Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Anjaka notre petit ange à nous

Aller en bas 
+7
eliottzoe
Anaëmonange
Lilo
cass
Vie
Anne Sophie
Popeline08
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:24

une carapace oui c'est ça...toutes ces réflexions entrent par une oreille et sortent par l'autre... je ne veux pas m'énerver...je n'ai pas envie!!!!
je sais ce que je ressens, mon petit ange aussi, nous nous aimons très fort et c'est le plus important... Maxence me manquera toujours, il veille sur moi et mon mari (puis ses frères et soeurs bientôt je l'espère) en attendant que je le retrouve un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:36

Bonsoir les filles...aujourd'hui on s'est fait un chinois et j'ai vu dans le téléphone de ma belle une photo de mon ange dans son petit cercueil, j'étais effondré de larmes devant tous le monde...je vois qu'il dormais dedans et je le voyais pas autrement...tu nous manque mon amour...et son papa qui n'osait pas pleurer devant tous le monde est allé au toilette et je sais qu'il y est allé pour pleurer..

Je vois embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:38

C'est  normal d'avoir craqué...
Douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:39

Et toi ça va lilo?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:47

Non pas trop... pâques à été compliqué... repas de famille avec nos neveus, se dire que Maxence aurait du être là... avec mon mari on a craqué hier et aujourd'hui et la en ce moment même il est en phase négatif car on vient d'apprendre qu'une de nos amis est enceinte et du coup il a tenu un discours noir... et  cela me fait du mal.. du coup je m'énerve..
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:00

Oooh...je comprends ce que tu ressens...courage à toi et à ton mari...
Moi je trouve qu'on est fort nous les paranges car si on a tenu jusque là sans être dans un hôpital psychiatrique c'est qu'on a fait beaucoup d'efforts pour arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëmonange




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Charroux 03140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaë
Décédé(e) à : 34 semaine de grossesse
Le : 11/02/2016 par IMG
Date d'inscription : 02/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:28

Bonsoir les filles à ce que je voit ces jours ci ont été compliqué pour toutes les trois... Ma pauvre popeline ça a du te faire un choc de tomber sur cette photo en plein repas en plus, tu as eu raison de ne pas retenir tes larmes il n'y a pas de honte à être triste... Lilo je te comprends les fêtes de famille ont un goût amer lorsqu'on pense que nos anges devrait être la avec nous...
Pour ma part je trouvais que je m'en sortait bien depuis quelque jours avec mon chéri on partage tout notre temps ça nous fait du bien, nous sommes parti faire une journée de ski respirer un peu le week end avait bien commencé. Mais hier j'avais des courbature et je me suis dit qu'un bain me ferait du bien, j'ai fait couler mon bain et quand je me suis mise dedans le choc, grosse crise d'angoisse et de larme. J'adorais prendre des bains avec ma princesse dans mon ventre elle adorais ça aussi je mimaginais quand elle serait la les moment que lon partagerais dans cet endroit...et la dernière fois que j'en avait pris c'était la veille d'apprendre la triste nouvelle pour passer les contraction. Je n'aurais jamais pensé qu'un simple bain me fasse autant pleurer, me brise autant le coeur et me fasse ressombrer autant... J'ai l'impression d'avancer d'un pas et en un instant reculer de 10. Je ne suis pas prête de reprendre un bain chez moi!
Il faut vraiment profiter de chaque petit bonheur quotidien car je me suis rendu compte que d'un moment à l'autre on a besoin de cette force que l'on a recharger pendant ces petits moments de bonheur... Je pense bien fort à vous de tendre pensées à nos anges je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:33

Je n'ai pas repris dans bain non plus depuis la dernière fois où c'était avec mon fils aussi... je te comprends cela a du te chambouler...
Profiter des moments de bonheur oui mais lesquels, chaque jour est triste et rien n'est agréable je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:43

Et oui anaemonage car c'était la première fois que je l'ai vu dans son petit cercueil...moi quand je passe à auchan, kiabi ou comme ça je passe vite fait quand je passe devant le rayon bébé...ça me rappelle le bonheur quand j'ai acheté ces petits vêtement...
Lilo: aujourd'hui tu dis que chaque jour est triste et c'est normal car tout est encore récent...et c'est encore difficile de s'en sortir, mais un beau jours on aura notre moment de bonheur et tu va dire que jamais je n'aurai pensé qu'un jour je ressentirai un moment de bonheur dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëmonange




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Charroux 03140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaë
Décédé(e) à : 34 semaine de grossesse
Le : 11/02/2016 par IMG
Date d'inscription : 02/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:24

Pour ma part lilo j'essaie de faire qui je ne peut pas dire me font grand bien mais ne me font pas mal, je balade avec mes chiens en forêt, je regarde des films avec mon chéri, je lui prépare des petits plats, je préfère les grands espace au lieu confiné avec beaucoup de monde.
Comme tu dit popeline j'ai essayer d'aller m'acheter quelques habits à kiabi je n'ai pas vu le rayon bébé de tout mon shopping je ne connaissait ce magasin c'est pas celui ou j'allais acheter les vêtements de ma princesse. C'est arrivé en caisse que l'angoisse à commencer en voyant le rayon bébé juste à côté avec toutes ces belles choses que j'aurais aimé lui faire porté. Ce sont des choses qui seront difficile un petit moment encore pour nous je pense... je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:02

Cc les filles, j'espère que vous allez bien? Pour nous, y a des hauts et des bas comme d'habitude...hier moi et mon mari on avait comme une boule dans nos coeur car on était très triste mais on arrive plus à pleuré...et le fait de ne pas pleuré alors qu'on est triste entraîne des crampes dans le coeur, alors on a un peu forcé les choses, on a écouté berceuse pour un ange, et tout de suite on a pleuré tous les deux, on l'a répété en boucle...tout ça pour dire que ça fait vraiment du bien au coeur de pleurer les filles car ça nous a soulagé un peu...
Et aussi, j'ai eu mon retour de couche lundi, et je voudrais savoir combien de jours le votre a duré?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëmonange




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Charroux 03140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaë
Décédé(e) à : 34 semaine de grossesse
Le : 11/02/2016 par IMG
Date d'inscription : 02/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:03

Coucou popeline ici on fait allez aussi on part pour le week end à la montagne respirer un peu! Tu as raison ça fait du bien oui de pleurer ça décharge le coeur...
Mon retour de couche à durer 7 jours et c'était super abondant après j'ai eu de nouveau des saignements léger 5 jours après pendant 3 jours mais c'est sans doute pcke la pilule n'est pas assez forte...
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:14

Moi aussi j'ai envi de respirer un peu mais bon...peut-être pendant les vacances d'été...pour moi aussi c'est très abondant...moi je ne prends pas de moyen de contraception et je n'ai jamais pris. De toute façon avec mon chum on n'a pas encore repris les câlins..hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:26

Coucou, je vais moyen... Mon amie sage femme a regardé mon dossier et elle a relevé plusieurs choses étranges et qu'il y a certaines choses qui auraient pu être vu avant... Après on ne sait ce que cela aurait changer... elle Mme dit de voir avec mon RDV du 28...du un peu de stress en moi et mon mari...
J'ai repris la course aujourd'hui (je courais souvent avant et au début de ma grossesse, j'aimais bcp...)  j'ai donc repris doucement mais je n'ai pas réussi à me défouler et à ne penser à rien... j'avais les images en boucle de ma tête...

Et sinon pr mon retour de couche moi je ne sais pas si je l'ai eu... car j'ai  repris la pilule le 6 février  (3semaines) après l'accouchement, et j'ai eu des saignement  du 11/02 au 15/02 je croyais que c'était mon retour mais la sage femme m'à dit que c'était la pilule car c'était trop tôt, après nouveau saignements du 27/02 au 12/03 et au début saignements de règles...abondant et la deuxième semaines très très  peu...j'avais mal au ventre et bouton du coup la sage femme,  la pharmacienne et mon médecin traitant m'ont conseillé d'arrêter alors le 13/03 était ma dernière prise de pilule... puis du 16/03 au 18/03 saignements et la sage femme m'a dit que c'était normal, que c'était la réaction de la pilule... et depuis plus rien... du coup je suis paumée...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:27

Bonjour popeline, comment tu te sens aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:12

Bonjour lilo...ben moi, je me sens ailleurs, j'ai mal au coeur..dans les deux sens...le mot "si" est toujours présent dans nos vies, si on était arrivé plus tôt.., si...
J'ai hâte d'être au 21 avril.
Et toi ça va lilo? Comment va tu depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:57

J'ai toujours plein de questions et d'inquiétudes pour la suite... hâte d'être le 28 avril...
Je me sens toujours vide, j'ai mal à l'intérieur et je pense tout le temps à mon petit amour...
Je comprends ton état d'esprit...nous avons besoin de quelques réponses pour avancer et de savoir que nous serons en confiance pour la suite...
Le chemin est tellement long...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëmonange




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Charroux 03140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaë
Décédé(e) à : 34 semaine de grossesse
Le : 11/02/2016 par IMG
Date d'inscription : 02/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:42

Bonjour les filles,
Comme je comprend votre état d'esprit je pense fort à vous...
Nous avons les meme sensation, les semaines qui arrivent vont etre difficile là je devrait etre encore avec mon gros ventre à faire les derniers preparatif pour son arrivée et à la place je suis vide d'elle de mon amour que j'avais à lui donner c'est pas juste j'aurais du accoucher dans 6 jours nos coeurs devrait etre rempli de joie et non d'un chagrin inconssolable.. 
J'ai l'impression que les jours sont long et qu'a la fois le temps passe vite j'ai l'impression d'etre spectatrice de ma vie depuis que je n'ai plus ma petite fleur dans mon ventre ca vous fait la meme chose? Je me bat chaque jour pour mon homme et notre vie futur mais c'est difficile...
Je me pose les meme questions que toi Lilo quand à l'avenir, j'ai peur et j'espere que nos rendez vous eclaircirons les zone obscur et repondra à nos attentes...
Je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:33

J'ai aussi l'impression de ne pas vraiment vivre, de prendre de décision mais d'agir en fonction des à côtés.. être spectatrice comme tu dis...
J'ai tellement peur que mon bilan sanguin soit mauvais et que cela compliqué pour la suite...je me dis que si mon mari était avec une autre il ne serait pas malheureux et aurait sûrement des enfants près de lui... et si tout le problème venait de moi... je me torture l'esprit... en cet attente de prise de sang et de ce RDV du 28 avril...
Que le temps est long... Mon petit amour devrait avoir bientôt 3 mois...je devrais m'occuper de lui...moi qui en plus avais prévu un congé maternité de 6 mois...il aurait du aller à la crèche le 1er septembre...

Mon petit amour c'est tellement dur sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:20

Cc les filles, désolé de ne pas être présente touts le temps mais j'utilise mon tel pour se connecter et maintenant il déconne un peu car il y a des virus je crois, je sais pas...
Moi je vais un peu mieux, il me manque beaucoup...et je crois que jamais ce vide ne sera rempli quoi qu'il se passe dans ma vie...c'est pas que je vais être toujours triste même si j'aurais d'autres bébé dans l'avenir...je sais que je vais être heureuse mais le vide sera toujours là car il restera toujours mon premier enfant..
Bon courage les filles.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:47

Oui popeline, on aura toujours une partie de nous triste à cause du vide laissé par la perte de notre premier enfant, tout comme toi.
Je recommence à rire de bon coeur depuis quelques jours, ça fait du bien, mais il est toujours dans mes pensées.
Je sais que les gens y pensent de moins en moins, mais moi je suis sa maman, il est mon fils, il sera toujours dans mon coeur et il me manquera toute ma vie.
Courage à vous toutes. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:05

Cc les filles, ça fait longtemps...ça va? Moi je viens vous dire des nouvelles car jeudi j'ai eu mon rdv posté natale, alors on a pu nous dire le résultat de l'autopsie de notre petit chéri...alors ce qui s'est passé c'est que les petits vaisseaux dans le placenta étaient bouché et du coup au dernier moment le placenta a fait une infarctus et mon petit chéri n'avait plus eu d'oxygène, alors on m'a dit que pour mes prochaines grossesses je serai très surveiller et serai sous aspirine à partir de 2 mois de grossesse...
On était très bouleverser en repassant à l'hôpital car tout était revenu dans nos têtes..
Voilà,  j'espère recevoir de vos nouvelles..un très gros bisous à vous et bisous volant à nos anges..
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:10

Coucou.
C est bien que vous ayez pu avoir des résultats de l autopsie. Pour nous ce sera ce mardi.
Pour ma part je suis très angoissée et sur les nerfs car on attend depuis 4 mois. C est fatiguant et j ai des problèmes de dos pour combler le tout.
Là on va au spa avec chéri, essayer de se détendre un peu et puis fêter son anif en amoureux. On a besoin de se retrouver a deux, loin, de temps en temps, pour ne pas se perdre. C est si difficile.
Courage en tout cas pour la suite et prends bien soin de toi.
Bisous à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:19

Amuse toi bien avec ton chéri alors..hihi..moi maintenant je fais tous ce qui me plaît et j'ai plus peur d'être heureuse malgré tout ce qui s'était passé car sinon je ne m'en remettrai jamais...quand je riait avant je me culpabilise mais maintenant je sais que notre petit chéri nous a donné la permission d'être heureux..je crois!! Il me manque tellement ça c'est vrai et ça restera toujours...ça m'a soulagé un peu de savoir ce qui s'était passé et je vous souhaite aussi bon courage à toi et à ton chéri mardi, pour nous, la gyneco qui nous a reçu ne savais même pas que mon bébé était décédé et elle nous a demandé comment va votre bébé...j'ai failli pleuré et j'étais un peu énervé...mais bon c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:28

Coucou popeline, cela fait du bien de ravoir de tes nouvelles...
C'est bien que tu es pu avoir une explication... je me rends compte que nous avons vraiment eu la même chose...petit placenta, infarctus, manque d'oxygène pour notre bébé et convulsions puis cerveau trop touché...
Nous on voit le professeur jeudi prochain pour revenir sur ce qu'il s'est passécar même si mon ancienne gynéco nous a donné les réponse je veux un autre point de vue... et parler d'avenir avec lui...
Donc à voir...
Tu as raison de te faire plaisir...continue...
J'espère que la vie nous offrira bientôt à toute un beau cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:42

Ah oui, c'est aussi ce qui s'est passé avec Maxence...et j'ai demandé aussi que c'est quoi la cause qui a entraîné ça, et on nous a dit que l'on ne sait pas, car c'est une  des problèmes des premières grossesses, que pour d'autres le placenta ne fonctionne pas bien comme ça à la première grossesse...(ça n'aide pas beaucoup tous ça), mais que la deuxième grossesse serai plus surveillé..moi j'ai pas de rdv avec un professeur mais est-ce-que tu peux me donner des nouvelles quand tu aura passé là bas..ça m'aiderai aussi!!
Et toi depuis le temps, comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:21

Je reviens du spa. Le massage m a fait beaucoup de bien, même si 1h c était trop peu pour dénouer toutes mes tensions.
Tu as raison de profiter de la vie, de rire si tu as envie.
Moi je ne me prive plus de ces petits plaisirs de la vie. Nos bébés sont bien sur plus heureux quand ils nous voient sourire. On ne peut pas rester éternellement déprimées, même si c est difficile.
Allez, nous on va continuer notre soirée en amoureux. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:52

Bien sûr je te dirai... Nous on nous avait dit que cela pouvais venir d'un problème de coagulation donc j'ai fait un gros bilan sanguin pour voir ma proteine S et C et autre mutation de gènes mais tout est négatif...

Sinon je vais moyen...comme d'hab... j'ai eu quelque soucis en plus... un kyste qui a éclaté... sur mon témoignage j'ai un peu expliqué si tu veux lire...
Après on attend notre RDV avec impatience et puis ensuite on part en vacances 15 jours... j'espère qu'on va pouvoir profiter quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:38

Papillon, c'est bien, continue comme ça car ça aide beaucoup de se détendre un peu..
Je suis vraiment désolé pour toi lilo, j'espère que ce n'est pas trop grave..d'accord je vais passé dans ton poste pour voir ça..courage à toi

Et courage aussi à vous toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:54

normalement il n'y a pas plus de soucis...il faut attendre que cela se remette...mais je vais quand même demander au professeur de vérifier que tout va bien jeudi...

courage à toi aussi et j'espère que d'ici peu le soleil arrivera dans ta vie....
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:01

Merci lilo,je le souhaite à nous tous..et en faite, est ce que ça vous arrive les filles d'avoir des nausées, étourdissement, mal au bas du ventre, odorat sensible, si oui, c'est à cause de quoi d'après vous, moi je prend pas de moyen de contraception, et je sais que je ne suis pas enceinte, alors je ne sais de quoi ça est dû...j'ai mon rdv avec une nouvelle gyneco mais ça ne serai que pour fin mai, alors en attendant est-ce que l'une de vous pourrai m'éclairer un peu svp...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:26

Des nausées non. Mais je suis sensible aux odeurs, plus qu avant.
Peut être le temps que le corps se remet en place, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:35

Non dsl pas pour moi...
Après notre corps changé donc on est peut être plus sensible pour certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:05

Je sais pas ce qui m'arrive, ça dure depuis 3 semaines environ, j'ai fait un test pipi au cas où, mais non rien!! Mais vous avez peut-être raison que le corps se remet petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:08

Et pendant votre visite poste natale, qu'est ce qu'on vous a fait, car pour moi, rien du tout, elle m'a juste touché ma cicatrice et rien d'autre...moi je croyais qu'elle allait vérifier mon utérus, mon col, je sais pas, des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:22

Bonjour Popeline.

Je vois que la perte d'Anjaka est encore récente... Tu as déjà fait ton retour de couche?


Les douleurs au bas ventre peuvent être du a ton périnée et ton uterus qui se remettent en place. Je pense que ça peut aussi être a l'origine de tes étourdissement.
Pour les nausée, enceinte ou pas enceinte elles ont toujours deux causes possibles: un dérèglement hormonal ou une intoxication bactérienne (gastro ou TIA).
Quand a ton odorat sensible... Moi je fais de la sinusite et a chaque fois que mon nez m'a chatouillé c'étais pour une grossesse.


Lors du rdv post natal mon gynécologue a verifier mes suture (j'ai été déchirée à l'accouchement) afin de voir si la cicatrice était "belle" et n'allait pas me poser de problème. il a fait un toucher vaginal pour tester la tonicité de mon périnée.
Et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:23

Moi pas de cicatrice car par voie basse.
Elle m a tout vérifié, refait faire analyse pour vérifier que j ai plus d infection etc.
J ai failli pleurer ce jour là car je voyais mon utérus vide sur l écran.
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:31

Bjr Madly, ah ok, merci beaucoup tu me rassure un peu là, moi j'ai eu une césarienne et je croyais qu'elle allait regardé plus de 5secondes, mais sans vouloir trop exagéré, j'étais très étonné qu'elle a juste regardé 5secondes ma cicatrice externe!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:35

Moi on m'a rien fait du tout c'est pour ça que j'ai pris un autre rdv avec une autre gynécologue...car je suis pas du tout satisfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:36

Et Madly, félicitation pour ta grossesse car j'ai vu sur ton poste que tu attend un petit merveille..
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:38

De toute façon s'il y avait un problème tu l'aurais vite vu (suintement, rougeurs, douleurs).
Donc je pense que les 5 sec suffisaient.

Après il faut aussi que toi tu écoute ton corps. Si une douleur, des crampes ou autre apparaisse il faut lui en parler.
Et si tu as un doute fait un test (ça coute moins de 10 euro et ca fixe un peu les choses).



Sache que moi j'ai perdu Abi le 28 janvier. J'ai fait mon retour de couche le 8 mars. Et j'ai découvert que j'étais de nouveau enceinte le 10 avril.
Je ne pensais pas pouvoir tomber enceinte de nouveau aussi vite. Et pourtant... (MERCI pour tes félicitation... Mais tu verra a ta prochaine grossesse que le mot serein s'envole très loin de toi...)
Si mon chat n'avais pas changer de comportement je n'aurais rien vu: je suis si perturbée que je n'arrive plus a gère mon agenda et je ne savais pas que j'avais du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:50

J'ai déjà fait un test mais c'est négatif, oui j'imagine que tout est confus dans ta tête..en faite j'ai changé de gynécologue car avant j'étais avec un gyneco à l'hôpital où j'avais accouché, et vu que c'est un hôpital public on est pas trop privilégié, et tous le monde de mon entourage m'a conseillé un gyneco à l'extérieur pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:59

Moi je n'ai pas eu de visite poste natal, j'ai fait ma rééducation du périné donc elle me disait si cela allait ou pas... puis comme j'ai fait un  kyste la semaine dernière j'ai eu un  bilan complet... Après je vois le professeur jeudi donc je lui demanderai un bilan complet aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:35

Ah ok, moi je me suis imaginé que la visite post natale était très importante..merci pour vos réponses les filles, ça me rassure beaucoup en attendant mon prochain rdv
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:59

La visite post natale est importante .... Sauf si comme Lilo tu as d'autres rendez-vous !

Le but est de voir si tout c'est bien remis en place et l'état de ton périné.

Imagine une femme dont le périné nécessite d'etre remusclé... A chaque "atchoum" de sa vie elle aura des fuites urinaires.
Ou une femme déchirée dont les tissus se sont mal remis... Au prochain accouchement elle aura une hémorragie hors de contrôle et entre temps sa vie sexuelle devient un calvaire !
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: De retour   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:45

Cc les filles, je ne sais pas si quelqu'un suit encore mon poste mais je viens vous donné de mes nouvelles depuis tout ce temps..en faite j'ai vu une nouvelle gyne que notre médecin traitant nous a recommandé et elle nous a donné le feu vert pour essaie..et là du premier coup j'ai fait un test pipi aujourd'hui et c'est positif..j'attends le résultat du pds pour ce soir..par contre le petit hic c'est qu'hier j'avais eu une légère perte rose, je sais pas quoi pensé..j'ai appelé mon gyneco et elle m'a dit d'attendre le résultat du prise de sang et de rappeler après...voilà les filles...
Bonne journée à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:47

Coucou popeline, contente d'avoir de tes nouvelles... je me demandais si tt allait bien... j'espère que cela va aller et que tt se passera bien... je te féliciterai quand on sera sur...mais je te souhaite le meilleur...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:52

Cc..c'était une fausse joie je crois...le pds est négatif, je viens de l'avoir à l'instant...je n'ai que 2jrs de retard mais mon gyneco m'a dit de faire le test dès retard de règle...je suis pas déçu mais je sais pas trop quoi pensé..le gyneco m'a qnd même donné rdv vendredi...mais elle m'a dit que les prises de sang sont fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:23

Je ne peux pas trop te dire... il faut attendre peut être qq jours... après je peux comprendre que cela soit pas évident comme situation... essaye de ne pas trop y penser (pas facile je sais pr y être passé il y a plus de deux semaines...nouvelle fausse couche...) essaye de prendre un jour après l'autre... courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:04

Ah bon..je suis désolé pour toi...et toi est ce que ça va depuis tout ce temps?
Oui il paraît que les tests faux positif sont rares mais que c'est possible..et il paraît aussi que les pds son fiable..mais je ne sais plus...j'attends que mes rrr reviennent...le hic aussi c'est que j'ai jamais eu de retard de règle de ma vie..quand j'avais eu de retard j'étais enceinte de mon petit bout...mais bon je ne désespère pas car c'est le premier cycle d'essai, rien n'est encore perdu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anjaka notre petit ange à nous
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici le montage de L'histoire de notre petit ange Ayden déjà 2 mois que tu nous a quitter
» Bébé Laurance notre ange à nous
» mon petit ange nous a quitté....
» Rosalie, notre petit ange
» Notre petit ange du paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: