Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mila, mon trésor... - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mila, mon trésor...

Aller en bas 
+14
damedesus
Mamange1984
monangeedouard
choupi26
MaeMilo
FloPhano
Julienetfanny
Odelia1978
Vie
nacha1623
pepette 60110
Lucie12345
MonEtoileTheo
Dakaria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:04

Pepette si c est une intolérance regarde lorsqu'elle prend ses biberons, les plaques deviennent plus rouges. Elle prend du poids ? Car généralement les bebes intolérants n'en prennent pas ou peu..
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:14

Bonjour les filles.

Mila, mon trésor... - Page 3 Photo110

alors deja me voici en cette veille de la 33eme journée !!!!
et donc dakaria, tu peux voir que je n'ai pas bcp de bedaine non plus !!!
je ne sort pas bcp, mais je dois mettre des bas de contention, et j'y arrive encore donc ça va !!!
sinon, bah la petite se porte comme un charme !!!
2.3kg !!! lol et en prévision un beau bb de 4kg a terme....!!!
mais bon, elle est grande aussi, alors la sage femme échographe m'a dis que ce n’était pas grave !
et surtout j'ai une super nouvelle, mon col s'est rallongé jusqu'a 29 !!! je suis super contente !!!
la sf ma dis encore 3 semaines, et vous pourrez courir partir après !
elle m'a dis aussi, qu'a ce rythme, mon col va tellement se rallongé, que je n'accoucherai pas à terme et qu'il faudra me déclenché !!! lol 

enfin, voila, je suis super contente, tout se passe bien !
j’appréhende un peu moins la fin de grossesse , mon col se porte bien, je vais continuer a faire attention et tout ira bien !
maintenant on verra ce que le gyneco la semaine prochaine !
hier j'ai vais la radio du bassin pour savoir si je pourrais accoucher par voie basse, on verra ce qu'il me dit !
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:00

Un petit coucou de Rome les filles. Ça fait du bien d'être loin de Paris!
Je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:06

Coucou les filles

un petit coucou sous le soleil marseillais

ma séance d'EMDR de midi m'a fait un bien fou je me sens un peu plus légère pourvu que ça dure

croire ... croire en la vie à nouveau ... croire à nouveau au positif ... croire au lâcher prise ... croire que l'on est pas seul ... croire ! c'est vraiment le mot qu'il faut que j'intègre !

fin juin je m'offre un weekend complet de méditation en groupe avec mon psy en pleine campagne ! j'en rêve !

je pense fort à vous toutes : MonEtoileTheo, comme je le disais aux filles j'adore penser à ton bidon tout rond, porteur de vie <3 Lucie, JulienetFanny je pense souvent à vos amours dans vos bras et à vos vies avec eux <3 MaeMilo je pense à toi en me disant que nos angoisses nous rapproche aussi, quand je te lis je sens le genre de souffrance que je peux avoir et je compatis <3 Flo, Pepette, Dakaria, Odelia une autre pensée pour vous ici aussi, vous avez un petit mot sur l'autre post <3 Nacha ma belle je pense si souvent à toi et à ta douceur, je pense à la joie que j'aurais de partager avec toi bientôt une merveilleuse nouvelle <3

je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos anges

Plein de baisers à vous et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:34

Dakaria pour ton mari peut être une bêtise que je vais te dire mais le cousin à mon mari fait du psoriasis par le stress.. Pour le travail j'espère que tu pourras quand même gérer à ta manière mais ce qui est certains c'est qu'ils vont être très vigilants !!!!!!!! 
As tu peur de la césarienne ? enfin je veux pas non plus dire que tu l'auras j'ai pas envie de te faire peur..

La puce sa va mieux je surveille mais ce weekend sa a été!! la maison en attente du permis de construire qui ne devrait pas tarder, le prêt banque OK là c'est ASTRIA qu'on attends déjà pour commencer le dossier n'était pas complet niveau papier à fournir... il y a plus ou moins 3 semaines on a envoyé les papiers! aujourd'hui je reçois un courrier je pensais que c'était l'acceptation final bien non encore des papiers à fournir! alors comme dirais le courtier sa devient plus compliqué pour un prêt de 10 000€ que d'un prêt de 178 000 € Wink !!!!enfin sa va se faire on a tellement hâte !!

Pour l'hommage ce n'est pas grand chose mais sa ma fait plaisir de pouvoir honorer nos petits anges cela m'a vraiment beaucoup ému et j'espère qu'ils ont aperçu nos lanternes de leur nuage! 

Fanny c'est bien qu'il t'es remboursé les laits, c'et vrai que tu as du en changer pas mal ... en tout cas je suis bien contente qu'il soit en pleine forme ton petit père et maintenant que tu as trouvé le soucis sa doit être plus facile maintenant!!!!!
En fait le lait guigoz AR que je lui ai pris est aussi hypoallergénique il contient moins de protéines de vache Wink , niveau poids elle grossit bien et les plaques ne rougissent pas plus et elles sont vraiment minimes alors finalement je pense qu'elle n'y est pas intolérante que juste très difficile de lui trouver un lait qui lui convienne !!!! vivement la diversification qu'elle soit totalement tranquille ou moins ennuyé!!!

MonEtoileTheo quel jolie bidou ma belle sa te va à ravir Smile super contente que ton col se rallonge ta poupette a compris qu'il faut qu'elle reste haut, il suffira de lui parler pour qu'elle ne te fasse pas trop patienter ensuite Wink 

Odelia profite bien !!!! j'espère que ton dos te fais moins souffrir !!!

Vie contente que la séance d'EMDR te fasse tant de bien!!!! oui il faut ajouter des mots à notre vocabulaire qui ne sont pas forcément facile à adapter mais avec du travail on y arrive!!!

les autres filles comment sa va?


ici samedi nous étions invité pour l'anniversaire de ma belle sœur et de sa mère, sa tante qui me dit tu reprends quand? je lui dit mi Août là elle me dit a bon si loin comment sa se fait ? je lui réponds c'est mon troisième enfant!!!!! Là elle me dit ah oui c'est vrai! no comment ... ils oublient vite les gens que même s'ils sont plus là ils ont et existent encore....
Dimanche envolé de la lanterne de tous nos anges! je vous partage les photos et vidéo si cela fonctionne!!
Mila, mon trésor... - Page 3 13225210Mila, mon trésor... - Page 3 13225210Mila, mon trésor... - Page 3 13230813lundi nous étions invité pour les 7 ans du fils de ma meilleures amies , c'était aussi l'anniversaire de mon oncle Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_sad aujourd'hui un an qu'il a rejoint les anges.....

un weekend de trois jours bien chargé!!!! 
Ma chipie va mieux mais je surveille de près ses RGO  et tout d'ailleurs!!! 
Elle a eu un pic de croissance samedi a bien bien manger et a re-diminuer ses bibs ensuite, bien plus qu'à recommencer à trier son armoire ses pyjamas qu'elle mettait son trop petit Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_wink je lui ai mis un que mon frangin lui a acheté en 62 cm elle pousse comme un champignon Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_smile je l'ai pesé ce weekend 4.890kg elle c'est bien rattrapé et ce n'est plus une petite crevette ^_^

je vous embrasse, douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:40

oups désolé les filles sa a un peu beugé!!!!!!!

Mila, mon trésor... - Page 3 13230814Mila, mon trésor... - Page 3 13241410Mila, mon trésor... - Page 3 13230815
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:51

Coucou les filles,

Monétoile effectivement tu n'as pas un gros bidou !!! Mais tant que ta crevette pousse bien c'est le principal !

Pepette tant mieux si ce n'est pas une intolérance car pour la réintroduction pour les PLV c'est un peu galère après avec la diversification.. Du coup le lait guigoz lui convient mieux ? Elle boit toujours la nuit ? 

De notre côté Loan va bien, demain c'est la visite des deux mois avec a pédiatre allergologue, j'ai hâte de voir combien il pèse pour voir si sa courbe de poids est bien. Mais bon c'est aussi les vaccins alors je suis un peu réticente.. On verra ! Sinon il boit toujours la nuit mais d'une nuit à l'autre ce n'est pas pareille, en début de semaine il nous a fait 21h30 - 5h00 et la nuit dernière 21h30 - 2h30 et ensuite 6-30 jusqu'a 9h, enfin.. Sinon j'étais censé reprendre le boulot lundi prochain, ça passe trop vite ! J'ai demande a mon médecin de m’arrêter jusqu’à début juillet étant donné qu'après c'est les vacances et que je ne reprends pas au collège où j'étais. Je postule dans les crèches car j'ai un CAP petite enfance, j'ai un entretien dans l'une d'elles Lundi à 13h30 mais c'est pour un contrat CUI-CAE et je crois que je ne suis pas éligible et puis je crois aussi que le poste est à pourvoir pour juin voir juillet donc pas ce qu'il me faut ! Enfin j'y vais quand même pour avoir un premier contact et en plus on est que 3 à passer l'entretien alors peut être que j'ai mes chances et qu'avec un peu de chance je pourrais négocier pour Septembre ! A voir.. Sinon la fête des mères approche et je me rappel un an en arrière être au plus mal, j'étais chez mes beaux-parents et ma belle mère m'avait acheté une rose et m'avait dit "toi aussi tu restes maman", ca m'avait fais tellement plaisir qu'elle pense à moi et qu'elle ne me mette pas à l'écart ! J'avais passé une journée très éprouvante, ca va l’être encore cette année je pense mais forcément moins avec la présence de Loan.

Je vous poste une photo de Sacha et Loan cote à cote où je trouve que la ressemblance est frappante ! Mila, mon trésor... - Page 3 13219710
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:54

Oh les petits chats jolis <3 oui la ressemblance est frappante entre tes deux bonhommes ! De gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:47

Fanny oui du coup le lait guigoz à l'air de mieux lui convenir!!!!! non la nuit elle bois plus, par contre elle a encore eu un peu mal cette nuit mais sans de gros pleurs elle a évacué les gazs et elle s'est rendormi !!!! vivement que les coliques soient derrière elle Wink enfin déjà je suis contente qu'elle soit beaucoup mois embêté!!!!! 
oh oui une ressemblance frappante entre tes deux petits princes 

les filles comment allez vous?

je vous embrasse, des doux et tendres baisers pour nos anges envolés  bec
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:45

Coucou les filles,

Que de jolies photos par ici.Je vous embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:13

Ma douce Mila,


Aujourd'hui est un jour très particulier pour moi...Tu aurais eu 16 mois...Il y a deux ans jour pour jour j'apprenais ton existence. J'étais la plus heureuse des futures mamans. Je me revois me blottir dans les bras de ton papa, les larmes de joie coulant sur mon visage.


Ma douce Mila, où que tu sois, j'espère que tu es bien, heureuse, même si je considérerai toujours que la place d'un bébé est dans le creux des bras de sa maman...
Mes bras sont vides de toi. Tu me manques, physiquement, viscéralement...
Je veux que tu saches que malgré toute la tristesse qui me pèse et m'empêche d'avancer, je te remercie d'être venue dans ma vie. Je te remercie pour cet amour immense que tu m'as fait découvrir. Cet amour inconditionnel, vrai, pur, d'une maman pour son bébé...


Je t'aime mon bébé, ma fille, mon trésor. Je t'aime si fort...



Mila, mon trésor... - Page 3 Vitali10
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:05

Nacha je t'embrasse tendrement et de douces pensees pour Mila <3
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:25

De douces pensées pour toi Nacha et Mila, ton bébé d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:36

douces pensées pour bébé Mila
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:05

Plein de pensées pour Mila et pour toi Nacha. Je t'embrasse fort.
Fanny, quelle ressemblance entre Sacha et Loan, de beaux bébés tous les 2.
Mon étoile, joli bidon!!
Les filles je pense à vous, je repasserai demain vous écrire plus longuement.
Des bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:08

Je pense fort a toi Nacha et a ta petite Mila.
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:35

Coucou les filles,

Nacha, comment vas tu ma jolie? 16 mois déjà pour ta puce... C'est toujours difficile de compter ce temps qui nous sépare d'eux, parfois de s'imaginer ce qu'on devrait les voir faire... J'ai aussi ces temps ci, des flashes, où j'imagine Clémence du haut de ses 20 mois, gambader et parler à sa façon...
où en es tu dans vos démarches avec la Grèce? Tu as eu tous les résultats que tu attendais? J'espère que tout se précise, de la meilleure des façons.

Pépètte, tu as enfin trouvé le lait qui à l'air de convenir à Lindsay. Ca n'a pas été simple mais au moins tu peux voir qu'elle souffre moins, et peut être est elle plus rassasiée aussi. Ce qui fait qu'elle dort surement mieux. Tu dois voir d'immenses changements à l'approche des 3 mois. Elle va bientôt gazouiller et sourire!!! J'espere que vous trouvez vos marques en famille.

Fanny, comment va bébé Loan? Tu dois aussi voir que le temps passe, il vous rapproche du cap de Sacha mais aussi de meilleurs jours plein d'éveil et de jeux avec lui.
Comment c'est passé ton entretien? C'est bien si tu peux te faire arrêter un peu pour profiter de Loan et reprendre à la rentrée dans un nouveau boulot, un nouveau départ.

Lucie, tu tiens le coups? Entre le déménagement, tes loulous à s'occuper et bien vivre cette transition.
Tu dois avoir hâte, sans pour autant avoir le temps de sortir la tête de l'eau, j'imagine.
J'espere que tout se passe pour le mieux pour vous tous... Et que ce nouveau chapitre soit doux pour votre famille, avec Laura dans vos coeurs.

Mon étoile, comment ça va pour toi? Toujours au repos? Ta puce se porte bien dis moi, 2kg400, le mien est vraiment un crevette à côté...
J'espère que le moral suit, mais si près du but, on est partagée entre angoisse et impatience.

Magali, je pense fort à toi aussi. Tu as été dans votre maison de famille? J'espère que ce que tu avais prévu pour Milo vous a fait du bien et vous plait (je ne me souviens plus du nom de la plante...!).

Alors, les dernières nouvelles du front pour moi.
Ma gynéco, qui en fait trop nous a proposé de faire le dépistage des trisomies, disponibles depuis peu au chu de montpellier. J'ai d'abord refusé, mais senti que cela rassurait mon mari, de pouvoir savoir clairement que tout va bien(il faut le positiver, sinon je deviendrais folle, état que j'ai un peu frôlé la semaine dernière!).
Deuxième choc a été la similitude du poids entre Clémence et bébé espoir, estimé à 1kg700 à une semaine d'écart pour l'écho T3. J'ai senti que je sombrais, ça m'a complètement chamboulée, pour la première fois j'ai été dans la confusion et le transfert, imaginant que le pire nous attendait encore. J'ai passé une journée à tapoter mon ventre pour que bébé se manifeste, à me réveiller en sursaut la nuit... J'ai failli vriller pour de bon, il m'a fallu quelques jours pour reprendre pieds, ma sf libérale m'a beaucoup rassurée aussi, depuis je vais mieux.

Et aujourd'hui, visite de la semaine au chu, monito et écho sont ok. Par contre, toujours cette courbe de croissance qui ralentit (même si je sais que les mesures toutes les semaines ne sont pas très valables, ms la doc continue de les noter sur son graphique, un non sens pour moi mais bon...!)
Donc je vais être hospitalisée à partir de vendredi pour faire les 2 dernières semaines sous surveillance accrue. Je suis rassurée et en même temps j'espérais un peu y échapper, mais c'est le prix à payer pour ne rien louper et arriver au bout dans les meilleures conditions possibles.
Donc si rien d'alarmant au niveau médical, je serai déclenchée le 11/06 au matin. Je ne l'ai pas dit à la famille pour la date du déclenchement, besoin d'être dans ma bulle ce jour là, et la superstition, on appellera quand il ou elle sera là, bien vivant dans nos bras!!

J'ai quelques jours pour finir les affaires, préparer ma valise, faire une dernière lessive à mon homme et hop, en route pour la pension pas 4****!!
Je vous embrasse, et espère avoir un peu de wifi au chu pour vous donner des nouvelles de temps en temps, et continuer de vous lire, vous qui êtes un soutien précieux pour moi.

Des bisous à toutes et des câlins à vos bébés et de douces pensées à nos anges.
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:49

Coucou les filles,

Marie les nouvelles sont plutôt rassurantes, tu vas être bien cajoler au chu c est important. Ca rassure Meme en même temps comme tu dis C est un peu contraignant mais bon la belle victoire est au bout !!! Je ne savais pas que tu souhaitais pas savoir le sexe du bébé ! Je sais pas comment tu fais moi je N aurais pas tenu !!! Smile 

Sinon de mon côté entretien passé hier Ca C est plutôt pas mal passé C était pour un poste de remplacement sur trois pôle : pôle accueil, pôle centre de loisirs et pôle crèche, Ca M intéressais car j'aime les métiers variés mals C était un contrat de 24h/semaine en cui cae et je ne suis pas éligible & puis C était pour commencer le 3 juin donc hors de question que je fasse garder Loan maintenant.. C est pas grave j aurai D autres opportunités en septembre j'espère ! 
Sinon Loan Ca va, il trouve son rythme petit à petit il est plus calme Ca fait du bien. J'ai hâte de dépassé exactement la date du 14 juin, Sacha est parti à 3 mois et 14 jours Loan aura cet âge la le 14 juin alors vous pensez bien que Ca me paraît loin et en même temps je vois la date de plus en plus proche et je flippe de plus en plus. D autant que mon chat pour Sacha se couchait dans le lit quinze jours avant il se mettait toujours avec Sacha ne le quittait pas et là il ne quitte pas non plus les affaires de Loan !! De quoi me rendre folle. Mais bon pour Sacha il ne l'avait pas fait des le debut, la depuis le retour de la maternité il N y a que les affaires de Loan qui compte mais bon pas trop rassurant quand  Meme. Demain je vais chez le coiffeur, ma sœur vient me le garder le temps que j'y aille ! Je crois que ça va me faire du bien d y aller d une part pour mes cheveux d autre part pour moi, pour avoir un moment rien qu'à moi !!! 

Les autres filles comment ça va ? 

Nacha C est bientot ton voyage en Grèce non ? Tu dois en savoir plus ? Explique nous ! J'ai hâte, hâte pour toi que tu sois un peu soulagée, que tu reportes à nouveau la vie et que ce petit espoir remettra de la vie dans ta vie. J'ai tellement hâte !!! 

Je file au lit les filles. Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:50

Ah oui et puis j avais une idée mais je sais pas si C est réalisable, vu qu'on se suit depuis quelques temps sur le forum j avais pensé à faire une rencontre, passer du virtuel au réel ! On aurait pu se trouver un lieu A mi chemin ou voir ce qui nous arrange et puis se rencontrer. Par exemple en septembre ou octobre.. Je ne sais pas si C est réalisable j'attends vos retours. 

Allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:19

Bonjour les filles 
Désolée, ça fait un moment que je n'ai pas écrit... La reprise du boulot ne s'est pas faite de gaieté de coeur et ça reste encore difficile par moments. De plus, c'était mon anniversaire au 23, le lendemain des 7 mois d'envol de notre bébé donc grosse, grosse déprime... 

Me reste encore a affronter la fête des mères avec l'idée que je suis orpheline de mère en plus d'être mère orpheline... 

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'impression que les dates douloureuses de votre vie se jouent de vous en s'alignant les unes après les autres, il y a des périodes où on ne sait plus où donner de la tête... Bref, j'arrête de plomber l'ambiance !

Fanny, du coup je sais pas si je le trompe mais serais-tu ATSEM ou ATSEP par hasard ? Pour le boulot, tu as ô combien le droit de profiter encore un peu de ton Loan. Et surtout de prendre du temps pour toi. Une "grossesse d'après" c'est une épreuve, un exploit. Tu es une vaillante et tu mérite ce "repos du guerrier" Wink ( les portraits de tes garçons sont magnifiques, c'est fou comme ils se ressemblent ! )

 Marie, j'avais lu ton désarroi sur un autre post. Je suis contente que tu as pu t'apaiser un peu et surtout que tu sois accompagnée par une SF compatissante et compréhensive ! Plus que deux semaines ma belle... Comme d'autres te l'ont dit, on va être aux petits soins pour bébé et toi au CHU. Et puis nous serons la pour te soutenir jusqu'au bout Wink 
Le week-end a la maison de campagne fut très plaisant, un moment en famille avec des gens qui ont compris toute l'importance de notre geste. Les clématites poussent et fleurissent, elles sont sublimes et les regarder me fait du bien Smile

Mon étoile, pour toi aussi, ça approche,  juillet n'est plus très loin ! Comment vas- tu ? Comment le vis-tu ?
Donne nous de tes nouvelles a l'occasion Wink

Nacha, je te serre contre mon coeur et envoie de doux bisous a ta petite Mila. <3 Ce que tu écris pour elle est toujours beau et doux. Tu es... Et tu sera une maman formidable, j'en suis convaincue. J'espère que tes démarches aboutiront et que vous goûterez bientôt au bonheur 

Pepette, comment vas-tu ? Et comment va ta princesse ?
Je suis super contente que votre projet de maison aboutisse, c'est une nouvelle page pour votre petite famille Smile Nous voulions aussi faire construire avec l'arrivée de Milo et je me souviens comment ce projet m'emballait ^^

Lucie, tu dois être en plein chamboulement ! J'espère que toute ta petite famille va bien et que tu trouves dans toute cette agitation quelques moments de paix. Je pense a toi.

Odelia, comment s'est passé ton séjour a Rome ? J'espère que tu as pu te ressourcer en bons moments. Il me semble que tu préparais quelque chose pour les 1an d'Eliel bientôt ?

 Flophano, je suis ravie d'apprendre que tout va bien pour votre crevette, c'est une super nouvelle !! Comment vas-tu depuis cette annonce ? Je pense a toi et tes précieux bébés <3

Vie, une pensée pour toi et ton Vadim. Je suis heureuse de voir que la méditation te fait du bien et t'apporte une forme de paix Smile Je souhaite que dans ton jardin zen fleurisse bientôt une petite graine d'espoir Wink 

J'espère que je n'oublie personne... Sinon pour la proposition de rencontre je suis carrément pour ! A voir avec les disponibilités de chacune. Par contre, vues qu'on est dispersées un peu partout en France le seul endroit "central" que je vois pour nous c'est Paris :p 

Je vous embrasse les filles
Pensées pour nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:41

Oui je pense que Paris serait l idéal pour tout le monde, à voir pour s'organiser ça ! 

Sinon, non je ne suis pas atsem j étais surveillante dans un College pendant cinq ans mais là j'en ai plus que marre et je cherche soit un poste pour etre atsem ou bien à travailler dans une crèche mais bon pas évident pour l'instant. 

Sinon je suis allée chez le coiffeur aujourdhui, ma sœur me gardait Loan et figurez vous que j'ai pas trop profiter, j'étais stressée je pensais toujours recevoir un coup de téléphone me disant qu'il y avait un probleme avec Loan ! Du coup je pense pas que je vais réitérer l expérience. Vendredi je vais chez l esthéticienne mais je l'emmène et dimanche je vais me faire les ongles et C est Julien qui le garde je serais plus rassurée je pense Meme si je fais confiance à 2000% A ma sœur .. 
Ah oui et je vous ai pas dit !! Mon rêve va etre réalisée, j'ai toujours rêver de faire un vol en montgolfière et il y a une reduc sur Groupon, un vol de 80 mn 129e au mieu de 229. Du coup julien M a proposé de me le payer mais lui ne veut pas le faire, du coup je vais le faire avec une copine ! J'ai trop hâte !!!!

Sinon magalie je comprends que tu n es pas été bien. Toutes ces dates nous rappellent nos manques de nos bebes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:04

Bonsoir les filles,

Fanny c'est impressionnant à quel point Loan ressemble à Sacha sur les photos. Apres évidemment c'est un tout autre enfant mais c'est vrai que physiquement c'est fou comment ils se ressemblent.
Pour la peur que tu as ressenti pendant ton rdv je ne suis pas très étonnée en fait. Avec le temps tu arrivera à dépasser cette peur du fameux coup de fil mais c'est sur que ca ne sera pas instantané.

MaeMilo je comprend que l'enchaînement des dates soit difficile à vivre. Ici j'ai eu la perte du 2eme jumeau fin avril, les 1 an du deces d'Eliel le 04 mai, son anniversaire le 6 et dimanche la fete des mères... Effectivement quand les dates s'enchaînent rapidement les unes après les autres c'est difficile de tout gérer mais une fois cette periode passee ça devrait s'apaiser.
Pour répondre à ta question oui le voyage à Rome s'est vraiment très bien passé et m'a fait beaucoup de bien meme si encore beaucoup de hauts et de bas.
Effectivement pour marquer les un an ((en date religieuse) j'organise une sorte de repas dans la synagogue de la ville où il y aura pas mal de monde, de la famille, des amis puis aussi des gens que je ne connais pas mais pour le coup ça sera ouvert à toutes les personnes présentes.
Puis cette semaine, vendredi je pense, je dois me rendre pour la 1ère fois au cimetiere pour le rendre sur la tombe d'Eliel. J'ai la pression qui monte petit à petit mais je sens que j'ai besoin d'y aller.

J'espère que la journee de dimanche se passera quand même correctement et qu'elle ne t'affectera pas trop.

Nacha comment vas tu?

Lucie qu'elles sont les nouvelles? Tout va bien j'espère. Tu dois être en plein dans les cartons et très proches du déménagement là.

Pour une rencontre c'est une super idée. Forcement c'est pas moi qui vous direz de ne pas le faire sur Paris hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:44

Bonjour a toutes!!!!

Fanny, la ressemblance entre tes 2 Loulou est flagrante. J'espère que tu arrivés qd même a faire la part des chose, car je me doute que ça doit être difficile qd cents comme ça.
En tout cas tu as bien raison de vouloir profiter de ton Loan au Max, 2 mois 1/2 c'est trop petit pour les laisser comme ça , une garde ponctuel comme avec ta sœur c'est une chose, mais tous les jours, c trop tôt.

Lucie, je pense fort a toi, bientôt de nouveaux horizons.
Je pense que tu doit être entre doute et excitation.
Mais tu vas bien gérer, car je sais que pour ça tu as de l'expérience et que tu es douée!

Pépette, qd je me dis que je risque d'accoucher d'une petite de 4kg, ça me fait bizarre qd tu dis que la tienne elle viens a peine de les dépasser..!!!!!

Odelia, c'est cool si tu as pu bien en profiter qd même de ce voyage.

Mae, c'est jamais bien évident ces dates qui se suivent et qui nous font tan souffrir.
J'espère que tu arriveras a passer un we des plus doux que possible.

Nacha, ma belle Nacha. Mes pensées vont en priorité a toi bien sur. Et j'espère que tu viendras bientôt nous annoncer de très bonnes nouvelles.

Dakaria, je ne pourrais te dire que censé bien que tu rentre bientôt au chu, je comprend que ça te perturbe un peu, mais au moins tu seras bien suivi, et bien entourer pour passer ces dernièrs moments . Et puis il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien. Tu auras tous les contrôle qu'il faut.
Il ne faut pas que tu compare ta crevette a ma langouste!!!!! La mienne est au dessus des norme, et du coup ça m'ennerve d'entrendre tt le temps "Houla c'est un beau BB ( dans le sens gros...) " et tt ça!!!!
Et puis comme me la dis mon gyneco, le dernier mois il prenne 250g pa semaine..!!!! Alors il ou elle aura encore le temps de prendre un peu!
Et puis regarde Lucie, Fanny ou pépette, elles nous on fait des petits BB!!!! Donc t'affole pas !

Sinon ici, bah. Le moral ça va.
J'ai vu mon gyneco mardi qui ma dis encore un peu de repos, et a partir du 10 juin vous pourrais reprendre un me vie "normale" histoire d'accoucher qu'après le 14 juin !!!!!
Mon bassin est hors norme ( lui aussi...!!!) et du coup il n'y a pas de raison qu'elle ne passe pas!!!!
( il est rond au lieu d'être ovale comme tt le monde! Lol)
Donc on va laisser faire les chose ...!!!!
Mais avec un contrôle a domicile 2 fois par semaines par la sage femme, tout sera sous contrôle...!!!!!
Mais du coup je sens que les alentours du 17 / 18 juin vont être compliquer ... ( ça sera les date du terme de mon fils) alors je vais essayer de prendre rdv avec la kinesiologue pour passer ce cap et pour accoucher sereinement.
Je n'ai pas pu retourner la voir depuis longtps.... Mais la je sens que ça va être nécessaire....
EnFin voilà, je pense souvent a vous toutes.

Sinon pour la rencontre.... Moi Paris ça me va pas!!!! Lol c'est un peu loin de chez moi !!!! Lol ( je suis dans le sud de la France!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:01

Salut les filles,
Désolé, je n'ai pas beaucoup le temps de venir en ce moment mais je pense bien à vous. Une pensée particulière pour Odélia et ton hommage prochain à Eliel. Beaucoup d'encouragements à Dakaria et Monetoiletheo qui vont vivre de grands moments bientôt.
Oui, je suis sous l'eau avec le déménagement, mais c'est surtout que mon fils me donne beaucoup beaucoup de soucis (crise d'hysthérie quand je ne suis plus là, bétises quand je m'occupe de sa soeur, pipi au lit, crises de terreur, cette nuit il est resté éveillé les yeux ouverts en me disant qu'il avait peur). Ca me désole de le voir comme ça, je déploie des trésors d'imagination pour mettre en scène ce qu'il vit (déménagement, absence de papa, nouvelle langue, nouvelle maison, petite soeur, gens qui partent et qui reviennent...). Hier, c'est un peu sorti, il m'a demandé alors qu'on mangeait "Maman, c'est où le coeur?". J'ai été surprise par la question mais j'ai répondu avec des mots simples. et alors qu'il allait se coucher, il m'a demandé "Elle est arrivée comment Laura? Pourquoi elle ne revient pas?". Ca me fait énormément de peine de parler de ça et franchement, je comprends les gens qui décide de faire la politique de l'autruche. J'ai répondu à toutes ces questions avec des mots simples du mieux que j'ai pu. Je crois qu'il a peur de l'absence, du vide, de la mort.
Bref, vraiment pas simple cette période... Vivement qu'on retrouve nos marques à 4.
Quand à ma pucinette, je ne sais pas par quel miracle nous avons réussi à faire un bébé aussi ZEN. Sa seule demande en ce moment, c'est qu'elle est contente si elle peut parler à quelqu'un, elle gazouille comme un oiseau et elle nous appelle pour qu'on lui parle.

Pour la rencontre, oui Paris c'est bien. Lyon me va bien aussi.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:12

Bon courage Lucie, qd vous aurez déménager, pris vos nouvelles marque tout va rentrer dans l'ordre.
Ça en fait du changement pour ce petit bout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:31

Bonjour les filles
Je passe rapidou pour vous dire que ma crevette est une petite poucinette!! Elle va bien, grandit bien, l'échographe dit que c'est un bébé paresseux pendant les échos, elle avait beau me tapoter le ventre, ma puce ne voulait pas bouger, se retourner pour permettre la prise de mesure!!

Par contre l'interne a parlé du placenta recouvrant..l'écographe l'a reprise en lui disant c'est encore trop tôt de s'inquiéter et pourtant c'est noté noir sur blanc sur le compte-rendu de l'écho...voilà je suis à nouveau dans le stress, ma puce est très basse, déjà la tête en bas fourré dans le placenta et me presse sur le col..l'angoisse est de retour...j'voudrais tant qu'on me laisse tranquille que je puisse être zen..au lieu de cela j'ai lu beaucoup de posts sur le placenta recouvrant, tous aussi inquiétant que les autres!


Dakaria, Mon étoileThéo je pense à vous et à cette belle rencontre qui s'annonce prochainement.
Ces histoires de normes, de stat, de toute façon on est out depuis un moment, non? alors ayez confiance en vous.
Odélia, l'hommage pour Eliel approche, je comprend que tu le redoutes et que tu l'attendes...perso j'apprécie de pouvoir me rendre sur un lieu fixe pour déposer une fleur, une pensée, un calin à leurs arbres. Même si nos amours sont au quotidien avec nous et sont partout à la fois, l'endroit ou ils reposent est un endroit propice au recueillement.
Lucie, oh ma pauvre, que de questions douloureuses de la part de ton fils, il cherche à comprendre, à assimiler ce qui est arrivé à Laura. Sa petite tête est pleine de questions, d'interrogations...et peut-être a-t-il aussi peur de perdre sa nouvelle petite soeur. Je te souhaite plein de courage, il me tarde de vous savoir les 4 ensemble.
Magalie, comme tu dis les dates s'enchaînent et sont douloureuses. La fête des mères arrive et qu'elle est douloureuse pour nous amputés de la vie de nos enfants. Pour toi, c'est vrai qu'elle se superpose avec l'absence de ta maman, c'est pareil pour mon mari sans papa, sans enfants..j'ai lu dans un article qu'une instit à proposer que la journée des fêtes des mères et des pères soient dédiés à la journée des personnes qu'on aime, alors les filles je vous la dédie d'avance, que cette journée soit aussi douce que possible pour vous.
A toutes les filles, je vous embrasse et pense à vous.
flo

Je pense fort à vous les filles, spécial pensée pour Odélia et sa séance d'EMDR, j'espère que cela te fera du bien!!
bises flo
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:08

Flo, c'est une bonne nouvelle pour une fille ?
Non ?
Pour le BB paresseux, il aurai du me dire la même chose!!!
J'avais tjs rdv pour les écho les après-midi, après manger, c'était l'heure de la sieste...!!!! Lol
Et a chaque fois c'est la galère pour les écho!!!!
Alors t'inquiète pas pour ça!
Pour le placenta, t'en fait pas non plus ma belle, un peu de repos allonger et il changera de place. Tant que le col ne se modifie pas, t'affole pas.
Repose toi juste un Max et tout se passera bien.

Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:26

Tu sais mon étoileThéo, je pense que comme nous toutes, moi je veux juste un bébé vivant en forme.
Le choix du sexe est délicat, car on avait la famille parfaite, on attendait un garçon et une fille, alors là je crois que j'ai encore un peu de mal à accepter qu'il n'y a qu'un bébé....et pourtant heureusement!!
L'échographe ne m'a rien dit pour le repos, s'allonger..d'un autre côté ca va je force pas trop en ce moment!! je voudrais juste être sereine, toi est-ce que tu y arrives?
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:43

Oui c'est sur, vu sous cet angle, c'est plus difficile ( pour le sexe du nouveau BB)
Il n'y a pas de raison que cette pucinette ne sois pas en pleine forme dans qqs mois.!
Tu sais moi non plus je ne faisais pas grand chose avant.
Je travaillais pas. Je restait souvent a la maison, mais je ne m'interdisait pas de sortir pour aller soit chez les parents, soit faire 3 courses ou me balader , mais je regrette pas d'avoir demander qu'on me mesure le col pour être tranquil dans la tête.
Alors oui ça a été dire mais j'ai respecter le repos pour le bien de nous 2 ( BB et moi! ) .
Et ça ma rendu plus sereine de savoir que grave a ça tout était en bonne main.
Tu en ai a combien de semaine?
Tu as vu le gyneco après l'écho? Car je pense que c'est lui qui te prescrira le repos.
L'échographe n'est la que pour nous faire l'écho en fin de compte. Mais c'est pas lui qui prend les décision .

Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:45

Fanny, j'avais vu les photos avant de lire ton message et je pensais que tu avais posté deux photos de Loan. C'est pas la première fois que je vois une ressemblance si frappante entre frère et soeur. J'imagine que leurs caractères sont complètement différents, toi tu t'y retrouve mais ça doit être plus délicat avec l'entourage? Comment fais- tu pour gérer avec l'entourage?


Odélia, je trouve que ces une belle tradition ce repas et ô combien nécessaire! Parce que moi ça me coûte cruellement de voir combien la courte vie de Laura est devenue tabou dans mon entourage, c'est pas que personne ne pense à elle, c'est qu'on a pas de mode d'emploi, "d'outils" pour savoir comment montrer qu'elle a été là avec nous.

Flophano, une pucinette! Bah voyons, elle est pas féniante, elle se sent bien dans le ventre de maman c'est tout:) C'est sera peut être un bébé calme et zen!

Moi, ce que je constate, c'est que malgré une grossesse très angoissante, ça n'a pas eu d'impact sur mon bébé. Ma princesse est curieusement un exemple de zénitude, lol. Mais en revanche, mon grand lui a pris tout ça de plein fouet. Les livres que j'ai trouvé pour expliquer la mort (il en existe pas mal mais bien sûr ce sont pas les plus faciles à trouver en librairie) ne me conviennent pas, je les trouve trop terre à terre, ce qui s'est passé, je peux lui expliquer avec mes mots à moi. Je me souviens d'un conte que ma mère me lisait quand j'étais petite sur le personnage de la mort, une dame en blanc avec un faux qui venait chercher les gens lorsque c'était leur heure. J'aimerais bien retrouver ce conte... Après tout, personne ne sait ce qu'il y a avant la conception, ce qu'il y a après la mort, alors autant lui donner les outils pour qu'il se crèe sont propre imaginaire, au moins il apprivoiserait ainsi ses peurs...
Quand on lui dit qu'on va "partir" déménager, je vois bien que ça l'angoisse. "Partir, arriver, venir, revenir", pour lui c'est tout confus.

Maemilo, je vois que tu es de Lyon? Ca serait facile de se voir je pense car j'y vais régulièrement.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:38

Coucou les filles, 

Lucie pour répondre à ta question nous on gère bien car la ressemblance pour nous est juste de profil pas de face. Apres il y a des moments où C est vraiment flagrant et Ca me déstabilise beaucoup mais pour Loan je n'ai pas le droit de flancher et Ca bouille d'amour me rappelle qu'il est bien là lui !! Je peux le regarder des heures à dormir à gigoter ! Que je l'aime !!! 
Sinon il se réveillait toujours la nuit pour un biberon à 3h alors que son dernier biberon était à 21h30 on a décidé avec Julien de mettre un peu de céréales dans le dernier bib du soir pour plus le caler (bon Meme si C est à partir de 4 mois pleins le font) et il a dormi de 22h à 5h40 puis jusqu'à 9h15. Pas mal ! À voir cette nuit. Bon et puis il est beaucoup plus calme qu'avant Ca N a rien à voir !!!! Tant mieux. 
Demain je vais me faire les ongles C est Julien qui le garde et puis après on arrêtera les dépenses car coiffeur mercredi Estheticienne aujourdhui et ongles demain.. Avec Ca le porte monnaie va en prendre un coup ^^
Le livre où je témoigne et où j explique notre histoire est sorti hier j'ai hâte de le recevoir !!!

Lucie ton petit bonhomme a l'air bien chamboule mais bon beaucoup de changement pour un enfant en bas âge C est normal et puis il prend peut être conscience que sa sœur ne reviendra pas. J'ai une copine qui a perdu sa fille de la MSN a 4 mois qui a eu une autre fille un an apres et vers 4 5 ans sa deuxième à commencer à poser pleins de questions. Elle a maintenant 11 ans et elle a peur de perdre ses parents elle est toujours aux petits soins pour eux ! Elle commence juste à prendre conscience de ce qu'est la mort et elle en a drôlement peur. Ça me fait un peut peur pour la suite avec Loan mais bon je pense qu'on aura le droit à pas mal de question quand il sera plus grand. 
En ce qui concerne les livre il y en a un tres bien C est "mon grand frère des étoiles" il est court, illustré et tres bien expliqué pour des enfants !!! Et dans le livre le bébé d après s appelle Sacha...

Sinon Lyon de Niort ça fait un peu loin mais il faut voir avec les autres filles ce qui les arrangent.. À voir mais ça serait bien qu'on fixe quelque chose rapidement pour qu'on soit toutes organisées. Bien sûr quand je parle de rencontre C est avec Cheri, enfants et bébé espoir !!!!

Allez je file au lit. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:53

coucou les filles!!!  
Difficile cette semaine de me trouver 5 mns pour venir .. pas mal de choses à faire et forcément 24h dans une journée lol, puis je suis vraiment à plat cette semaine alors j'espère que je ne couve pas encore quelque chose vu que ma mère a été malade enfin on verra!!!!!
hier j'ai commencé ma rééducation musculaire chez la kiné bien autant vous dire que sa va être rock Wink mais qu'est ce que sa fait du bien de pouvoir reprendre le sport bon ce sont quelques exercices mais qui vont m'être bénéfique j'en ai grandement besoin!!!! puis la je suis arrivée au point max que je n'ai jamais atteins alors pas question de se laisser aller j'ai mal partout forcément:/ 
ce weekend j'ai été perturbé quand sur le matin après avoir donné du doliprane à Lindsay je me suis recouché et là j'entends le parquet qui craque, tout le monde dormait même ma chienne était sur son tapis et sa continuai je vous avoue que sur le coup j'étais sous la couverture !!!! puis l'impression d'avoir une présence dans mon lit derrière moi! est ce Océane et Dylan je ne sais pas! mais j'aime me dire que c'est eu qui gambadaient sur le parquet Wink

Pour Lindsay je pense avoir trouvé le bon lait effectivement Dakaria je suis à la fin de sa deuxième boite elle boit moins qu'avec les autres laits mais prends du poids et grandit Wink les coliques la font moins souffrir aussi c'est plus agréable de ne plus la voir pleurer de douleur ... les quenottes lui travaillent toujours des jours elle bavouille d'autre ou elle mordille !!!! elle adore aller sur son tapis d'éveil, nous fait de jolie sourire et des A des E ! mais vous allez rire mais elle me fait déjà la comédie pour regarder la télé au lieu de boire son biberon Wink si si je vous assure lol 


Nacha j'ai bien reçu ton petit colis hier un grand merci à toi c'est vraiment magnifique, superbe :)sa me touche vraiment au fond du cœur toutes ses belles attentions que tu as pour nous! 
j'espère que tu vas bien ? de douces pensées à Mila déjà 16 mois... ici sa a fait 21 mois.... je m'imagine souvent comment ils seraient, puis je suis certaines que sa aurait été de vrai tornade j'aurai tant aimé les voir grandir!
Ou en es tu pour la Grèce? sa se rapproche ou pas?
 
Dakaria je comprends que tu es eu peur, c'est normale les poids similaires n'a fait que de te rappeler du pire quoi de naturel de perdre pieds, après cela ne veut pas dire que sa se passera pareil oh non loin de là, tu as une grande surveillance et là l'entrée pour une surveillance accrue avant le déclenchement Wink tant que les médecins ne sont pas alarmés c'est qu'il ne faut pas que tu te fasse du mauvais sang! essaie de te détendre comme tu peux même si c'est pas facile et profité de ces deux semaines pour câliner ton bidou Wink bientôt se sera dans tes bras que tu calineras ton bébé!!! tu as raison de ne pas dévoiler cette date au moins vous serez tout les deux prêts à accueillir votre bébé Smile

Fanny tu as raison de reporter la reprise pour un nouvel emploi, il est primordial pour toi de rester avec ton Loan, et évidemment que plus la date de ses 3 mois et 2 semaines se rapprochent et plus tu as peur, on a tellement peur que sa recommence! vivement que sa soit passer que tu puisses enfin reprendre ta respiration et remonter de ton sous marin, même si je me rends compte qu'on a peur en permanence!!!
C'est une bonne idée de se rencontrer en plus on en a déjà parler avec les filles Wink 
Paris moi sa me va je suis à 60 kms mais je pense qu'on devrait peut être se centrer au milieu de la France Wink 

Magali j'ai déjà eu se ressenti les dates qui se suivent... au mois d'Août dans ma famille c'est horrible le 28/08 décès de mon cousin le 29/08 celui de mon grand père mes 2 petits cœurs sont nés le 19/08 Océane décédée le 20/08 Dylan le 24/08 .. et on commence le mois par mon anniversaire !!!!! ne t'excuse pas de plomber l'ambiance on est là pour sa pour s'entraider comme on peux dans ces périodes où sa gazes pas ..... la fête des mères une date juste difficile a passé, ces dates je les appréhende entre tristesse et joie de l'autre !
Oui pour la construction j'ai tellement hâte tout ce mets en place doucement j'aurais tellement aimé être 5 ... vous avez abandonné le projet? 

Odelia la cérémonie d'un an religieuse approche et tu pourras allez le voir, des grosses pensées pour toi tu en a besoin mais ce sera pas facile... 

MonEtoileTheo oui c'est fou sa me fait bien rigoler  Smile la une mamange sur fb son espoir 20 jours de moins que ma poupette et bien à 2 mois il fait 6 kg la mienne va avoir 3 mois dans une semaine elle a dépassé un peu les 5 kgs lol Wink 
je suis contente de lire que tout va bien encore 2 semaines puis tu pourras faire la lambada Wink tu as raison de vouloir revoir ta kinésio on a besoin de faire la part des choses Wink 

Lucie bon courage pour le déménagement, pour ton fils pas évident plein de choses changent sa le perturbe, puis il grandit alors de plus en plus de questions lui viennent!

Flo c'est déjà une petite chipie alors  Wink qui ne veut pas être dérangés!! j'imagine que l'angoisse repointe le bout de son nez, un peu de repos sa ira tout seul Wink la sœur de ma directrice pendant sa grossesse son fils était déjà tourné la tête en bas et bas à 3 4 mois, elle n'a pas accouché trop tôt et tout va bien! mais je comprends que tu t'angoisses c'est normal

les autres filles je ne vous oublie pas je pense bien à vous 

je vous embrasse, douces et tendres pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:31

Vraiment pas facile avec mon fils. Ce soir il me demandait "où sont les dinosaures?". Je lui ai répondu qu'ils n'existaient plus mais alors qu'ils me posait 10 fois la même question, j'ai finis par lui dire que les dinosaures étaient morts. alors il m'a demandé "Laura est avec les dinosaures? Elle a peur des dinosaures?", s'en sont suivis 1001 questions auxquelles j'ai répondu tout aussi gauchement. Il me dit qu'il "ne veut pas partir avec la mort, et me demande si je vais mourir un jour aussi". Il m'a fait aussi une crise d'hystérie l'après- midi alors que je mettais sur soeur dans sa poussette pour aller dans le jardin: "où vas- tu maman?" Je vais nul part, lui -ai répondu. "Moi aussi je veux aller nul part avec toi". Ce qui me fait le plus de mal est que mon entourage pense qu'il est "capricieux" et qu'il faut être ferme, mais ce ne sont pas des caprices, mince! Et son père n'est pas là pour me soutenir. J'ai ai vraiment marre. Le pire, c'est que je me rends compte que moi aussi j'ai ces angoisses de mort, de vide, d'absence et ça me désole de voir que ça n'épargne pas mon bout'choux.
J'ai lu que cette prise de conscience de la mort, ça arrivait généralement vers 7 ans, pas si tôt à 4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:08

Lucie, peut etre que tu devrais l'emmener voir un psy ? Le pauvre Ca doit sacrément le perturber mais difficile que Ca en soit autrement Sad 

Pepette C est cool si tu as trouvé le bon lait, elle doit être mieux ta minette quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:37

Coucou les filles, je pense fort a vous toutes et c’est avec grand plaisir que je vous retrouverai a l’automne pour une vraie rencontre!!!!

Je passe tres rapidement pour te remercier Lucie. Le colis m’a enormement touche tu sais. J’en avais les larmes aux yeux. Merci de tout.

Toutes les autres, je pense egalement fort a vous.

Ici, avec la fete des meres qui approche, autant vous dire que le moral n’est pas top. Je vais laisser passer la vague... 

Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:44

Oui, j'aimerais bien aller avec lui chez un psy mais où et dans quelle langue. Les psy que j'ai vu ici était pas très brillants, quand je leurs demandais comment de parler de tout ça à mon fils, aucun ne m'a dit de faire attention, de ne pas utiliser le mot "partir", et voilà où on en ai maintenant.
En plus, on déménage dans un mois. Là, mon mari est revenue cette nuit, et même si je le sens toujours un peu perturbée, il est mieux parce qu'on est tous les 4. Jusqu'à la semaine prochaine quand je devrais tout gérer seule... En plus, c'est en enfant qui baigne dans 4 langues différentes, ce qui complique les choses. Là, il me pose beaucoup de questions sur les dinosaures parce qu'il pense que Laura est avec les dinosaures (après tout, pourquoi pas?). Alors, j'ai acheté un livre sur les dinosaures.
Ce qui ma chagrine, c'est qu'il était si fière de sa petite soeur, et depuis 2 semaines, il ne veut même plus la regarder.
Cette nuit, j'ai presque rien dormi. Mon mari est rentré à une heure, l'avion avait du retard pour cause de tempête. Mon fils s'est réveillé avec pleins de questions "je ne veux pas partir!" (je lui ai dis qu'on part pas, on déménage...). Ma pucinette pour la première fois depuis sa naissance s'est réveillée à deux heures du matin en hurlant. Puis à 4h, et à 6h en hurlant. J'ai pensé qu'elle avait mal quelques part (les dents, le ventre, quelque chose??), j'ai rien trouvé et j'ai finis par abandonné de trouver d'où ça venait et je me suis contenté de faire les 100 pas avec elle dans les bras pendant que je chantais à mon fils des histoires de citrouilles et de magiciens qui résolvent tous les problèmes. Ma puce s'est calmé au matin et elle est revenue à son état normal. Bref, je vous épargne tous les détails de cette dernière semaine.
16 mois se sont écoulés depuis les évènements et c'est maintenant que tout resurgit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:03

Nacha, tu n'as pas à me remercier.
Décolles- tu prochainement pour la Grèce? Tu as réussi à obtenir un arrêt- maladie?

Pour la rencontre, je sais que je serai en France le premier week end d'octobre, mais encore sûr Lyon ou Paris. Pour Paris, c'est pratique mais le tout c'est de trouver un coin facile à rejoindre pour tout le monde (en espérant que les grèves intempestives seront terminées d'ici là) et calme.
J'ai une affection particulière pour Chantilly, beaucoup de verdures et surtout un coin magnifique dans le château où on dégustes de la chantilly authentique:)
Sinon, j'affectionne le Parc de Sceau (j'habitais en face), un petit oasis dans la capitale...
Odélia, tu as peut être d'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:49

Bonsoir les filles,

Lucie dure periode pour ton fils et toi en ce moment. Mais comment s'attendre à ce qu'un enfant aussi jeune ne soit pas secoué a un moment ou un autre quand nous, adultes, on l'est autant?! Le probleme est de savoir comment s'y prendre pour répondre à ses questions sans le perturber davantage et comment calmer ses peurs, et je pense qu'un psy serait effectivement le plus qualifié pour ça. Apres c'est sur qu'il vaudrait mieux attendre que vous soyez arrivé dans votre nouveau chez vous, mais le petit maîtrisera t'il la langue assez rapidement pour pouvoir s'exprimer correctement?! Les livres spécialisés peuvent t'aider un peu je suppose mais j'imagine combien ça doit te bouleverser de le voir comme ça ce ptit bout ;(
J'espere que tu parviendra à trouver une solution en tous cas car c'est difficile pour vous tous en fait.

Fanny c'est cool si vous réussissez à lui faire faire des nuits plus longues! J'espère que ça durera.

Nacha la fete des mères est une date si difficile... Je t'avoue qu'elle me perturbe beaucoup moi aussi.

MaeMilo je sais que tu redoutais également cette date, je penserai bien à vous toutes demain.

Ici j'ai ete pour la première fois au cimetiere voir la tombe d'Eliel hier. Je n'y avais jamais mis les pieds et j'avoue que j'angoissais enormement a l'idée de me retrouver la bas. Puis j'avais peur de vraiment galerer à trouver l'emplacement parce que c'est une cimetiere vraiment immense et je n'avais qu'une indication assez générale de l'emplacement mais voila qu'au moment où j'arrive là bas je rentre dans le bureau à l'entrée pour demander plus de précisions et là je tombe nez à nez avec mon copain des pompes funèbres qui s'était occupé de la cérémonie! J'ai trouvé que c'était un sacré signe de mon ange quand même!
Resuktat il m'a expliqué précisément comment trouver et ça a été simple. Puis une fois devant sa sépulture ba je dois avouer que je n'ai pas ressenti grand chose en fait. Je ne ressentais pas du tout me présence de mon fils, je trouvais tout ce que je voyais très impersonnel. J'ai nettoyé la stéle, allumé une bougie et je suis repartie. Ma mere m'appelait sans arret pour savoir comment j'allais parce qu'elle avait peur que Ça me secoue beaucoup, du coup elle a été rassuré quand je lui ai expliqué que pas du tout.
Puis en rentrant j'ai etr passe un moment avec elle, on a beaucoup parlé de comment j'avais créé une bulle de protection autour de moi depuis le deces d'Eliel, de comment j'avançais dans mon deuil depuis un an, de combien j'avais changé profondément depuis.

Puis ce midi mon oncle et sa femme sont venus dejeuner chez mes parents et pour la toute première fois ils m'ont parlé de ma grossesse, on a parlé de mon accouchement, du pourquoi je n'étais pas retournee dans le meme hopital pour les jumeaux, et à force de parler ma tante a fini par parlzr elle aussi de son premier enfant, qui est décédé à la naissance. Elle n'en avait jamais parlé devant moi et meme à ma mere elle n'avait jamais vraiment donné de détails. Là elle m'a raconté son accouchement, ce qui s'était passé et combien lors de la grossesse de son bébé espoir elle avait eu peur de revivre la même chose. Elle m'a expliqué que leur 1er enfant etait une petite fille, que la clinique avait fait n'importe quoi pendant le travail, un coup à injecter un produit pour accélérer le travail, un coup à injecter quelque chose pour le ralentir, alors que le bébé etait deja engagé. Le travail avait dure 3 jours entiers. Du coup quand il a fallut accoucher de son bébé espoir elle a eu tellement peur de se rendre à l'hôpital qu'elle a attendu trop longtemps et que le bébé est sorti pendant qu'elle était seule à la maison avec mon oncle. Elle m'a raconté qu'après l'expulsion elle a attrapé le petit par les pieds, lui tapait les fesses en lui hurlant que lui vivrait, que lui elle ne le perdrait pas. Et voila, le bébé s'en est très bien sorti et à aujourdhui 50 ans Wink
En tous cas c'était assez étonnant cette discussion parce que chacune a pu parler librement de son enfant, de son expérience.

Et demain voila c'est la fete des mères. Perso je pense que je vais m'occuper au maximum pour ne pas cogiter mais c'est dur dur...
En ce moment je suis dans le creu de la vague, j'ai beaucoup beaucoup de crises de larmes, je me sens vide et si triste...
Enfin je sais que les vagues vont et viennent alors je prend mon mal en patience comme on dit.

Lucie pour répondre à ta question pour le rdv j'aurai tendance à dire que si ça se fait sur Paris, ça serait plus simple Paris intra muros pour celles qui viennent de province peut être. Sinon ça voudrait dire encore des transports supplémentaires à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:19

Coucou les filles, 

Odelia tu ne ressentais pas l envie d y aller avant ou C est que C était trop complique pour toi ? Moi à partir du moment où Sacha est parti jy allais tous les jours et je culpabilisais quand je ne pouvais y aller. Avec Loan C est plus compliqué jy suis allée mercredi mais c est un peu galere entre les biberons et les siestes mais je culpabilise toujours autant de ne pas y aller.. Apres je N ai pas besoin d aller au cimetiere pour penser à mon ange mais j'ai peur qu'il m'en veuille .. 


Sinon Lucie Oui on peut se caler le premier week end d octobre comme Ca Ca nous laisse du temps pour s organiser, voir ce qu'on fait, où on se rejoinds ect.. 

Je vous embrasse Et vous souhaite à toutes une bonne fête des mères car on est mamanges mais aussi maman avant tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:22

Coucou les filles,

D'abord, une bonne fête des mères à vous toutes... Même si nos bébés sont absents, on se sent plus que jamais mère dans ces instants symboliques, en pensant à eux, qui ont fait de nous des mamans sans être tout près de nous...
J'ai eu droit à une rose du Chu ce midi... Bizarre et touchant à la fois!

Lucie, je comprends que ce soit très difficile pour toi en ce moment.
Pour ton fils, je trouve ça bien qu'il verbalise enfin toutes ces angoisses et questionnements. Surement que l'année dernière, au moment où vous avez perdu Laura, il n'avait ni le langage ni l'élaboration suffisante pour comprendre et parler clairement de tout ça, et ça se fait en ce moment.
Le fait que vous changiez de pays doit le perturber aussi. 
Le fait qu'il verbalise et que tu répondes comme tu peux et déjà énorme. après, laissez vous le temps de déménager, de prendre vos marques et rien en dit que tu ne trouveras pas un pédo psy qui pourra parler avec lui. Dans le pays où tu vas, il parle bien le français parfois, sinon un séjour en France aussi peut être l'occasion d'organiser un rendez vous avec un professionnel, une séance peut être suffisante pour lui et pour vous.

Fanny, quelle bonne idée cette rencontre. Je suis partante aussi. Moi Paris, ça me va, j'ai un de mes frère dans le 94, et en TGV entre Lyon et Paris, ce n'est qu'une heure de plus pour la capitale!

Nacha, Pépette, Magali et mon étoile je pense fort à vous aussi les filles.

Bon, ben le rythme est dur à prendre, première longue journée hier... Mon mari n'est venu à 17h... et aujourd'hui, les beaux parents tout l'après mdi, qui partaient jamais, alors que je suis tout simplement épuisée par moment... De plus les 2 ont passé leur temps à commenter, pourquoi Julien ne vient pas avant d'aller bosser?... Et pourquoi pas fair comme ça?... Et si et ça.... Tout le monde croit pouvoir commenter, donner son avis sur ce qui ne les concerne pas!!! Dur de trouver le bon équilibre de la solitude à trop de gens, un trop longtemps...

Faut dire, que mes journées commencent tôt, entre 6h et 7h commence la vie du service et du personnel, ayant un sommeil supra léger, je commence ma journée avec elle, sauf que je suis nettement moins occupée...!!!!
Tous les matins j'ai droit à un monito, qui est toujours bon jusque là. Et tous les 2 jours dopplers avec un interne, ras aussi pour le moment. A partir de demain, j'aurais en plus la visite du médecin (un différent chaque jour, et j'imagine un avis différent avec!!...) et sa délégation d'interne, qui parlent de ton cas comme si tu n'étais pas là...
Je suis contente d'être entre de bonnes mains, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec tout ce qui nous est imposé... Trois fois par jours, répondre aux mêmes questions, manger de la bouffe déguelasse, et être séparée de mon mari est pire que tout...
Je suis désolée, mais je crois qu'il n'y a qu'à vous que je peux me plaindre... Même si je sais la chance que j'ai, d'être là, presque au bout de cette grossesse... Mais je crois que le stress de la dernière ligne droite et la fatigue me rend toujours fragile, même hospitalisée... Je passe du rire aux larmes assez facilement...

Je vous embrasse fort ainsi que nos bébés anges.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:14

Dakaria que je te comprends. Dans les hôpitaux tu as toujours 20000 médecins différents et autant d avis différents. Il N y en a pas un qui dit pareil !!!! 
Mais bon tu es entre de bonnes mains comme tu dis C est le principal ! Tu es déclenchée quand ? Tu dois avoir super hâte ! J'ai hâte pour toi que tu retrouves enfin un peu de bonheur.. 

Pour la rencontre C est cool si C est faisable parce qu'on est toutes aux quatre coins de la France, on se parle puis plus d un an maintenant et je trouvais ça sympa qu'on puisse toutes vraiment se rencontrer ! Il faudrait qu'on trouve quelque chose pour pouvoir communiquer plus facilement pour s organiser (genre message groupée par Facebook ou adresse mail) parce que je ne suis pas sûr que toutes les filles viennent régulièrement sur le forum. Enfin d ici octobre on aura le temps d en reparler mais faudrait que Ca soit vite caler pour une meilleure organisation chacune de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:51

Coucou les filles,

Je viens vous donner des nouvelles fraiches du jour...

Les choses s'accélèrent. J'ai fait mon écho ce matin, et le doc avait croisé ma gynéco avant de commencer l'examen. Le mot d'ordre était de bien checker le placenta qui est fin, un peu trop à leur gout, et comme contrairement au doppler qui annonce la défaillance, la placenta s'arrête du jour au lendemain.
Et donc, après l'examen, doppler ok, liquide en quantité suffisante, bébé fait autour des 2Kg, bonne vitalité. Mais placenta toujours à 18mm, sans signe de calcification.
Il me dit qu'ils ont discuté, et qu'il pense que j'ai atteint un terme suffisant, un poids de bébé correct pour avancer le déclenchement comme on ne peut pas envisager une défaillance du placenta.
J'attends de voir ma gynéco mais je pense que ce we ou le début de semaine prochaine bébé ne sera plus très loin...
J'ai aussi vu le pédiatre, qui est venu m'expliqué le suivi pour les petits prématurés. Il se peut qu'il ait un légère détresse respiratoire (surtout en cas de césarienne, mais j'espère y échapper hein!!), mais que si bébé reprend le poids perdu rapidement, que l'allaitement se met bien en place, il ne nous garde pas très longtemps. Il peut nous inclure dans un réseau de santé pour surveiller les bébés nés un peu tôt ou un peu petits, mais que rien n'est obligatoire.
Et que le surveillance autour des bêta bloquants (puisque le pauvre va vivre son 1 er sevrage) qui peut provoquer bradycardie ou hypoglycémie est de l'ordre de 24h, puisque c'est un médicament qui s'élimine très vite.
J'aurais peut être droit à une séance d'acupuncture aujourd'hui pour aider à préparer le col... 
J'ai hâte et peur en même temps que tout soit encore compliqué pour ces 1er jours de vie... Jusqu'au bout hein!!!

Je vous tiens au courant. Je pense fort à vous.
Des bises. Marie
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:20

coucou les filles j'ai pensée bien à vous pour la fête des mamans ... 

Dakaria je vois que pour toi les choses s'accélère!! j'imagine que tu est en ambivalence à la fois 
pressé et à la fois c'est effrayant! je trouve sa bien qu'ils viennent t'expliquer comment vont se dérouler les choses, sa doit te rassurer de savoir comment la suite va se passer!!! 

Odelia je comprends que cela ne t'ai rien fait et que tu n'as pas ressenti la présence d'Eliel, car finalement pendant cette année écoulé tu pouvais le ressentir près de toi partout où tu étais, même si tu sais que son corps repose là, il est dans ton cœur!
Très touchant pour ta tante j'en ai eu les larmes les yeux.. je trouve sa bien que vous ayez pu en parler librement et j'imagine que cela a du d'autant faire beaucoup de bien à ta tante nous savons bien qu'avant c'était tabou bien qu'aujourd'hui sa reste encore difficile... 

Fanny ne culpabilise pas de ne pas pouvoir te rendre plus souvent au cimetière je suis certaines que Sacha ne t'en veux pas du tout, il est partout où tu es! moi aussi je m'y rends moins souvent!

Nacha je pense bien à toi ma belle 

Lucie c'est vraiment compliqué pour ton garçon, je pense que le déménagement imminent avec tout ce qui c'est passé pendant ces 16 mois l'a beaucoup perturbé, je pense qu'il n'y a pas forcément de mode d'emploi pour dire les choses à un enfant, je me souviens juste que pour la nièce et le neveu d'une ancienne amie le pédo psy avait dit qu'il fallait éviter de dire "maman est au ciel" ils habitaient dans un immeuble et il avait peur qu'ils se disent qu'ils pouvaient la rejoindre.... ce péd psy avait dit de dire les choses simplement! 

Ici une petite baisse de moral ces derniers temps, le manque est là... même si à côté de sa Lindsay me comble de bonheur , elle gazouille sourie elle grandit et je me demande comment sa serais fait avec Océane et Dylan 

MonEtoileTheo, Magali, Flo, Vie je pense à vous
je vous embrasse douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:31

Paris me convient aussi pour se rejoindre comme tu dis Fanny le mieux serait de pouvoir se contacter autrement du forum Wink mais octobre nous laissent encore du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:13

Dakaria, tu auras bientôt ton bébé dans les bras, tu es très entourée, très surveillée et bien préparée, dans les meilleures conditions! L'allaitement va aider ton bébé pour sûr à récupérer très rapidement des forces. Ne t'inquiètes pas si ça peut être un peu délicat au début car les bébés de 2 kilos ont beaucoup moins de forces pour téter que les bébés de 4 kg. Je ne sais pas dans quel genre d'hôpital tu accouches. Perso, pour mon fils, j'ai accouché dans un hôpital label "ami des bébé", ils étaient super pro avec l'allaitement. Pour Laura et Anna Rose, la maternité était une catastrophe pour l'allaitement et toutes les jeunes mamans ressortaient avec allaitement saboté. Les 3 premiers jours, le colostrom est une MINE d'or pour ton bébé, n'hésite pas à le mettre au sein dés que possible. Essaie de le mettre au sein juste après sa naissance (même s'il n'arrive pas à attraper le téton). Les tout petits bébés ont généralement du mal à attraper le téton, il faut les guider car il ne save pas retrousser le téton (et donc il le prenne mal et ça donne des crevasses). Si c'est le cas, demande à ce qu'on t'aide pour guide bébé et insiste pour lui apprendre à détrousser le téton, ne met que du lait maternel (mais ça vient que 3 jours plus tard), ça soigne les crevasses en un ou deux jours. Si vraiment bébé a du mal à prendre le sein, sert toi des bouts de sein. Prends un bon coussin d'allaitement, ça te seras d'un précieux secours pour trouver la bonne position. Si tu es crevée et que tu en peu plus, allaites allongée, c'est très réparateur pour le sommeil et un véritable plaisir pour le bébé aussi. Si bébé est d'un petit poids, on conseil de le réveiller s'il dépasse 3 heures de sommeil pour le mettre au sein (normalement c'est à la demande, mais s'il est petit, il va perdre ses forces rapidement). Ne donne ni eau, ni tétine, ni lait maternisé, ni rien qui puisse perturber le bon déroulement de l'allaitement. J'espère que tout va bien se passer pour toi! Je t'envoies pleins d'ondes positives!

De mon côté, j'ai énormément de choses à faire les 4 semaines qui arrivent. Alors vous n'allez peut être pas me voir ici souvent... Je vous embrasse toutes.
Pour Paris, le défis, c'est de trouver un endroit calme, lol. Je pensais au jardin des Tuileries, au Louvres. Central, calme, facile d'accès. Mais bon, d'ici octobre on a bien le temps d'en reparler!! Et pour communiquer, je crois qu'il existe des groups list via gmail?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:49

Merci Lucie pour tes précieux conseils. Je compte bien faire mon possible pour que l'allaitement se passe au mieux. J'ai rencontré un des pédiatre qui gère l'unité kangourou où on sera pour le post partum, qui permet de combiner surveillance médicale de bébé sans couper le lien. Et il a bien entendu que je souhaite allaiter, et à priori ils font tout pour préserver les meilleures conditions pour nous 2.
J'ai vu l'interne aussi qui relaie la parole de ma gynéco, que je n'ai pas vu depuis que je suis rentrée vendredi... Et le déclenchement pourrait se faire lundi ou mardi prochain...
Oui pépette, j'oscille entre impatience et sérénité, le fait de savoir qu'il sera bien suivi, qu'on appréhende les choses autrement avec des problèmes identifiés à l'extérieur, alors qu'au chaud, le placenta peut faiblir... Même si je sais qu'ils sont super bons, niveau 3 réputé dans la région quand même, je ne peux m'empêcher de m'imaginer un si petit bébé qui va être surveiller comme le lait sur le feu médicalement mais aussi pour le retour à la maison ... Enfin, on verra bien, c'est quand même rassurant de sentir les compétences et les passerelles entre chaque spécialité, ça ne peut que bien se passer pour nous!!!
J'ai fait ma séance d'acupuncture, en espérant que ça favorise les choses aussi!
Des bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:01

Bonjour les cocottes

je pense fort fort à vous je vous lis mais cette semaine est particulièrement agitée pour moi : entre les 8 mois de naissance de Vadim lundi, le boulot, Lino qui chante dans un opéra et a donc plein de repet à des heures indues avec en prime un panari au doigt de pied à soigner, la maison à un peu gérer quand même, Frédéric en déplacement boulot ... bref ça ira mieux la semaine prochaine j'espère et surtout vite les vacances Smile))

Dakaria je te fais de gros bisous et un énorme câlin à ton ventre rebondi, les choses s'accélèrent et j'espère que tu trouves en toi les ressources de zénitude nécessaires ....

Très gros bisous à toutes


Dernière édition par Vie le Mer 1 Juin - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:02

Les filles, je ne suis pas bcp la en ce moment mais e pense fort a vous.
Dakaria je te répond sur l'autre post.
J'ai pas bcp de choses a vous raconter , j'entame la 35eme semaine, j'ai des monito 2 fois par semaines, tout se passe bien pour le moment.
J'ai pris rdv avec la kinesio pour bientôt, pour passer une fin de grossesse sereine, passer le cap des 37 sa comme il faut ( date ou j'ai perdu mon fils) .
J'ai une copine qui a accoucher cette nuit, un BB de 4kg ...!!!! C'est la saison  des gros BB je crois! 
Je suis contente pour elle, mais j'ai eu une boule au ventre en voyant la photo ce matin.... 
Vivement voir ma fille ! 

Je pense fort a vous les filles 
Biz
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:50

coucou les filles!!

Lucie bon courage pour les semaines à venir!!! et oui on a encore du temps devant nous pour s'organiser Wink

Dakaria oui tout sa est normale, tu arrives bientôt à l'aboutissement de ta grossesse qui a été pas mal stressante pour toi, il y aura toujours des peurs et des craintes, j'ai hâte que tu nous disent que bébé est là et que tu sois toi et ton homme rassuré heureux, Clémence vous veille !!

Vie s'a en fait des choses à faire Wink des dates difficiles encore et encore, aie aie aie pour la panari !!!

MonEtoileTheo sa avance sa avance de ton côté aussi, pour la kinésio cela va t'aider à gérer tes craintes vers la fin de grossesse et pour l'accouchement presque imminent je dirais Wink 
je comprends que tu es la boule au ventre!
j'ai mis les vêtements trop petite de Lindsay, j'ai une femme qui est intéressé elle attend des jumelles quand elle m'a dit oui mon mari viendra car je ne peux plus conduire avec mon gros bidon qu'elles se partagent à deux j'ai eu un pincement... 
j'ai vraiment du mal avec les femmes enceintes en dehors de vous, celle qui attendent depuis longtemps ou ma belle sœur qui attend un petit ga pour septembre (une fausse couche, une fille de 4 et demi qui a eu beaucoup de soucis à la naissance cause de diabète gesta...elle aurait du être déclenché mais eu beaucoup de chance pour mon neveu de 2 et demi sa c'est bien passé malgré le diabète gesta et là il s'avère que pour le moment elle n'en fait pas donc tant mieux!!)

les autres filles je pense bien à vous
je vous embrasse, douces pensées à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:33

Coucou les filles, 

Je pense très fort à vous. Je cours un peu partout en ce moment, mais vous ne quittez jamais mes pensées et mon coeur.

Je vous embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mila, mon trésor...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, tu as chamboulé nos vie et tu t'es envolé avec une partie de mon cœur !
» Mila , deux ans déja ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: