Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Anjaka notre petit ange à nous

Aller en bas 
+7
eliottzoe
Anaëmonange
Lilo
cass
Vie
Anne Sophie
Popeline08
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Popeline08

Popeline08


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anjaka
Décédé(e) à : 6 jours de vie
Le : 27 février 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:05

Courage à toi aussi et merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:42

On fait aller...on essaye de s'occuper avec mon mari... on a commencé aussi nos démarches pr faire des cariotypes pr savoir si on avait un pb de chromosomes ou compatibilité... on aura les résultats  fin juillet...
Après on verra... on saura vers quoi on va...
Sinon j'ai moins souffert physiquement que la première fausse couche avant Maxence... mais moralement cela été dur d'accepter que la vie n'est vraiment pas tendre en ce moment...

Pour toi vois dans quelques jours... et si tu as tjr du retard refait une pds d'ici trois à quatre jours pour voir si il y a une évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:16

popeline comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Delahaut




Nombre de messages : 2
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha
Décédé(e) à : 35sa
Le : 24/04/2016
Date d'inscription : 24/06/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon âge parti au ciel le 24/04/2016   Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:20

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle ici malheureusement. ..... . Je suis maman d'un petit garçon qui vas avoir 4 ans dans 1 petit mois . Pour début juin nous attendions la venue tant attendu de son petit frère Sasha . Le 24 avril en pleine nuit je ressent des contractions très rapprocher et qui dure longtemps, nous Partons à la maternité. Delà monitoring , rien..... écho et on m'anonce que la placintat s'est décrocher. Je ne comprend pas sur le coup puis le docteur m'annonce que le coeur de notre bébé ne bat plus suite au décollement placintat. Choqué, effondré je demande encore au docteur si il est sûre , j'avais l'espoir qu'elle se trompe et que notre bébé soit belle et bien en vie . De la accouchement avec péridurale . j'ai mis au monde par voie basse mon bébé, si jolie bébé, Sasha 47cm pour 2kg500 à 35sa . Il ressemblé tant à son grand frère ..... je l'ai pris dans mes bras et malgré le fait qu'il n'était plus parmis nous , j'ai essayé de le réchauffer . peut être pour espérer un miracle .... c'est les yeux pleins de larmes que vous explique tout sa . Son papa lui a fait des câlins également puis nous l'avons laisser aux personnel afin qui le prépare pour le mettre en chambre mortuaire . Avant de mettre mon bébé dans les bras de la sage femme je lui ai demandé si demain dans la chambre mortuaire je pourrais toucher mon bébé elle m'a dit oui . Le lendemain à la chambre mortuaire dans un coin de ma tête je mettais dit bêtement que je pourrais resserrer une dernière fois mon bébé dans mes bras , mais non ce n'est pas possible, je lui ai fait pleins de bisous et lui ai parler . J'ai perdu mon bébé suite à un foutu hrp . J'ai une grosse entaille à mon coeur depuis ce jour , deux mois aujourd'hui. Moi et mon mari ne souhaitons en aucun cas laisser notre aîné seul , nous avons donc décidé d'arrêter la contraception et de se lancer , non pas pour effacer mais pour continuer à vivre . Je suis tout à fait conciente de ce qu'il s'est passé mais j'ai l'impression que j'ai vécu un cauchemar et que tout sa est faux mais que j'ai belle est bien un deuxième garçon dans mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:48

bonjour delahaut,
je suis désolée de d'accueillir ici, c'est toujours douloureux de lire de nouvelles histoires et tellement injuste, tu trouveras ici soutien et écoute... la vie peut être tellement cruelle parfois, ton petit garçon va t'aider à te relever et ton sasha sera aussi bien ta force que ta faiblesse mais il veille sur toi et ta famille...

en revanche...peut être pourrais tu faire ton propre poste, car nous avons chacune notre poste, nos pages...afin qu'il y est un meilleur échange et un meilleur soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Delahaut




Nombre de messages : 2
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha
Décédé(e) à : 35sa
Le : 24/04/2016
Date d'inscription : 24/06/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:36

Merci Lilo mais je n'ai pas vu comment créer un nouveau poste désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anjaka notre petit ange à nous   Anjaka notre petit ange à nous - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:04

Ne soit pas désolé surtout... Tu as une case nouveau en haut à gauche... n'hésite pas surtout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anjaka notre petit ange à nous
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Voici le montage de L'histoire de notre petit ange Ayden déjà 2 mois que tu nous a quitter
» Bébé Laurance notre ange à nous
» mon petit ange nous a quitté....
» Rosalie, notre petit ange
» Notre petit ange du paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: