Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mila, mon trésor... - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mila, mon trésor...

Aller en bas 
+14
damedesus
Mamange1984
monangeedouard
choupi26
MaeMilo
FloPhano
Julienetfanny
Odelia1978
Vie
nacha1623
pepette 60110
Lucie12345
MonEtoileTheo
Dakaria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:48

Nacha, c'est avec plaisir que je te lis à nouveau. Donne nous des nouvelles du transfer s'il te plait! J'aimerais tellement que tout se passe bien.

Merci les filles pour vos encouragements mais je n'ai pas encore déménagée, enfin physiquement je veux dire, car tous les cartons sont déjà là- bas, ça m'a pris deux semaines pour tout emballer... et le camion a mis seulement 15h lol, mais le déménagement se fait en plusieurs étapes... La maison est vide, mais il nous reste pleins de trucs à régler et on prend l'avion la semaine prochaine... Après il faut encore tout ranger... Aujourd'hui, nous nous sommes disputés avec la belle- famille parce que notre départ leurs ai insoutenable!! Comme tu l'écrivais si justement Pépette, personne ne peut comprendre nos choix... Plus personne ne pense à Laura si ce n'est nous...
Oh combien je suis pressée de prendre la poudre d'escampette!!! Je suffoque ici.

Odélia, comment vas- tu? J'ai lu toutes ces dernières épreuves. J'espère que l'intervention s'est bien passée.

Bravo Dakaria, le petit a déjà grossit, il prend vite!
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:57

Dakaria je suis contente de lire que tu es rentrer chez toi avec ton petit loi, profite bien.

Lucie courage tu vas bientôt vivre votre nouvelle vie, et laura est dans vos cœurs et dans les nôtres aussi, c'est tout ce qui compte.

La lune donne sur ma chambre ce soir, et je viens de regarder que demain cents la pleine lune...!!!!! 
Est ce que ça sera pour demain?!! On verra bien!  
Je sens des tensions dans mon ventre, des douloureuses et des non douloureuses.... On verra ce que me dis la SF demain! 
En sortant ce matin pour aller au cine j'ai qd même pris les papiers de mater, au cas ou !!! Lol je me dis qu'à partir de maintenant je ne sort plus sans ! Vaut mieux les prendre et ne pas en avoir besoin que l'inverse!!!! Bon je prend pas pas la valise qd même! Lol je me dis que c'est trop après! 
Bonne soirée les filles.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:02

Coucou les filles,

Mon étoile, as-tu accouché :-) ?
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:20

Bonjour les cocottes

je passe vous faire un bisou et vous dire que je ne vous oublie pas loin de là

je viens vous lire dés que je peux et je pense fort fort à vous toutes

je vais pouvoir revenir un peu plus tranquillement à partir du 28 juin, Lino part en bretagne un mois et ça va commencer à se calmer au boulot

gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:51

Hello Nacha, non pas encore!! 
Mais je suis a la mater depuis cet après-midi! Ce matin un peu de saignement, bouchon muqueux ou pas on sait pas, monito avec un fond contractile mais sans plus.
Col ouvert a 2, ils nous gardent en surveillance cette nuit, demain c'est mon gygy qui est de garde on verra ce qu'il me dis! 
C'est pour bientôt, mais quand je sais pas.

Bonjour vie, contente d'avoir un peu de tes news aussi.
A bientôt.

Biz a vous et j'espère vous annoncer une bonne nouvelle bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:04

Yaay  cheers
J'espère qu'elle ne va trop se faire attendre cette puce ! Courage, on pense à vous ! Bisous à Théo
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:31

Bonjour les filles!!!

Lucie allé derniere ligne droite avant de t'envoler vers ton nouveau chez toi Wink


Nacha la fiv approche à grands pas, je pense fort à toi. Juste petit conseil pratique : la clinique va te proposer de te fournir un chauffeur pour tes déplacements, acceptes! Ca coute carrément moins cher que le taxi (du simple au double). Perso mon chauffeur s'appelait nikos, il était adorable et j'avais demandé à ce que ce soit lui qui m'accompagne partout.


MonEtoileTheo je trépigne d'impatience!!


Ici l'intervention a bien eu lieu vendredi et s'est plus ou moins bien déroulée. Ils ont tout retiré de ce qui restait (d'après ce qu'ils m'ont dit) mais j'ai mal réagit à la rachi anesthésie du coup quelques minutes après l'injection j'ai ete pride de violents tremblements qui ont duré pendant quasi 2h30, franchement c'était flippant.
Puis dès le lendemain j'ai du recommencer à prendre des anxiolytiques à forte dose parce que retour en force des crises d'angoisse et Meme physiquement je me sentais tendue, genre je pouvais pas rester 2mn sans gigoter dans tous les sens.
Je pense que c'est un mélange entre la peur que j'ai eu pendant et apres l'intervention et le contre coup de tous ces derniers coups durs de toute l'année. Comme j'ai dis à ma mere là c'était la goutte d'eau.
Du coup aujourd'hui je suis partie pour un peu plus de 2 semaines à Cannes. Besoin de changer d'air, de couper avec tout ça. Et dans le train j'ai voyagé à côté d'une grand mere avec son petit fils, tres sympathiques. Du coup on a beaucoup discuté et à un moment le petit fils me demande si j'ai des enfants, alors je lui réponds que oui j'ai eu un fils l'année dernière. Il me repond qu'il a donc un an..."malheureusement non il est décédé". Gros blanc. Mais bon comme d'habitude, je n'ai pas voulu faire comme si de rien etait.


Je vous embrasse les filles et de toute façon Meme en vacances je continue à vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:38

coucou les filles!! 

Lucie courage en plein boom bientôt vous serez dans votre nouvelle vie! pas facile la famille, mais vivez pour vous!!!!!

Dakaria contente que tu sois rentré il a déjà du bien changer ton petit cœur

MonEtoile sa se rapproche j'espère qu'elle pointera le bout de son nez très vite petite chipie

Vie sa va te faire du bien de relacher la pression avec le boulot qui va se calmer Wink Lino doit ête content de partir un mois alors même si maman va s'ennuyer Wink

Odelia tu as raison sa va te faire du bien tu en a grand besoin , tu as bien fait de ne pas faire comme si de rien !!

Les filles comment sa va?

ici on est rentré à la maison hier en fin d'après midi, un traitement antibio pour 7 jours, une écho vendredi, ba je peux vous dire qu'en rentrant ma chipie et moi on a retrouver notre lit sa fait du bien et ce matin on c'est pas levé très top Wink  là elle continue de récupérer sa a été dur pour elle! hier matin du coup j'ai profité qu'elle dormait pour faire son admission comme on est rentré en weekend, puis prendre de quoi manger à la cafétéria je suis revenu elle pleurait elles n'ont pas réussit a la calmer sa a été mieux après du coup puis elle était fatigué aussi !! là elle est parti pour une bonne nuit je crois, par contre l'antibio lui donne la diarrhée :/ et peut être les quenottes aussi..

je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:44

je vous ai pas dit quand on es arrivé au urgence la nana était un peu conne ! déjà elle nous dit sa va elle est gentille mon homme lui répond sa va elle mord pas elle a pas trop compris son humour lol
ensuite quand il part chercher une couche car on l'avait laissé la poussette dans la salle dattente avec a mère (elle a cru qu'on l'avait laissé comme sa la poussette lol) elle me dit c'est votre seule enfant alors pour ne pas qu'elle insiste de trop je lui répond "à la maison oui" v'la quelle me dit" ba pourquoi vous travaillé en crèche" mais bien sûre donc je lui ai répondu mes premiers sont décédés "a bon de quoi? j'ai répondu la prématurité. elle a pas insisté j'avais franchement pas envie d'en parler avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:51

Odelia, bonnes vacances au sud! Profite en bien pour te changer les idées et décompresser.

Pépette ça fait du bien de rentrer chez soit! 
Moi c'est la nana du labo des prise de sang tt a l'heure qui la demander, obliger de dire 2ème grossesse car on sait que ça peux changer des truc, les filles du services m'ont rien demander, mais je sais que c'est marquer dans mon dossier, mais celle du labo forcément me demande "quel âge" qd je lui ai dis qu'il était DCD a la naissance elle ma dis "dsl",  mais c'est sur que c compliquer .....
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:56

Monetoiletheo, c'est pour bientôt!

Odélia, je vois que tu es partie de ressourcer.

Pépette, elle a eu des soucis ta puce! J'espère que ça va mieux.

De mon côté, moral dans les chaussettes. J'espère que ça ira mieux vite car je déteste ces moments- là.

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:20

Ça doit être à côté de l'entre deux Lucie, une fois que tu aura bougé ça devrait aller mieux (je te le souhaite en tous cas). Puis bon, Meme si t'es contente de partir ca ne doit pas non plus etre evident de tourner cette page...
Si t'as besoin de vider ton sac en tous cas tu sais qu'on est là hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:40

Voilà c'est pour vous annoncer l'arrivée de la petite Emma cette nuit a 3 h !!!! 
Ce fut rapide! Départ en salle d'ccouchement a minuit, 3 h plus tard elle était la en 5 poussées a peine! 
Un petit 3kg2 de bonheur!!!! 
Biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:09

Bienvenue petite chérie <3 que la vie te comble de bonheur toi et ta famille <3

Felicitations MonetoileTheo je suis toute émue pour toi pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:50

Quelle magnifique nouvelle ! <3
Félicitations , Théo à veillé sur sa petite soeur.
De gros bisous à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:45

Mila, mon trésor... - Page 5 Image11
Mila, mon trésor... - Page 5 Image10
Hello les filles je vous présente donc Emma.

Pour le moment c'est un bébé assez calme!! 
On verra par la suite! 
Vivement dimanche pour le retour a la maison qu'on puisse prendre nos marques.

Ce matin y a la psy qui est passer, c'était assez dur de discuter surtout avec la présence de mon conjoint, on parle jamais de Théo a la maison....

Et la ça la fait super plaisir y a la sage femme qui s'était occuper de Théo et de moi qui est venu me voir qd elle a vu mon nom.
Elle était tellement toucher qu'elle m'en a fait monter les larmes aux yeux.

Je pense fort a vous les filles.
Des que j'aurai un peu plus de temps je repasserais plus longuement promis.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:53

Elle est trop chou!

Félicitation, et profite a fond =)
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:52

Quelle jolie petite Emma, mon étoile !
Profite de chaque instant passé avec elle!
Je lui souhaite une vie très douce, remplie d'amour et de bonheur !
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:44

Elle est trop chou !!! Profite à fond !! 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:49

petite pepette jolie <3 merci de nous montrer sa jolie bouille d'amour
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:10

Coucou les filles
Que de correspondances à rattraper depuis ma dernière connexion, désolée je n'ai pas suivi le forum, ais suivi FB et l'arrivée de cette tendre et jolie Emma.
J'étais à l'hosto pour mon diabète sur plusieurs jours puis mes parents ont débarqués à la maison une petite semaine...
je suis contente de pouvoir vous retrouver de vous savoir en forme. De voir que Nacha tu as repris les chemin des traitements et qu'à l'heure actuelle tu devrais t'envoler ou être à la clinique, je croise fort les doigts pour vous.
Vie, bientôt un peu plus de temps libre, j'espère que tu vas bien
Odélia profite de ton séjour cannois pour te ressourcer et te gonfler de soleil
Lucie, une page se tourne pour vous, un déménagement vers une autre vie plus sereine, c'est pour très bientôt
Dakaria, ma belle, te voilà rentrée chez toi avec ton petit Gaspard, plein de bonheur pour vous
Mae Milo, plein de pensée pour toi
MonétoileThéo, je te redis ici à quel point je suis contente de te savoir avec Emma dans les bras, ton message sur FB m'a émue, faire parler Théo pour présenter sa petite soeur..
Pépette, encore des frayeurs pour ta choupette, mais heureusement vous voilà de retour chez vous, et je vous imagine en train de regarder les matchs de foot tous ensemble...ici mon mari fait le ménage et moi je regarde discrètement les matchs, comme il dit c'est le monde à l'envers!!
Fanny, le cap des trois mois est passé, je comprends cette crainte qui te hante, j'espère qu'au fur et à mesure des mois elle s'estompera

Le cap des 22 SA pour moi est en train de se passer, l'écho de vendredi a montré un col bien fermé et une poucinette qui grandit et s'épanouit...ça fait une sacré différence avec l'écho des 18 SA. Un sage femme passe maintenant une fois de semaine pour prévention "fausse couche tardive" (j'aime pas ce terme, mais bon) et la gynéco me demande de rester tranquile chez moi, pas de voiture de plus de 30 min..donc pas de montagne et de mer pour moi cette année. Elle dit que pour le moment tout est super mais que comme on ne comprend pas ce qui s'est passé l'année dernière, alors autant joué la prévention et la précaution! milles fois d'accord!
Demain on se fait un repas avec le groupe de deuil périnatal, 2 mois depuis notre dernière rencontre, des bébés sont nés depuis..une belle rencontre en perspective!
Ma poucinette commence à donner de bons coups de pied, son papa a pu la sentir une fois déjà...
Le moral est très partagé, nos loulous nous manquent terriblement, le passage des 22 SA nous le rappelle violemment..on sait trop à quoi un bébé de 22 SA ressemble...
Je vous embrasse les filles et pense fort à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:14

Trop trop chou la bouille d'Emma ^^ Tu fais de beaux enfants Monétoile !

Flophano, mes pensées t'accompagnent dans cette période particulière. La moitié du chemin est déjà derrière toi , il faut garder foi en cette petite puce. Repose-toi bien, passez de bons moments en famille, Liv et Paul vous accompagnent en pensées dans cette nouvelle aventure

Pepette et Marie, contente de savoir que vous loulous vont bien et sont de retour à la maison. Que d'émotions...Ca ne doit pas être évident de passer par ces frayeurs -que traversent pourtant tous les parents - lorsqu'on à déjà perdu un/des enfant(s)...

Nacha, Vie. Comment allez-vous les filles ? Donnez de vos nouvelles à l'occasion, vous êtes discrètes ces derniers temps Wink J'espère que ça va, dans le cœur et dans la tête, je pense à vous.

Lucie...Ces moments de transition sont parfois difficiles à vivre et je comprends ton ressenti. J'espère qu'une fois établis, vous allez pouvoir démarrer une nouvelle page de votre vie de famille, sereine et bien remplie.  Ta petite louloute se porte bien ?

Fanny, comment te sens-tu depuis que ce cap difficile est passé ? Plus sereine ? Ou ça n'a rien changé ? J'espère que vous arrivez tout de même à profiter du temps passé avec bébé Loan;

Odélia, je pense bien à toi. J'espère que tu va parvenir à te ressourcer et te reposer avec ce séjour. Prends le temps pour toi, tu le mérites infiniment.

J'espère que je n'oublie personne !

De mon côté, la fin d'année se profile.
Après moult débats intérieurs, j'ai décidé de rempiler pour une année sur mon poste actuel. Autant dire que c'est une décision purement rationnelle, les avantages du contrat (vacances scolaires, bien payé pour un 85%, avantages de la collectivité territoriale, etc ) on finit par l'emporter sur l'amertume et le désinvestissement qui me tenaillent depuis mon retour... Sans compter que nous avons toujours ce projet de faire construire qui nous tient à cœur et que nous n'obtiendrons jamais de prêts si je suis au chômage.
J'essaie de me "rassurer" en me disant que j'ai de toute façon l'intention de retomber enceinte et que je n'aurais aucun scrupule à me mettre en arrêt s'il le faut. Hors de question que je me mette de nouveau en 4 au détriment de ma santé et celle du bébé pour des patrons qui ne savent reconnaître ni mon investissement ni le prix (bien trop élevé)  que cela m'a coûté... Bref, je me demande encore si j'ai bien fait parfois...Mais c'est fait quoiqu'il en soit.

Vivement les vacances, que je puisse enfin revoir la mer !

Des bisous à vous toutes et à nos bébés du ciel et sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:45

Bonsoir les filles!

MaeMilo si tu t'en sens à peu près capable alors tu fais bien de rempiler. Les avantages que cela peut t'apporter ne sont pas négligeables et effectivement une fois enceinte tu pourra te mettre en arrêt, il est evident que cela passe avant le boulot (surtout quand en face il n'y a pas de reconnaissance).

Les filles comment ça va pour vous?

Ici j'essaye de profiter comme je peux de mon séjour dans le sud. J'avoue que la fréquence des crises d'angoisse n'aide pas pour me changer les idées, elles sont violentes et extremement nombreuses. Alors hier, apres une matinée entière durant laquelle les crises n'ont fait que se succéder les unes derrière les autres, et que j'en étais arrivee a vraiment me dire que si c'était pour vivre une vie comme celle là, dans laquelle je ne peux plus sortir de chez moi normalement, vivre normalement, j'aurai mieux fais de partir avec Eliel. J'ai donc réalisé que si j'en arrivais à penser ce genre de choses je n'allais vraiment pas bien alors j'ai decide que si en rentrant, et après avoir essayer les séances d'Emdr ca ne s'arrangeait pas un minimum, je demanderai à passer sous anti dépresseur. Ça fait plus d'un an que je me bat pour les eviter et j'avais vraiment reussi a bien remonter la pente, mais là la dernière intervention m'a vraiment fait sombrer je crois.
Desolee pour ce post qui je m'en rends compte ne respire pas la joie de vivre et plombe carrément l'ambiance ;(
Bon à côté de ca j'ai aussi decide que si tout s'est bien remis en place physiquement je repartirai en essai dès que possible. Je suppose que ca ne pourra pas etre avant fin sept ou octobre mais maintenant je suis vraiment décidée. A priori je n'ai pas plus de risques de refaire un hematome que quelqu'un d'autre donc ça me rassure un peu, puis surtout je sais que le chemin qui sera le "plus simple".

Pensees à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:58

coucou les filles!!!

MonEtoileTheo ta poupette est une merveille beaucoup de son grand frère <3 je comprend l'émotion de voir cette sage femme, et difficile de parler de Theo devant ton conjoint si vous n'en parlez pa ensemble mais cela changera peut être Wink

Flo je suis contente de savoir que tout va bien pour toi et bébé espoir Smile je comprends quand on se demande pour quoi la grossesse précédente a fini en drame... je l'ai eu aussi je n'arrive toujours pas à tout comprendre je t’avouerais.. le cap du terme de ta première grossesse passé c'est une bonne chose qui va te permettre de souffler un peu, je dis un peu car on est consciente qu'au final tout nous faire peur... moi non plus je n'aime pas du tout ce terme mais c'est comme sa qui l'appelle encore je me souviens moi sur mon compte rendu c'était écrit avortement tardive Mad 
Super que tu commences à la sentir bouger c'est ce qui me rassurait pour Lindsay et encore qu"avec mes adhérences je n'avais pas tellement de sensation Wink oh oui ma belle! partagez entre deux... tel sera notre vie..

Magali oh oui ce passage à l'hôpital a été difficile surtout quand l'interne est arrivée et nous dit c'est probablement une infection urinaire on l'hospitalise j'avais envie de pleurer.... la elle a finit ce soir son antibiotique!!! ce passage à l'hôpital là un petit peu perturbé mais là sa va mieux dès qu'elle ne voyait plus maman ou papa elle se mettait à pleurer..
Le choix de rempiler a du côté positive construction de votre future Wink si tu t'en sens capable c'est bien !!! ne te sens pas coupable du passé!! et oui tu as raison no stress si tu est enceinte il ne faut avoir aucun scrupule pour un arrêt !!!

Odelia ne soit pas désolé de ton post ma belle, je suis triste de te lire désemparé!!! tu as raison a ton retour si les séances d'EMDR ne suffise pas il est plus sage de penser au anti dépresseur, il est normale d'avoir du mal a remonter la pente avec tout ce que tu te prends en pleine figure depuis plus d'un an, et ce qui est bien c'est que tu ressens le point d'alerte avec cette pensée!! Puis pour l'essai tu as raison si tout est bon physiquement et aussi un peu moralement Wink c'est bien que tu reprennes sa ne pourras que te faire aller de l'avant!!!!!!! je t'admire, malgré tout ce qui t'arrive tu vas toujours de l'avant même si tu ne t'en rends pas forcément compte!!

les filles comment allez vous?? c'est calme en ce moment!!

ici cela fera une semaine qu'on est rentré à la maison avec Lindsay elle a finit son antibio ce soir, et l'écho de vendredi était bonne aucune malformation ni à la vessie ni aux reins ouff
depuis ce weekend c'est surtout les dents qui travaillent alors du coup depuis ce matin elle est prise du nez...sinon c'est fou ce qu'elle change et qu'elle est précoce!!! elle se redresse maintenant très bien et se tiens bien debout elle adore sa!!!
Pour moi j'ai du stoppé le sport, j'ai été voir l'ostéo je pensais juste a une sciatique mais d'après lui la douleur qui est au genou vient d'une tendinite!!! sinon il m'a débloqué plein de pincement sur toute la colonne vertébrale ah sa a craqué Wink !!!! alors maintenant j'espère que la tendinite ne vas pas être trop longue a passé, je reprend le travail dans un mois et demi, mais surtout je veux reprendre le sport !!!!

Je vous embrasse
douces pensées à nos anges d'amour qui nous manquent terriblement .....
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:06

Bonjour les filles.

Chaque jour je pense a vous toute.

Flo, le cap passer il est sur que l'on souffle un peu. Enfin je dis ça mais moi le cap étant a la fin, je n'ai pas eu trop le temps de réfléchir en fait...!!! 
J'espère que ces prochains mois tu sera plus détendu.
Profite de es moments ou ça gigote bien dans ton ventre, ce sont des moment privilégier.
Et ce n'est pas parce que ça bouge bcp qu'après ça sera un BB agiter, la mienne n'arrêtais pas et la elle est tjs aussi sage!!!! 
Courage le plus dur est passer, maintenant tu es bien suivi tout se passera bien.

Lucie, je pense énormément a toi. Je me souviens des précieux conseil que tu donnais qd tu expliquais pour l'allaitement! 
Je pense que tu as du déménager maintenant et qu'il vous faut trouver vos marques dans cette nouvelle maison, dans ce nouveau pays.
Je pense souvent a ta petite Anna rose aussi, qd tu nous disais qu'elle était calme, moi aussi elle est d'un calme impressionnant.
Est ce le fait d'allaiter qui joue dessus??! 
En tout cas j'espère que tout le monde se porte a merveille.
Douce penser a Laura .

Pépette, on est tjs soulager qd on lis que tout va bien pour nos petit bout.
Il n'y a pas de raison que ta tendinite ne passe pas, il faut juste du temps. Courage, et après reprend en douceur avec le sport.

Nacha, ma belle, mes pensées sont tourner vers toi.
Viens vite nous donner un peu de tes nouvelles.

Odelia, on sent une grande détermination au fond de toi, il faut juste que tu arrive a passer ce cap difficile avec ces crise d'angoisse, mais tu vas arriver a faire le nécessaire por que ça passe.


Sinon ici, bah on est rentrer dimanche! Ça fait du bien d'être chez soit! 
Maintenant plein de chose a faire car forcément je n'avais pas pu et surtout pas voulu préparer et ranger la chambre! Mais c'est pas grave ça occupe pdt qu'elle dort! Lol 
Tout le monde va bien, le papa est un papa poule! Lol 
A part donner le sein a la petite, je n'ai le droit ( ou presque!) de faire rien d'autre ! Il s'occupe de tout! Enfin mis a part la nuit car il ne l'entend pas! Faut dire que je suis a peine debout au 1er petit chouinnement !!!! Lol 
Oui pépette moi aussi je trouve kel a des air a Théo, du peu que j'ai pu voir de lui..... En même temps cents pas sa sœur pour rien!!!! Elle est juste un peu plus fine du visage!!! 

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:35

contente que tout se passe bien MonEtoile Smile c'est bien que papa s'occupe de tout !!!!! oui il ne pouvait être autrement Wink moi Lindsay a beaucoup de sa sœur et son frère, je dirais surtout de son frère car je l'ai vu plus longtemps..
Oui j'espère ce matin au réveil pas mal puis à force de la journée et des escaliers aie aie aie... je prend mon mal en patience!!!! bon j'espère que sa sera vite Wink pour pouvoir reprendre le sport, et surtout de ne plus être éclopé pour la reprise au boulot loll

les filles comment allez vous??? 

ici on n'a été chercher les résultats de l'écho de ma chérie, on en a profité pour manger au flunch avec chéri Wink 

je vous embrasse les filles, douces pensées à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:34

Bonsoir les filles,

Je viens de vous écrire un très long message dans lequel je vous laissais un mot à toutes mais il s'est effacé et je suis trop fatiguée pour tout ré- écrire. Juste de chaleureuses félicitations à mon Etoiletheo pour cette petite beauté et du réconfort pour Odélia avec qui j'espère la vie sera plus tendre bientôt.

Je prends difficilement mes marques dans mon nouveau chez- moi, le problème number 1 étant la barrière de la langue pour mon fils et pour moi. Je culpabilise une fois de plus avec mon fils qui me fait beaucoup de peine à ne pouvoir s'exprimer "ni dans la langue de maman, ni dans la langue de papa", les gens lui font peur. Et moi je atèle d'arrache pied à apprendre la langue locale dés que j'ai un instant de libre. Avec tous ces derniers chamboulements, j'ai eu une baisse de la lactation et ma princesse n'était pas très contente...
Je ressens moins la pesanteur de l'absence de Laura ici car tout est nouveau et tout est à écrire, mais je ne peux pas dire si c'est vraiment positif ou non.

Je vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:55

Salut les filles

Bon je bavasse beaucoup en ce moment (alors que j'ai des longues périodes de silence sur ce topic), je m'en excuse mais je sais que vous seules pouvez comprendre ce que je vis et traverse. Et je pense que nous sommes nombreuses à passer par des phases "compliquées" ces derniers temps, du moins pour ce que je lis. Ça ne fait pas de mal de vider un peu nos sacs ici.

Odélia, je t'envoie mes pensées de compassion...Je suis pas du tout objective sur les anti-dépresseurs mais je te conseillerai de t'en méfier... J'ai vu de nombreuses copines et copains souffrant de dépression que ça n'a pas du tout aidé. Ma meilleure amie avait été diagnostiquée "bipolaire" (la pathologie qui englobe tout et n'importe quoi  Rolling Eyes ...) et mise sous anti-dépresseurs. Elle oscillait entre les phases d'hyperactivité et les moments d'apathie. Méconnaissable pendant deux ans, elle n'a jamais été aussi "bipolaire" que quand elle était sous traitement et est redevenue celle qu'on connaissait tous quand elle à arrêté ces m*rdes.
Néanmoins, je comprends cette sensation d'impasse et d'impuissance face aux crises d'angoisses. Si ce n'est pas déjà fait, je te conseillerais de t'orienter vers l'homéopathie, la naturopathie, la méditation... Ou alors de te renseigner avec beaucoup de zèle sur ce qu'on va te prescrire.
Prends soin de toi ma belle, on voit que tu gardes espoirs malgré les nombreuses épreuves que tu as traversé et pour moi, c'est déjà un pas vers le mieux.

Monétoile, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Smile C'est super que ton chéri prenne les choses en main, j'espère que s'occuper d'Emma va lui faire du bien au coeur et à l'esprit, et peut être ouvrir le dialogue autour de Théo qui fait aussi parti de votre famille...Mais pour l'heure, l'important c'est de prendre du temps pour vous, pour écrire cette nouvelle page de votre histoire. Pensées à vous 4

Pepette, olala ta louloute sait déjà se tenir sur ses jambes... J'ai encore souvenir d'avoir suivi ton accouchement mémorable comme si c'était hier ^^ C'est fou comme vos bébés grandissent vite !
Le sport va te faire beaucoup de bien (retrouver ma ligne après la grossesse de Milo et d'Étoile Filante m'a fait beaucoup de bien au mental)  mais vas-y à ton rythme, l'important c'est de se faire plaisir avant tout Wink

Lucie, mes pensées t'accompagnent dans cette transition. Laisse les choses décanter, vous n'en êtes pas à votre premier coup d'essai en terme de déménagement je pense que vous allez finir par trouver vos repères et votre rythme.

Les autres filles, je pense bien à vous. Donnez des nouvelles quand vous en aurez le temps et l'envie. <3

Ici , toujours en pleine introspection (la fin d'année scolaire à cet effet sur moi) mais hâte que les vacances arrivent - dans 7 jours !! -  que je puisse poser un peu mon cerveau et "cueillir l'instant". Je pense que je suis toujours en train de digérer les huit mois d'envol de Milo, je ne sais pas pourquoi cet "anniversaire" est plus difficile que d'autres mais je fais avec.
Dans la journée , j'ai de grosses bouffées de manque de mon fils, les larmes me montent parfois si soudainement et si violemment que je n'arrive pas à les contenir. Je revis en boucle ma grossesse merveilleuse et sa fin violente, terrible , inattendue... Les six précieux jours partagés avec lui, notre dernière étreinte et , comme à chaque fois, ce regard que nous avons échangé et qui constitue un de mes plus précieux et plus douloureux souvenir...

Papange est déprimé lui aussi , il ne sait pas (ou ne veux pas) me dire pourquoi mais je pense qu'on traverse la même chose. Paradoxalement, il est touchant de sollicitude et de naïveté ces derniers temps (il me demande après chaque câlin si je pense "que ça à marché" et il faut lui rappeler que je ne suis pas fertile H24 Laughing ). Ca fait du bien se retrouver un peu, on s'était beaucoup éloignés l'un de l'autre ces derniers temps parce qu'on se disputait pas mal. Mais bon, l'amour de notre fils nous rassemble toujours.

Je vous envoie de tendres pensées, ainsi qu'à vos bébés terrestres et célestes.
Prenez soin de vous, les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:38

Ccou Magali, je pense que ça fait du bien d'écrire ici quand on en ressent le besoin. Je pense qu'il n'y a que les autres Mamanges qui peuvent comprendre ce qu'on traverse. Je lis que tu as écouté ta raison et que tu serres les dents au boulot en attendant de retomber enceinte. Moi aussi j'avais choisi la même option l'année dernière et je n'ai pas hésité à m'arrêter tôt.
Ce qui est compliqué avec la tragédie qu'on a vécu, c'est de pouvoir évacuer les décharges émotionnelles, d'où ces bouffées violentes. Aujourd'hui, je repense à Laura et à ses derniers instants, à notre dernière étreinte, sans larmes. Je peux me repasser les images de ma grossesse et de ses 4 jours passés avec elle sans ces bouffées violentes que j'avais avant mais que je n'ai plus aujourd'hui.

Odélia, je rejoins Maemilo sur les anti- dépresseurs. Ton mal est bien déterminé. Le seul moyen de t'apaiser, c'est de pouvoir serrer un enfant dans tes bras. Je ne suis pas sûr que ces anti- dépresseurs fassent des miracles, mais par contre quid de leurs effets secondaires, de leur influence néfaste sur une potentielle nouvelle grossesse.

Je découvre jour après jour mon nouvel environnement de vie qui est ma fois bien agréable. le côté associatif est très développé ici, mais oh combien c'est frustrant de ne pas pouvoir s'exprimer convenablement, ça me renvoie 7 ans en arrière quand il m'avait fallu apprendre une nouvelle langue... C'est la 5 ème langue que j'apprends, bon sens je trouve ma vie bien compliquée...

Monetoiletheo, Dakaria, comment ça se passe? Profitez de chaque instant de votre doux cocon!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:37

coucou les filles comment allez vous?? 

Lucie je comprends que cela ne doit pas être simple de devoir de nouveau apprendre une nouvelle langue d'autant pour ton fils (à son âge c'est là où on apprends mieux Wink ) mais tu l'a déjà fait tu réussiras encore!!! Le temps de permettra de prendre tes repères !!!!

Magali il y a toujours un mois plus difficile moi au 6 mois j'avais eu la même fatigue que la semaine qui a précédé mon accouchement prématuré... et leur envol... ce n'est jamais facile .. je suis contente de lire qu'avec chéri vous vous êtes retrouvé!!! 
Oh oui Lindsay se tiens déjà elle évolue de jour en jour j'ai du mal a croire qu'elle aura bientôt 4 mois, il y a quelques instants elle se voit dans le miroir de l'armoire un énorme sourire puis elle se rapprochait pour y coller sa tête, vraiment des instants magiques!

les filles comment allez vous? 

douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:58

Coucou les filles, juste un petit message pour vous faire des bisous et vous dire que demain je decolle pour le pays des bebes
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:59

...le transfert aura lieu lundi...envoyez moi svp des ondes positives et des prieres....je vous embrasse fort...
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:00

je t'envoie tout tout tout ce que j'ai de bonnes ondes et de réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:13

Nacha, je t'envoie plein de douces pensées de courage et de bonheur.
On va croiser pour que ce (ou ces ?) petit(s) brybry(s) s'accrochent et fassent de toi une maman heureuse.

Grosses bises et pensées tendres pour Mila <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:52

Nacha je t'envoie toutes mes ondes positives !!!! bon vol et profitez en même temps du pays je pense fort à toi et ton homme de douces pensées pour Mila 

les filles je pense à vous je vous embrasse, douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:32

Nacha, ma belle, je penserais fort a toi ces prochains jours.
Reviens nous avec de beaux petits warriors ! 
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:55

Un coucou tres rapide les filles!
J'espère que tout le monde va bien.

Nacha je te souhaite bon voyage, je penserai bien à toi lundi ma belle. Reviens nous avec de jolis warriors!!! Et profites un peu de ces quelques jours là bas avant le transfert pour profiter de la ville, c'est très joli là bas et les gens sont adorables. 

Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:58

Toutes mes pensées vers toi Nacha!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:42

Plein de pensées supra positives pour t'accompagner Nacha!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:50

Pleins de bonnes ondes positives pour toi Nacha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:48

Merci les filles pour vos messages qui me touchent beaucoup... le transfert aura lieu lundi a 13h30...en attendant, je me detends en esperant que mes futurs embryons veuillent de moi....je vous embrasse fort et encore MERCI pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:38

Nacha je pense bien à toi. Les connaissant je suppose qu'ils ont dû avoir 15-20mn de retard du coup tu dois deja avoir eu ton transfert et que tu dois savourer le moment où tu peux enfin faire pipi! Loolll
Maintenant je croise les doigts, les orteils et Meme les fesses pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:12

Merci Odelia, effectivement du retard, et un grand soulagement de faire pipi dans la bassine
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:15

Looooolllllllll moi j'en pouvais plus, j'ai même cru que j'allais faire pipi pendant le transfert tellement j'étais remplie d'eau!! J'ai jamais autant kiffer faire pipi qu'après ca je crois! Lolll
Allé ma belle maintenant reposes toi bien et ramènes nous de jolis clandestins Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:10

Doigts croisés et tout et tout pour l'implantation des embryons..et plein de courage pour cette longue attente avant la prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:23

Bon les filles j'avais une question : pour celles qui ont deja ete voir un magnetiseur, es ct ce qu'en debut de seance vous dites pourquoi vous venez le voir ou vous le laissez parler et c'est à lui de trouver? Je me pose la question parce qu'on m'en a conseillé un mais la copine qui a deja ete le voir m'a dit qu'il lui avait d'office demander pourquoi elle venait. Apparemment ca lui a quand même fait du bien alors je me dis qu'il doit pas être mauvais mais bon je prefere quand même vous poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:52

Odelia, il faut leur dire pourquoi tu viens. Lui te diras quelles sont les dysfonctionnements qu'il percoit. Perso, j'en ai vu des tres bons...et des tres mauvais. Le bouche a oreille reste le moyen le plus sur de trouver la bonne personne.
Tu sentiras vite s'il est bon ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:59

Nacha, comment te sens- tu?

Odélia, j'en ai vu deux qui avait chacun leurs manière de travailler et je lui disais toujours pourquoi je venais au début de la séance. Le premier avait vu juste: que je retomberai enceinte au printemps, la deuxième: que j'accoucherai d'une belle petite fille sans problème de santé, après chance ou réelle perception des choses, je ne saurais dire...
Tu as trouvé un bon mégnétiseur Odélia?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:02

Ah super merci les filles!
Oui Lucie apparemment ma copine à ete en voir un qui lui a fait beaucoup de bien et qui est très réputé en France (d'après ce qu'elle en sait en tous cas).

Nacha tu rentres quand en France?

Lucie comment vas tu? Tu parviens à trouver tes marques?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mila, mon trésor...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, tu as chamboulé nos vie et tu t'es envolé avec une partie de mon cœur !
» Mila , deux ans déja ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: