Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mila, mon trésor... - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mila, mon trésor...

Aller en bas 
+14
damedesus
Mamange1984
monangeedouard
choupi26
MaeMilo
FloPhano
Julienetfanny
Odelia1978
Vie
nacha1623
pepette 60110
Lucie12345
MonEtoileTheo
Dakaria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:57

Nacha je vais croiser tout ce que je peux pour toi pdt c prochain jours.

Je pense a tous nos anges et a vous toutes tt le temps. Biz
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:45

Nacha je t'envoie plein d'ondes positives j'ai bien pensée à toi lundi !!! 

Odelia moi j'en ai vu une mais elle faisait aussi médium je l'avais vu avant Wink mais tout ce que m'a dit en tant que médium ou en séance de magnétisme se réalise au fur et à mesure !! 

Lucie comment sa va? arrive tu à prendre tes marques dans ton nouveau pays ? 

les autres filles j'espère que sa va de votre côté aussi?

je vous embrasse, douces pensées à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:50

Salut les cocottes

Je vous lis chaque jour et je pense à vous vraiment très fort

Je pensais retrouver un peu de latitude en ce début juillet mais visiblement c'est pas ce qui a été prévu pour moi Wink hier soir rdv chez le gynéco pour faire le point à deux mois de mes 42 ans ! et il m'a envoyé directement un étage au dessus chez sa collègue PMA pour ne pas perdre de temps précieux.

Résultat : réserve ovarienne plus que bof, muqueuse plus que moyenne aussi ... sans coup de main on risque fortement de ne pas y arriver donc on a lancé la grande opération pour se diriger vers une IAC ...

ce matin branle bas de combat pour avoir rdv pour une hystero-salpingographie en urgence car prochain rdv avec la gynéco le 29 juillet sinon après vacances et on sera plus dans les temps ... j'ai réussi à avoir un rdv pour cet aprem à 16h15 et chéri spermo le 15 juin ! ça va vite, ça nous prend par surprise mais on essaye de se laisser porter par cette vague d'action vers un bébé et de ne pas trop cogiter (facile à écrire mais pas facile à faire)

je viendrais vous donner des news ce soir

gros bisous les filles et gros calins d'amour à nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:24

Vie, je te souhaite que tout ce passe bien...

Nacha, es- tu de retour?

Maemilo, comme c'est marrant, j'ai lu que tu partais quelques jours à Budapest, j'en reviens justement de 7 ans!! Si tu veux quelques conseils, n'hésites pas, je connais le pays comme ma poche, même un peu trop je dirais:) C'est vraiment dommage que tu ne sois pas venue un mois plus tôt, j'aurais été enchantée de me faire ton guide!!

Oui, je prends mes marques ici. Le cadre de vie me plait beaucoup, j'habite à côté d'un immense parc avec un grand lac, un jardin botanique, des terrains de jeux immenses pour les enfants... C'est très facile de rencontrer du monde même avec mes deux pauvres mots d'allemand boiteux, je suis déjà arrivée à me faire des copines, lol:) J'aime beaucoup comment les gens appréhendent le monde de la petite enfance ici. Et puis culturellement c'est génial, des bibliothèques à la pointe, une foule de musées... Faut prendre ses marques petit à petit et j'avoue je galère toujours avec la langue locale, j'ai trop tendance encore à parler en anglais, mais je m'acharne chaque soir... avec mes manuels...

Bon disons que le plus important pour moi c'est que nous soyons tous les 4 réunis. J'ai l'impression d'avoir pioché avec ma puce la carte "bébé idéal", c'est une crème. J'ai toujours quoi que j'y fasse un pincement au coeur quand je vois des familles avec 3 enfants. Mais je dois être raisonnable, la semaine prochaine je me fais poser un stérilet pour 5 ans, toutes ces angoisses de grossesse et autres, c'est une page qui se tourne. Néanmoins, je reste là les filles pour vous encourager toutes dans ce parcours. J'ai une pensée particulière pour vous Nacha, Odélia, Vie, Maemilo, j'espère qu'une petite âme viendra bientôt se nicher en vous, il faut croire que vos anges sont la haut et prenne soin de vous choisir le plus beaux des bébés.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:34

Coucou les filles,

Mon etoile Theo, comment vas tu ? As tu trouve tesmarques avec bebe?

Pepette, effectivement, si tu parles de la meme medium que celle que tu m'as conseillee, je peux dire aussi que pour l'instant tout s'est realise aussi. Comment va Lyndsay pepette?

Lucie, je suis heureuse de lire que tout se passe au mieux avec Anna Rose. Je ne doute pas ce ta capacite a prendre tes marques dans ce nouveau pays avec l'ouverture d'esprit que tu as...je t'embrasse tres fort.

Odelia, j'espere que tu remontes doucement et que tu trouveras un magnetiseur qui saura t'aider, tu merites tellement le bonheur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:42

Vie, douce vie, je suis triste de lire ce que tu annonces la... la PMA est un parcours eprouvant...le conseil que je te donne est de foncer en fiv plutot qu'en iac, sachant que la prise en charge en France s'arrete a 42 ans. Le temps est compte dans ce parcours, n'hesite pas a faire le forcing....et puis surtout, ne laisse pas les medecins te detruire psychologiquement. Une reserve ovarienne base ne veut pas dire que tout est termine, crois moi. Je te serre contre mon coeur, et je serai la pour te soutenir dans ce parvours que je ne connais que trop bien...

Maemilo, je te souhaite un doux voyage, rempli de jolis instants et de belles rencontres...

Fanny, comment vas tu?

De mon cote, je couve chez moi. Les jours sont tres longs, d'autant plus que je suis a l'affut des moindres signes...c'est une periode difficile, je ne sais trop ou place le curseur de l'espoir, de peur d'etre effondree si c'est negatif. Nous avons tout de meme eu une bonne nouvelle car deux blasto ont pu etre congeles.
Je vous embrasse fort les filles.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:57

coucou les filles

Vie je t'ai répondu sur l'autre post Wink je suis d'avis avec Nacha ne pas perdre de temps !!

Lucie tu va arriver a trouver tes marques tu a déjà bien commencer puis à mesure du temps tu arriveras à parler la langue du Pays !!!!

Nacha je suis contente de te lire,  je comprends que tu ne sais que trop penser dans cet espoir qui s'ouvre à toi je dirais juste reste positive accueille l'avenir au plus sereinement possible et 2 blastos c'est super!!
Oui oui je parle de cette médium Wink 

Lindsay change de jour en jour c'est incroyable à la vitesse où elle évolue!!! les dents travaillent dur depuis maintenant 3 semaines je sens toutes ses quenottes de devant au bords de la gencives en haut, elle se redresse veut être debout !!!! quand je lui change la couche parfois je lui dis "lève les fesses" bé elle le fait Wink là je vais commencer les petits pots elle commence à se lasser des biberons j'ai l'impression,je lui donnais déjà des compotes Wink qu'elle adore d'ailleurs!! le temps passe vite je reprends le travail le 16 Août !!! 

les filles comment sa va?

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:50

Nacha, j'ai envie de te dire que même après quand le test sera positif (je l'espère fort), les journées resteront longues jusqu'à ce que tu puisses rentrer de la maternité avec le(s) bébé(s) dans tes bras. J'aime bien ce qu'écrit Pépette "reste positive et accueille l'avenir au plus sereinement possible".
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:41

Bonjour les filles

merci pour vos mots

j'ai passé l'hystero-salpingographie hier et l'examen s'est bien passé, pas de douleurs, trompes et utérus ok ! j'ai fait une réaction au produit de contraste j'ai eu droit à ma petite dose de cortisone youhou !

je poserai toutes les questions FIV / IAC le 29 juillet quand on retourne voir la gynéco

bon le truc aussi c'est que mon dosage d'hormones thyroïdiennes n'est pas bon ma TSH est super basse ce qui est un vrai souci pour tomber enceinte, mon endocrino doit me tel demain pour changer le dosage de levothyrox.

pffff quelle galere ! j'essaye de garder le moral envers et contre tout !

bisous à vous et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:33

Salut les girls,

Premier jour de vacances pour moi, bon sang que ça fait du bien !!  Je n'aurais bossé que deux mois, mais ce fut éprouvant psychologiquement et moralement ... J'espère repartir sur des bases plus "saines" à la rentrée , sans avoir mon remplaçant - et le sale effet qu'il à sur une partie de mon équipe - à supporter. C'est de toute façon la dernière année que je donne à ce boulot, après ça sera congé parental si j'ai le bonheur d'avoir bébé espoir entre temps...Ou alors "reconversion" professionnelle.

Sinon ma période de fertilité et l'ovulation (supposées)  sont passées. J'ai la sensation un peu bête qu'on a pas fait assez de câlins pour que ça fonctionne , mais je sais bien que la fréquence des rapports n'est pas toujours un facteur déterminant, c'est aussi une question de hasard / chance ^^. On verra bien. Quelques petits élancements pelviens un peu douloureux, qui peuvent vouloir dire tout et n'importe quoi et une petite sensibilité aux seins mais sinon, RAS. Verdict le 18 !

Lucie, je t'ai envoyé un mp pour mon prochain voyage en Hongrie Wink Sinon, heureuse de voir que ton nouveau cadre de vie te plaît. C'est effectivement le bon moment pour faire le point sur ce que tu veux et ne veux pas pour ta famille dans les années à venir. Tu es jeune, tu as encore le temps de profiter de ta puce, l'essentiel c'est d'être en paix avec tes décisions ^^

Vie, je t'envoie beaucoup de pensées de courage et de détermination. Je n'ai pas vécu la PMA directement mais je l'ai connue par mon frère aîné , et je sais combien ce peut être un parcours éprouvant... Nacha à raison, au delà d'un certain âge une grosse majorité des praticiens ne fais plus l'effort d'un suivi personnalisé et concerné, il ne faut pas hésiter à les secouer un peu. On pense fort à toi, n'hésite pas à donner des nouvelles quand tu en ressentira le besoin.

Pepette, ta puce grandit super vite ! (oui, je radote :p ) Elle doit commencer à prendre des traits un peu plus marqués non ? Alors, elle ressemble plutôt à papa ou maman ? Ou les deux ? Peut être une ressemblance avec Océane et/ou Dylan ? Bon courage pour ta future reprise du travail, tu as l'air de l'envisager sereinement !

Nacha, prends soin de toi et repose toi. Tu as le droit d'être entre deux eaux , on ne peut que comprendre , mais je croise très très fort pour que la balance finisse par pencher du côté de l'espoir et que tu nous annonce une belle nouvelle bientôt. <3

Flophano, je pense aussi à toi... J'espère que tout va bien pour vous, je sais que vous passiez des dates difficiles ces derniers temps. Puisse l'été être propice au repos, à l'apaisement et aux moments de tendresse. Pensées pour vos doux bébés.

Odélia, comment vas-tu ma belle ? Tu as pu trouver un magnétiseur à ton goût ? Il me semble que tu es toujours en séjour si je ne me trompe, j'espère que tu as pu te reposer l'esprit et le coeur


Dakaria, Monétoile, Fanny , comment allez-vous les mamans ? Et comment va la vie avec vos petits bouts ?

Je vous embrasse
Pensée pour nos bébés étoilés
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:11

Maemilo, je t'ai répondu en MP.

Bon week end à toutes!
Et une pensée pour toi Nacha, reposes- toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:39

Les filles je pense fort à vous, mais j'ai juste le temps de vous lire de temps en temps... Et depuis lundi nous sommes retournés au Chu pour Gaspard qui peine à grossir... Donc dans un nouveau service pour l'aider à grossir et pour chercher s'il n'y a pas une cause organique : écho cardiaque et abdominale ok, radio du thorax ok, prélèvements de selles en attente, et bilan sanguin hépatique ok, juste un dosage de la bilirubine qui dit qu'il a encore la jaunisse (qui n'était pas considéré à sa naissance vu le petit dosage juste au dessus de la norme...) qui n'est peut être pas celle classique qu'ont tous les nourrissons... Les gastro pédiatres planchent sur son cas, on a tenté l'enrichissement de mon lait depuis hier, mais ça ne lui pliait pas vraiment, et au vue de l'odeur, je ne peux que comprendre... On est en permission pour passer le we à la maison, ça fait un bien fou de se retrouver un peu en famille au calme... Même si je suis éprouvée de voir mon bébé qui peine à grossir, subir tant de choses pour éclaircir les choses certes... Et me dire que dans sa courte vie il a passé plus de temps au chu qu'à la maison...

Je vous promets de prendre plus de temps pour vous lire et pour répondre à chacun des que je le pourrais.
Je pense fort à vous tous les jours même dans ce tourbillon!!!

Des bises à vous toutes, pensées particulières pour Nacha (je croise tout ce que je peux!!!) et calinous à nos bébés anges.
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:14

Oh dakaria, ça me fait mal de lire que ton petit bout a du mal.
J'espère qu'il va vite reprendre du poids avec l'aide des médecins.
Plein de bisous de réconfort a ton petit gaspard.

Nacha. Je continu a croiser les doigts et les fesses pour toi. Prend soin de toi ma belle pendant ces jours d'attente.

Vie, je ne peux pas te dire que le parcours PMA est simple, mais il fait s'accrocher et tu y arrivera.
Une ancienne colegue n'arrivais pas a avoir un 2ème enfant et viens de passer en PMA , et elle est tomber enceinte a la 1ère tentative , alors courage.

Lucie, je suis sur que tu trouvera vite tes marques dans ce nouveaux pays.
Quel est le pb avec l'anglais ? Après tout tout le monde parle anglais ( ou presque!) 


MaeMilo il ne faut pas que tu calcul trop et ça arrivera plus vite! 

Flo, j'espère que tout se passe bien pour toi.

Ici sinon, bah il fait chaud, très chaud.... Et la pauvre petite a un peu de mal.... En plus elle va pas tarder a faire son pic de croissance .... Alors ça tête tte la journée!! 
Je ne pensais pas que ça serait si dur un BB d'été, enfin en même tord que j'ai lancer la procédure pour en faire un je n'avais pas calculer surtout...!!! 
Si c t a refaire je pense que je changerai un peu les date!!! Lol 
Sinon c'est qd même tjs un BB calme malgré tout, et j'adore l'observer toute la journée ou presque! 
Bon je crois qu'elle a soif d'ailleur. 
Je vous embrasse les filles a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:23

Dakaria, j'ai oublier aussi de te dire, ma petite Emma aussi a fait une petite jaunisse, moi a priori car je suis A- et elle A+ donc il y a plus de risque. La pédiatre nous a dis de lui donner souvent le sein pour qu'elle fasse bcp pipi et donc qu'elle élimine  bien 
. En tout cas couragecourage
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:11

coucou les filles!

Nacha je continue de croiser tout ce que je peux Wink !!!

Vie j'espère que tu pourras rapidement avoir bébé espoir en passant la pma! tout comme MonEtoileTheo j'ai un ancien collègue qui avait eu leur premier enfant sans soucis et qui ensuite n'arrivais pas!! avec les examens ils se sont rendus compte qu'elle avait de l'endometriose, ils ont dit clairement au gynéco de pma qu'ils ne voulaient pas perdre de temps! première FIV 2 embryons transférés ils ont agrandit la famille de deux petites filles Wink 

Magali sa va te faire du bien tes vacances oui 2 mois sa parait peu mais c'était aussi dur physiquement que psychologiquement Wink 
je te le souhaite ce ++++, on a toujours l'impression de se dire on a loupé le coche mais c'est souvent quand on ne calcule pas que l'on y arrive Wink 
Oh oui ma puce grandit trop vite !!!! j'aurais aimé la garder plus longtemps bébé mais elle est pressé pour tout lol, alors beaucoup de monde dise qu'elle a de nous 2 mais surtout de papa Very Happy mais elle a mes yeux bleus ^_^ elle a énormément d'Océane et de Dylan chaque jour j'imagine comment serait sa sœur et son frère.

Dakaria déjà tant de soucis pour ton petit Gaspard cela me fait mal de voir que ce petit bout a déjà tant de soucis.. j'espère que vite il prenne du poids et que vous soyez enfin tranquille que vous ayez plus qu’à profitez de votre petit amour!! 

MonEtoileTheo tant mieux si tu profites de ta petite princesse, on peut rester des heures à les regarder !!!! c'est vrai que la chaleur complique les choses bon tu me diras en Picardie c'est 3 jours de chaleurs pour 2 semaines de pluie lol Wink bon là 4e jour de beau temps j'espère que sa va durer !!!

les filles comment sa va?????
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:04

Salut les filles

Marie, je t'envoie des pensées de courage...Pas évident de retourner au CHU en effet...Mais c'est pour le mieux. Essaie de positiver, une majeure partie des examens ne montrent rien d'alarmant pour l'instant. Les médecins vont trouver une solution ne t'inquiète pas Wink J'espère que tout ceci sera bientôt derrière vous pour que vous puissiez profiter a fond de votre petit bonhomme.

Pepette, huhu bah si elle a pris de papa pour les traits, elle prendra peut être de maman pour le caractère Razz  Ce doit être à la fois touchant et difficile de retrouver tes jumeaux en elle, en effet...
On ne peut s'empêcher de voir la fratrie au complet, je me demande toujours comment je vais arriver à gérer ça quand Milo aura un frère/une soeur.

Monétoile, t'as essayé le vaporisateur d'eau avec la petite ? Pas sûr qu'elle apprécie mais ça permet de la rafraîchir régulièrement. ^^ Tu sais je pense que c'est tout de même mieux d'avoir un bébé tout neuf en été que de subir ses dernières semaines de grossesse avec la chaleur plombante (je connais qqun qui a vécu son 9e mois en août, c'était un véritable calvaire apparemment, elle a demandé à se faire déclencher parce qu'elle en pouvait plus Razz )

Lucie, merci pour ton mp très complet Wink J'espère que tu profites bien de ton été en famille.

Les autres filles, on ne vous entends pas beaucoup. J'espère que tout va pour le mieux Smile

Ici, je pensais profiter de mes premiers jours de vacances en farniente mais je ne fais que courir. Je vis vraiment ces congés comme une libération (au regard de ma reprise de poste difficile...) et j'ai envie de faire un million de choses différentes. ^^
Bon cet aprem c'est ménage - j'ai trop repoussé, mon appart est un vrai dépotoir - et demain j'irai chercher un coin ou me baigner sans être oppressée par la foule...ca va pas être de la tarte.

Sinon, j'oscille entre espoir et désillusion à l'idée d'une grossesse prochaine. Le moindre gargouillis capte toute mon attention et ça m'arrive de psychoter un peu d'ailleurs : la semaine dernière, j'ai eu des nausées matinales qui ressemblaient beaucoup à celles que j'avais pour Milo. Je me suis d'abord dit que c'était rigoureusement impossible que je sois enceinte (car en pleine periode d'ovu) puis mon esprit est parti (beaucoup) trop loin "Et si j'étais enceinte de plusieurs semaines sans le savoir ? Et si j'avais fait un déni de grossesse ?" Bien évidemment le test était négatif, et je me suis sentie très stupide Rolling Eyes

Il me reste encore une semaine avant de commencer à entrevoir quelque chose. Depuis mon RdC, mes règles tombent systématiquement le 18 de chaque mois, donc je serais vite fixée en cas de retard.

Bisous à toutes !
Pensées à nos doux bébés du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:17

Coucou les filles, 

Je prends enfin le temps de vous écrire, je vous lis tous les jours mais pas très motivée pour écrire.. 
Je suis un peu dans ma bulle, à la fois heureuse d avoir enfin un bébé vivant avec moi et à la fois mélancolique de mon Sacha. Je me demande souvent comment aurait été notre vie avec Sacha en plus mais je crois qu'elle N aurait rien avoir avec celle d aujourd'hui !!! 

Sinon j'ai commencé les petits pots, il aime bien mais ne comprends pas trop le principe de la cuillère encore. J ai commencé par le salé, dans une semaine je ferais les compotes ! Il a eu sa visites des trois mois jeudi, il pèse 7kg pour 63 cm. Rien a dire tout va bien sauf que depuis deux jours il vomit un bib sur deux.. Si ça continue j appèlerai le médecin pour savoir pourquoi enfin il a l'air en pleine forme ça ne me tracasse pas trop. 
Première sortie au Resto ce soir (enfin au chinois) C est rapide et bon pour une première C est pas mal. On y est restés un peu plus d une heure Ca a été mais il commençait à s agiter. Je pense qu'il est encore un peu petit pour faire un gros Resto mais la ca allait. 
Mon bébé grandit vite et bien et ce n'est plus du tout le meme bébé qu'au debut il est beaucoup plus calme et tant mieux! La nuit il dort généralement de 21h à 6h et ensuite je me recouche jusqu'à 9h. Il fait 1h de sieste le matin et le soir et 3h L après midi. Il dort dans l'ensemble correctement à part des nuits où il se réveil pour la tétine mais vu qu'il est encore avec nous on a pas besoin d aller bien loin Smile 

Et vous Pepette et Lucie elles dorment comment vos puces ? 

Nacha tu as ta prise de sang quand pour savoir le résultat ? Je croise les doigts, j'espère vraiment que ca va marcher tu le mérites tellement !!! Un peu de bonheur pour réchauffer ton petit cœur ce N est pas trop demandé quand même... 

Je vous embrasse toutes bien forts. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:58

Contente d'avoir de tes nouvelles Fanny et de voir que tout se passe bien! Dis- donc, plus de 7kg, c'est un beau bébé! Oui, la mélancolie et se demander comment ça serait si... On peut pas s'en empêcher. Ma puce dort de 21h à 7h, elle se réveille à 5h pour une tétée les yeux fermés:) Et puis elle fait encore 4 siestes d'une heure dans la journée, vers 10h, 12h, 15h et 18h. En faite, je m'attendais pas à ça mais elle a toujours été hyper calme, depuis qu'elle a 2 semaines, je l’emmène en restau, piscine, absolument partout avec moi, y a jamais de problème, si elle veut téter, j'ai des vêtements adaptés et j'allaite discrètement. Pour les compotes, je préfère attendre qu'elle est 6 mois pour faire le premier essaie.

Monetoiletheo, je vois que tu as un bon pédiatre. C'est vrai que c'est compliqué la chaleur car du coup, bébé passe son temps au sein... et il le faut! Je préfère de loin les 20 degrés où je suis maintenant... (Bon courage, Maemilo, tu vas avoir droit à une chaleur torride, il fait 40 degrès en ce moment là où tu passes tes prochaines vacances). Je suis super contente de voir que tout se passe bien avec ta puce, tu as l'air de savourer!

Dakaria, donnes- nous de tes nouvelles très vite. Ton dernier message était assez inquiétant. Ton lait est parfaitement adapté aux besoins de ton bébé, mais avec les petits bébés, je ne sais pas trop comment ça se passe, ils ont parfois pas assez de forces pour prendre le sein correctement et du coup c'est un peu délicat et ça enferme aussi dans un cercle vicieux car les médecins ont tendance à vouloir donner la tétine, des compléments... et ça aggrave encore plus le problème, mais en même temps comme ils n'ont pas toujours la force, faut bien faire quelque chose. Même si ton bébé prend de mauvaises habitudes au début, rien n'est irrattrapable, le principal c'est qu'il n'y a pas de problème mécanique de son côté. J'espère que ça va.

Odélia, as- tu été chez le magnétiseur?

Nacha, c'est cette semaine la prise de sang?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:45

Bonjour les filles
MonétoileThéo, Fanny, Lucie, Pépette Ah quel bonheur de lire que vos bébés grandissent bien, parfois un peu trop vite.
Dakaria, j'espère que Gaspard va vite rattraper son retard de poids, j'suis inquiète depuis ton dernier post et me demande comment vous allez, êtes vous encore au CHU?
Lucie, ca y est nouvelle vie, ,nouveau contexte en allemagne, je m'inquiète pas pour la langue, tu es doté d'un don multilingue! mot après mot, le dialogue s'instaure!
Nacha, toutes mes pensées sont tournées vers toi, je croise croise croise tout ce que je peux.
MaeMilo, je pense aussi beaucoup à toi et t'envoie tout mon soutien.

Ici ca va...je commence à galérer avec le diabète, mes glycémies s'envolent et je n'arrivais pas jusqu'ici à les réguler même en augmentant l'insuline...ce qui m'a valu un tour aux urgences sous les recommandations de mon SF qui s'inquiétait de l'impact des glycémies sur les contractions...
Demain j'en serais à 25 SA...chaque semaine qui passe est une semaine de gagné, maintenant si ma poucinette doit arriver trop tôt ils pourront au moins la prendre en charge, mais j'espère bien qu'elle va rester au chaud! depuis deux jours elle est très trop discrète ce qui me vaut une peur irrationnelle...heureusement le SF passe demain pour sa visite hebdomadaire. Puis dans 2 semaines on commence les monito..peut-être plusieurs par semaine, à voir. Vendredi c'est gynéco et diabéto..une vie ponctuée de visites CHU quoi!

Plein de pensées mes belles et vaillantes internautes
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:59

Magali, oh oui elle a beaucoup de papa un petit peu de maman dont les yeux bleus mais le caractère c'est un bon mélange des deux un caractère bien trempé! quand elle a faim elle se met à pleurer d'un coup en mode alarme Wink lol !! en ce moment comme il fait très chaud (ce qui est rare en Picardie lol) elle tourne et retourne dans tout les sens je la retrouve en travers à l'envers tellement elle lutte à trouver sommeil Wink
Pour ce qui est de la ressemblance avec ses aînés c'est comme tu le dis à la fois je trouve sa magnifique de retrouver de mes petits anges en elle, et à la fois assez déconcertant car on imagine à quoi pourrait ressembler Océane et Dylan en grandissant!! 

Nacha je continue de croiser tout ce que je peux!!! j'espère que tu ne stresses pas trop !!!

Fanny moi j'avais commencé les compotes avant ses 4 mois elle avait bien aimé la j'voulais attendre pour les petits pots mais elle se lassait du lait alors finalement on a commencé il y a une petite semaine Wink le matin je lui mets du milamel ( si je n'ai pas écorché le nom lol )comme la blédine et le soir du blédîner Wink 
pour dormir elle a du mal a s'endormir le soir et depuis hier soir je la retrouve à moitié sur le côté et le ventre j'ai beau la remettre sur le dos elle s'y remets d'office Wink elle tourne tourne vraiment dans tout les sens mais un coup endormi souvent vers 22h voir 23h !!le matin elle se réveille sur les coups de 7h, 8h le matin et je vois par rapport à elle si au premier biberon elle est fatigué je la recouche sinon je la met sur le tapis d'éveil ou sa balancelle dans tout les cas si elle est fatigué elle me le fait comprendre Wink !!! A mon avis elle va pas tarder le quatre patte quand elle arrivera à mettre les mains correctement sans les bloquer sous elle!!! elle veut aller plus vite que la musique elle me fait tout cette chipie !! ces derniers jours elle a adorée la piscine !!

Flo j'espère que ton diabète ne vas pas trop s'envoler encore que la choupinette puisse encore rester au chaud le plus longtemps, après comme tu le dis un jour, une semaine de plus c'est une victoire!!! heureusement demain ton Sf va pouvoir te rassurer!! tu sais j'avais remarqué pour Lindsay dès que j'étais un peu plus fatigué que d'habitude ou stressé elle bougeait moins !! 

les autres filles je pense bien à vous je vous embrasse fort et sans oublier nos amours de petits anges
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:05

Coucou les filles, juste un petit message pour vous dire que je pense fort a vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:22

Flo, Contente d'voir de tes nouvelles.
Je comprend ton inquiétude vis a vis du diabète, j'ai failli en avoir et ma SF me disais que c'était très compliquer a gérer, que déjà d'un hôpital a l'autre les recommandation n'était pas les même. Et elle m'avais dis aussi qu'en étant enceinte un rien pouvais tout vite dérégler. Alors je te souhaite bcp de courage pour ces dernières semaines.

Lucie, c'était la pédiatre de la clinique , mais lele était dur a comprendre! ( fort accent Vietnamien !!!) 

Nacha moi aussi je pense fort a toi.

Voilà notre puce grandi bien, hier c'était la visite chez le pédiatre!!! 
Elle est passer a 51cm déjà! 
Et 3kg6 !!! Le lait de mman est bon !!!! 
Sinon ça fait 2 jours qu'on a du mal avec le coucher, surtout du soir, alors papa fait lapapamobile  ( ballade en berçant dans les bras!) mais elle est déjà bien éveiller!!! Et on commence a la mette dans le transat pour lui développer l'éveil !! ( oui je sais on peux le faire plus tôt, mais d'un je n'avais pas encore le transat!!! Et de 2 papa n'était pas chaud au début il voulais qu'elle dorme!!!! Lol) 
Ça va today moins chaud, mais du vent, donc on peux pas trop ouvrir!!! Et a priori le vent m'énerve aussi!!!! Et voilà elle recommence a chouiner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:02

C'est vrai que d'un hôpital à un autre sa change ma belle sœur fait du diabète gestationnel pour ma nièce elle a une césarienne en urgence en souffrance (perdu les eaux à 6h du matin) tite mère a eu pas mal de misère à la naissance pneumothorax... elle avait eu un monito la veille en soirée et pour eux tout allais bien! ma belle sœur a toujours dit qu'ils ont du se louper et elle a eu beaucoup de chance pour ma nièce, pour neveu du coup elle n'a pas voulu prendre l'insuline tout en fesant attention car pour elle c'était sa! bon je lui ai déjà dit qu'elle ne pouvait pas savoir si cela venait de là hein^^ là elle est actuellement enceinte (bébé sous pilule alors qu'elle a comme moi syndrome OPK et qu'ils ont mis longtemps chaque fois d'où aussi une FC avant a nièce...) notre médecin de famille lui dit qu'elle en a pas sur cette grossesse à l'hôpital il lui dit que si que les taux on changé!! mais ne veut toujours pas l'insuline !
Elle grandit bien la petite puce 51 cm wouaouh la mienne à 4 mois fait 60 cm Wink 
En ce moment avec les grosses chaleurs qu'on a eu elle a eu beaucoup de mal à dormir aussi ma chipie!! c'est pas si simple pour les bébés la chaleur, un rien peu les déranger!! ici sa devient moi compliqué maintenant sans les coliques etc Wink 

Nacha je croise toujours pour toi!!!

les filles comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:43

Bonjour les filles,

Je vous ecris rapidement. Ça fait longtemps que je n'ai pas pu vous ecrire longuement à chacune mais j'ai très peu de temps en ce moment.

Nacha la date de la pds approche, j'espère que tu n'es pas trop nerveuse ma belle. Je croise fort les doigts pour toi.

MaeMilo desolee que tu ais eu un test négatif ma belle. J'espère de tout cœur que ca prendra au prochain cycle Wink
J'espère que tu réussis à davantage profiter de tes vacances, à moins courir.

Flo décidément ce n'est pas une grossesse de tout repos ;(
J'espere que tes rdv d'aujourd'hui se passeront bien. 
Dur dur ces problèmes de diabète...

Lucie arrives tu a mieux t'en sortir avec ta nouvelle langue? J'espère que tu parviens à bien trouver tes marques et ton ptit gars aussi Wink

Ici echo de contrôle ok et dosage bêta hcg revenu négatif, ce qui confirme qu'il ne reste plus aucun debris.
Mon rdc est arrivé. Du coup je suis rassuree et contente que les cycles se remettent en place mais dis donc jàvais oublie combien les regles m'épuisaient.
Le 25 j'ai rdv pour une echo 3D afin de pouvoir envoyer des images nettes à la clinique de Grèce. C'est donc à partir de là que je saurai quand je pourrai repartir en essai. J'ai vraiment hâte même si je suis consciente qu'en attendant ce moment il faut que je m'active pour me remettre sur pied tant physiquement que psychologiquement.
Mardi j'ai rdv chez le magnetiseur, jeudi chez le kine et à partir d'août je commence les séances d'emdr.
En parallèle je m'occupe en faisant de la peinture chez pes parents (c'est deja ce que j'avais fais apres le deces d'Eliel et ca m'avait aidé), en bossant sur ma formation en informatique, en gardant mon neveu, etc.

Je pense bien à vous les filles et je vous lis tres régulièrement meme si je n'écris pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:08

Odélia, tu as un programme chargé! Raconte- nous comment ça se passe chez le magnétiseur.

Nacha, je pense bien à toi.

Flophano, contente de voir que tu es surveillée de près et que tu veilles à qu'on te surveilles de près.

Monetoilethéo, ta puce à l'air toute sage:)

Pépette, ta puce pousse bien aussi!

Maemilo, j'espère que tu profites de ton séjour, peut être une bonne surprise pendant?

De mon côté, j'ai trouvé un bon ostéopathe qui m'a remis en place... J'avais pris un très gros mal de dos/épaules et sous ses doigts magiques, il a tout débloqué! Un magicien ce Monsieur...
Par contre, ça m'inquiète... je me suis fais posé un stérilet en cuivre et depuis j'ai des saignements...
Sinon, je me sens bien dans mon nouveau chez moi et nous trouvons nos marques petit à petit. Mon fiston est toujours aussi speed et ma petite princesse toujours aussi calme:)

Les autres filles, j'espère que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:52

Lucie c'est cool si vous commencer a prendre vos marques, ça ne peux aller qu'en s'améliorant.
Pour le stérilet je peux pas te dire, mais c'est peut être normal que ça saigne, faut que ton corps s'habitue a ce nouveau corps étranger.

Ma poupette est assez calme dans l'ensemble, on a trouver ce qui la déranger le plus!!! C'est ne pas être couverte! En fait elle devais avoir froid! Lol 
La SF nous avais dis qu'on pouvais la laisser en body Manche courte, mais en fait non! Madame n'aime pas! 
Et c'est rai qu'on avais oublier qu'il faut une épaisseur de plus que pour nous! 
Bon c'est sur que qd il fait chaud on reste torse nu ! Lol alors c'est compliquer ! 
En tt cas elle grandit vite, trop vite!!!! 
Elle commence a avoir du mal a rentrer dans les pyjama de la mater !!! Lol sniff sniff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:24

Je ne fais pas de diabète gestationnel, je suis diabétique type II (médicamenteuse) de base...donc pour moi la question insuline ne se pose même pas...même pas tu peux t'y oppposer quand tu dois t'administrer autant d'insuline....la diabéto hier me disait que j'étais pas forcément une bonne candidate à la pompe à insuline car avec les doses que je m'envoie la pompe aurait pas assez de réserve...
Je ne me plains pas, j'accepte mon sort..de toute façon la meilleure façon de combattre le diabète (comme toute maladie) c'est de l'accepter, c'est une maladie à vie, ..on ne passe pas au travers ou sinon on en meurt! Pour ma fille le plus important c'est que j'arrive à l'équilibrer...un effort à fair sur plusieurs mois mais les bénéfices pour ma fille sont si important..
La gynéco m'a dit qu'on commencerait les monitoring quotidien fin aout.

Lucie je suis contente de te savoir à l'aise dans ton nouveau chez toi. Pour le stérilet...ben je dirais si tu as la moindre crainte consulte...
Odélia, bonne décompression dans la peinture..ici aussi on est dans la peinture, celle de la chambre de la miss. normalement c'est moi qui aurait du peindre car mon mari à horreur de ça...mais là il veut pas que je fasse (et je réclame pas hein!) donc je suis sur le siège en face à lui donner des conseils...

Nacha, te dire que je pense à toi et j'espère, comme toutes les filles, j'espère, je te souhaite tant.
Pépette, MonétoileThéo, vos puces poussent comme des champignons, quelle joie de vous lire, j'espère que les chaleurs permettront quand même à ces choupettes de dormir.
MaeMilo plein de pensées

A bientôt les filles, je retourne à mes cours de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:24

Coucou les filles,

C'est avec beaucoup d'emotion que je vous annonce que je suis enceinte...
Ma prise de sang est prevue pour demain, mais j'ai craque et j'en ai fait une vendredi soir...c'est +avec un taux de 450...
Je croise les doigts pour que la prise de sang de demain soir soit bonne....
J'ai beaucoup pleure de bonheur ce week end. J'espere que cette grossesse evoluera bien...
Je vous embrasse fort...
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:07

Woooah quelle magnifique nouvelle !!! Bravo bravo ma belle, je suis tellement contente pour toi ! Very Happy
J'avais une bonne intuition a ton sujet et je suis ravie d'avoir eu raison ! 
Savoure bien ce grand moment, et j'espère que la pds de demain t'annoncera un taux qui grimpe, qui grimpe Wink

Et Vivement les premières échos !
Encore félicitations. Mila veille sur ce petit haricot Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:20

Nacha, je suis super heureuse pour toi.
Tu mérite tellement ce bonheur tant désire.

Flo, il n'y a pas de raison que ton diabète pose pb, tu es bien suivi pour alors tout se passera bien 

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:49

Super Nacha !!!! C est trop chouette, je suis super contente !!!! Tu le mérites amplement !!!! Tiens nous au courant pour ta prise de sang vite vite !!! Oh je suis trop contente vraiment C est Trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:33

Wahou Nacha, quelle merveilleuse nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:29

Quelle magnifique nouvelle Nacha, oh quelle joie pour vous et aussi pour nous!! Vivement que tu nous le confirmes aujourd'hui!! ah en voilà enfin une de bonne nouvelle!! Merci pour ce rayon de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:14

Youhou Nacha j'attendais cette nouvelle avec impatience <3 je suis émue et heureuse pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:08

Nacha, pour te lire depuis le début et avoir suivi ton histoire et celle de Mila, je ne peux m'empêcher de venir te dire ici combien cette nouvelle me réjouis pour toi et ton mari. Très heureuse et très émue de te lire. Prends soin de toi/vous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:29

Nacha félicitations, trop heureuse pour toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:01

oh Nacha je suis vraiment contente pour toi et ton mari, enfin un peu de joie vient à vous!! beaucoup d'émotions à te lire ma belle il n'y a pas de raison que la pds de demain le taux n'évolue pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:29

Petit passage rapide pour féliciter Nacha!!! J'ai, comme les filles beaucoup d'émotions pour toi et ton mari. Enfin le bonheur revient, avec Mila dans nos pensées. Un nouveau parcours commence, on sera là aussi pour t'accompagner dans ces moments, bercés d'émotions et d'angoisses parfois...

Des petites nouvelles rapides, nous sommes rentrés la semaine dernière. Gaspard a reprit du poids, 150g pas semaine depuis que je complète les tétées avec un biberon de mon lait... Pas simple mais le résultat est là, c'est le principal.
Les investigations médicales ne révèlent pas grand chose à part une légère inflammation du foie, et une légère trace du CMV (quines t surement un faux positif, mais pour écarter definitivement cette piste, il nous reste une consultation en infectiologie à la fin du mois avec le résultat du bilan sanguin et une écho cérébrale... On reverra aussi le gastro pédiatre à cette occasion pour faire le point.
Enfin chez nous, on retrouve un rythme normal, sans surveillance du chu, légitime, mais qui empêchait un peu qu'il trouve spontanément un rythme qui lui convient, Monsieur fait des semblants de nuit en dormant quasiment 5h d'affilées, par contre,je ne peux le poser la journée, il ne dort presque pas !!!

Je pense souvent à vous toutes. Je vous embrasse fort.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:38

Merci les filles pour vos messages qui m ont beaucoup touchee...pds a 1589 aujourd hui...je suis heureuse...
Dakaria, je suis tres contente que ton bebe reprenne du poids...je vais pouvoir preparer tout doucement son colis....
Mon etoile aussi, je prepare tout doucement des creations pour ta petite...

Les autres filles, je vous embrasse fort...je pense a vous.
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:47

Dakaria, je suis soulager que ton gaspard reprend du poil de la bête.
Ça me rassure que ma louloute dorme bcp la nuit aussi! Je ne suis pas la seule! 
Avant hier elle a dormi plus de 5h et cette nuit elle a sauter un repas nocturne! Donc elle a fait un record avec une nuit de 7h ! 
Bon je ne me réjouit pas trop c'est sûrement pare qu'elle avait mal a son petit bidon...! 
Donc comme toi a journée on s'occupe comme on peut d'elle!!! 
Aller courage il va vite devenir grand et fort ton petit gaspard! 

Nacha, c'est une très bonne nouvelle tout ça! 
Ce petit voyage au pays des BB porte bien ses fruits. Je suis vraiment contente pour toi.
Et t'inquiète je me doute bien que tu as d'autre choses en tête, t'en fait pas! 

Bon, 21h, bientôt... L'heure de la louloute, je sens que ça va être encore compliquer pour le coucher...!!!!  Je vais vous mettre un p'tite photo une le post d'après! Elle grandit tellement vite...!!!! 

Biz les filles je pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:50

On est tellement bien dans les bras de ma maman surtout après un gros chagrin 
Mais je vous fait de gros bisous qd même, 
Mila, mon trésor... - Page 6 Image14
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:01

Ohhhhh comme elle a changé déjà!!! Trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:49

C est trop cool Nacha, tu auras quand ta première echo alors ? Il se peut qu'ils soient deux ? 

Mon étoile Théo trop belle ta louloute !!! 

De mon côté Loan vient juste de s endormir alors que normalement il s endort des 21h mais avec cette chaleur pas étonnant. Demain je commence les compotes, il commence à se lasser du lait à 16h alors on va compléter avec une compote. Moi qui n'aime pas cuisiner je me surprends avec le baby Cook je fais tout en un claquement de doigt C est génial !! 

Allee je vais à mon tour au dodo. 

Des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:44

Bonjour les cocottes

Je prends un peu de temps dans cette dernière semaine de boulot

Je vois que vous allez toutes bien et j'en suis heureuse

Marie comme je te le disais sur l'autre post je suis contente que ton Gaspard d'amour soit sorti et que tout semble ok pour sa santé, mais comment te sens tu toi au milieu de tout cela ? tu arrives à investir ton rôle de maman ? tu ne te sens pas trop angoissée ? et le papa complément in love avec son fils ?

Pépette si tu passes par là je te refais des bisous et j'espère que tu vas bien avec ton homme et ta pépette jolie.

Flo ça doit être épuisant pour toi cette grossesse avec ton diabète capricieux mais j'imagine que ton suivi, les prochaines échos et la finalité avec ta louloute d'amour dans les bras doivent te donner de l'air et du courage.

Odelia comment abordes tu les prochains semaines ? tu te sens l'âme d'une guerrière blessée mais pas à terre ?

Fanny ton petit Loan a du bien changer aussi et je suis heureuse de lire que votre douce vie se passe bien, miam des compotes faites par maman la classe !

MonEtoileTheo ta puce est absolument craquante, elle a un petit visage d'amour avec beaucoup de caractère Wink courage pour les bobos et les rythmes à prendre

Lucie je lis que ton installation se passe bien et je suis contente pour vous, vous allez être bien dans ce nouveau pays, ta description fait rêver en tout cas, c'est où déjà ? ta puce à l'air absolument géniale dis donc, calme et sereine la classe ! merci pour tes encouragements pour une future grossesse et j'espère que tu arriveras à vivre ce stérilet sereinement.

Nacha c'est magnifique sincèrement, je vis avec émotion cela avec toi. Je te souhaite des jours de grossesse heureux même si j'imagine bien que l'angoisse et la tristesse ne seront jamais bien loin.

MaeMilo comment vas tu ? tu es toujours en congés ? vous allez réussir à un peu partir avec ton chéri ? je te souhaite un été plein de câlins prometteurs et un beau plus à l'arrivée.

De mon côté je me sens bien pas complétement apaisée mais plus calme et plus confiante qu'il y a quelques temps ... je ne fais pas de sophro Audrey je fais de l'EMDR et de la méditation et oui ça m'aide énormément à être plus légère. J'ai RDV la semaine prochaine avec un médecin chinois sur les conseils de ma psy EMDR pour s'occuper de mon énergie et de mon physique mis à mal avec ce dosage thyroidien capricieux (je suis reparti en hyper donc on vient de baisser mon lévothyrox). Un physique meilleur sera bénéfique pour mon moral et pour la suite vers un baby hope ... Nous avons RDV le 29 juillet pour connaitre la suite après nos examens. Nous verrons bien vers quoi on se dirige IAC ou FIV avec ma réserve ovarienne de crotte. On se donne 6 à 8 mois en Franc et puis pourquoi pas un don d'ovocyte en Grèce ... Nous n'en sommes pas là mais comme je disais à Odélia vu mon âge il faut réfléchir vite et bien !

Pour les vacances ça approche, je suis en congé le 22/07 et je récupère Lino, qui rentre de Bretagne, le 28 et on part le 30 en Alsace jusqu'au 6 aout puis la Suisse jusqu'au 12 aout. Lino repart ensuite avec Bertrand et nous on fini avec quelques jours à Barcelonette avec des amis puis reprise du boulot le 22 aout. Il nous restera alors deux mois avant notre mariage le 22 octobre youhou !!! on a loué un gite pour la petite trentaine que nous sommes ça va être chouette j'ai hâte, je suis allée porter les papiers pour les témoins ce matin à la mairie, ce sera Bertrand, le papa de Lino, mon témoin et j'en suis très heureuse. Au delà du couple que nous avons été Bertrand représente pour moi une sorte de "frère" en tout cas quelqu'un de ma famille très proche et le prendre comme témoin me semblait naturel et pour lui aussi puisqu'il a accepté Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_smile

Bon j'arrête mon pavé

Je vous embrasse toutes très très fort et calins à vos bébés
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:42

Dakaria contente de lire que ton Gaspard reprend peu à peu du poids c'est une bonne nouvelle! j'espère que les prochains examens aussi angoissant sont ils vous apportera de bonne nouvelle ma belle! un début de nuit sa fait pas encore lourd surtout s'il ne dort presque pas la journée mais je suis que cela viendra Wink 

Nacha encore très heureuse pour toi mais je ne pense pas autant que toi et ton mari, un taux qui a bien grimper Wink une belle étoile qui veille sur vous, maintenant j'ai hâte que tu viennes nous raconter la suite !!!!!

MonEtoileTheo elle est magnifique ta poupette, elle a déjà beaucoup changé!! pour les nuits sa va venir Wink mais c'est vrai qu'il faut s'en occuper la journée! moi avec ses coliques il fût un temps c'était jour et nuit qu'elle avait du mal a dormir! alors maintenant elle fait ses nuits plus que correctement mais minimum de 2 à 3 réveils pour la totote alors autant avant elle s'en fichait mais maintenant si elle ne l'a plus c'est la cata lol Wink 

Fanny alors les petits pots il aime sa Loan? ici elle adore sa!!!!! 

Vie  oui il faut aller très vite et vous avez déjà le chemin de tracé Wink j'espère que le rdv du 29 juillet vous apportera tout pour la suite et qu'il ou elle optera pour une FIV !!! les vacances sont proches, sa va vous faire du bien !!!!

les autres filles comment sa va?
ici mon homme est en vacances le 29 juillet et nous partons une semaine sur les plages du Nord, toute mon enfance une réservation de dernière minute! j'espère qu'on aura beau temps car en général il flotte toujours au alentour de mon anniversaire mais là on risque pas de se faire évacuer du camping et de finir dans la location de ma tante à 12 lollllll. Enfin c'est cela qui nous font de beau souvenir! j'aurai tant aimé pouvoir emmené mes anges en vacances ils devraient avoir 2 ans dans un mois... les dates sont toujours là.. 
Ma puce évolue de jour en jour là ce matin elle est sur le ventre et s'en va en marche arrière Wink elle grandit trop vite mon petit chat !! 
Je reprend le 16 Août j'ai hâte mais à la fois j'aimerai continuer de profiter de mon petit cœur <3

Je vous embrasse douces pensées à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:56

et là je me rends compte qu'il y a 2 ans j'arrivai aux urgences le 16 Août..... hier c'était leur 23 mois .. aujourd'hui 23 mois qu' Océane c'est envolée....
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:20

Pepette Oui Loan adore ca, jai commencé hier la compote de pomme mais Ca a l'air acide à voir sa tete mais il faut qu'il s habitue. Ce midi je lui fais goûter les courgettes ! Tu les fais maison ou tu achètes ? Moi je fais les deux mais j'avoue que je lui donne plus de fait maison.

Oui toujours ces dates qui reviennent sans arrêt.. Je me dis qu'au mois de novembre Sacha aurait eu deux ans aussi.. Ça passe vite. 

Sinon ce soir on va à la crèche pour faire l'inscription de Loan pour debut septembre, Ca y est on y est ! Rien que d'y penser ça me donne mal au ventre jai pas du tout envie de le faire garder mais bon C est comme ça. Moi aussi Pepette Loan de met sur le ventre mais il n'arrive pas à se remettre sur le dos.. Lol

Je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:24

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien. Je n'ai pas trop l'envie et le temps d'écrire en ce moment, mais je tenais à échanger quelques nouvelles et avoir un petit mot pour vous toutes avant mon petit voyage en Hongrie qui se rapproche (départ lundi)

En ce qui me concerne, moral en dents de scie. 9 mois déjà que Milo nous as quitté, j'ai du mal à le réaliser... Les souvenirs sont toujours très vifs et , chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, j'éprouve de nouveau ce manque physique de mon fils, comme si une partie de mon corps m'avait été arrachée avec lui. J'ai ressorti le doudou qu'on avait "imprégné" pour le mettre dans sa couveuse et je recommence à dormir avec en le serrant de toutes mes forces... Je vois cela comme une forme de "régression" dans mon travail de deuil mais en ce moment j'en ai besoin alors tant pis. Rolling Eyes
 
Période compliquée donc, ces 9 mois, le temps d'une grossesse... Et en parlant de ça... J'entame mon troisième jour de retard et toujours pas de preuves que je suis enceinte en dehors de mon "ressenti" scratch . Je pense que cela joue également sur mon moral, louvoyer constamment entre le deuil et l'espoir, c'est fatiguant.


Fanny, Loan est déjà grand ! Je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir en voyant grandir ton petit bonhomme , tout en songeant que le temps s'est figé à jamais pour son frère... Courage. Ca va bien se passer pour la crèche Wink Tu recommences à travailler du coup ?

Pepette, pensées pour Océane et Dylan en cette période particulière. Les dates seront toujours là en effet, mais quelque part , c'est ce qu'il faut... Rares sont les personnes qui se souviennent vraiment de ces moments cruciaux partagés avec nos bébés et compatissent pour nous. Heureusement que nous ne les oublions pas, même si ca fait mal, c'est une façon de faire vivre leur souvenir.
Gros bisous à ta petite grenouille qui grandit vite Wink

Marie, je suis soulagée de voir que Gaspard va mieux et que vous profitez de nouveau de la douceur de votre foyer. J'espère que les investigations des médecins vous éclairerons sur ce qu'il s'est passé, mais le plus important est que vous soyez réunis et profitiez de votre petite famille. Je pense à vous , à Clémence et Gaspard, prenez soin de vous.

Monétoile, trop jolie cette petite frimousse, ça se voit qu'elle sort d'une grosse colère huhu Wink
Comment ca va à la maison, Papa profite autant de sa fille que toi j'espère ? Razz Vous partez en vacances ?

Lucie, je ne pars que lundi mais grâce à tes bons conseils, je me suis planifié un séjour d'enfer. Ca va être trop cool ! Very Happy  Je testerai une dernière fois avant mon départ mais jusqu'à présent les TG sont restés négatifs malgré mon retard... Alors il est fort probable , si les vilaines ne se décident toujours pas à venir une fois la-bas, que je me précipite en pharmacie xD  Sinon, paraît que les stérilet cuivre font saigner au début (et donnent des règles abondantes) alors ça ne semble pas alarmant mais je ne suis pas médecin Wink Consulte si ça t'angoisse. Pensées à ta petite famille !

Vie, je pars solo à Budapest de lundi a vendredi prochain mais on fait pleins de trucs en août avec Papange (il a deux semaines de congés) : festival, séjours à la mer et la campagne. J'ai hâte, on a besoin de se retrouver et d'entretenir un peu la flamme. Cette année d'épreuves nous as séché jusqu'à l'os... J'espère que le rdv du 29 juillet vous ouvrira de nouvelles perspectives. Et je lis que de chouettes projets se profilent pour la rentrée ! Tu as l'air de prendre tout cela avec sérénité et détermination, c'est super Smile Je vous souhaite le meilleur.

Nacha, comment vas-tu ? Je suis encore toute émoustillée de cette nouvelle !  bounce   J'ai bien lu ta demande pour le tableau des couveuses et c'est avec grand plaisir que je t'ajouterais sur le prochain pour te voir monter tout en haut ! Tu sais quand est-ce que tu as tes prochains examens de contrôles / échos ? Prends bien soin de toi et savoure ce bonheur. Bisous à tes bébés Mila et Crevette Wink

Odélia, j'espère que ton RDC ne te fatigue pas trop. Je suis contente de lire que les choses rentrent dans l'ordre et que tu te trouves des ressources pour repartir en essai ! Tu as beaucoup de courage et de résilience en tout cas, malgré un contexte et un entourage pas cool parfois, je t'admire ! Je souhaite que la Vie de te sourie de nouveau, tu le mérites infiniment. 


Flophano, j'ai connu des diabétiques et il me semble que les fortes chaleurs favorisent les déséquilibres de la glycémie. J'espère que tu t'en sors, ca ne doit pas être facile tout les jours mais ca vaut le coup pour ta petite. Je t'envoie des pensées de courage, il faut avancer pas à pas et tu as déjà un sacré chemin derrière toi ! Vous avez commencé à réfléchir aux prénoms ? Wink

Je vous embrasse les filles
Prenez soin de vous
Douces pensées à vos bébés <3
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:43

Bonjour les filles
Je passe très (trop) rapidement pour vous dire que je pense à vous et que les résultats évolutifs de la pds de Nacha me remplit de joie! (on dirait même que deux ptits embryons se sont nichés!)

Aussi pour vous dire que j'ai contracté une nouvelle merde! une vaginose bactérienne (Gardnerella vaginalis) donc antibio pour 7 jours...et cette merde est responsable d'accouchement prématuré, donc comme j'en ai déjà vévu/subi un, la gynéco m'a passé de suite sous antibio.

Je pense beaucoup à vous, même si j'écris peu...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:49

Fanny ici aussi elle adore sa les compotes les petits pots tout ce qui la change du lait car elle s'en lassait vraiment!!! bien pour l'instant c'est du tout fait, je dois récupérer un baby cook mais quand je sais pas c'est une cousine de mon homme qui c'est proposer de m'en donner un et j'avais plus de nouvelle! 
ha sa passe vite déjà l'inscription !! je comprend que tu n'ais pas trop la motivation de le laisser ton petit bout moi j'avoue même si elle sera chez ma mère j'aurai préféré continuer à rester la voir grandir de la maison, mais bon la reprise est le 16 Août pour moi

Magali douces et tendres pensées à ton beau Milo ,j'espère que ce voyage te fera du bien, te fera changer les idées! il y a des cap plus dure à passer, malgré tout ils sont là pour marquer une période et comme tu dis au final on a besoin des dates aussi douloureuses soient t'elles!! ici dans mon entourage très proches je n'ai pas à me plaindre il y pense et on encore autant de peine même si ne le montre pas forcément...

Flo je t'embrasse je t'ai laissé un mot sur le post d'Odelia !!!!! 

les filles comment allez vous ??

Rdv notaire le 29 juillet pour signer la vente définitive du terrain enfin !!!!!!!! le 7 août sa fera 2 mois qu'on a le permis de construire alors les travaux vont enfin pouvoir commencer!!!!!!
Ce midi resto chinois avec mes collègues !! Ma chipie pousse comme un champignon, profite des beaux jours pour barboter dans la piscine à mamie Smile commence à vouloir jouer avec notre foufou, et la chienne qui vient lui faire des câlins mais avec de grosses léchouilles ggggrrrr mais bon sa reste un chien quoi Wink 

je vous embrasse, douces pensées à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
 
Mila, mon trésor...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, tu as chamboulé nos vie et tu t'es envolé avec une partie de mon cœur !
» Mila , deux ans déja ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: