lyne38
Laurie8
Magali02
pitchoune88
manou974
MamandeNina
mamandemile
Édouard
julesmonange
Martine007g
ANGENOA
Annie74
Moug
patou
elowan
eliottzoe
meline
aurore6883
jolyplume
hero
Alexe
Cerise
Malo
céso
mon_étoile_lucas
Marianne
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:26

bonjour je pensais a toi a ta fille,ton fils,a ton histoire aujourd'hui... j'espere que tu vas mieux et que ton coeur de maman arrive a ne plus etre autant déchiré entre le bonheur et la tristesse. bises a ta jolie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:19

Une pensée pour ta belle Laeticia 
Bisous petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:24

3 ans aujourd'hui qu'une douleur immense s'est réveillée en moi.
3 ans que je la porte au quotidien.
Ma fille aurait dû avoir 3 ans aujourd'hui.
Au lieu de cela, j'ai le coeur lourd et les yeux embués.
Il y a 3 ans, je ne savais pas encore que je la perdrais, que tout était foutu.
Je ne savais pas que débutaient 5 jours d'attente pour nous et de souffrance pour elle.
Et que ce n'était que le début d'un deuil qui prendrait place sur toute une vie.
Laeticia, ma fille, ma toute douce, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:05

Doux anniversaire d'ange pour ta princesse.

je t'envoie des des douces et tendres pensées flower2
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:07

Bonjour Marianne,

Douces pensées à ta belle laetitia... Et courage à toi et ta famille. C'est si dur de vivre sans eux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:27

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Cocci_10
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:45

Douces pensées pour tes 3 ans jolie Laeticia
Amuses toi bien avec nos petits anges
Nous vous aimons.

Continue de bien veiller sur ta maman, ton papa et ton petit frere.

Marianne je pense fort à toi en ce jour et ceux qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:05

Mes pensées vont vers toi et ta famille en ce jour plein de courage et bien triste en souvenir pour les 3 ans d'Ange de Laeticia. Je te souhaite une journée la plus douce possible.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:27

amoureux 

plein de pensées pour toi
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:07

<3 je me connecte de moins en moins au site. j'espere que tu vas bien, bisous volant a ta puce pour ses trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:00

toutes mes pensées vers Laeticia et vers sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:16

Douces pensées à ta puce pour ses 3 ans d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:32

Merci pour vos messages.
Il n'y a qu'ici que ma fille peut continuer à vivre à chaque fois que j'en ai envie.
Heureusement, j'ai aussi dans ma vie des personnes qui l'aiment et qui pensent à elle. Certaines de ces personnes, je les ai rencontrées sur ce site. Elles me sont si précieuses... J'espère que vous vous reconnaîtrez à la lecture de ces quelques lignes.

À toutes, un million de mercis pour vos pensées. Elles m'ont accompagnées à chacune de ces 5 journées anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:53

une pensée pour ta petite puce, j'espere que tout va bien pour toi et son petit frere.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:07

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTPoFTmCWebqMAi1KcXuk3iifAHBEXmRDVl187Ovnux_kdbZ_8Omwpour Marianne
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:10

Une très grosse pensée pour Laeticia en ce mois d'Août qu ravive des souvenirs douloureux. Tu n'es pas oubliée jolie princesse des étoiles et même si ton frêre est auprès de tes parents aujourd'hui ton absence est toujours cruelle
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:20

Bisou volant à ta petite puce pour cette fin d année.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:39

Merci! Je découvre ton message aujourd'hui avec beaucoup d'émotion. Je me sens choyée que tu te souviennes de moi, de nous, malgré mon absence du Forum depuis plusieurs mois.

Je t'envoie également toute mon affection, ainsi qu'à ta belle Alicia.

Merci aussi à Sandra qui a eu une pensée pour nous en août. Je pense également à Zoé et à toi ces temps-ci, je sais que demain est une date anniversaire déchirante. Gros bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia   De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:39

bec
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'atttente du miracle au désespoir, de l'amour à la souffrance: Laeticia
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Laeticia
» Laeticia: 1 an
» Envie de partager une vidéo de ma Laeticia
» Poème de papa pour Laeticia
» Désespoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: