Bonjour tout le monde , je suis nouvelle ici malheureusement. ..... . Je suis maman d'un petit garçon qui vas avoir 4 ans dans 1 petit mois . Pour début juin nous attendions la venue tant attendu de son petit frère Sasha . Le 24 avril en pleine nuit je ressent des contractions très rapprocher et qui dure longtemps, nous Partons à la maternité. Delà monitoring , rien..... écho et on m'anonce que la placintat s'est décrocher. Je ne comprend pas sur le coup puis le docteur m'annonce que le coeur de notre bébé ne bat plus suite au décollement placintat. Choqué, effondré je demande encore au docteur si il est sûre , j'avais l'espoir qu'elle se trompe et que notre bébé soit belle et bien en vie . De la accouchement avec péridurale . j'ai mis au monde par voie basse mon bébé, si jolie bébé, Sasha 47cm pour 2kg500 à 35sa . Il ressemblé tant à son grand frère ..... je l'ai pris dans mes bras et malgré le fait qu'il n'était plus parmis nous , j'ai essayé de le réchauffer . peut être pour espérer un miracle .... c'est les yeux pleins de larmes que vous explique tout sa . Son papa lui a fait des câlins également puis nous l'avons laisser aux personnel afin qui le prépare pour le mettre en chambre mortuaire . Avant de mettre mon bébé dans les bras de la sage femme je lui ai demandé si demain dans la chambre mortuaire je pourrais toucher mon bébé elle m'a dit oui . Le lendemain à la chambre mortuaire dans un coin de ma tête je mettais dit bêtement que je pourrais resserrer une dernière fois mon bébé dans mes bras , mais non ce n'est pas possible, je lui ai fait pleins de bisous et lui ai parler . J'ai perdu mon bébé suite à un foutu hrp . J'ai une grosse entaille à mon coeur depuis ce jour , deux mois aujourd'hui. Moi et mon mari ne souhaitons en aucun cas laisser notre aîné seul , nous avons donc décidé d'arrêter la contraception et de se lancer , non pas pour effacer mais pour continuer à vivre . Je suis tout à fait conciente de ce qu'il s'est passé mais j'ai l'impression que j'ai vécu un cauchemar et que tout sa est faux mais que j'ai belle est bien un deuxième garçon dans mon coeur .